Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 870026516
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose O'Toole
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251
Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMar 4 Avr - 20:58

rosemary "rose" o'toole
A woman needs to know how to be strong, stand on her own.
âge ≡ Rose, ça fait deux ans qu'elle dit qu'elle a 32 ans. Elle aime pas qu'on la fasse chier avec son âge. Elle estime qu'elle a le droit d'avoir décidé d'arrêter de vieillir quand le monde a cessé de tourner rond. Bon, du coup, en vrai, elle va sur ses 35 ans qu'elle est censée célébrer (enfin, si on peut dire "célébrer" quand on se rapproche de la quarantaine et qu'on n'a pas envie de s'en approcher) son anniversaire en octobre prochain. date et lieu de naissance ≡ Elle est né un 31 octobre (et elle vivait bien d'être née le jour d'Halloween quand elle était gosse, moins quand elle était ado et après elle s'en foutait) à Shawnee. Pour ceux qui se demande, on trouve cette petite ville dans le Kansas, aux U.S.A.  origines ≡ Rose (parce qu'elle ne dit jamais à personne que son véritable prénom c'est Rosemary) est née d'un sacré mélange : un papa américain pure souche et une maman rwandaise. Elle a eu la chance de gagner assez d'argent pour aller rencontrer sa famille au Rwanda. ancien métier ≡ Boxeuse professionnelle chez les poids légers. Double championne du monde. Tu peux pas test, tout ça, tout ça. ancien lieu d'habitation ≡ Elle vivait à Wichita, dans une maison plutôt agréable. Même si elle était du genre à se contenter de peu et à vivre d'une façon très spartiate, son époux (paix à son âme) aimait vivre avec davantage de confort donc bon, elle avait accepté de faire pareil. Et puis elle voyageait beaucoup, ça lui permettait de respirer. statut civil ≡ Veuve. Bon, c'est pas fantastique comme statut mais c'est comme ça : mariée, l'époux s'est fait bouffer donc veuve. orientation sexuelle ≡ Elle a été mariée par deux fois à des hommes et elle a dans sa vie eu plus d'hommes que de femmes dans son lit mais n'est ni contre l'un, ni contre l'autre, quoi qu'elle n'ait jamais avoué son attirance pour les femmes à ses parents : ça aurait fait des histoires pour rien. situation familiale ≡ Seule. Enfin, en tout cas, ses parents sont morts. Son mari est mort. Son bébé est mort. Les autres, ceux au Rwanda, elle n'en a aucune idée et ne le saura jamais donc seule mais bon, ne sortons pas les violons parce qu'elle n'aime pas ça. De toute façon elle ne parle que rarement de tout ça. date d'arrivée au camp ≡ Elle a débarqué en janvier 2016. Il faisait froid et même si elle est résistante, elle a été bien contente de trouver un endroit où vivre au chaud. place dans le camp ≡ Elle a d'abord été technicienne en maintenance des clôtures, puis elle est passée dans une équipe de ravitaillement avant de repasser à la maintenance des clôtures parce qu'elle attendait un gosse. Finalement, quand elle aurait pu reprendre sa place dans l'équipe de ravitaillement, elle a préféré à continuer à s'occuper des clôtures : elle se rend utile tout en étant tranquille, ça lui convient bien.  aptitudes de survie ≡ Son excellente forme physique est son principal atout. Dans un monde comme celui-là, être capable de courir de nombreux kilomètres à vitesse constante sans trop se fatiguer, c'est quand même utile. Tout comme il est utile d'avoir assez de muscles pour grimper aux arbres sans trop se fatiguer non plus. Et puis ses années de boxe professionnelle lui ont appris l'esquive et l'esquive, face aux rôdeurs, ça peut s'avérer foutrement efficace. Elle est très débrouillarde, l'a toujours été et ça aussi ça aide par les temps qui courent. Bricoleuse et mécano à ses heures perdues, ça aussi ça peut servir. Niveau défense et attaque, avec son ancien métier, elle gère plutôt pas mal de ce côté-là. L'utilisation des armes à feu, elle la doit à feu son paternel qui lui a appris tout ce qu'il savait alors qu'elle était encore petite (si, si, chez les O'Toole, on apprend ça très tôt). Les armes blanches, elle a appris sur le tas et comme elle apprend vite, il ne lui a pas fallu très longtemps avant de savoir gérer : couteau, machette, elle sait, pas de problème. Elle a, fut-ce un temps, fait joujou avec les explosifs alors, même si elle n'est pas une experte, elle sait se démerder s'il le faut. Pratique. Du reste, c'est une quiche en matière de chasse et pêche. Vraiment. Il ne faut pas compter sur elle pour remplir les assiettes avec de la viande fraîche ou du poisson frais. Nope.  armes de prédilection ≡ Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle. traits de caractère ≡ sanguine / têtue / franche / rancunière / courageuse / loyale / adroite / sans gêne / combative / obstinée / familière / abrupte / réaliste / emportée / protectrice / volontaire /
( the killer within )
(i) Rose est née à Shawnee, une toute petite ville se trouvant au cœur du Kansas. Ses parents étaient tous deux des agriculteurs et possédaient leur propre exploitation. (ii) A la base prénommée Rosemary, elle a adopté le prénom Rose quand elle atteint l'adolescence et elle a toujours refusé ensuite qu'on prononce le prénom de sa naissance : trop ringard, elle ne le supportait pas. Les seuls qui ont pu continuer à l'appeler comme ça étaient ses parents : ils ne se sont jamais pliés à cette exigence de leur fille. (iii) Elle n'avait pas encore dix ans qu'elle savait déjà se servir d'une arme : c'était une tradition chez les O'Toole de savoir se servir d'une arme dès le plus jeune âge. (iv) Ses parents étaient croyants et pratiquants et Rose n'a jamais manqué un dimanche à l'église et n'a jamais manqué une prière le soir. Encore aujourd'hui, elle croit toujours en Dieu même si elle est persuadée qu'il a mis  les voiles ou qu'il a décidé d'abandonner les humains à leur sort, au choix. (v) C'est en voyant un combat de boxe à la télévision alors que la demoiselle âgée à l'époque de 12 ans s'est pris d'amour pour ce sport. Il n'aura fallu que quelques entraînements pour réaliser que la gosse avait un putain de don dans ce domaine. (vi) Elle était censée, après avoir obtenu son diplôme de fin d'études, travailler à la ferme avec ses parents mais l'adolescente a commencé à rêver d'autre chose : elle a commencé à rêver de devenir boxeuse professionnelle. (vii) Son père était plutôt contre l'idée que Rose devienne boxeuse, sa mère temporisait davantage. Il a refusé d'assister aux combats de sa gosse pendant longtemps et il n'aura fallu qu'un seul combat pour accepter l'idée que sa fille puisse avoir un autre avenir que celui d'agricultrice. (viii) Quand Rose a eu 18 ans, après avoir obtenu son diplôme à la fin du lycée, elle a quitté Shawnee pour aller s'installer à Wichita pour poursuivre un entraînement intensif et professionnel. (ix) Elle s'est trouvée un boulot de serveuse pour se payer son studio, refusant que ses parents ne payent pour elle. Elle tenait à se débrouiller toute seule. (x) Folle des vieilles bagnoles et plutôt bonne en mécanique grâce à son père, elle a pleuré de joie quand elle a pu se payer, après des mois et des mois d'économies, une Ford Mustang 1965. Elle a passé des semaines à réparer ce qui avait besoin de l'être et quand elle a roulé pour la première fois avec, là aussi il y a eu des larmes de joie : les petits plaisirs que la vie peut offrir parfois... (xi) A 25 ans, elle s'est mariée et a divorcé deux ans plus tard : l'enflure l'avait trompée alors pratiquante ou pas pratiquante, elle a envoyé les papiers du divorce à cet enfoiré sans l'once d'une hésitation. (xii) A 26 ans, elle rapporte pour la première fois le titre de championne du monde des poids légers (après avoir échoué deux années de suite). (xiii) L'année suivante, elle est consacrée pour la seconde fois consécutive championne du monde. (xiv) A 28 ans, le titre mondial lui échappe au profit d'une boxeuse un peu plus jeune mais la carrière de Rose ne s'arrête pas pour autant : elle continue de combattre mais ne retente plus sa chance aux championnats du monde, estimant avoir fait son temps à ce niveau-là. (xv) Elle a 29 ans quand elle rencontre celui qui va devenir son second mari deux ans plus tard : elle est persuadée d'avoir rencontré la bonne personne. (xvi) Elle vient tout juste de fêter ses 31 ans quand ils décident de faire un enfant. Cela tarde à arriver bien qu'après avoir rencontré des médecins, rien ne cloche ni chez elle, ni chez son époux. (xvii) Quand l'épidémie frappe, ils plaquent tout pour aller retrouver les parents de Rose à Shawnee : ils ne trouveront que des restes de cadavres. (xviii) Rose et son mari font route tous les deux, apprennent à survivre au milieu de ce nouveau monde hostile, font face à l'immondice des rôdeurs comme à l'immondice des êtres humains. (xix) En décembre 2016, au cœur d'un hiver rude et alors qu'ils ont atteint le nord ouest du pays, ils se font stupidement piéger par des rôdeurs et le mari de Rose y passe. Elle parvient de justesse à s'enfuir. (xx) Elle tombe quelques semaines plus tard sur les clôtures du camp et se retrouve nez à nez avec des gens de la surveillance qui lui permettent de pénétrer à l'intérieur du camp. (xxi) Alors qu'elle est à Astoria depuis près de huit semaines et qu'elle vient d'intégrer une équipe de ravitaillement, elle se rend compte qu'elle est enceinte de son défunt mari. Elle hésite à essayer de trouver un moyen de se débarrasser de l'enfant malgré l'état avancé de la grossesse mais ses croyances et son envie de garder un peu de son mari avec elle l'en empêchent. (xxii) Elle décide de ne plus bosser avec les ravitailleurs et choisit de s'occuper des clôtures pour éviter de se mettre elle et son bébé en danger.  (xxiii) Quelques mois plus tard, en septembre 2016, elle accouche d'un petit garçon qu'elle prénomme Owen, en l'honneur des origines irlandaises de son défunt mari.  (xxiv) Le nouveau né ne vit que deux mois. Mort subite du nourrisson. Elle achève le bébé elle-même. Moment monstrueusement difficile. (xxv) Elle reprend rapidement du poil de la bête, n'ayant jamais été du genre à se lamenter mais elle continue ceci dit à s'occuper des clôtures, ça lui convient très bien.  (xxvi) Quand Echo et sa bande prennent le contrôle du camp, elle ravale sa fierté avec beaucoup de difficultés.
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ?  J’étais une boxeuse professionnelle avec une belle carrière. Deux fois championne du monde, j’étais dans un mariage heureux, même si c’était le second, et je pensais pouvoir continuer les combats un temps avant de devenir entraîneur. Je pensais avoir une belle vie devant moi avec mon époux, des enfants aussi puisque nous avions décidé d’en avoir. Je ne vais pas dire que j’étais une « madame tout le monde » parce que ça n’a jamais été le cas mais je faisais mon bonhomme de chemin et bien que semé parfois d’embûches, il était plutôt sympa ce chemin.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je ne crois pas avoir tant changé que ça si ce n’est que j’ai davantage pris conscience que l’être humain peut vraiment être une putain de pourriture. Je veux dire j’en avais conscience avant, que certains étaient des enflures, mais aujourd’hui, certains sont devenus tellement horribles… J’ai vu à quel point l’être humain pouvait être monstrueux et j’imagine que ça, ça a changé ma façon de voir les choses, ma façon d’appréhender les relations avec les autres. Faut se méfier. Oui, faut vraiment se méfier. Et faut savoir être impitoyable aussi si on veut se protéger et protéger ceux auxquels on tient mais bon, j’ai toujours été comme ça, protectrice. La différence avec avant c’est qu’aujourd’hui, pour protéger, je tue. Avant, je n’étais jamais allée jusque là, jamais. Et j'ai du coup appris à vivre avec les mains sales.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Franchement, je ne sais pas combien de rôdeurs j’ai dégommés depuis que toute cette merde a commencé. Vraiment beaucoup parce qu’ils sont nombreux, vraiment très nombreux. Plus nombreux que nous. Les humains… Beaucoup moins. J’en ai tués, et je ne sais pas combien mais beaucoup moins. Je l’ai fait que quand c’était nécessaire, quand il n’y avait pas d’autre solution et j’en n'ai tiré aucun plaisir. Une vie reste une vie même si c’est la vie d’un enfant de salaud.
≡ comment vivez-vous la dictature d'echo ? C’était mieux avant. Putain, c’était vraiment mieux avant…
≡ êtes-vous prêt à rejoindre la résistance ? Un peu mon neveu. Je ferme ma bouche, je fais profil bas mais j’offre mes poings à qui en aura besoin.
≡ quels espoirs vous reste-il ? Que les gens du groupe Echo se noient dans leur propre vomi ou dans leur propre sang. Enfin, ceux qui le méritent, peut-être qu’ils ne le méritent pas tous, à voir…
( Miss B. / Virginie )
âge ≡  Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2611723023 . fuseau horaire ≡ FRANCEUH. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ C'est lui qui me tombe dessus tout le temps. fréquence de connexion ≡ Autant que j'peux wesh. des questions ? des suggestions ? ≡ NAH Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2557558845 . un dernier mot ? ≡ Je laisse le psychologue du camp dans les mains de quelqu'un d'autre et j'vais m'amuser avec cette demoiselle VOUALA  Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2364300635 . Bon, la fiche est vide mais c'bon, z'allez pas me faire un procès hein  Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1445003170  


Dernière édition par Rose O'Toole le Ven 14 Avr - 11:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMar 4 Avr - 20:59


Ohhhhhhhhhhhhh elle est trop bien Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 rebienvenue Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMar 4 Avr - 21:02

Re/je ne sais plus combien de fois/Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rose O'Toole
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251
Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMar 4 Avr - 21:11

@Jillian : ELLE EST MORTELLE WAYYYY !!! Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 595811157 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 595811157 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 595811157 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 595811157 Fallait trop que j'en fasse une nana dans un post apo Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1991088473

@Noah : J'crois qu'il vaut mieux arrêter de compter mon p'tit chat Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3436224056

Merci les vilains Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMar 4 Avr - 21:46

J'TE FAIS 1050 BEBES PARCE QUE RUTH EST LA FEMME DE MA VIE Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2439174401 j'exige un lien aussi vu le métier Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1795073103 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose O'Toole
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251
Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMar 4 Avr - 21:47

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984

ELLES VONT TROP BIEN S'ENTENDRE BFF4LIFE Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1212379965 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1212379965 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1212379965 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1212379965 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1212379965 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1212379965 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1212379965 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1212379965
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Ronan Olsen
member / settler of astoria
Ronan Olsen
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543
Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMar 4 Avr - 22:33

ok elle a l'air trop kickass Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1445003170
je suis amoureuse déjà Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3660923273
rebienvenue Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 636420871
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Invité
Invité

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMar 4 Avr - 22:37

LET'S BE FRIENDS Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2364300635

En plus Sky elle faisait de la boxe depuis son adolescence, je la vois bien fangirler sur Rose quand elle l'a rencontrée la première fois Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
Rose O'Toole
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251
Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMar 4 Avr - 23:08

@Ronan : KICKASS WAY !!! Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3480418821 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3480418821 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3480418821 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3480418821 Merci mon chat Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2275288384

@Skylar : TWA !!! Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1445003170 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1445003170 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1445003170 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1445003170 T'ES CANON !!!!!! MAIS T'ES CHEZ LES MOCHES ET VILAINS Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1445003170 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1445003170 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1445003170 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1445003170 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1445003170 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1445003170 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1445003170 Sky elle pourra fangirler ce qu'elle veut : elle traîne avec ees gens pas fréquentables alors Rose elle voudra pas être sa keupine d'abord Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3904664468 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3904664468 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3904664468 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3904664468 (en vrai Sky pourra peut-être l'exception qui confirme la règle Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 870026516 )
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMar 4 Avr - 23:47

HAN, je pensais que Rose serait dans Echo, je sais pas pourquoi Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2056294328

Du coup Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 965161748 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 965161748 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 965161748 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 965161748 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 965161748
En vrai, Sky forcément va fangirler sur elle au début, mais pour la suite, ça dépendra du caractère de Rose en fait(j'imagine que c'est une badass et pas un bisounours, elle aime pas les bisounours Sky  Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 4042738192), je me dis que Sky elle serait cool avec elle, et se dirait qu'elle aurait été un atout pour Echo  Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 1187912827
Revenir en haut Aller en bas
Rose O'Toole
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251
Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMer 5 Avr - 7:38

Nah, Rose elle était posay à Astoria t'vois, elle était cool Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2611723023 Mais c'est vrai qu'elle pourrait être un atout chez Echo mais voilà : elle bute pas les gens pour le plaisir et elle estime pas que d'autres vies valent moins que la sienne d'abord Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2557558845 Mais on va se trouver un truc oui pour sûr Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3480418821
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Hailey Lyndon
staff / ruler of astoria
Hailey Lyndon
INSCRIPTION : 10/03/2017
MESSAGES : 111
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : robert sheehan :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ash :: rory :: swan
POINTS : 324
Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Tlzp04P
ANCIEN MÉTIER : danseur étoile
PLACE DANS LE CAMP : brigade de surveillance à la frontière sud
HABITATION : sunset square, 48 w/ ana
ARME DE PRÉDILECTION : parce qu'il le faut, les flingues de petit calibre
ÂGE : 27 ans


Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMer 5 Avr - 16:12

Je suis obligée de sortir Hailey pour te dire bienvenue parce que :
Spoiler:
Ok ? Bon. J'ai vraiment le don de foutre des ships en l'air moi Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 4042738192
Et pour ceux qui pensent à Misfits : promis, j'irai pas chier sur ton lit Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2611723023

Re-bienvenue mon alligatouuuuuuuu ! Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ça ! Et n'hésite pas à venir me trouver pour parler lien, et tout ce qui va bien Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 870026516
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1444-unearthly-brainwaves-hailey https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1477-existence-denied-hailey
Invité
Invité

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMer 5 Avr - 16:34

Skylar Forbes a écrit:
HAN, je pensais que Rose serait dans Echo, je sais pas pourquoi Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2056294328

C'est parce qu'elle avait posté le modèle de fiches d'Echo à la base (moi aussi je pensais pareil XD) Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2056294328

Revenir en haut Aller en bas
Rose O'Toole
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251
Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMer 5 Avr - 17:48

@HAILEY : TWAAAAAAAAAAAAA Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3520512984
Merci mon Crocodilis ! J'vais venir t'embêter voui Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3436224056 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3436224056 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3436224056 Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 3436224056

@Jillian : Oui, bon, je m'étais trompée ça va, ça arrive A TOUT LE MONDE Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2557558845
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose EmptyMer 5 Avr - 17:59


CHILL

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Tumblr_n232oqs2nz1tt219wo3_250

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose 2056294328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty
MessageSujet: Re: Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose   Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huh. All right, bitches. Let's go. || Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ une rose à dix
» ≈ l'épine à la rose (j)
» Starstruck | Rose
» I got this shit handled || Rose & Cie
» I call your name but you're not around [Rose & Joseph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: