old folks begging for redemption. (nick) - Page 3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 old folks begging for redemption. (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   Mar 18 Avr - 13:32

@Nick Caldwell a écrit:
@Noah Marshall 
MON EX-BOSS 
Bon du coup pour nous le travail est un peu mâcher dans les postes vacants
Citation :
après s’être fait renvoyé du secteur de ravitaillement, c’est vers le secteur de la surveillance que nick fut dirigé, donc sous les ordres de noah. ils ne se connaissaient pas avant de devoir travailler en équipe, pourtant c’est deux-là ne pouvaient pas se sentir. nick n’ayant jamais aimé suivre les règles, il va s’en dire que noah est bien tout le contraire. il suit les directives à la lettre et s’attend à ce que les siennes soient respectées. Pourtant, contrairement à margot, noah à une certaine autorité sur l’ancien boxeur. il est prévenu : il n’a pas le droit à l’erreur. autrement, noah s’arrangera pour qu’on revoit le cas de nick, ce qui pourrait mener à son expulsion du camp. pourtant, depuis qu’il a perdu une jambe, noah semble un peu plus permissif à son égard, ce que nick apprécie malgré lui. aussi bien que noah lui a d’ailleurs offert une promotion dernièrement. celle de son bras droit, ayant terriblement besoin d’aide pour gérer ses fonctions.
Avec l'évolution à Astoria, j'imagine qu'ils peuvent pas vraiment être encore en mauvais terme maintenant ? 

Oh non, déjà depuis la nomination en tant que bras droit, leur relation s'est améliorée. J'imagine qu'ils ont sympathisé et sont devenus amis même. Puis il y eut Echo... THE BIG BORDEL... Noah a été psychologiquement atteint. Il ne fait pas part à la résistance. Pendant les 3 semaines / un mois suivant l'attaque, le gars est pas bien MDR.

Du côté de Nick, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282

STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   Mer 19 Avr - 1:09

@Ronan Olsen
On fait comme ça 

Dès que t'as le temps/l'envie pour Billy 

@Noah Marshall
Avec Misia ça a évolué en amitié donc ouais ce serait pas étonnant que ce soit le cas avec Noah aussi! 
OH SHIT il a intérêt à aller mieux d'ici les mois qui viennent   sinon je vais zigouiller personnellement quelques envahisseurs 

Alors, Nick digère mal aussi l'attaque mais il extériorise en tapant sur des gens ou sur des trucs parce que quand c'est sur des gens, c'est encore pire après donc ouais, psychologiquement il est comme d'hab, juste un peu plus sur les nerfs mais on le pardonne. À l'inverse de Noah, il a rejoint la résistance dès qu'il a pu, soit une semaine après la prise d'Astoria parce qu'il s'est fait enfermer tout de suite après le coup d'état d'Echo ce con  
Noah compte y prendre part dans un futur proche ? 
J'pense que Nick serait compréhensif sinon, "on peut pas tous réagir de la même façon" mais il manque clairement de tact donc il serait un peu un soutien en retrait, il laisserait Misia et les autres parler à Noah pour pas dire des conneries Arrow

_________________
BITTER END
i swear to god but i'm a non believer. i'm losing faith while you've been holding on. we're trying to save what's left before everything is gone.

(©️solosand)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   Mer 19 Avr - 14:00

@Nick Caldwell a écrit:
@Noah Marshall
Avec Misia ça a évolué en amitié donc ouais ce serait pas étonnant que ce soit le cas avec Noah aussi! 
OH SHIT il a intérêt à aller mieux d'ici les mois qui viennent   sinon je vais zigouiller personnellement quelques envahisseurs 

Alors, Nick digère mal aussi l'attaque mais il extériorise en tapant sur des gens ou sur des trucs parce que quand c'est sur des gens, c'est encore pire après donc ouais, psychologiquement il est comme d'hab, juste un peu plus sur les nerfs mais on le pardonne. À l'inverse de Noah, il a rejoint la résistance dès qu'il a pu, soit une semaine après la prise d'Astoria parce qu'il s'est fait enfermer tout de suite après le coup d'état d'Echo ce con  
Noah compte y prendre part dans un futur proche ? 
J'pense que Nick serait compréhensif sinon, "on peut pas tous réagir de la même façon" mais il manque clairement de tact donc il serait un peu un soutien en retrait, il laisserait Misia et les autres parler à Noah pour pas dire des conneries Arrow

Ouais je vois. Noah au contraire intériorise et ses vieux démons refont surface. Il est détruit et va se faire un peu oublié et discret pour reprendre du poil de la bête. Et sa fiancée est là pour l'aider. Non, il ne prendra pas part à la résistance à un aucun moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 26/03/2017
MESSAGES : 77
IDENTITÉ : rex corvus (mama)
FACECLAIM : tom hardy.
MULTILINKS : none.
POINTS : 282

STATUT CIVIL : célibataire.
ANCIEN MÉTIER : boxeur professionnel sur son lit de petits boulots malhonnêtes. bon appétit.
PLACE DANS LE CAMP : d'abord gérant du réseau de contrebande, qu'il alimentait grâce à son poste de ravitailleur, muté surveillant externe (et bras-droit du chef de la surveillance) à cause du retard qu'il donnait à son équipe, puis récemment fermier. oui, on ne lui a pas vraiment demandé son avis.
HABITATION : numéro 14.
ARME DE PRÉDILECTION : une petite hache, très pratique avec les morts. un poing américain avec les vivants. son revolver n'était là que pour couvrir ses arrières.
ÂGE : trente-huit ans.


MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   Mer 26 Avr - 14:40

ohhhhhhh d'accord   j'espère qu'il réussira 
du coup ça te va ça? on fait comme ça?
Citation :
J'pense que Nick serait compréhensif sinon, "on peut pas tous réagir de la même façon" mais il manque clairement de tact donc il serait un peu un soutien en retrait, il laisserait Misia et les autres parler à Noah pour pas dire des conneries 

_________________
BITTER END
i swear to god but i'm a non believer. i'm losing faith while you've been holding on. we're trying to save what's left before everything is gone.

(©️solosand)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1558-hard-came-the-rain-nick http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1580-old-folks-begging-for-redemption-nick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   Jeu 27 Avr - 21:25

ça me va parfaitement !! ;) Je t'ajoute dès que possible (faut que je fasse une grosse MAJ de mes liens de toutes façons ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   Dim 30 Avr - 9:42

@Nick Caldwell a écrit:
Carrément ouais, dans sa tête c'est genre

Spoiler:
 

mais il peut juste 
Spoiler:
 
pendant que 
Spoiler:
 

Ah ouais, y a plus de chill

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: old folks begging for redemption. (nick)   

Revenir en haut Aller en bas
 
old folks begging for redemption. (nick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: made to suffer :: les liens-
Sauter vers: