croyance va dans les montagnes (06.06)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici croyance va dans les montagnes (06.06) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions croyance va dans les montagnes (06.06) 870026516
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 croyance va dans les montagnes (06.06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croyance Hopkins
member / settler of astoria
Croyance Hopkins
INSCRIPTION : 01/01/2017
MESSAGES : 42
IDENTITÉ : plumyts.
FACECLAIM : sebastian hot stan.
POINTS : 289
croyance va dans les montagnes (06.06) Tumblr_inline_nrerir6uuT1qlt39u_500
STATUT CIVIL : veuf à ses yeux, car même si ils n'étaient pas mariés, il est persuadé d'avoir perdu l'amour de sa vie.
ANCIEN MÉTIER : ancien policier en formation, puis expéditionnaire pour un groupe de malfrats.
PLACE DANS LE CAMP : brigade de surveillance aux frontières nord, il prend son travail très à cœur et tente de se faire accepter avec pirate.
ARME DE PRÉDILECTION : arbalète et revolver durant ses surveillances, ainsi que son chien, pirate.
ÂGE : trente-deux ans, à peu près, il a arrêté de compter.


croyance va dans les montagnes (06.06) Empty
MessageSujet: croyance va dans les montagnes (06.06)   croyance va dans les montagnes (06.06) EmptyDim 28 Mai - 20:46

pseudo ≡ croyance hopkins
dates de départ et de retour ≡ 29/05 à 06/06
raisons ≡ alors, globalement je pars la semaine prochaine rejoindre Nathaniel chez elle, donc je ne serais pas beaucoup là pour rp ou autre. Mais en attendant j'ai une bonne journée de train, donc je risque de faire ma réponse et de la poster dans la semaine tout de même. Je sais que je suis en danger, mais promis, j'aurais répondu dans la semaine ♥ Je serais de retour le 6 juin après une bonne nuit décalée, promis, je ne vous oublie pas et je vous aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1109-talking-to-the-moon https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1124-am-i-a-fool-who-sits-alone-talking-to-the-moon
 
croyance va dans les montagnes (06.06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rj, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» La latina a un chat dans la gorge
» (flashback) perdus dans le sephora de la vie.
» Anakin ◊ Non je ne marche pas dans les étoiles.
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ≡ Dans l'ombre il y a toujours une lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: the next world :: settling in astoria :: les absences-
Sauter vers: