you have your guns, i have my tricks. (jesse)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici you have your guns, i have my tricks. (jesse) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions you have your guns, i have my tricks. (jesse) 870026516
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 you have your guns, i have my tricks. (jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Caldwell
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282
you have your guns, i have my tricks. (jesse) 8950180fa8395ccef1ac2e247409c0b03530ca
STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyDim 26 Mar - 17:44

jesse rogers
it must be my mind reign.
âge ≡ Trente-sept ans, même si la plupart du temps on lui en donne moins. date et lieu de naissance ≡ 8 avril 1980. Corona, Nouveau Mexique.  origines ≡ Essentiellement juives. ancien métier ≡ Animateur hospitalier polyvalent et papa (parce-que oui, c’est tout un métier). ancien lieu d'habitation ≡  Provo, Utah. statut civil ≡ Divorcé, célibataire. orientation sexuelle ≡ Tout ce qui n’a pas l’intention de le manger vivant (quoique). situation familiale ≡ Père d’une petite fille qu’il espère revoir (en entier) un jour. date d'arrivée dans le groupe d'echo ≡ Quelques semaines avant qu'Echo s'infiltre à Astoria (fin octobre 2016) place dans le camp ≡ Membre de la brigade de surveillance externe. aptitudes de survie ≡ Meilleures si les rôdeurs savaient entretenir la conversation. armes de prédilection ≡ Une machette ou un couteau avec les rôdeurs, sa bouche et ses goûts vestimentaires avec les humains. Bâillonnez-le, habillez-le convenablement et il est mort. Oh, il se balade souvent avec un desert eagle, aussi. traits de caractère ≡ Aux yeux des autres, désinvolte, rarement sérieux, toujours accompagné de son sens de l’humour singulier qui malgré son caractère inapproprié, le rend charmant voire même séduisant. Si l'optimisme semble son domaine de prédilection, il n’en est pas moins quelqu'un de réaliste, qui n’hésite pas à se servir de son cerveau pour envisager toutes les possibilités qui s’offrent à lui avant de passer à l’action. Ce charme, qu’il fait profiter à tout le monde, n’est pas vain. Il fonctionne de pair avec sa ruse. Habile orateur, magicien des mots, c'est ainsi qu'il a réussi, malgré lui, à se faire une place dans le clan d'Echo. Ce qu'on ne remarque généralement que trop tard, c'est que Jesse est quelqu'un de très rancunier. Il pourrait se faire passer pour votre ami, votre assistant, votre sauveur mais dès que l'occasion de vous faire payer le tort que vous lui avez causé à lui ou à ses proches se présentera, il n'hésitera pas à vous jeter dans la cage aux lions. Mais qui sait, les clés seront peut-être sur la porte si vous faites preuve d'humanité.

En bref, on dit de lui qu'il est charmant, drôle, posé, confiant, observateur, cultivé, méthodique, rusé, mystérieux, et parfois même extravagant. Mais il peut aussi paraître égoïste, opportuniste, rancunier et prétentieux.
( the killer within )
(i) Avant l’épidémie, Jesse habitait seul à Utah. Son ex-femme et sa fille, dont il a vu la charge se profiler sous ses yeux, ont déménagé au nord de Washington deux ans avant l'apparition des rôdeurs. Son objectif principal est de les rejoindre là-bas, ou de les retrouver, dans le cas où ces dernières auraient quitté Columbia. Pour lui, Astoria n’est qu’un lieu de passage, une épreuve de plus à surmonter. Il en a vu d’autres, des camps, des survivants, avant d’arriver à Sherwood. Il sait qu’il en verra beaucoup encore, lors de son voyage. Seulement, ses longues haltes semblent cacher quelque-chose. Et si les deux femmes de sa vie n’étaient plus de ce monde depuis longtemps ? Cette plausible réalité l’effraie, mais l’espoir est la seule chose capable d’alimenter son quotidien. (ii) Son statut de résident éphémère, les rencontres qu’il a faites en chemin et les camps qu’il a eus l’occasion de visiter lui ont beaucoup appris en matière de survie. Aussi, les nombreuses communautés qu'il a vu s'effondrer sous ses yeux et celles qu'il a vu fonctionner sont la raison pour laquelle il n’est pas particulièrement fan des méthodes d’Echo. Il pense que le règne de la jeune femme ne s’éternisera pas très longtemps.(iii) L’animateur hospitalier doit une fière chandelle à son ancien métier. D'abord parce-que l'homme a été formé aux gestes de premiers secours mais aussi car ses rendez-vous quotidiens avec la mort lui ont permis de se forger un mental d'acier d'entrée de jeu. L'animateur a eu affaire à toutes sortes de patients dans sa vie. Des enfants au bras cassé dans une mauvaise chute à vélo, des cancéreux en phase terminal, des mamies diabétiques... Son objectif, redonner le sourire, partager sa gaieté, faire oublier l'espace d'un instant la condition d'un patient, être un ami, un appui ou dans le pire des cas, faire des derniers instants d'une personne un moment supportable.  Ainsi, discuter, se donner en spectacle, occuper les plus jeunes comme les plus vieux à travers diverses activités créatives a toujours été son point fort. (iv)Si la charge de sa fille ne lui a pas été accordée, c'est en parti  à cause de ses antécédents avec l'alcool, loin derrière lui, et de l'accident qu'ils ont entraîné : la paralysie d'un jeune garçon, certainement mort à cause de lui à l'heure qu'il est. Encore aujourd'hui, il a du mal à prendre le volant d'une voiture sans se remémorer l'accident. Il préfère voyager à pied, ou en tant que passager. (v) Avant les rôdeurs, il n'avait jamais touché à une arme à feu. Comme tout le monde, il a été contraint d'apprendre à s'en servir s'il voulait assurer ses arrières. Jesse a opté pour un desert eagle, mais le plus souvent, ce dernier reste sagement rangé dans son holster. C'est sa machette qu'il favorise.
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Monsieur tout le monde, monsieur nobody. Une tragédie de plus, bien plus supportable que celle des autres. Un Ulysse à la recherche de sa maison, en quête de sa Pénélope et de son petit Télémaque. Si ce n’est que dans cette version, Pénélope est divorcée et Télémaque est une petite fille adorable qui ne manque pas de rire aux blagues foireuses de son papa.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J’ai pris du muscle et je cours plus vite ? Plus sérieusement, j’en sais trop rien. À mon ex-femme de me le dire, quand elle me reverra… si elle me revoit un jour. Vous pensez qu'elle voudra à nouveau de moi, si je lui montre mon corps sculpté comme celui d'un grec ? Quoi, comment ça j'ai "pas du tout le corps d'un grec" ?
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Je suis plus à l'aise avec le mot "exterminé", dans le cas des rôdeurs. C'est pas comme si ces choses étaient vivantes, pas vrai ? Des centaines, j'ai perdu le compte depuis bien longtemps. Je me souviens toujours du visage des premiers... juste les premiers. Car à cette époque j'avais vraiment l'impression de les tuer.
J'ai tué deux personnes. La première, en scellant son destin avant l'épidémie. C'est comme si je l'avais tuée, involontairement. L'autre... et bien, celle-là l'avait cherché, clairement. C'était moi ou elle. J'ai parié sur elle. C'est récent, et c'est aussi la raison pour laquelle je ne m'attarderai pas sur ce point. Je voudrais pas risquer de me faire taper sur les doigts.
≡ comment avez-vous croisé le chemin d'echo ? Je pissais, après une longue après-midi à longer la route qui me mènerait à Middletown, si j’en crois le panneau qui gisait à ce moment sur le sol. À moins que Middletown soit derrière moi, qui sait. J’avais une voiture le jour d’avant mais la jolie m’a lâchée. Ahh… L’essence. Une denrée rare en ce moment, mais vous savez quoi ? J’ai jamais eu des jambes aussi musclées. Regardez l’athlète ! La vieille Rogers serait fière du randonneur qu’est devenu son fils. D’ailleurs… Y’a de grandes chances qu’elle soit encore en vie. Cette femme, mon dieu, la mort la redoute. Un peu comme Echo. Si ses guetteurs ne m’avaient pas dérangé pendant ma pause pipi, je serais sûrement un astorien pur souche à l’heure qu’il est, et probablement mort, aussi. Faut dire que quand on m’a ramené, je portais une chemise plutôt extravagante. De quoi faire bonne impression. Ou une cible de choix. Non, vraiment, je pensais faire bonne impression, mais les goûts diffèrent, changent, surtout dans un décor post-apocalyptique. Je peux comprendre. C’était vraiment pas longtemps avant qu'Echo s'infiltre à Astoria, vous savez. J'ai pas vraiment eu le temps de la connaître, quelques jours en sa compagnie et elle était partie, pendant plusieurs mois, laissant derrière elle un nombre conséquent de ses hommes de main. C'est sûrement la raison pour laquelle je ne sais pas si je suis vraiment considéré comme l’un des leurs. Je me balance sur un fil. Echo, Astoria, Echo, Astoria. Je suis la médiane, le médiateur, le funambule. Cette situation me met-elle en danger ou fait-elle de moi le danger ? À vous de me le dire. Et ne vous fiez pas à ma chemise.
≡ que pensez-vous des méthodes d'echo ?
Je suis bien forcer de m'y plier. Et puis, je dois reconnaître que pour l'instant, ses méthodes fonctionnent plutôt bien. Malheureusement, je ne suis vraiment pas doué pour faire appliquer ses règles, je suis trop laxiste, ce pourquoi j'ai préféré m'occuper de la surveillance externe plutôt que des contrôles civils. Couper des doigts pour inspirer la peur, mhhh... pas trop mon truc. Il y a plusieurs manières de faire régner l'ordre, de faire fonctionner un camp, si régner en tyran est l'une d'entre elles, soit. Mais j'aurais sûrement fait autrement, à sa place...
≡ jusqu'où êtes vous prêt à aller pour survivre ? Washington. C’est tout ce qui compte. Si survivre veut dire se plier à des règles pendant un temps, soit. Si survivre veut dire prendre part aux cachotteries des endeuillés d’Octavia, c’est avec plaisir que je participerai. Si survivre veut dire déserter le camp en pleine nuit, mon sac est prêt. Tant que je ne sais pas avec certitude si ma petite fille est encore en vie ou non, je me dois de survivre.
( maï )
âge ≡ bientôt 19, yup. fuseau horaire ≡ fr. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazzbazz. fréquence de connexion ≡ j'ai pas de vie, je suis toujours là. des questions ? des suggestions ? ≡ be kind to my jesse, i love him. un dernier mot ? ≡ oligoasthénotératospermie.


Dernière édition par Jesse Rogers le Mer 29 Mar - 14:32, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Nick Caldwell
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282
you have your guns, i have my tricks. (jesse) 8950180fa8395ccef1ac2e247409c0b03530ca
STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyDim 26 Mar - 17:44

(je fais sans histoire finalement)


Dernière édition par Jesse Rogers le Mar 28 Mar - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Invité
Invité

you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyDim 26 Mar - 17:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
you have your guns, i have my tricks. (jesse) Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyDim 26 Mar - 18:14

bienvenuuuue ici, courage pour cette fiche you have your guns, i have my tricks. (jesse) 1991088473I love you n'hésite pas si tu as des questions you have your guns, i have my tricks. (jesse) 595811157 par contre, je vais te demander de changer d'avatar, puisque tom est réservé pour l'un de nos postes vacants comme indiqué dans le bottin you have your guns, i have my tricks. (jesse) 665424321
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Nick Caldwell
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282
you have your guns, i have my tricks. (jesse) 8950180fa8395ccef1ac2e247409c0b03530ca
STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyDim 26 Mar - 18:25

merci à vous deux!

ET MINCE. j'avais pas trop compris ce que ça voulait dire sdsfvgdb, je change ça tout de suite! you have your guns, i have my tricks. (jesse) 2937990824
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
you have your guns, i have my tricks. (jesse) Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyDim 26 Mar - 18:27

sans problème, n'hésite pas si tu as besoin d'aide I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
you have your guns, i have my tricks. (jesse) Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyDim 26 Mar - 18:28

bienvenuuuuuuue parmi nous I love you
(je suis absolument trop fan du pseudo  you have your guns, i have my tricks. (jesse) 4204616869 )
n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour te trouver un nouvel avatar
you have your guns, i have my tricks. (jesse) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Hare
member / settler of astoria
Lou O'Hare
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360
you have your guns, i have my tricks. (jesse) Tumblr_nv0donWpmV1rb71hfo2_500
STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyDim 26 Mar - 18:50

Tant de mystère dans cette fiche et cette identité! you have your guns, i have my tricks. (jesse) 1445003170

Bienv'nue chez toi et bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyDim 26 Mar - 19:48

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Westfall
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954
you have your guns, i have my tricks. (jesse) Tumblr_o3s316TWEA1u83ukho7_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyLun 27 Mar - 11:47

franco you have your guns, i have my tricks. (jesse) 4204616869 you have your guns, i have my tricks. (jesse) 1212379965 you have your guns, i have my tricks. (jesse) 3960315829 you have your guns, i have my tricks. (jesse) 3660923273
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche mon chat you have your guns, i have my tricks. (jesse) 88395795
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
you have your guns, i have my tricks. (jesse) Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyLun 27 Mar - 11:52

le ptit chat sur ton avatar you have your guns, i have my tricks. (jesse) 636420871
super choix de bouille you have your guns, i have my tricks. (jesse) 595811157
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
you have your guns, i have my tricks. (jesse) ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyLun 27 Mar - 18:06

Bienvenue ici, et bonne chance pour la fiche you have your guns, i have my tricks. (jesse) 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Nick Caldwell
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282
you have your guns, i have my tricks. (jesse) 8950180fa8395ccef1ac2e247409c0b03530ca
STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyMar 28 Mar - 19:49

@margot byers je n'hésiterai pas, merci!  I love you

@james oswald j'avais un avatar de secours, mais c'est très gentil de ta part I love you j'aime beaucoup ton pseudo aussi shdgjvg merci you have your guns, i have my tricks. (jesse) 1577312087

@lou o'hare plus autant maintenant you have your guns, i have my tricks. (jesse) 34701464 même si jesse reste un homme très mystérieux, merci beaucoup!

@jillian nealon merci beaucoup beauté you have your guns, i have my tricks. (jesse) 630891913

@maddie westfall en chair et en os you have your guns, i have my tricks. (jesse) 3480418821 merci!

@ronan olsen TARON. dear god. moi aussi je suis fan du chat, j'ai pas pu résister en choisissant mon ava. merci you have your guns, i have my tricks. (jesse) 1187912827

@ashley villalobos thanks ash! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Invité
Invité

you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyMer 29 Mar - 0:21

Du coup, si j'ai bien compris, ton personnage fait partie du clan Echo depuis à peine quelques semaines you have your guns, i have my tricks. (jesse) 4280613140 ? Tu parles d'Echo, mais du coup il l'a jamais rencontrée avant d'arriver à Astoria puisqu'elle est à Astoria (en mission d'infiltration) depuis le mois de novembre you have your guns, i have my tricks. (jesse) 1378009439 que de jugements pour un être aussi adorable que ma Echo you have your guns, i have my tricks. (jesse) 1187912827  Après, il a pas vraiment été "kidnappé"/ramené dans le clan, c'est plus une question de faire ses preuves ou tu crèves avec ce groupe ! C'est un peu spé, sa situation, comme d'habitude Echo exige de rencontrer les personnes qui rentrent dans le groupe et là, elle était pas là you have your guns, i have my tricks. (jesse) 4280613140 Cela dit, vu le timing je me dis qu'ils avaient peut être besoin de bras supplémentaires pour s'emparer d'Astoria, donc il serait passé comme ça.  Du coup c'est Archibald Holmes qui l'a recruté et lui, c'est une brute you have your guns, i have my tricks. (jesse) 2056294328

Bon, sinon à part ça, ça me paraît bien, faut juste que tu me dises quel métier il fera sur le camp puisqu'il ne peut pas en faire 2 à la fois you have your guns, i have my tricks. (jesse) 665424321 mais du coup y aura moyen de trouver quelque chose avec Echo, je pense qu'elle lui ferait pas du tout confiance  you have your guns, i have my tricks. (jesse) 3436224056
Revenir en haut Aller en bas
Nick Caldwell
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282
you have your guns, i have my tricks. (jesse) 8950180fa8395ccef1ac2e247409c0b03530ca
STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) EmptyMer 29 Mar - 1:33

Sinon je peux modifier la date à laquelle il a rejoint le groupe, si vraiment ça pose problème ? Je pourrais mettre novembre (soit quelques jours avant qu'elle se rende à Astoria) ? L'entretien aurait eu lieu, et comme tu l'as dit, Echo ne lui ferait sûrement pas du tout confiance you have your guns, i have my tricks. (jesse) 696839190

Ou bien je fais en sorte qu'il soit arrivé à Astoria pendant l'occupation, si tu sens qu'il a pas le profil requis!

Pour la place au camp, je choisis la brigade externe you have your guns, i have my tricks. (jesse) 728845632
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Contenu sponsorisé

you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty
MessageSujet: Re: you have your guns, i have my tricks. (jesse)   you have your guns, i have my tricks. (jesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you have your guns, i have my tricks. (jesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: