for we the living (jovias) - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici for we the living (jovias) - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions for we the living (jovias) - Page 2 870026516

Partagez

for we the living (jovias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
member / settler of astoria
Jovias Galindo
IDENTITÉ : amnion
FACECLAIM : cole sprouse (smoak)
for we the living (jovias) - Page 2 Tumblr_ong7opQgNG1w7zfx6o6_250
STATUT CIVIL : martha, mais elle est morte. saleté de clebard.
ANCIEN MÉTIER : pompiste dans une station service, lycéen. un passé révolu et terni par les événements.
PLACE DANS LE CAMP : pêcheur.
ARME DE PRÉDILECTION : un marteau de bâtisseur.

for we the living (jovias) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: for we the living (jovias)   for we the living (jovias) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:44

j'suis contente tu peux pas savoir (pas de te faire pleurer hein)(enfin quoi que for we the living (jovias) - Page 2 2364300635 )
en tout cas j'ai fini for we the living (jovias) - Page 2 2132150574

staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
for we the living (jovias) - Page 2 PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.

MessageSujet: Re: for we the living (jovias)   for we the living (jovias) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:10

tout est parfait, j'aime beaucoup ce que tu as écris for we the living (jovias) - Page 2 3660923273 comme je disais à alfons, je dévoue un de mes persos pour refaire une couleur au pauvre jojo, c'est une crime quand même de raser une si belle crinière for we the living (jovias) - Page 2 2235726654 bon jeu sur nty for we the living (jovias) - Page 2 870026516I love you

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé for we the living (jovias) - Page 2 2132150574 Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser for we the living (jovias) - Page 2 2364300635 Pour t'aider à te lancer, voici un récapitulatif des liens importants et qui te seront utiles tout au long de ta vie d'Astorien :
le forum :
règlement et contexte
annexes
intrigues
lancer de dés
vie du forum
les top-sites

le recensement (à faire dès la validation) :
recenser son habitation
recenser son arrivée au camp
recenser ses multicomptes

le RP :
fiches de liens
banque de liens
créer/trouver un scénario
trouver un partenaire de RP
s'inscrire à une mission
signaler un RP terminé
recenser un personnage mort

la gestion de compte :
changer de poste sur le camp
modification du personnage et utilisation de jokers
dépenser ses points
parrainage
absences

N'hésite surtout pas à te joindre à la folie collective en passant faire un tour sur le flood et la CB où nous nous ferons tous un plaisir de t'accueillir for we the living (jovias) - Page 2 3436224056 Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin for we the living (jovias) - Page 2 909028702 I love you

I'll wrap up my bones And leave them out of this home, Out on the road.  Two feet standing on a principle, Two hands longing for each others warmth. Cold smoke seeping out of colder throats, Darkness falling, leaves nowhere to go. //

Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Jovias Galindo
IDENTITÉ : amnion
FACECLAIM : cole sprouse (smoak)
for we the living (jovias) - Page 2 Tumblr_ong7opQgNG1w7zfx6o6_250
STATUT CIVIL : martha, mais elle est morte. saleté de clebard.
ANCIEN MÉTIER : pompiste dans une station service, lycéen. un passé révolu et terni par les événements.
PLACE DANS LE CAMP : pêcheur.
ARME DE PRÉDILECTION : un marteau de bâtisseur.

MessageSujet: Re: for we the living (jovias)   for we the living (jovias) - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:56

Enfin quelqu'un qui me comprend for we the living (jovias) - Page 2 2235726654 je note pour le service rendu, il sera prêt à payer cher pour avoir la teinture ! for we the living (jovias) - Page 2 2364300635
Merci pour la validation je file faire tout ça quand j'ai le temps ce week-end meh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: for we the living (jovias)   for we the living (jovias) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

for we the living (jovias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2