Mad World (Tatianna) - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Mad World (Tatianna) - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Mad World (Tatianna) - Page 2 870026516

Partagez

Mad World (Tatianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
member / settler of astoria
Mack Rowan
IDENTITÉ : emma
FACECLAIM : matthew daddario, ilyria
Mad World (Tatianna) - Page 2 Tumblr_oodly1qMBJ1r70yt4o1_250
STATUT CIVIL : c'est compliqué, il est amoureux d'elijah mais il y a son mari de retour dans le paysage bref un beau bordel
ANCIEN MÉTIER : reporter-photographe
PLACE DANS LE CAMP : ravitailleur en tout genre
HABITATION : diamond peak
ARME DE PRÉDILECTION : son arc et ses flèches

Mad World (Tatianna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad World (Tatianna)   Mad World (Tatianna) - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:47

@Tatianna Morgenstern a écrit:
Mack - oh le ex pas si ex que ça de mon frérot adoré!  Mad World (Tatianna) - Page 2 2275288384 T'es vraiment sûr et certain d'être homo? Parce que si, par le plus grand des hasards, tu veux basculer bi,(on ne sait jamais) on pourrait s'arranger handsome Mad World (Tatianna) - Page 2 1325147808  En tout cas merci beaucoup et puis tout ce merdier en perspective ça va être du joli moi je dis! :hihi

Et oui ma belle, je suis sûr et certain de n'être attiré que par ses beaux messieurs, désolée Mad World (Tatianna) - Page 2 422299362
J'ai déjà une tite idée de rp pour nous quand tu seras validée ;)
Je plussoie XD

titanium skin
I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing.

Only I will remain.

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1617-you-either-die-a-hero-or-you-live-long-enough-to-see-yourself-become-the-villain http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1628-pack-of-wolves#56567
Ronan Olsen
IDENTITÉ : native route - mel
FACECLAIM : taron egerton (shiya); signature by anaëlle
MULTILINKS : billy & javier
Mad World (Tatianna) - Page 2 Tumblr_od6sc8MZ611uq38ibo5_400
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : acteur dans une série médiévale au succès grandissant jusqu'à ce que l'épidémie se déclare
ARME DE PRÉDILECTION : un arc qu'il manie avec beaucoup de talent et de précision

MessageSujet: Re: Mad World (Tatianna)   Mad World (Tatianna) - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:56

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you

First things first Imma say all the words inside my head I'm fired up and tired of the way that things have been, Second thing second Don't you tell me what you think that I can be I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1516-ron-don-t-throw-stones-at-me http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1525-ron-eyes-wide-open
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad World (Tatianna)   Mad World (Tatianna) - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:21

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche !! :)
Tatianna Morgenstern
IDENTITÉ : Elly
FACECLAIM : Zoey Deutch & (c) Shiya, tumblr
Mad World (Tatianna) - Page 2 Tumblr_n4wfw5mLCQ1sq9grro2_250
STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : étudiante en commerce
PLACE DANS LE CAMP : infirmière en formation
ARME DE PRÉDILECTION : deux dagues jumelles + courir...vite

MessageSujet: Re: Mad World (Tatianna)   Mad World (Tatianna) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:22

@Mack Rowan a écrit:
Et oui ma belle, je suis sûr et certain de n'être attiré que par ses beaux messieurs, désolée Mad World (Tatianna) - Page 2 422299362
J'ai déjà une tite idée de rp pour nous quand tu seras validée ;)
Je plussoie XD

ben tant pis, Elijah m'a dit d'adopter un chien à la place... (bon après il m'a aussi dit qu'il valait mieux le bouffer alors bon, ses conseils Mad World (Tatianna) - Page 2 2056294328
Une idée de RP? Great faut que je me dépêche alors Rolling Eyes

Ofelia,Ronan,Noah - Merci Merci Merci Mad World (Tatianna) - Page 2 1577312087 Mad World (Tatianna) - Page 2 90897430 Mad World (Tatianna) - Page 2 563204646 Mad World (Tatianna) - Page 2 2275288384
Elijah Morgenstern
IDENTITÉ : Caly
FACECLAIM : Jack falahee @Wiise
Mad World (Tatianna) - Page 2 Tumblr_inline_olx848mavg1rqq37j_500
STATUT CIVIL : (MARIE, TOURMENTE) Tu as été marié, tu as été amoureux. Deux hommes, un fils, deux histoires. Ton coeur a fini par ne plus pouvoir respirer, alors oui, tu en as finis avec l'amour et préfère ton statut de célibataire.
ANCIEN MÉTIER : (AVANT) Ancien militaire dans les forces spéciales, tu croyais en le gouvernement et ce, jusqu'à ce qu'ils tentent de tuer les tiens. .
PLACE DANS LE CAMP : (MAINTENANT) Aujourd'hui, tu fais partie de ceux qui aident à la sécurité de Diamond Peak, mais qui entraînent également les nouvelles recrues
ARME DE PRÉDILECTION : Une arbalète automatique, elle a tendance à ne pas te quitter.

MessageSujet: Re: Mad World (Tatianna)   Mad World (Tatianna) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:53

Un chien à bouffer Mad World (Tatianna) - Page 2 2364300635 Mad World (Tatianna) - Page 2 2364300635 Mad World (Tatianna) - Page 2 2364300635 Mad World (Tatianna) - Page 2 2364300635
Veux-tu bien laisser mon Mark en paix, tu seras gentille Mad World (Tatianna) - Page 2 3726199908 Oui, fini vite cette fiche qu'on puisse rp ensemble Mad World (Tatianna) - Page 2 2463586789 Mad World (Tatianna) - Page 2 2463586789

Darkness is your candle.
Elijah Morgenstern ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1616-elijah-l-age-d-or-c-est-fini#56298 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1619-elijah-j-aime-le-chocolat-avec-des-noisettes
Elijah Morgenstern
IDENTITÉ : Caly
FACECLAIM : Jack falahee @Wiise
Mad World (Tatianna) - Page 2 Tumblr_inline_olx848mavg1rqq37j_500
STATUT CIVIL : (MARIE, TOURMENTE) Tu as été marié, tu as été amoureux. Deux hommes, un fils, deux histoires. Ton coeur a fini par ne plus pouvoir respirer, alors oui, tu en as finis avec l'amour et préfère ton statut de célibataire.
ANCIEN MÉTIER : (AVANT) Ancien militaire dans les forces spéciales, tu croyais en le gouvernement et ce, jusqu'à ce qu'ils tentent de tuer les tiens. .
PLACE DANS LE CAMP : (MAINTENANT) Aujourd'hui, tu fais partie de ceux qui aident à la sécurité de Diamond Peak, mais qui entraînent également les nouvelles recrues
ARME DE PRÉDILECTION : Une arbalète automatique, elle a tendance à ne pas te quitter.

MessageSujet: Re: Mad World (Tatianna)   Mad World (Tatianna) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:23

Je donnes mon accord c'est parfait Mad World (Tatianna) - Page 2 2364300635 Mad World (Tatianna) - Page 2 2364300635 Mad World (Tatianna) - Page 2 2364300635 Mad World (Tatianna) - Page 2 2364300635 Mad World (Tatianna) - Page 2 2364300635

Darkness is your candle.
Elijah Morgenstern ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1616-elijah-l-age-d-or-c-est-fini#56298 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1619-elijah-j-aime-le-chocolat-avec-des-noisettes
Tatianna Morgenstern
IDENTITÉ : Elly
FACECLAIM : Zoey Deutch & (c) Shiya, tumblr
Mad World (Tatianna) - Page 2 Tumblr_n4wfw5mLCQ1sq9grro2_250
STATUT CIVIL : Célibataire
ANCIEN MÉTIER : étudiante en commerce
PLACE DANS LE CAMP : infirmière en formation
ARME DE PRÉDILECTION : deux dagues jumelles + courir...vite

MessageSujet: Re: Mad World (Tatianna)   Mad World (Tatianna) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:26

Mad World (Tatianna) - Page 2 4016830093 Mad World (Tatianna) - Page 2 3381398216 Mad World (Tatianna) - Page 2 90897430
Jackie Sparks
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : amber heard, killer from a gang.
MULTILINKS : james. jorah. jax.
Mad World (Tatianna) - Page 2 Tumblr_nkaf0bmOi11u6zjz2o2_250
STATUT CIVIL : divorcée et malheureuse.
ANCIEN MÉTIER : mère au foyer, après qu'elle ait été contrainte d'abandonner sa carrière de chanteuse.
ARME DE PRÉDILECTION : les couteaux. simple, rapide et efficace.

MessageSujet: Re: Mad World (Tatianna)   Mad World (Tatianna) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:28

tout est bon, je te valide I love you bon jeu parmi nous Mad World (Tatianna) - Page 2 459229441
bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé  Mad World (Tatianna) - Page 2 2132150574  Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser Mad World (Tatianna) - Page 2 2364300635 Pour t'aider à te lancer, voici un récapitulatif des liens importants et qui te seront utiles tout au long de ta vie d'Astorien :
le forum :
règlement et contexte
annexes
intrigues
lancer de dés
vie du forum
les top-sites

le recensement (à faire dès la validation) :
recenser son habitation
recenser son arrivée au camp
recenser ses multicomptes

le RP :
fiches de liens
banque de liens
créer/trouver un scénario
trouver un partenaire de RP
s'inscrire à une mission
signaler un RP terminé
recenser un personnage mort

la gestion de compte :
changer de poste sur le camp
modification du personnage et utilisation de jokers
dépenser ses points
parrainage
absences

N'hésite surtout pas à te joindre à la folie collective en passant faire un tour sur le flood et la CB où nous nous ferons tous un plaisir de t'accueillir Mad World (Tatianna) - Page 2 3436224056 Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin  Mad World (Tatianna) - Page 2 909028702  I love you

≈ and then, you will live or you will die.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mad World (Tatianna)   Mad World (Tatianna) - Page 2 Empty

Mad World (Tatianna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2