au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 1:35

elisha mendel
rallumer des rêves qui auraient pu finir en cendre.
âge ≡ trente neuf ans, il ne s'est jamais préoccupé de son âge, mais depuis quelque temps, il trouve ça un peu long, que c'est un bel âge pour mourir. date et lieu de naissance ≡ sur ses papiers, on peut lire "26 avril 1977, san francisco", en réalité, il n'en a pas la moindre idée, et il s'en moque un peu aujourd'hui. origines ≡ enfant des rues, récupéré par les services sociaux, elisha est un enfant adopté. il considère mr et mrs mendel comme ses véritables parents, et il n'a aucun remords à dire qu'il est purement américain bien qu'il n'en parlait pas un traître mot lorsque les services de police l'ont trouvé. ancien métier ≡ elisha a eu la chance de vivre son rêve de gosse, celui de devenir joueur de baseball professionnel au près des Giants de San Francisco puis des Mariners de Seattle. ce rêve, il a du l'abandonner suite à une blessure à l'épaule. il s'est reconverti en tant que journaliste sportif pour la suite, ne pouvant se résoudre à quitter définitivement le monde du baseball. ancien lieu d'habitation ≡ seattle, il n'a pas non plus su se résoudre à accepter la ville qui l'avait accueilli. statut civil ≡ veuf, il porte encore son alliance, plus par habitude que par réel nostalgie. il a vu son mari périr entre les mains des rôdeurs, et si ces images hantent encore ses nuits, il a pleinement accepté sa mort. orientation sexuelle ≡ il a été marié à un homme avec qui il a été en couple pendant une dizaine d'année. il a aussi aimé des filles, mais ses préférences vont clairement pour les hommes. situation familiale ≡ elisha a toujours préféré ignorer ses origines. il vient d'une famille nombreuse, très nombreuse. ses parents étant des sortes de bons samaritains recueillant des enfants orphelins, et plus particulièrement les étrangers. elisha a donc grandi entouré d'amour et aussi de diversité, lui, petit garçon qui est arrivé dans cette famille à l'âge de cinq ans, en parlant serbe et aucun mot d'anglais. date d'arrivée au camp ≡ depuis combien de temps votre personnage se trouve-t-il a astoria, une date précise pour que l'on puisse gérer les groupes. place dans le camp ≡ technicien en gestion de conservation, aussi appelé 'monsieur boîte de conserve', il s'occupe de mettre la nourriture ne boîte. aptitudes de survie ≡ ancien sportif professionnel, son plus grand atout est son endurance ainsi que son aptitude à s'adapter rapidement aux situations. il est aussi suffisamment malin pour se sortir de situations compliquées.  armes de prédilection ≡ la fuite, ou une batte de baseball quand c'est vraiment nécessaire. mais sa vieille blessure toujours douloureuse l'empêche de s'en servir de manière illimité alors il ne rechigne pas à utiliser un couteau quand c'est nécessaire malgré son dégoût pour le corps à corps.  traits de caractère ≡ déterminé, persévérant, direct, loyal, fidèle, possessif, jaloux, rancunier, impulsif, excessif, énergique, communicatif, survolté, réaliste, anxieux, logique, sensible, réservé, courageux.
( the killer within )
(i) enfant des rues. il est né d'une mère à peine adulte. serbe, elle l'a élevé dans le milieu serbe de san francisco. elisha a donc grandi dans ce milieu sans réellement connaître l'extérieur. il n'a que très peu de souvenir de ces années passés avec sa mère. il se souvient surtout de son corps inerte sur le sol et de ses jours à perdu dans les rues avant d'être récupéré par la police. (ii) il a vécu quelques mois dans un foyer d'accueil avant d'être adopté par un couple purement américain. l'adaptation a été difficile, il ne parlait que très peu anglais et aucun des enfants qu'avaient adopté le couple ne parlait serbe. (iii) les débuts chaotiques ne l'ont pas empêché d'aimer et d'être aimé de sa famille. il a très vite était proche du père, partageant sa passion pour le baseball et son soutien indéfectible pour les Giants de San Francisco. (iv) sa passion est vite devenue un obsession, au lycée il rêvait d'en faire sa carrière et ses parents l'ont encouragé dans cette voie. (v) joueur favoris de l'équipe du lycée, elisha en a profité pour impressionné les filles et partager leurs lits. c'est à cette période qu'il a compris qu'il aimait tout autant les garçons, son premier copain (secret) était l'un de ses partenaires. (vi) elisha n'a jamais eu de problème à assumer sa sexualité mais il a toujours tendance à garder ça pour lui. (vii) il réalise son rêve à l'âge de dix neuf ans, en intégrant les Giants de San Francisco juste après avoir obtenu son diplôme. devant la fierté de ses parents. quelques années plus tard, il est transféré chez les Mariners de Seattle sous les moqueries de son père, affirmant qu'il fraternisait avec l'ennemi. (viii) en 2004, il est gravement blessé à l'épaule et doit sortir du terrain, incapable de finir le match. le verdict est sans appel, son épaule n'est plus utilisable dans un cadre professionnel. s'en suit alors de long mois de convalescence et de rééducation. (ix) c'est dans ce centre de soin qu'il rencontre isaac, un médecin du sport, avec qu'il lie une profonde amitié. il l'aide particulièrement à surmonter ses doutes quant à un avenir sans baseball. leur relation se transforme en union civile le 4 juin 2005, dans l'Etat de l'Oregon.  (x) refusant d'abandonner totalement le sport malgré son épaule endommagé, il envisage d'abord de devenir entraîneur. il s'occupe d'ailleurs d'une équipe d'un lycée de Seattle avant de s'orienter dans une toute autre voie : le journalisme sportif, encouragé par son compagnon. (x)
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? ancien joueur de baseball reconverti en journaliste sportif, marié depuis presque dix ans, j'étais monsieur tout le monde, ni plus ni moins. un petite célébrité chez les connaisseurs mais pas de quoi déplacer les foules.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé.. le monde autour de moi change, mais je pense être resté le même, si, bien sur, on en oublie les insomnies et tous les malheurs et autres horribles trucs qui me sont arrivés. nan, je pense pas avoir changé, à peine plus méfiant et sur mes gardes, mais c'est tout.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? des rôdeurs oui, sans avoir compté, toujours avec le crédo "tuer avant d'être tuer" et pas pour un quelconque plaisir ou divertissement. les humains.. non, j'aurais pu, dû aussi peut-être, mais non, je garde encore trop d'humanité en moi pour en arriver à ce point. peut-être que si un jour la situation l'exigeait, peut-être que.. nan, j'ai pas envie d'en arriver là. les rôdeurs c'est déjà beaucoup.
≡ comment vivez-vous la dictature d'echo ? vraiment c'est une vraie question ? y a quelqu'un qui le vient bien ? oups, je devrais peut-être pas dire ça, 'fin, ça reste entre nous, quoi que c'est évident : echo c'est l'enfer. parfois je me demande si c'est pas mieux d'errer dehors, j'ai moins de scrupule à abattre des rôdeurs que les humains, et étrangement, j'ai l'impression qu'on devra en arriver là. sérieusement, avoir fait tout ça pour trouver astoria et réaliser que les véritables monstres nous ressemblent bien plus qu'on le pensait ?
≡ êtes-vous prêt à rejoindre la résistance ? probablement. je la dirigerais pas, ça c'est certain, mais si quelque chose se prépare, quelque chose de solide, qui a une chance de réussir.. oui, j'en ferais parti, je suis loin d'être quelqu'un de passif, surtout pas quand ça concerne ma propre vie.
≡ quels espoirs vous reste-il ? rien. c'est peut-être ma plus grande arme d'ailleurs, je n'ai pas grand chose à perdre, pas vraiment peur de mourir.. je suppose que les missions suicidaires c'est pour moi, en attendant je remplie des boîtes de conserve et j'attend que le temps passe.
( thestranita, anita)
âge ≡ vingt ans. fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ par un top site fréquence de connexion ≡ 5/7 jours des questions ? des suggestions ? ≡ ah bah puisque vous demandez   j'ai lu dans le réglement qu'on ne pouvait pas créer de personnage arrivés avant octobre 2016, mais mon personnage (scénario) est arrivée en avril 2016, ça passe ou ça casse ?     un dernier mot ? ≡ j'ai rarement vu des forums sur les zombies être si beaux et aussi bien organisés, je tire mon chapeau   avant que vous ne me demandiez, oui je me suis inspirée du film Lion    


Dernière édition par Elisha Mendel le Mer 22 Mar - 12:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 1:35

pretty much dead already
citation

« Ta soeur a essayé de t’appeler tout à l’heure.
- Laquelle ?
- La troisième
, répondit Isaac, un sourire au lèvre, amusé de sa propre réponse.
- Anastasia ? »
Isaac hocha la tête en signe d’approbation tout en croquant une bouchée de son hot dog. Elisha avait toujours contact avec sa famille, ses parents comme ses frères et soeurs, mais San Francisco et Seattle étaient loin d’être à une porte de distance, et depuis quelques années, ils ne se contentaient que de quelques appels manqués. Isaac encourageait son mari à renouer les liens, à faire des efforts, mais Elisha a toujours été du genre à tout remettre au lendemain. Il rappellerait bien sur, demain ou dans une semaine. Pour aujourd’hui, il avait des choses importantes à faire, son travail lui prenait beaucoup de temps, et en dehors de son mariage, c’était sa priorité.
Aujourd’hui, il couvrait un match de baseball, les Sea Dogs de Portland contre les Astros de Houston, un match important qu’il préparait depuis plusieurs semaines. S’il ne le montrait pas, il était suffisamment stressé pour être incapable d’avaler son hot-dog, se contentant de siroter sa boisson en silence. Les années de pratique et sa connaissance du jeu n’empêchaient en rien le trac, et seul son mari, médecin sportif, était capable de le détendre un peu. Habituellement, il ne le suivait pas dans tous ses déplacements, mais il avait réussi à avoir un jour de libre, et il était excité à l’idée de pouvoir regarder le match du côté VIP.
uc
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Elisha Mendel le Mer 22 Mar - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 3:22

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 10:08

Ouhhhhhh ce scénario I love you depuis le temps que Jojo l'attendait, bienvenue ici !! I love you

et pour répondre à ta question concernant son arrivée, c'est les personnages arrivés après octobre 2016, en fait, donc y a aucun souci pour avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 10:10

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251

STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 11:05

POUSSEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!

Hello you Toi + moi =

Bon, voilà, MERCI MERCI MERCI car oui, je l'attendais Donc tu me rends VRAIMENT heureuse ! Je valide tellement le choix d'avatar Et le début de la fiche... DONNE MWA LA SUITE BORDEL

Comme je l'ai dit dans la partie scénarios, n'hésites pas à me MPorner et j'te réserve bien entendu un RP dès que tu es validée (Après tout ce qu'il s'est passé récemment, vont avoir besoin de se consoler les pauvres choupinous )

Alors HELLCOME officiellement dans le coin mon p'tit chat

C'est beau l'amour mais ça fait mal aux yeux:
 

_________________

Do I look like a fuckin' angel to ya ?
I ain't no angel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 12:26

merci tout le monde vous êtes adorable I love you I love you

jillian, dans le réglement c'est marqué ça :
Citation :
donc toujours dans cet esprit de réalisme, nous avons décidé qu’il ne serait à présent plus possible d’être arrivé avant octobre 2016.
mais du coup merci, ça m'arrange

joseph, je suis vraiment trop trop contente que tout te convienne
(jared soit on adore soit on le déteste, j'étais en stress du coup )
JE FINIS CA AU PLUS VITE ON A PLEIN DE CHOSES A FAIRE
d'ailleurs oui, je crois que je suis arrivée au moment où tout bouge, c'est bien, va y avoir de quoi faire en rp
je finis ça au plus vite, puis après je suis tout à toi
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251

STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 12:37

Non mais Jared 30STM... STP QUOI

Mais c'est vrai que d'une manière générale ça passe ou ça casse avec lui : moi ça passe à l'aise NO WORRIES

C'est clair qu'on va pouvoir se régaler en jeu, ça va être BON ( )

J'attends ton MPorn

_________________

Do I look like a fuckin' angel to ya ?
I ain't no angel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 12:46

Aaaaah un connaisseur
c'est bon on est fait l'un pour l'autre
je te fais attendre encore un peu et j'arrive, j'aime me faire désirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 15:48

Elisha Mendel a écrit:


jillian, dans le réglement c'est marqué ça :
Citation :
donc toujours dans cet esprit de réalisme, nous avons décidé qu’il ne serait à présent plus possible d’être arrivé avant octobre 2016.
mais du coup merci, ça m'arrange

je vais modifier ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 15:59

Super choix de scénario
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 17:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 22:56

merci à vous tous I love you I love you

jillian, oh mais de rien, j'espère que je gagne des points dans ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 21/03/2017
MESSAGES : 85
IDENTITÉ : maaelstrom // stéphanie
FACECLAIM : zoe kravitz, @cosmic light
MULTILINKS : none.
POINTS : 258

ANCIEN MÉTIER : professeur de capoeira, activiste enragée // avant de tout perdre, elle avait foi en l'humanité, au renouveau puis tout a disparu. à présent, il ne reste qu'un trou béant dans sa poitrine et un néant abyssal dans sa tête.
PLACE DANS LE CAMP : elle était chasseuse avant que le groupe d'echo ne s'empare du camp. à présent, elle est dans la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : son esprit, son corps, ses couteaux, son poing américain et un arc qu'elle vient de fabriquer pour la chasse.
ÂGE : vingt-huit ans.


MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 23:39

Jared I love you
Super choix ! J'ai aimé le début de ta fiche, hâte d'en savoir plus. Bon courage pour le reste et amuse-toi bien surtout.

_________________


Our crimes will pass us by. Crimes, they all fade and die. All those memories, all our pain, will slowly disappear, like the falling rain.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1527p15-until-there-s-nothing-left-of-us-baela#53520 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1529-ticking-like-a-time-bomb-baela#53527
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   Mer 22 Mar - 23:40

Elisha Mendel a écrit:
merci à vous tous I love you I love you

jillian, oh mais de rien, j'espère que je gagne des points dans ton coeur ?

4ever dans mon coeur, bro I love you

(oui c'est une bisounours Jiji)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.   

Revenir en haut Aller en bas
 
au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Le royaume des souvenirs en Dessins Animés
» Les VIP / Qui sont-ils vraiment ?
» Récupérer sont mot de passe
» Souvenirs de Canadiens de Montréal gratuit
» Quels sont vos plugins pour Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: