départ d'Ana

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

départ d'Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: départ d'Ana   Mar 30 Mai - 21:07

Bonjour
Je n'ai pas le temps de rp en ce moment, et ça m'embête de bloquer un pré-lien pour rien. Du coup, je voudrais qu'on supprime mon compte. Je suis désolée pour mes partenaires de rps Mais je préfère être honnête et réglo de ce côté là, je reviendrais peut-être quand j'aurais plus de temps entre mon stage et mon mémoire
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
IDENTITÉ : plumyts.
FACECLAIM : sebastian hot stan.

STATUT CIVIL : veuf à ses yeux, car même si ils n'étaient pas mariés, il est persuadé d'avoir perdu l'amour de sa vie.
ANCIEN MÉTIER : ancien policier en formation, puis expéditionnaire pour un groupe de malfrats.
PLACE DANS LE CAMP : brigade de surveillance aux frontières nord, il prend son travail très à cœur et tente de se faire accepter avec pirate.
ARME DE PRÉDILECTION : arbalète et revolver durant ses surveillances, ainsi que son chien, pirate.
ÂGE : trente-deux ans, à peu près, il a arrêté de compter.

MessageSujet: Re: départ d'Ana   Mer 31 Mai - 9:44

Oh mince, quel dommage :( Bon courage à toi I love you

mad world ∆
i know you're somewhere out there, somewhere far away. at night when the stars light up my room, i sit by myself, taking to the moon. i want you back, 'cause you're all i had.
©️luleaby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1109-talking-to-the-moon http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1124-am-i-a-fool-who-sits-alone-talking-to-the-moon

départ d'Ana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1