(F/LIBRE) AU CHOIX ≡ i've found you in the darkest place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX ≡ i've found you in the darkest place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360

STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX ≡ i've found you in the darkest place.   Mer 19 Avr - 15:08

penelope "penny" white
you're reckless and hopeless, you're born from a wasted world. but you are the light of my day, the hope in my horizon.
âge ≡ entre 20 et 35 ans en fonction de l'avatar choisi. date et lieu de naissance ≡ jacksonville, floride. cet état du sud des états-unis qui lui a donné son côté affable et ouvert avec les gens, bien qu'aujourd'hui cet aspect de sa personnalité soi légèrement émoussé. quant à la date elle sera libre en fonction de l'âge attribué au personnage. origines ≡ américaine/canadienne/mexicaine/marsienne? ceci sera à votre discrétion, selon l'avatar que vous lui attribuerez et son histoire. ancien métier ≡ chef d'équipe réception au walt disney world swan. ancien lieu d'habitation ≡ une résidence disney à orlando, je vous laisse libre d'imaginer son aménagement. statut civil ≡ en couple avant l'apocalypse, elle a perdu sa moitié lors de la panique générale. elle ne la regrette pas trop puisque celle-ci a essayé de s'enfuir en la laissant derrière pour sauver sa peau. orientation sexuelle ≡ elle est foncièrement attirée par les hommes, elle s'est toujours considérée comme étant hétérosexuelle. mais depuis les récents événements et depuis sa rencontre de fortune avec Louisa, elle a revu ses goûts en matière de partenaire. situation familiale ≡ je vous laisse libre de lui imaginer une famille nombreuse ou une enfance unique, elle pourrait avoir perdu ses parents ou ne pas être au courant de leur sort aujourd'hui. arrivée au camp ≡ elle vient d'arriver, elle s'est frottée aux portes de la ville avant de s'enfuir en voyant l'accueil qui lui était réservé. aujourd'hui elle erre à l'extérieur et sera amenée à tomber sur les résistants ou les montagnards pour survivre. place dans le camp ≡ à déterminer une fois votre clan trouvé. aptitudes de survie ≡ bonne médiatrice et oratrice, bonne condition physique, elle a appris à manier la batte de base-ball pour survivre, et a eu des notions de chasse/pièges à animaux lors de son enfance. traits de caractère ≡ douce, passionnée, pleine de vie, sociable, avenante, intelligente, dépendante, distraite, avait perdu espoir, polie, posée. crédit ≡ le créateur de l'avatar, écrire ici.
(i) elle a quitté le foyer pour venir bosser pour la souris aux grandes oreilles, elle intègre les équipes de réception des hôtels et passe assez rapidement au statut de chef d'équipe grâce à son esprit de meneuse et ses bonnes décisions. (ii) elle était en pleine pause déjeuner lorsque le premier cas s'est déclaré dans le resort disney. la panique a pris de court tout le monde et les équipes ont dû contenir les flots de clients qui cherchaient à s'enfuir. elle était chargée avec ses collègues de maintenir les gens dans l'enceinte de l'hôtel, jusqu'à ce qu'un de ses collègues se fasse mordre à la gorge et que tous les clients poussent les portes de la liberté. (iii) elle essaye de rentrer chez elle pour se réfugier dans son cocon mais ne parvient pas jusque là. Les militaires ont investis les lieux, coupés les routes et tentés d'endiguer les flux... sans succès. (iv) elle a erré pendant des jours, des semaines, des mois sans but précis allant de maisons abandonnées en appartement mis à sac, en passant par des boutiques dévalisées. elle a dû esquiver des groupes de pillards et des esclavagistes jusqu'à tomber un beau jour sur Louisa. (v) lors de leur rencontre et de leur court chemin ensemble, les deux femmes ont pu partager leurs impressions, leurs peurs, leurs tristesses aussi à propos de ce monde qui les a isolé de tous. Lou dans un moment d'égarement tente un rapprochement physique. Elle a besoin de contact, elle a besoin de chaleur humaine et son cœur lui crie de trouver refuge dans les bras de cette femme. Mais à ce moment Penny se bloque, se raidi et repousse gentiment les avances de sa compagne de route. A partir de là un froid s'installe entre elles et un matin Lou disparaît sans laisser de trace, trop gênée par la situation.
( lou o'hare )
Ces deux femmes n'étaient pas supposées se rencontrer, ni partager la route ensemble, et encore moins s'intéresser l'une à l'autre. Voyez vous, c'est le destin qui se joue de leurs intentions et leurs sentiments. L'une a perdu son compagnon parce qu'il décide de l'abandonner comme une pauvre merde pour sauver ses fesses, quand l'autre décide de retrouver son amour et part au bout de l'état pour la retrouver. L'une fuit son destin pourri quand l'autre essaie désespérément de rattraper ce qui reste de celui-ci. Et lorsque ces deux entités se touchent, lorsque les deux esprits se frôlent, là où Penny pensait ne voir en elle qu'un moyen de survivre quelques jours de plus, Lou elle savait que cette personne était un nouveau tremplin dans sa vie. Mais au moment de leur rencontre, elle n'en avait pas forcément compris toute l'ampleur de la chose. Une fois séparées, les deux ne feront plus que de repenser : "et si jamais...?" "Si jamais j'avais sauté le pas?" se dit Penelope. Si jamais elle avait accepté de se rapprocher de Lou... Peut-être que son quotidien serait différent...? Sans doute trouverait-elle goût à se lever le matin... Peut-être que dormir près d'elle ne serait pas aussi triste que de dormir seule dans une allée sombre... Bref, elle doit la retrouver, elle a besoin d'elle.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/LIBRE) AU CHOIX ≡ i've found you in the darkest place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: the killer within-
Sauter vers: