(MALI) awake my soul - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (MALI) awake my soul - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (MALI) awake my soul - Page 2 870026516

Partagez

(MALI) awake my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
(MALI) awake my soul - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer

(MALI) awake my soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MALI) awake my soul   (MALI) awake my soul - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 2:53

Bienvenue à toi partenaire (MALI) awake my soul - Page 2 3480418821 !! Espérant que tu t'amuses parmi nous !! (MALI) awake my soul - Page 2 4084687038

Revenir en haut Aller en bas
Mali Leirfall
IDENTITÉ : Alexe
FACECLAIM : Phoebe Tonkin (Hollow Bastion)
(MALI) awake my soul - Page 2 Tumblr_mxc8sjY2xk1qmsw7fo8_250
STATUT CIVIL : Veuve, le seul homme qu'elle a réellement aimé lui a été arraché.
ANCIEN MÉTIER : Mécanicienne de véhicules, c'est ce qu'elle était, la brunette.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie du groupe de ravitaillement et elle est chasseuse.
ARME DE PRÉDILECTION : Un couteau de chasse et un pistolet qui appartenait à son défunt mari.

MessageSujet: Re: (MALI) awake my soul   (MALI) awake my soul - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 3:31

Mon Hunty (MALI) awake my soul - Page 2 1991088473 Pour sur que je vais m'amuser avec toi dans un monde de fous (MALI) awake my soul - Page 2 1577312087
Hunter O'Laughlin
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
(MALI) awake my soul - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer

MessageSujet: Re: (MALI) awake my soul   (MALI) awake my soul - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 3:43

(MALI) awake my soul - Page 2 1991088473 haha !! fou fou...  (MALI) awake my soul - Page 2 4204616869

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MALI) awake my soul   (MALI) awake my soul - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:56

bonjour I love you
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est toujours pas terminé (MALI) awake my soul - Page 2 665424321 aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? (MALI) awake my soul - Page 2 3660923273 si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici trois jours, ton compte sera supprimé (MALI) awake my soul - Page 2 665424321
Mali Leirfall
STATUT CIVIL : Veuve, le seul homme qu'elle a réellement aimé lui a été arraché.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie du groupe de ravitaillement et elle est chasseuse.
ARME DE PRÉDILECTION : Un couteau de chasse et un pistolet qui appartenait à son défunt mari.

MessageSujet: Re: (MALI) awake my soul   (MALI) awake my soul - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 3:00

Bonsoir I love you
Oui, j'aimerais bien avoir ce délai, avec les examens de fin d'année j'ai manqué de temps, mais c'est enfin terminé ! Je vais pouvoir me consacrer à ma fiche. Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MALI) awake my soul   (MALI) awake my soul - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:12

ça marche, tu as encore une semaine alors pour terminer ta fiche I love you
Dolly Abbott
IDENTITÉ : laura.
FACECLAIM : caity lotz @freesia
MULTILINKS : la fragile, lizzie.
(MALI) awake my soul - Page 2 995372tumblrnqw1xtdr8L1rywbt8o5r2400
STATUT CIVIL : follement éprise d'un homme immature.
ANCIEN MÉTIER : tu bossais pour le fbi, t'étais un agent infiltrée.
PLACE DANS LE CAMP : équipe de ravitaillement n°3, travaillant secretement pour le marché noir.
ARME DE PRÉDILECTION : deux sabres que tu ranges dans ton dos.

MessageSujet: Re: (MALI) awake my soul   (MALI) awake my soul - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:06

PHOEBE. JOLAIME. (MALI) awake my soul - Page 2 2364300635
bienvenue ici I love you

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Mali Leirfall

MessageSujet: Re: (MALI) awake my soul   (MALI) awake my soul - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 19:30

Merci Thomas I love you
& merci à toi, Dolly (MALI) awake my soul - Page 2 492345765 j'aime beaucoup ton choix d'avatar aussi !
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
(MALI) awake my soul - Page 2 ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré

MessageSujet: Re: (MALI) awake my soul   (MALI) awake my soul - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:31

La pauvre pipoute, elle en a gros, j'espère que ça ne portera pas préjudice aux montagnards (MALI) awake my soul - Page 2 1795073103 Allez zou, je te valide ma belle (MALI) awake my soul - Page 2 3469621788

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé  (MALI) awake my soul - Page 2 2132150574  Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser (MALI) awake my soul - Page 2 2364300635 Pour t'aider à te lancer, voici un récapitulatif des liens importants et qui te seront utiles tout au long de ta vie d'Astorien :
le forum :
règlement et contexte
annexes
intrigues
lancer de dés
vie du forum
les top-sites

le recensement (à faire dès la validation) :
recenser son habitation
recenser son arrivée au camp
recenser ses multicomptes

le RP :
fiches de liens
banque de liens
créer/trouver un scénario
trouver un partenaire de RP
s'inscrire à une mission
signaler un RP terminé
recenser un personnage mort

la gestion de compte :
changer de poste sur le camp
modification du personnage et utilisation de jokers
dépenser ses points
parrainage
absences

N'hésite surtout pas à te joindre à la folie collective en passant faire un tour sur le flood et la CB où nous nous ferons tous un plaisir de t'accueillir (MALI) awake my soul - Page 2 3436224056 Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin  (MALI) awake my soul - Page 2 909028702  I love you

Cada día yo grito

a la luna mi celo
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Mali Leirfall

MessageSujet: Re: (MALI) awake my soul   (MALI) awake my soul - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 13:44

Meeeerci Ashley I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (MALI) awake my soul   (MALI) awake my soul - Page 2 Empty

(MALI) awake my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2