mauvais garçon. (wolf)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 mauvais garçon. (wolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
member / settler of astoria
Wolf Kraveki
INSCRIPTION : 20/03/2017
MESSAGES : 15
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : vinnie woolston (nelliel)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - beck le révolté
POINTS : 117

STATUT CIVIL : briseur de cœurs, chatouilleur de sourire.
ANCIEN MÉTIER : marin sans port d'attache, de ceux qui prennent la mer pour oublier la vie.
PLACE DANS LE CAMP : chef du recrutement pour le clan d'Echo. il tire les cartes et mets souvent les points sur les i et dans la gueule.
ARME DE PRÉDILECTION : tout ce qui lui tombe sous la main, de la pelle au sécateur. mais sa petite préférence va pour ce harpon qu'il a gardé de son bateau.
ÂGE : sous ses traits durs l'homme cache ses vingt-sept ans de troubles et de coups de poings dans la gueule.


MessageSujet: mauvais garçon. (wolf)   Lun 20 Mar - 13:21

wolfgang "wolf" kraveki
tell the wolves i'm home
âge ≡ sous ses traits durs l'homme cache ses vingt-sept ans de troubles et de coups de poings dans la gueule. date et lieu de naissance ≡ enfant de l'océan indomptable, de ceux qui naissent avec de l'eau dans les poumons. Wolf est né en octobre de l'année 90 dans la ville de Valdez en Alaska.  origines ≡ Dieu qu'il en est fier, de cet accent polonais qui roule contre ses lèvres, de cette langue dont il connait toutes les douceurs. ancien métier ≡ marin, suivant les traces laissées par les hommes de sa famille. Wolf transportait de tout, des produits de la pêche aux êtres humains que l'on ne marquait pas dans les registres. ancien lieu d'habitation ≡ la mer agitée comme seule alliée, plus vieille compagne, Wolf n'a jamais vraiment eu de lieu fixe autre que son bateau et le petit appartement miteux à proximité du port de Portland . statut civil ≡ Wolf est aussi violent que la tempête et ne s'attache jamais aux conquêtes de plus d'un soir, une semaine si il se sens très seul. orientation sexuelle ≡ Dans sa famille, croyante, on prohibe et on hait tout ce qui est différent, Wolf ne fait pas exception à la règle et aime se perdre dans les courbes des femmes. situation familiale ≡ Un père en prison qui n'aura jamais la possibilité de revoir la lumière du jour, une mère trop occupée à cacher la poussière de sa famille sous le tapis, qui est sûrement morte à l'heure qu'il est. Mais ce qui est important pour Wolf c'est la petite sœur vilain petit canard de la famille, qui a préféré s'éloigner des siens pour ne pas se perdre. date d'arrivée dans le groupe d'echo ≡ Wolf a trouvé le groupe peu après sa création et ne les a pas quittés depuis. Wolf est un membre silencieux mais loyal, qui préfère de loin survivre en étant un connard que de mourir en homme bien. place dans le camp ≡ En prouvant sa loyauté au groupe de nombreuse fois, le marin a accédé au rang de chef du recrutement. Les décisions finales sont le choix d'Echo, mais il est la première barrière à passée pour ceux qui voudrait faire parti des pilleurs. aptitudes de survie ≡ Wolf est un mec tenace qui n'abandonne jamais. Son ancienne vie de marin a forgée un homme capable de résister aux changements qu'offre parfois la vie. Le garçon s'adapte, se transforme au grès des situations afin de pouvoir tirer son épingle du jeu. Arrogant, agaçant, le polonais n'hésite pas à manipuler sans relâche les autres pour qu'ils craquent sous la pression. Wolf est résistant, endurant, se débat comme un chef avec les armes qui lui tombe sous la main. armes de prédilection ≡ Un vieux harpon, vestige de sa vie passée, pour lequel il a construit de ses mains une attache qu'il fixe dans son dos. Mais à tout moments Wolf peut se saisir de son arme, un 500. Magnum. traits de caractère ≡ manipulateur - arrogant - vicieux - tenace - endurant - créatif - violent - charmeur - insensible - loyal - impétueux - volage - menteur - passionné.
( the killer within )
(i) Y'a des familles comme ça où c'est le père qui complique la vie de ses mômes. Le père de Wolfgang était un marin d'eau douce, de ceux qui ont du cœur et qui s'accroche à la vie pour voir grandir les sourires sur la bouille des gosses. C'était la mère Kraveki la vraie connasse de la maison, qui à préférée balancer son mari en taule pour se la couler douce. Depuis le petit Wolf traite toutes les femmes comme sa mère l'a traité, avec un profond dégoût qui ne s'efface jamais. (ii) Nombreux sont ceux qui pensent que le Kraveki porte ce prénom à cause du compositeur de musique, alors qu'en fait il viens de l'admiration de son père pour le peintre Wolfgang Paalen. (iii) L'ami a toujours préféré la mer agitée au réconfort d'un sol bien trop friable pour ses pieds. Il a passé de nombreuses heures sur son bateau, a accepté tous les transports sans poser de questions juste pour se retrouver sur l'eau. Wolf était encore sur sa vieille "Caroline" quand l'épidémie a frappée, il ne s'en est aperçu qu'une semaine plus tard quand il a mis le pied au sol pour faire le plein. (iv) Il se trouve sa place, le petit connard, dans les rangs d'Echo. Wolf aime cette liberté d'action que lui offre le groupe, et l'homme n'est pas un saint. Il a tout fait, et fera tout, pour que son groupe l'emporte sur les autres. C'est qu'il tient ça de sa mère, cet esprit de domination qui le pousse à humilier les autres. (v) Loup solitaire devenu pion de la meute, Wolf trouve souvent les ennuis sans avoir à les chercher. Bagarreur, arrogant, il fera tout pour prendre le dessus sur les autres. C'est comme ça qu'il a pris le dessus sur sa dernière brune, rouée de coup par le marin qui ne supportait plus ses remarques.
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? (Wolf se frotte le menton, accroche un sourire sur ses lèvres avant d'y passer sa langue.) Un loup de plus dans la bergerie. Un mec sorti tout droit du trou du cul du monde et qui préfère la tranquillité de la mer aux effervescences bruyantes du sol. Un marin comme un autre, qui transporte des trucs de ports en ports et qui trouve une belle brune pour lui tenir compagnie le soir.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? (Il se mets à rire tout en croisant les bras sur sa poitrine) Disons que je me prends moins la tête. J'ai jamais eu aucun regrets, et c'est pas maintenant que ça va commencer. Les choses doivent être faites pour que l'humanité reste en vie, alors je fais ces choses sans poser de questions. On peut dire que je passe pas par quatre chemins quand j'ai envie de quelque chose. Mais à part ça, je suis toujours le même dupek.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? (Wolf s'adosse complètement sur sa chaise, haussant des épaules et affichant un sourire conquérant) Des rôdeurs ? J'en sais rien moi, depuis que je suis là dehors doit bien y'en avoir plus d'une cinquantaine, j'les compte pas vraiment vous savez. Pour ce qui est des humains, disons juste que je fais ce qu'il doit être fait. Je vais pas me faire niquer par des connards qui pensent que maintenant que le monde est parti en couille alors c'est à eux de le reconstruire. Non, moi j'dis que tout le monde vois midi à sa porte, et si on m'empêche de trouver mon bonheur alors que dieu bénisse l'âme de ce pauvre fou.
≡ comment avez-vous croisé le chemin d'echo ? J'venais de sortir de mon bateau après une semaine en pleine mer. Et puis en voyant que tout le monde avait déserté les villes je me suis dit que quelque chose tournait pas rond. Alors j'me suis mis à marcher en me faisant pas repérer. J'étais arrêté dans une station service pour piller quand ils me sont tomber dessus. Au début c'était tendu, et puis j'ai vite compris qu'ils faisaient ce qui devait être fait pour assurer leur sécurité, alors j'ai roulé avec eux sans poser de questions.
≡ que pensez-vous des méthodes d'echo ? Elles sont ce qu'elles sont. Jamais je dirai du mal de ce qu'elle fait alors qu'elle m'a offert un groupe, des armes, des vivres. Et puis, il faut bien que quelqu'un regarde la vérité en face, y'a plus vraiment d'humanité dans tout ce bordel. On survis, que les méthodes plaisent ou pas aux autres je m'en fous, du moment qu'elles me conviennent.
≡ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour survivre ? Disons que j'ai pas peur de ma salir les mains si il le faut, Echo le sait très bien. Elle demande, je fais, j'pose pas de questions. Tant que ça se passera bien dans le groupe et qu'ils me donneront ce que je demande, alors je suis prêt à tout faire. J'ai pas froid aux yeux, la mort je veux bien la donner si ça m'évite de me retrouver dans une tombe.
( sleepyhead, amélie )
âge ≡ bientôt le quart de siècle. fuseau horaire ≡ la lune. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ comment osez-vous ? . fréquence de connexion ≡   . des questions ? des suggestions ? ≡ qui est, vraiment, le plus beau ici ? un dernier mot ? ≡   .


Dernière édition par Wolf Kraveki le Mar 21 Mar - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
Wolf Kraveki
INSCRIPTION : 20/03/2017
MESSAGES : 15
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : vinnie woolston (nelliel)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - beck le révolté
POINTS : 117

STATUT CIVIL : briseur de cœurs, chatouilleur de sourire.
ANCIEN MÉTIER : marin sans port d'attache, de ceux qui prennent la mer pour oublier la vie.
PLACE DANS LE CAMP : chef du recrutement pour le clan d'Echo. il tire les cartes et mets souvent les points sur les i et dans la gueule.
ARME DE PRÉDILECTION : tout ce qui lui tombe sous la main, de la pelle au sécateur. mais sa petite préférence va pour ce harpon qu'il a gardé de son bateau.
ÂGE : sous ses traits durs l'homme cache ses vingt-sept ans de troubles et de coups de poings dans la gueule.


MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Lun 20 Mar - 13:22

fiche vide mais aimez moi quand même plz

_________________
big bad wolf
Screaming in the dark I howl when we're apart. Drag my teeth across your chest and taste your beating heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Lun 20 Mar - 13:23


IL ETAIT UN PETIT NAVIRE QUI N AVAIT JA JA JAMAIS NAVIGUE OH HE OH HE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Lun 20 Mar - 13:30

C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau, Hisse et hooooooo, Santianooooo. Dix-huits noeuds, quatre cents tonneaux Je suis fier d'y être matelot

Rebienvenue


Dernière édition par Ana Tellers le Lun 20 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Wolf Kraveki
INSCRIPTION : 20/03/2017
MESSAGES : 15
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : vinnie woolston (nelliel)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - beck le révolté
POINTS : 117

STATUT CIVIL : briseur de cœurs, chatouilleur de sourire.
ANCIEN MÉTIER : marin sans port d'attache, de ceux qui prennent la mer pour oublier la vie.
PLACE DANS LE CAMP : chef du recrutement pour le clan d'Echo. il tire les cartes et mets souvent les points sur les i et dans la gueule.
ARME DE PRÉDILECTION : tout ce qui lui tombe sous la main, de la pelle au sécateur. mais sa petite préférence va pour ce harpon qu'il a gardé de son bateau.
ÂGE : sous ses traits durs l'homme cache ses vingt-sept ans de troubles et de coups de poings dans la gueule.


MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Lun 20 Mar - 13:31

il va vous harponner et ça sera tant pis pour vous

_________________
big bad wolf
Screaming in the dark I howl when we're apart. Drag my teeth across your chest and taste your beating heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff / ruler of astoria
Hailey Lyndon
INSCRIPTION : 10/03/2017
MESSAGES : 111
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : robert sheehan :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ash :: rory :: swan
POINTS : 324

ANCIEN MÉTIER : danseur étoile
PLACE DANS LE CAMP : brigade de surveillance à la frontière sud
HABITATION : sunset square, 48 w/ ana
ARME DE PRÉDILECTION : parce qu'il le faut, les flingues de petit calibre
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Lun 20 Mar - 14:15

Un marin Un polack Et cette crinière
Mais alors quand on chante tu harponnes ?
........
..............
What will we do with a drunken sailor early in the mooooornin'

_________________


CRASH LAND

no illusions, no collision, no intrusion;
my imagination runs away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1444-unearthly-brainwaves-hailey http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1477-existence-denied-hailey
member / settler of astoria
Cleo Styles
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214

STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Lun 20 Mar - 14:50

j'aime ta crinière
j'te l'accorde, avec cleo, ça peut être étrange mais osef, fallait que je le dise
re-bienvenue chez toi mon chat et bonne continuation pour cette nouvelle fiche

_________________
just survive somehow
are you, are you, coming to the tree ? they strung up a man they say who murdered three.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
staff / ruler of astoria
Elsie Greene
INSCRIPTION : 06/01/2017
MESSAGES : 300
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : daisy ridley, avatar @wolfgang.
MULTILINKS : margot la badass™, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 434

STATUT CIVIL : coeur brisé, impossible à réparer. la poupée n'est plus capable d'aimer de cette manière.
ANCIEN MÉTIER : elsie aidait son père, dans sa boutique d'articles de chasse. la gamine rêvait de devenir park ranger, mais l'apocalypse lui a arraché.
PLACE DANS LE CAMP : assignée à la chasse, perdue dans la forêt, le seul endroit où elle se sent véritablement en sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : le vieux fusil de chasse de son père, gravé au inital du vieux greene : sg. pour les rôdeur, elle a ce long bâton qu'elle utilise pour leur briser le crâne.
ÂGE : l'innoncence de la jeunesse, à peine majeure ; la gamine n'a que vingt-et-un ans.


MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Lun 20 Mar - 16:44

moi j'dis, clive il a intérêt à bien s'accrocher à eva, parce que damn REBIENVENUE CHEZ TOI MON CHATON I love you

_________________
I look around, but I can't find you, If only I could see your face. Instead of rushing towards the skyline, I wish that I could just be brave. I must become a lion hearted girl Ready for a fight Before I make the final sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1134-lion-hearted-girl-e http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1140-drowned-in-moonlight-e
member / settler of astoria
Winnie Rosen
INSCRIPTION : 17/03/2017
MESSAGES : 69
IDENTITÉ : fern.
FACECLAIM : shia labeouf.
MULTILINKS : alf et lili.
POINTS : 359

ANCIEN MÉTIER : ancien camionneur ; il a traversé les routes des usa pendant des années, transportant parfois certaines choses illicites, avant de se poser en campagne, avec son champ de cannabis.
PLACE DANS LE CAMP : l'homme aux légumes, autrefois ; il fait maintenant parti des astoriens fugitifs à l'extérieur du campement.
ARME DE PRÉDILECTION : un couteau suisse qu'il ne lâche jamais, ainsi qu'une arme qu'il porte à sa taille, volé sur la dépouille d'un flic, un fusil de chasse et sa chère et tendre serfouette, trouvée récemment.
ÂGE : trente et un an.


MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Lun 20 Mar - 19:17

putain, vinnie quoi, vinnie tous les vinnie sont hot, mais celui là
t'as capturé mon coeur, voilà. fais en bon usage, mon loup

_________________


 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Lun 20 Mar - 19:25

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Lun 20 Mar - 23:46

ReBienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Winnie Rosen
INSCRIPTION : 17/03/2017
MESSAGES : 69
IDENTITÉ : fern.
FACECLAIM : shia labeouf.
MULTILINKS : alf et lili.
POINTS : 359

ANCIEN MÉTIER : ancien camionneur ; il a traversé les routes des usa pendant des années, transportant parfois certaines choses illicites, avant de se poser en campagne, avec son champ de cannabis.
PLACE DANS LE CAMP : l'homme aux légumes, autrefois ; il fait maintenant parti des astoriens fugitifs à l'extérieur du campement.
ARME DE PRÉDILECTION : un couteau suisse qu'il ne lâche jamais, ainsi qu'une arme qu'il porte à sa taille, volé sur la dépouille d'un flic, un fusil de chasse et sa chère et tendre serfouette, trouvée récemment.
ÂGE : trente et un an.


MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Lun 20 Mar - 23:51

(datass)

_________________


 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
Jorah Reyes
INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 366
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : asa butterfield, martyr (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jax. jeremiah.
POINTS : 944

ÂGE : vingt ans.


MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Mar 21 Mar - 1:42

ce visage + ce prénom genre je suis fan
rebienvenue parmi nous moussaillon (ou captain ? )

_________________


i'm born from the ashes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
Wolf Kraveki
INSCRIPTION : 20/03/2017
MESSAGES : 15
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : vinnie woolston (nelliel)
MULTILINKS : paxton le petit con - clive le rêveur - beck le révolté
POINTS : 117

STATUT CIVIL : briseur de cœurs, chatouilleur de sourire.
ANCIEN MÉTIER : marin sans port d'attache, de ceux qui prennent la mer pour oublier la vie.
PLACE DANS LE CAMP : chef du recrutement pour le clan d'Echo. il tire les cartes et mets souvent les points sur les i et dans la gueule.
ARME DE PRÉDILECTION : tout ce qui lui tombe sous la main, de la pelle au sécateur. mais sa petite préférence va pour ce harpon qu'il a gardé de son bateau.
ÂGE : sous ses traits durs l'homme cache ses vingt-sept ans de troubles et de coups de poings dans la gueule.


MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Mar 21 Mar - 13:46

Merci mes petits chats, vous êtes les meilleurs.

Winnie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543

STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   Mar 21 Mar - 13:48

Moi aussi j'veux me faire harponner

And it's...
Windy weather, boys, stormy weather, boys.
When the wind blows, we're all together, boys.
Blow ye winds westerly, blow ye winds, blow.
Jolly sou'wester boys, steady she goes


t'es trop sex ptn

_________________
First things first Imma say all the words inside my head I'm fired up and tired of the way that things have been, Second thing second Don't you tell me what you think that I can be I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvais garçon. (wolf)   

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais garçon. (wolf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvais choix de GPS ?
» mauvais trace (Resolu)
» Mauvais débit en upload !
» Son nrj12 hd mauvais
» Boutons CB au mauvais endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: