hello darkness, my old friend - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici hello darkness, my old friend - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions hello darkness, my old friend - Page 2 870026516

Partagez

hello darkness, my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
member / settler of astoria
Alfons Böhm
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
hello darkness, my old friend - Page 2 XDQXPDNj
STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.

hello darkness, my old friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend   hello darkness, my old friend - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 2:19

oh god, un prêtre.
coucou, je veux un lien. avec alf, ou lionel, ou winnie. mais je veux un lien avec cet homme hello darkness, my old friend - Page 2 1795073103
courage pour ta fiche et puis, quand t'auras écrit quelques mots, je t'envoie un mp avec un brin d'idées, c'est clair hello darkness, my old friend - Page 2 630891913 ( sauf si t'as envie d'envoyer tes idées de perso par mp, ohohohoh )

Revenir en haut Aller en bas

hello darkness, my old friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2