hard came the rain. (nick)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 hard came the rain. (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282

STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


MessageSujet: hard came the rain. (nick)   Sam 1 Avr - 19:43

nick caldwell
ignore these voices that will drag me down
âge ≡ trente-huit années qu'il survit et broie du noir, piégé dans le ring de son existence, condamné dans un combat perpétuel qui ne lui faisait pas moins de cheveux blancs et de nez cassés avant l'apparition des rôdeurs. date et lieu de naissance ≡ le 24 avril 1978. ou bien était-ce le 25 ? il a tendance à oublier, pas très étonnant lorsqu'on n'a jamais eu de joyeux rappel à son anniversaire. origines ≡ une mère irlandaise qui a eu la mauvaise idée de s'installer aux états-unis et un père américain, stéréotype du couillon nerveux au ventre ballant, gonflé à la bière. ancien métier ≡ boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit. ancien lieu d'habitation ≡ millbourne, pennsylvanie, états-unis. statut civil ≡ célibataire. orientation sexuelle ≡ bisexuel qui s'oublie. lorsqu'on a été élevé dans un milieu défavorable comme le sien, on n'a qu'une seule option. alors, on décide de refouler désirs et passions, on les enterre, on les tue. enfin, il paraît que ces temps-ci, les morts reviennent à la vie. situation familiale ≡ pas plus de quatre pieds sous terre : ceux de son père et de sa mère. date d'arrivée au camp ≡ nick a fait la rencontre de ravitailleurs astoriens en septembre 2015. poussé par la solitude qui commençait à le bouffer de l'intérieur et par leur surnombre, il n'a eu d'autres choix que de les suivre. place dans le camp ≡ ancien gérant du réseau de contrebande qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur. poste qu'il a amèrement dû céder à quelqu'un d'autre à cause du retard qu'il donnait à son équipe. il a été muté surveillant pendant un moment, jusqu'à ce qu'il soit jugé trop dangereux par les membres d'echo, qui lui ont réservé un petite place à la ferme. il est donc actuellement technicien de gestion de la ferme. mais évitez de lui rappeler. les coups se perdent vite avec lui. aptitudes de survie ≡ pas vraiment dépaysé, il s'est rapidement habitué aux envahisseurs. si ces derniers n'essayaient pas de le mordre à chaque fois qu'il s'approche un peu trop près, il prendrait presque plaisir à enfoncer ses poings dans leur visage en décomposition. armes de prédilection ≡ une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières. littéralement. il reste accroché à sa ceinture et passe plus de temps à le déranger lorsqu'il s'assoit qu'à le protéger. traits de caractère ≡ possessif, violent, sûr de lui, impulsif, franc, juste, bourru, pessimiste, rude, fier, brave, secret, influent, solitaire, grossier, impertinent, téméraire, meneurcrédits avatar ≡ valkyries
( the killer within )
(i) caldwell, un nom qui sonne comme celui d’une famille maudite. avant même que nick voit le jour, son destin était scellé : un enfer dont toutes les issues rimaient avec danger. élevé dans un environnement néfaste et toxique, il n’a eu d’autre choix que de s’adapter et de se forger un caractère qui coïncidait avec la violence de son père et la nocivité de sa mère. drogues, bagarres de rue, alcools, nick hérite d’un large étendu de dépendances et de passions indomptées qui ont rarement joué en sa faveur. (ii) puis vint la boxe. d’abord un hobby qui ne l’intéressait que par le visionnage, il décide de rejoindre un club alors qu’il n’a que dix-huit ans. c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour faire tomber son masque et se libérer de ses pensées négatives. c’est sur un ring qu’il s’est senti vivre pour la première fois. (iii) dès les premiers jours de l'épidémie, il était seul. lorsqu'un groupe d'astoriens l'a trouvé, il était aussi seul. il a toujours fonctionné ainsi, sans l'aide de personne. un trait de personnalité que ressortait même pendant ses missions de ravitaillement, puisque le caldwell se détachait toujours de son groupe pour aller voir ailleurs et trouver la perle rare. mais depuis quelques mois, il semble voir ses semblables comme un peu plus qu'un fardeau. (iv) sauf peut-être ces nouveaux arrivants, qui empiètent sur son territoire et qu'il se ferait le plaisir d'exterminer jusqu'au dernier, s'il en avait le pouvoir. les envahisseurs ne l'aiment pas non plus. homme violent, fier et impulsif, nick s'est de nombreuses fois attiré des problèmes. les nouvelles règles imposées par le clan Echo sont quelque-chose qu'il a du mal à assimiler, malgré les nombreux avertissements irréversibles auxquels il a été exposé. il a perdu son annulaire gauche comme ça. et beaucoup de temps, aussi, qu'il a passé enfermé en cellule. (v) son affectation au sein des ravitailleurs lui a permis de petit à petit mettre en place le marché noir d'astoria. d'abord pour suffire à ses propres besoins, son petit trafic a pris de l'ampleur dans l'enceinte de la communauté et il en est devenu le gérant officiel. (vi) malheureusement, avec l'arrivée des pilleurs, il a dû mettre de côté son petit business et faire avec ce qu'il a déjà sous la main. rebelle depuis toujours, c'est avec joie et beaucoup d'effort pour se contrôler qu'il se joint à la résistance. il rêve de voir le clan echo s'effondrer, et aussi de voir certaines des têtes ennemies plantées sur un pieux, à l'entrée, en guise d'avertissement à quiconque voudrait essayer de renverser astoria une nouvelle fois. 
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? y'a pas grand-chose à raconter. juste un dur à cuir, de la même espèce que ceux qui donnaient autrefois du fil à retordre aux bleus. un gars qui se débrouillait pour arrondir ses fins de mois comme il le pouvait, sans se soucier de l'éthique, de ce qui est bien ou de ce qui ne l'est pas. l'épidémie est heureusement arrivée avant mon huissier. je frappais pour faire mal. parfois je frappais aussi pour vivre. j'boxais, vous savez, pratique aujourd'hui. mon histoire fait pas mal de ligne sur mon casier. tellement que j'pieutais mieux en cellule qu'dans mon appart.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? dans la globalité j'suis resté le même. mon monde n'a pas vraiment changé, donc j'ai pas spécialement changé non plus. j'ai gagné en expérience, comme tous les autres, comme tous ceux qui sont encore en vie. j'ai aussi été contraint d'mettre de côté quelques habitudes, comme celle d'me la jouer solo... ah non, pardon. celle-là est toujours d'actualité.  
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? les rôdeurs ? j'sais pas. j'comptais peut-être les premiers jours mais j'ai fini par me faire à l'idée qu'ça servait plus à rien. en moyenne, quand j'étais pas encore à astoria, j'en tuais au moins quatre par jour, parfois plus quand ces machins s'ramenaient en meute. à vous d'faire les calculs.
les humains, par contre, j'ai pas arrêté. dix, peut-être quinze si on compte ceux que j'aurais pu sauver. pourquoi ? certains méritaient pas d'vivre, d'autres voulaient m'buter, d'autres, encore, étaient dans la merde, sur le point de servir d'repas à une horde. j'ai abrégé leur souffrance, ils sont morts avant d'se faire déchiqueter vivants. une balle entre les deux yeux, pour pas qu'ils reviennent m'casser les couilles plus tard.
≡ comment vivez-vous la dictature d'echo ? comme une violente diarrhée qui finit jamais. j'aurais préféré être envoyé sur l'terrain, avec les autres. être loin d'astoria, peut-être même tracer ma propre route pour trouver la paix dans notre nouveau monde et faucher des rôdeurs sans avoir à sucer ces types qui s'prennent pour des rois sous prétexte qu'ils sont armés dans nos murs et qu'on n'l'est pas. la vraie question c'est "qu'est-ce qu'un gars comme moi fait encore ici ?" et surtout, "comment j'fais pour m'contrôler ?" car les questions les plus pertinentes sont celles auxquelles on répond difficilement, pas vrai ? pour l'instant, j'suis là. et si dieu le veut, j'aurai encore les neuf doigts qu'il m'reste quand les autres reviendront. s'ils reviennent. 
≡ êtes-vous prêt à rejoindre la résistance ? la question ne s'pose pas. on m'coupe de l'herbe sous le pied et vous croyez qu'j'vais rester de marbre à hocher la tête comme la moitié d'ces pleurnichards ? c'est mal me connaître.
≡ quels espoirs vous reste-il ? des espoirs ? à ce stade ? j'en ai pas. et le dernier idiot qui en avait encore est probablement mort à l'heure qu'il est. on va tous crever et si on a un peu d'chance, ce sera rapide. sinon, ce sera à petit feu, dans d’atroces souffrances et surtout, seul. ouais... on tournera peut-être pas... si quelqu'un prend la peine de nous planter une lame dans la tête avant. c'est la plus belle mort possible aujourd'hui. c'est tout c'qu'on mérite, d'toute façon. on est aussi pourri qu'eux, au fond.
( rex corvus, maïlys )
âge ≡ 18. fuseau horaire ≡ UTC+01:00 (france) comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazz. fréquence de connexion ≡ tjrs là. des questions ? des suggestions ? ≡ nope. un dernier mot ? ≡

_________________
BITTER END
i swear to god but i'm a non believer. i'm losing faith while you've been holding on. we're trying to save what's left before everything is gone.

(©️solosand)


Dernière édition par Nick Caldwell le Lun 17 Avr - 18:48, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Sam 1 Avr - 20:55

Tom Hardyyy
Je sais pas si je dois dire bienvenue ou rebienvenue mais dans le doute je vais juste dire bonjour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282

STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Sam 1 Avr - 21:39

et oui héhé  
plutôt bienvenue  mais le bonjour fait tout aussi bien l'affaire! BONJOUR À TOI AUSSI 

_________________
BITTER END
i swear to god but i'm a non believer. i'm losing faith while you've been holding on. we're trying to save what's left before everything is gone.

(©️solosand)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543

STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Sam 1 Avr - 22:15

TOM HARDY
LE PV

VIENS ON FAIT DES BEBES:
 
pardon j'me suis emportée Arrow

J'te souhaite bon courage pour cette fichette

_________________
First things first Imma say all the words inside my head I'm fired up and tired of the way that things have been, Second thing second Don't you tell me what you think that I can be I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
member / settler of astoria
Skylar Forbes
INSCRIPTION : 29/03/2017
MESSAGES : 30
IDENTITÉ : Soso
FACECLAIM : Ruby Rose, ©Soapie
MULTILINKS : Trish
POINTS : 177

ÂGE : 30 ans


MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Sam 1 Avr - 22:31

Olala Tom, cet homme

Bienvenue parmi nous ! I love you

_________________


You got your unkind of ravens
And your murder of crows

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
Maddie Westfall
INSCRIPTION : 10/02/2017
MESSAGES : 325
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : roden (furiedheart & tumblr & laura & alaska).
MULTILINKS : le caméléon (cleo) et l'atout (chuck).
POINTS : 954

STATUT CIVIL : t'es célibataire. mais t'es amoureuse. enfin, t'essaye de ne pas y penser.
ANCIEN MÉTIER : tu étais étudiante en criminologie. tu voulais devenir un profiler.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu faisais parti de la brigade de surveillance externe. DEPUIS, tu as été postée à la surveillance de la frontière est.
HABITATION : tu vis sur sunset square, au numéro cinquante-six, avec ta frangine et ton ancien baby-sitter.
ARME DE PRÉDILECTION : AVANT, t'avais ta paire de katanas. MANTENANT, il te reste tes petits poings et puis, on sait jamais si un couteau ou une paire de ciseaux trainent dans le coin.
ÂGE : t'as vingt-cinq ans, âge que tu partages avec ta soeur jumelle. (née le vingt-huit juin).


MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Sam 1 Avr - 22:38

bonjour toi
excellent choix de pv et puis avec tom, c'est juste la perfection
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche

_________________
just survive somehow
like a small boat on the ocean, making big waves into motion. like how a single word can make a heart open. i might only have one match but i can make an explosion. •• ALASKA (rachel platten)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1327-maddie-sinking-man http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1333-maddie-fire-meet-gasoline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Sam 1 Avr - 23:54

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282

STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Dim 2 Avr - 0:24

@ronan olsen CE FILM ERZTGEHR. quand j'ai vu qu'ils étaient tous les deux dedans j'ai pas pu passer à côté, fallait à tout prix que je le vois  
on fait des bébés quand tu veux et autant que tu veux. 
merci  I love you

@skylar forbes dit-elle avec ruby l'amour-de-ma-vie rose en vava 
merci

@maddie westfall hello toi 
oui, en lisant le pv j'ai tout de suite pensé à tom (ce qui tombe bien puisqu'il était proposé en vava) donc j'ai pas fait de chichi, il est parfait pour le rôle  thank you  I love you

@thomas mears merci toi 

_________________
BITTER END
i swear to god but i'm a non believer. i'm losing faith while you've been holding on. we're trying to save what's left before everything is gone.

(©️solosand)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
member / settler of astoria
Baela Kahlo
INSCRIPTION : 21/03/2017
MESSAGES : 85
IDENTITÉ : maaelstrom // stéphanie
FACECLAIM : zoe kravitz, @cosmic light
MULTILINKS : none.
POINTS : 258

ANCIEN MÉTIER : professeur de capoeira, activiste enragée // avant de tout perdre, elle avait foi en l'humanité, au renouveau puis tout a disparu. à présent, il ne reste qu'un trou béant dans sa poitrine et un néant abyssal dans sa tête.
PLACE DANS LE CAMP : elle était chasseuse avant que le groupe d'echo ne s'empare du camp. à présent, elle est dans la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : son esprit, son corps, ses couteaux, son poing américain et un arc qu'elle vient de fabriquer pour la chasse.
ÂGE : vingt-huit ans.


MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Dim 2 Avr - 21:03

Bienvenue I love you
Tom est perf

_________________


Our crimes will pass us by. Crimes, they all fade and die. All those memories, all our pain, will slowly disappear, like the falling rain.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1527p15-until-there-s-nothing-left-of-us-baela#53520 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1529-ticking-like-a-time-bomb-baela#53527
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282

STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Lun 3 Avr - 1:04

merci miss I love you
zoë l'est encore plus, je suis contente qu'on en ait une ici 

_________________
BITTER END
i swear to god but i'm a non believer. i'm losing faith while you've been holding on. we're trying to save what's left before everything is gone.

(©️solosand)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
member / settler of astoria
Misia Sacramoni
INSCRIPTION : 16/12/2016
MESSAGES : 619
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : morena baccarin, alfons-bb <3 (code sign©neon demon / gif©peterparker / bann bidon©arté)
MULTILINKS : la reine du squat, naine rouquine bigleuse (Queenie) + la psychopathe au crochet (Imogen)
POINTS : 1599

STATUT CIVIL : elle a besoin de lui, de ses bras, de leur langage germano-italo-américain, d'eux, pour tenir (#power couple zero chill)
ANCIEN MÉTIER : opératrice radio de l'armée américaine qui était présente à Sherwood avec son unité et a entendu en même temps que son supérieur l'ordre d'abandonner les civils. obviously, elle est restée.
PLACE DANS LE CAMP : DEPUIS LA PRISE DE POSSESSION DU CAMP PAR ECHO : Misia a été balancée au gardiennage d'enfants, le lieu le plus loin des armes à feu possible, et le plus loin de tout en fait. Elle enrage, ronge son frein, vomit régulièrement et essaie de paraître normale auprès des mioches qui lui ont été collé dans les mains. Niveau fiabilité : 10/20. (AVANT : a commencé dans la brigade de surveillance extérieure, devenue par une suite logique d'événements bras droit du chef de la sécurité depuis avril 2016 / supervise en particulier la brigade de surveillance externe, en tant qu'ancienne)
HABITATION : Higgins Hill, #11 (w/ alf, javi, thomas, swan et maxou)
ARME DE PRÉDILECTION : Plus d'arme, plus rien que ses poings et ses pieds. Autant dire qu'elle est pas très heureuse de tout ça. (AVANT : un micro-uzi, mais cette merde s'enraye de temps en temps ; sinon une pelle qu'elle a améliorée joyeusement pour en faire une arme de choix, si si.)
ÂGE : trente-huit ans (depuis le 17 février, youpi, les gens d'Echo lui ont vraiment fait un beau cadeau d'anniversaire en retard)


MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Mar 4 Avr - 13:05

CALDWELL AVEC NOUUUUUS
bienvenue, j'avais un lien fun avec l'ancien Nick, faudra qu'on voit si ça peut tenir encore —et sinon, ben on en concoctera un tous les deux
Bon courage pour finir ta fiche et à très vite en RP

_________________

Fight, gentlemen of England! fight, bold yeomen! Draw, archers, draw your arrows to the head! Spur your proud horses hard, and ride in blood. Amaze the welkin with your broken staves! — Shakespeare.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t991-moment-to-live-and-moment-to-die-misia#39619 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1002-two-steps-from-hell-misia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Mar 4 Avr - 18:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Mer 5 Avr - 15:50

Hola collègue ou presque
Super choix de perso et d'avatar
Bienvenue ici, et bon courage pour la suite

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Lun 10 Avr - 23:24

bonjour I love you
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est toujours pas terminé aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici trois jours, ton compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Nick Caldwell
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282

STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   Mar 11 Avr - 1:04

@misia sacramoni MERCI I love you
ET AVEC PLAISIR POUR LE LIEN, tu me raconteras tout ça en mp

@noah marshall thank you I love you

@ashley villalobos hello partner merci beaucoup I love you

@stanley reid bonjour!
je veux bien un délai s'il te plaît (même si je pense finir ma fiche dans la nuit on sait jamais  ), j'étais pas mal occupée ces derniers temps mais maintenant c'est bon! merci  I love you I love you

_________________
BITTER END
i swear to god but i'm a non believer. i'm losing faith while you've been holding on. we're trying to save what's left before everything is gone.

(©️solosand)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hard came the rain. (nick)   

Revenir en haut Aller en bas
 
hard came the rain. (nick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande avatar & icons Bi Rain [Terminé]
» (she acts like summer and walks like rain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: