Joseph Warhol

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Joseph Warhol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 04/04/2017
MESSAGES : 215
IDENTITÉ : nestie luv., chloé
FACECLAIM : Tom Hiddleston, shiya
POINTS : 193

STATUT CIVIL : veuf
ANCIEN MÉTIER : psychologue
PLACE DANS LE CAMP : distributeur des rations
HABITATION : maison numéro 50
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse
ÂGE : 42ans


MessageSujet: Joseph Warhol   Mar 4 Avr - 22:19

joseph warhol
the art of killing is hard to master
âge ≡ 42ans. date et lieu de naissance ≡ Homestead, Floride le 06 juillet.  origines ≡ Américain pur souche. ancien métier ≡ psychologue spécialisé dans la justice restauratrice et la psychologie du traumatisme. Il a écrit plusieurs livres et a donné beaucoup de conférences dans des universités. ancien lieu d'habitation ≡ Portland, une petite maison en banlieue. statut civil ≡ veuf depuis quelques mois. orientation sexuelle ≡ pansexuel. Joseph a connu des jeunes hommes et des jeunes femmes de manière éphémère mais c'est Olivia qui a conquit son cœur alors qu'il était encore jeune. situation familiale ≡ Olivia est morte et il n'a aucune idée de où se trouve le reste de sa famille et de comment ils font. Il a prit sous sa garde une enfant, Queenie, depuis peu. date d'arrivée au camp ≡ 27 février 2015. Portland étant trop dangereux, Joseph et Olivia ont pris la décision de partir et d'aller dans une communauté plus petite. Le charisme d'Octavia leur a tout de suite plu. place dans le camp ≡ Joseph était responsable de l'évaluation psychologique des nouveaux arrivants en quarantaine à Astoria quand Octavia était encore en charge. Il faisait assez bien son travail de l'avis général même si sa réputation pris un sacré coup quand on découvrit des espions du camp d'Echo parmi les survivants intégrés. A présent il distribue les rations de nourriture aux survivants, ayant été démis de ses fonctions dès la chute d'Astoria aux mains des membres du groupe d'Echo. aptitudes de survie ≡ Joseph n'est pas un type particulièrement musclé. A vrai dire, la force, l'agilité et l'adaptation n'ont jamais été des aptitudes qu'il a développé dans sa vie. Il était plutôt le genre binoclard à s'asseoir au premier rang en classe et à demander à ses parents de lui faire des dispenses pour le sport. Il préfère utiliser ses capacités d'observation pour se sortir des mauvaises situations. Joseph est assez doué pour lire les gens et a un instinct qui ne le trompe que rarement. Mais après la mort de Olivia il a décidé d'essayer de développer des capacités plus offensives même si cela est difficile avec la surveillance accrue dont les anciens Astoriens font l'objet. armes de prédilection ≡ Joseph avait un couteau de chasse tout bête qu'il a utilisé quelques fois mais jamais d'une manière particulièrement impressionnante... A vrai dire, étant donné qu'il n'est pas très bon à manier les armes blanches comme les armes à feu, il préfère ne pas en avoir pour ne pas se blesser lui ou les autres, sans faire exprès. traits de caractère ≡ ouvert d’esprit, compréhensif, patient, calme, organisé, déterminé, positif, maladroit, fermé, discret.
( the killer within )
(i) personne simple avec des plaisirs simples, Joseph n'est pas difficile à satisfaire. Il trouve le bonheur dans les petits gestes quotidiens et les petites choses qui rythment sa journée. Le psychologue adorait boire du thé le matin, sur la terrasse de sa maison, il adorait s'arrêter dans un parc pour manger son repas de midi... Depuis l'apocalypse, il est plus difficile de trouver du plaisir dans la vie de tous les jours, mais Joseph s'est surpris à apprécier certains aspects de sa vie actuelle. (ii) éternel optimiste, Joseph s'est spécialisé dans la branche de la justice restauratrice au niveau familial comme institutionnel. Cette croyance que la justice doit être donnée en collaboration avec la victime et le coupable. Il a d'abord commencé à l'appliquer avec des patients et des thérapies de groupe avant d'en écrire un livre et de faire des conférences. Il travaillait avec certains juges, notamment des juges pour enfant, pour offrir des alternatives aux peines de prison. La spécialité de son mémoire est le traumatisme, ses conséquences et les solutions pour le contrer. Quelque chose qui s'est avéré très utile jusqu'ici. (iii) Joseph est une personne qui aime les relations et la famille. Jamais il n'arriverait à être heureux seul. C'est pourquoi la mort de Olivia est quelque chose qui le touche en plein cœur. Il a l'impression que plus jamais il ne pourra être pleinement heureux et que toute perspective de retrouver la complicité qu'ils avaient est perdue même si l'arrivée de Queenie dans sa vie a légèrement modifier ses perspectives. (iv) Joseph est habitué à s'occuper des autres et assez peu de lui-même. Si il arrive à gérer les crises de ses patients comme de ses proches, il est très peu regardant de ses propres émotions qu'il enterre souvent pendant très longtemps. Mais, comme il le sait très bien, les émotions trouvent toujours le moyen de resurgir. Et pour lui, elles arrivent par surprise, de manière anarchique et incontrôlable, souvent la nuit lorsqu'il se retrouve seul avec ses pensées. (v) Il a refusé d'aider un survivant en danger alors que lui et Olivia allaient à Sherwood. Le psychologue savait que passer trop de temps au même endroit augmentait les risques de se faire attaquer par des rôdeurs. Ainsi il a laissé cette personne à une mort certaine... Enfin, il l'espère. Son pire cauchemar est de se retrouver en face d'un survivant bien vivant qui le reconnaisse et dise à tout le monde que le bon psychologue est en fait aussi calculateur que les sauvages qui ont prit contrôle d'Astoria. Il y pense constamment et pendant longtemps, il observait les nouveaux arrivants de loin en priant pour que la personne qu'il a abandonné ne soit pas dans le lot.
( weekly appointment )

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Joseph Warhol est un nom que l'on connaît si on s’intéresse à la psychologie. Il était invité à des conférences et avait écrit quelques livres sur le sujet de la justice restauratrice et sur le traumatisme en psychologie. Il n'était pas LE plus grand spécialiste en la matière mais son expertise lui valait d'être connu dans ce milieu de niche. Il était relativement heureux dans sa vie et avait l'impression d'avoir enfin atteint sa situation rêvée. Tout cela fut largement nuancé à cause de la fausse couche d'Olivia. Son rêve de famille nombreuse s'éteignit et il se résolu à apprécier sa situation même si un certain regret était toujours resté malgré les heures de thérapies avec des collègues.

En règle générale, Joseph était un bon type. Le gars sympathique qui offre des bières au pub, qui fait sa part de corvées ménagères, qui invite toujours sa femme à des sorties romantiques même après dix ans de mariage, qui trouve toujours le bon cadeau pour noël ou les anniversaires, qui commence toujours ses conférences avec une blague... Le type un peu chiant à cause de sa routine habituelle mais passionnant lors des dîners de famille.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? L'urgence et la précipitation étaient deux choses que Joseph détestait. Depuis, il a apprit à vivre avec. Perdre contact avec sa famille, ses amis et fuir sa maison ont été des choses assez déchirantes. Tentant d'appliquer ses propres stratégies sur son cerveau, il a décidé de se concentrer sur le bien-être d'Olivia et le sien et sur le moment présent. En situation de guerre ou de catastrophe, sans savoir exactement où en étaient le reste de sa famille, il était impossible de démarrer un processus de reconstruction correct. Du coup, il décide de ne pas y penser même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

En règle générale, depuis la catastrophe et la mort d'Olivia, Joseph se fait plus discret et plus renfermé. Même si il garde son charme calme et rassurant et son optimisme à toute épreuve, il se fait moins avenant que d'habitude. Il préfère laisser les gens venir à lui et il est assez rare que le psychologue se fasse entendre depuis l'arrivée du camp d'Echo à Astoria. Il se sait surveiller et il ne peut pas se permettre de disparaître ou de se faire tuer avec Queenie à sa charge.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Joseph a tué (avec l'aide de sa femme Olivia) environs cinq rôdeurs. Tous isolés et généralement mal en poing. Comme Joseph et Olivia sont partis très tôt de Portland, ils n'ont pas croisé d'immenses hordes meurtrières de zombies. Ils se sont faufilés et sont arrivé très rapidement près d'Octavia pour l'aider à construire Astoria. Niveau humain, Joseph n'a tué personne directement... Il a laissé quelqu'un pour mort derrière lui et considère ainsi qu'il a tué, mais sinon, Joseph serait incapable de planifier un assassinat dans l'état actuel des choses.
≡ comment vivez-vous la dictature d'echo ? Joseph étant du genre discret et calme, il bouillonne à l'intérieur. Il n'a jamais vraiment été du genre Che Guevara et ne sait pas vraiment si il pourrait faire la différence.

Ainsi, Joseph fait son boulot de distributeur de vivres avec soin et minutie et vaque à ses occupations le reste du temps en respectant les nouvelles règles avec attention. A l'intérieur, bien entendu, il prie pour que Trish revienne et les libère du joug d'Echo. Il cherche constamment les indices indiquant que les résistants de l'extérieur sont en vie et prêt à revenir les aider.
≡ êtes-vous prêt à rejoindre la résistance ? Pour le moment, l'ancien psy se contente de courber l’échine et de se mettre au travail. Ancien membre influent du camp, il est parfaitement conscient qu'il est plus surveillé que l'habitant lambda. Si il prend part à la résistance, ce sera certainement très discrètement et en s'impliquant de manière très indirecte.

Déjà, Joseph n'est pas très téméraire face à la violence. Enfin, il a peur d'être un boulet plus qu'une aide.
≡ quels espoirs vous reste-il ? En situation de crise, Joseph sait qu'il faut se concentrer sur des objectifs clairs et réalisables. A l'instant actuel, il fait son travail et protège Queenie. Il essaye d'attirer l'attention le moins possible et de survivre sans perdre un bras. C'est tout ce qu'il peut vraiment faire pour le moment et ne se sent pas encore la force d'essayer de faire plus pour améliorer la situation de ses concitoyens.
( nestie luv., chloé )
âge ≡ 26ans. fuseau horaire ≡ GMT+1. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ une sale jeune qui me l'a filé y a longtemps. fréquence de connexion ≡ tous les jours sauf exceptions rares dans l'année. des questions ? des suggestions ? ≡ pas pour le moment. un dernier mot ? ≡ choucroute.


Dernière édition par Joseph Warhol le Jeu 6 Avr - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1566-joseph-warhol http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1570-joseph-warhol-ancien-psychologue
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 04/04/2017
MESSAGES : 215
IDENTITÉ : nestie luv., chloé
FACECLAIM : Tom Hiddleston, shiya
POINTS : 193

STATUT CIVIL : veuf
ANCIEN MÉTIER : psychologue
PLACE DANS LE CAMP : distributeur des rations
HABITATION : maison numéro 50
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse
ÂGE : 42ans


MessageSujet: Re: Joseph Warhol   Mar 4 Avr - 22:19

pretty much dead already
citation
C’était seulement quelques secondes éphémères, une limite entre le sommeil et la réalité. De précieuses secondes qui flottaient hors du monde où tout sentait encore le parfum de l’habitude, creusée avec les années. Cet instant incroyablement court où Joseph avait encore les sensations de son ancienne maison. L’odeur du bois du parquet et des meubles de la chambre à coucher. L’odeur du parfum d’Olivia, la sensation de l’avoir à ses côté… Et, comme à chaque fois, tout semblait lui échapper alors même qu’il se rendait compte de sa propre illusion. Alors même qu’il commençait à s’installer dans ce souvenir fragile, au fur et à mesure qu’il se rendait compte à quel point rien de tout cela n’était réel, et qu’il mourrait d’envie d’y rester, tout disparaissait et il atterrissait dans son lit sentant le moisi. C’était exaspérant. Il avait même pris l’habitude, dans les semaines qui avaient suivi la mort d’Olivia, de prendre des siestes pour obtenir ces précieuses secondes d’entre-deux où il arriverait à sentir encore la présence de sa femme, avant de s’en rendre compte et de tout voir disparaitre, petit à petit, alors qu’il luttait, de plus en plus, pour ne pas laisser partir ce moment.

Et puis, la réalité, son présent. Tout ce qui l’entourait faisait ressortir ce qu’il venait de perdre. Se retrouver ainsi dans sa chambre, seul, le souvenir encore latent d’une illusion impossible flottant encore dans l’air, le faisait dévaler l’échelle du deuil à chaque fois… Bien qu’il sache que les étapes du deuil n’étaient pas linéaires, il ne pouvait pas s’empêcher de compter dans sa tête lorsqu’il atteignait une nouvelle étape. Très vite il s’était rendu compte qu’il s’était lancé dans un ballet vieux comme le temps qui déraillait sans cesse. On pensait enfin avoir terminé l’étape de la colère lorsqu’un petit détail insignifiant se rappelait à soi de manière furtive pour ranimer un feu effrayant que lui-même ne pensait pas avoir. L’arrivée du camp d’Echo, surtout, le renvoyait à ses propres échecs. Il n’avait rien fait pour protéger sa femme, et il n’avait rien fait pour protéger sa ville...

Il avait presque failli abandonné il y a quelques temps, quand la fièvre s'était abattue sur leur camp et que Queenie avait été malade. Jeune, dans un cabinet médical sans les outils de dernière génération pour assurer sa guérison, Joseph avait commencé à être superstitieux : était-il simplement maudit ? Est-ce que tout ce qu'il touchait se mettait soudainement à mourir ? Il avait eu honte de le penser... Car finalement, il n'avait pas eu une vie difficile comparé à certains patients. Même si il répétait toujours qu'il ne fallait pas se comparer, il fallait avouer que le psychologue ne s'était jamais vraiment totalement mouillé dans ce nouveau monde, restant bien caché à l'intérieur des murs d'Astoria.

Il se redressa. Le bas de son dos était tendu. Le stress ainsi que la fatigue finissaient par avoir des effets bien physiques sur lui. Ses mains passèrent dans ses cheveux et il se passa le visage, comme pour chasser toutes ses pensées négatives. Il devait préparer un petit déjeuner pour Queenie et paraître bien pour ne pas la démotiver. Elle avait perdu son doudou et en ce moment, c'était le sujet principal de conversation de Joseph. Pas seulement avec sa fille adoptive... Mais avec tout le monde. Une fois la discussion sur la météo épuisée, il s'enquérait toujours de savoir si quelqu'un avait vu un porcinet traîner dans un coin. Il avait peur qu'on lui réponde que la peluche avait été ouverte et utilisée par rafistoler quelque chose... Mais jusqu'ici rien. Au moins ça faisait un sujet de conversation en plus et quelque chose pour s'occuper l'esprit...

Dans la cuisine de la maison qu'il occupait, les différents équipements étaient plus décoratifs qu'autre chose ; L'électricité et l'eau n'étaient disponibles que très rarement et il fallait souvent se contenter de nourriture froide. Pour le petit déjeuner, des biscuits secs généralement fait avec de la farine, de l'eau et des céréales faciles à récolter. Il y avait aussi quelques fruits qui n'avaient rien de l'allure de ceux des anciens supermarchés, mais qui faisaient l'affaire. « Queenie ? » dit-il d'une voix encore un peu enrouée. « Queenie ? Petit déjeuner ! » répétât-il alors qu'il buvait un verre d'eau, regrettant ses cafés matinaux habituels. Il avait l'impression de vivre avec les fantômes du passé. Son café fantôme, ses céréales fantômes, ses tartines fantômes, son journal fantôme... Ces objets absents rayonnaient par leurs absences. Mais alors que la petite fille aux cheveux décoiffés et au pyjama débraillé entra dans la cuisine pour s'installer sur sa chaise attitrée, Joseph se rendit compte que même si tout son petit confort lui manquait, tout cela n'avait aucune importance. Ce qui rayonnait ce matin dans sa cuisine, c'était Queenie et sa bonne humeur.


Dernière édition par Joseph Warhol le Mer 5 Avr - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1566-joseph-warhol http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1570-joseph-warhol-ancien-psychologue
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 28/10/2016
MESSAGES : 201
IDENTITÉ : Soapie - Soso
FACECLAIM : Nathalie Emmanuel, ©Soapie
MULTILINKS : Skylar
POINTS : 450

ANCIEN MÉTIER : Etudiante en littérature, elle voulait devenir professeure.
PLACE DANS LE CAMP : D'abord chef de recrutement, mais à l'arrivée du camp Echo à Astoria, elle est devenue la leader des rebelles ayant quitté le camp pour mieux y revenir en force un jour.
ARME DE PRÉDILECTION : Un fusil "Winchester modèle 70" qui ne la quitte plus maintenant qu'elle est à l'extérieur du camp. Elle possède aussi une machette qu'elle garde dans un étui à son côté.
ÂGE : 27 ans


MessageSujet: Re: Joseph Warhol   Mar 4 Avr - 22:27

Coucou

Bienvenue parmi nous I love you
Je ne quémande pas de lien vu qu'on on en a déjà d'office

Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________


Somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead
That shines into this grave that's in the end of all this pain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/03/2017
MESSAGES : 308
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
POINTS : 543

STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision
ÂGE : vingt-sept ans


MessageSujet: Re: Joseph Warhol   Mar 4 Avr - 22:53

bienvenue officiellement parmi nous
super choix de pv en tous cas!

_________________
First things first Imma say all the words inside my head I'm fired up and tired of the way that things have been, Second thing second Don't you tell me what you think that I can be I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 05/12/2016
MESSAGES : 114
IDENTITÉ : FERN
FACECLAIM : matthias schoenaerts, alas.
MULTILINKS : lilith la démone & winnie the beuh
POINTS : 328

STATUT CIVIL : le coeur porte le fardeau d'un amour qui ne s'est jamais éteint, et les blessures d'un harakiri.
ANCIEN MÉTIER : ambulancier ; c'est qu'il tentait de sauver les âmes, perdant pourtant un bout de la sienne un peu plus à chaque fois.
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur dans la deuxième équipe.
HABITATION : dans la maison #11, avec des gens qui pansent son coeur et calme un peu ses tourments.
ARME DE PRÉDILECTION : trouvaille d'y il a quelques mois, un coup de poing américain taser dont il ne se sert que très rarement.
ÂGE : trente-six années.


MessageSujet: Re: Joseph Warhol   Mar 4 Avr - 23:00

bienvenu par ici I love you
on se trouvera un lien

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251

STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


MessageSujet: Re: Joseph Warhol   Mar 4 Avr - 23:06

HEY !!!

Alors HELLCOME officiellement !!!! J'suis tellement heureuse que tu l'aies choisi

Du coup, j'viendrai quémander des liens hein

Hâte de lire la suite !

(du coup je t'envoie pas de MP car tu as accès à la fiche et je pense rien avoir à rajouter sur ce qu'on a dit mais ma foi, si tu as la moindre question n'hésite pas à me MPotter )

_________________

Do I look like a fuckin' angel to ya ?
I ain't no angel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 26/12/2016
MESSAGES : 134
IDENTITÉ : Arté, Agathe
FACECLAIM : abigail Breslin, kawaiinekoj ♥
MULTILINKS : misia, la badass n°2 de la sécu + imogen, capitaine crochet
POINTS : 319

STATUT CIVIL : polygame à outrance, sans y voir le moindre problème, elle se marie avec tous les beaux & belles gosses qu'elle croise. Ça reste des mariages purement platoniques, et non-contractuels, par contre. Limite, elle ne leur dit pas qu'ils sont désormais ses maris et femmes, c'est dire.
ANCIEN MÉTIER : écolière en maternelle. Même qu'elle était super forte pour dessiner des ronds et des soleils !
PLACE DANS LE CAMP : mascotte, baby-sitter mineure, pot de super-glue. Squatteuse des baraques non-fermées, de surcroît, fille adoptive de Joseph Warhol (depuis noël 2016)
HABITATION : sunset square, numéro 50 (avec son papa adoptif)
ARME DE PRÉDILECTION : sa mignonittude. Qui pourrait l'attaquer avec ça ? Et Porcinet, son cochon en peluche, aussi, mais là non plus il n'est pas très efficace.
ÂGE : elle croit être bloquée à cinq ans, à vie, parce qu'elle ne se souvient plus de son anniversaire et que personne ne le lui a souhaité. Ça fait ainsi un an et demi qu'elle a "cinq" (donc six et demi / sept en vrai).


MessageSujet: Re: Joseph Warhol   Mer 5 Avr - 1:29

PAPAAAAAAAAAAAAAA

_________________

what do you mean, santa ain’t real ?

©️BESIDETHECROCODILE


Princesse Starla & les awards magiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1066-let-s-play-hide-and-seek-queenie#42026 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1116-la-reine-du-squat-pour-ne-pas-vous-servir-queenie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Warhol   Mer 5 Avr - 1:53

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joseph Warhol   Mer 5 Avr - 2:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Un lien tout prêt t'attend avec moi, on aura l'occasion d'en rediscuter
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 04/04/2017
MESSAGES : 215
IDENTITÉ : nestie luv., chloé
FACECLAIM : Tom Hiddleston, shiya
POINTS : 193

STATUT CIVIL : veuf
ANCIEN MÉTIER : psychologue
PLACE DANS LE CAMP : distributeur des rations
HABITATION : maison numéro 50
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse
ÂGE : 42ans


MessageSujet: Re: Joseph Warhol   Mer 5 Avr - 9:05

Merci les gens    ! Vous emballez pas trop par contre, j'attends une décision du staff sur le personnage (y a apparemment eu un malentendu...) et si on me le permet, je terminerais la fiche !

EDIT: malentendu résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1566-joseph-warhol http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1570-joseph-warhol-ancien-psychologue
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: Joseph Warhol   Mer 5 Avr - 15:49

Bienvenue iciiiiiii
Je suis un peu à la bourre parce que je suis à moitié absente mais j'ai suivi le micmac autour du personnage, on peut dire que y'a eu un sacré timing dans le genre qui tombe à pic
Dommage cependant que Jo n'ait plus ses origines à moitié écossaises, on ne pourra pas garder le lien entre lui et Ash, mais je suis sûre qu'on pourra trouver autre chose de chouette

_________________


Cada día yo grito

a la luna mi celo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 04/04/2017
MESSAGES : 215
IDENTITÉ : nestie luv., chloé
FACECLAIM : Tom Hiddleston, shiya
POINTS : 193

STATUT CIVIL : veuf
ANCIEN MÉTIER : psychologue
PLACE DANS LE CAMP : distributeur des rations
HABITATION : maison numéro 50
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse
ÂGE : 42ans


MessageSujet: Re: Joseph Warhol   Mer 5 Avr - 18:32

Merciii !! Et pas de soucis pour le lien, je suis sûre qu'on trouvera sans soucis !! Et oui le timing était catastrophiquement parfait le staff de ce forum est bien trop efficace !!!

_________________
the art of killing
the end is never the end is never the end is never the end is never the end is never the end is never
{ code by dragonfly in amber }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1566-joseph-warhol http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1570-joseph-warhol-ancien-psychologue
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 21/10/2016
MESSAGES : 283
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : jack o'connell, wolfgang. (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jorah. jeremiah.
POINTS : 803

STATUT CIVIL : amour ? il ne sait même pas ce que veut dire ce mot. et pourtant, elle est accrochée à son âme. elle le consume un peu plus à chaque jour.
ANCIEN MÉTIER : il était livreur. pas un job de rêve, surtout qu'il était loin d'être un bon livreur. il lui arrivait aussi de participer à quelques transactions illégales histoire de se faire un peu d'argent rapide.
PLACE DANS LE CAMP : il fait parti des hommes d'echo chargé de surveiller les habitants du camp. membre de la brigade de surveillance interne, qui sait imposer le respect, notamment par la violence.
ARME DE PRÉDILECTION : il est particulière doué avec les armes à feu. les fusils d'assaut, tout particulièrement.
ÂGE : tout juste vingt-six ans. et pourtant, il porte le poids d'une centaine d'années de douleur.


MessageSujet: Re: Joseph Warhol   Jeu 6 Avr - 4:25

omg. tu m'as convaincue que joseph pouvait savoir se défendre j'ai vu une arme de prédilection dans le profil et j'avoue que j'étais perplexe, mais cette explication   j'suis morte là c'est absolument parfait quoi I love you comme la fiche en général ta plume est très agréable à lire, sans vraiment m'en rendre compte, j'étais rendue à la fin enfin, tu comprendras que dans ce cas, je ne peux que te valider

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser   Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis   Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur    Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis   Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet  

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin    

_________________
what i've seen

≈ you think you know death, but you don't.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 04/04/2017
MESSAGES : 215
IDENTITÉ : nestie luv., chloé
FACECLAIM : Tom Hiddleston, shiya
POINTS : 193

STATUT CIVIL : veuf
ANCIEN MÉTIER : psychologue
PLACE DANS LE CAMP : distributeur des rations
HABITATION : maison numéro 50
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse
ÂGE : 42ans


MessageSujet: Re: Joseph Warhol   Jeu 6 Avr - 9:56

Ouuuuh merciii !!!

_________________
the art of killing
the end is never the end is never the end is never the end is never the end is never the end is never
{ code by dragonfly in amber }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1566-joseph-warhol http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1570-joseph-warhol-ancien-psychologue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joseph Warhol   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Warhol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: