Starstruck | Rose

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Starstruck | Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 29/03/2017
MESSAGES : 30
IDENTITÉ : Soso
FACECLAIM : Ruby Rose, ©Soapie
MULTILINKS : Trish
POINTS : 177

ÂGE : 30 ans


MessageSujet: Starstruck | Rose   Lun 8 Mai - 20:08

Starstruck
Rose & Skylar
Skylar avait passé une grande partie de la journée à contrôler les véhicules du camp. C'était son travail, s'assurer qu'il n'y avait aucun problème, qu'il y aurait assez d'essence pour une mission, qu'une voiture ne lâcherait pas ses camarades, et puis aussi réparer les petits bobos des bagnoles ayant pris un coup. Sky aimait ce qu'elle faisait, c'était son métier avant que tout ne parte en vrille. Elle était mécanicienne, et avait des petits jobs de DJ ça et là. Cela lui manquait, de faire de la musique, c'était peut-être le chose qui lui manquait le plus ici. Certes, ils avaient réussi à trouver quelques instruments, ou quelques lecteurs CD ou MP3 qui marchaient encore, mais pour elle, rien n'égalait une bonne platine de mixage, où ses mains et doigts étaient maîtres. Mais bon, depuis le temps, elle s'y était faite. 

Une fois le matériel rangé et les mains lavées, Sky commença une petite marche à l'intérieur du camp. Elle posait son regard sur certaines personnes, des Astoriens notamment, surveillait quelques gestes. Elle ne faisait peut-être pas partie de l'équipe de surveillance et de sécurité mais sait-on jamais, l'on était jamais assez prudent. Sky découvrait de nouveaux visages, quelques uns venant de sortir de la case prison, d'autres qui avaient peut-être enfin eu le courage de sortir de leur maison. Qui sait. Il y avait tout de même un petit monde à l'intérieur du camp, et Sky ne connaissait pas tout le monde. Mais lorsque son regard se posa sur une jeune femme, qui ne lui était pas du tout étrangère, sa mâchoire manqua de s'entrouvrir. Comment avait-elle pu ne pas la voir avant ? Rose O'Toole. C'était limite l'une de ses idoles. Cette boxeuse professionnelle, ayant remporté plusieurs titres, dont Sky ne ratait aucun "match", elle qui faisait de la boxe aussi. Sans hésiter une seule seconde, la brune se dirigea vers la métisse, toute confiante, avec un sourire aux lèvres. 

Waw, Rose O'Toole, incroyable ! 
Skylar, mais vous pouvez m'appeler Sky. J'suis une grande fan, vous imaginez même pas ! 

Dit-elle, toujours avec un sourire presque niais. Skylar savait très bien que Rose faisait partie des membres d'Astoria et pas d'Echo, et qu'agir de la sorte devant un Astorien n'était pas vraiment recommandé, mais sur le coup, pour elle, c'était une exception. Bien sûr, sur le coup, elle n'avait pas pensé à la très grande possibilité que Rose l'envoie balader, vu que c'est l'ennemie. 
 

_________________


You got your unkind of ravens
And your murder of crows

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Starstruck | Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: inside astoria's walls :: higgins hills-
Sauter vers: