Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable. - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 870026516
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
River Cranston
member / settler of astoria
River Cranston
INSCRIPTION : 02/05/2017
MESSAGES : 7
IDENTITÉ : Sam
FACECLAIM : Ricky Whittle
MULTILINKS : Hunter
POINTS : 32
Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 FeFpUMg
ÂGE : 33 ans


Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.    Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:49

Merci c'est gentil I love you !! S'est Lincoln dans The 100 Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 4084687038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.    Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:48


Il joue aussi un BG dans Mistresses Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 1378009439

XD
Revenir en haut Aller en bas
River Cranston
member / settler of astoria
River Cranston
INSCRIPTION : 02/05/2017
MESSAGES : 7
IDENTITÉ : Sam
FACECLAIM : Ricky Whittle
MULTILINKS : Hunter
POINTS : 32
Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 FeFpUMg
ÂGE : 33 ans


Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.    Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:04

Je vais probablement avoir besoin d'un petit délai... Je travail et j'ai avancé ma fiche mais j'ai pas terminé Rolling Eyes Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.    Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:44

Je sais pas, mais j'ai l'impression que le forum est un peu mort xD ! J'ai peur de faire ce personnage pour rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.    Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de sauvage... C'est mieux qu'être pris entre les griffes du diable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'ange trouve le diable... (Sedna)
» entre le marteau et l'enclume (ren)
» pour oublier ton corps, pour mieux tourner la page. (iris)
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ≡ Pour le meilleur et pour le pire, enfin, autrefois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine-
Sauter vers: