tomorrow may not be better. (reese)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici tomorrow may not be better. (reese) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions tomorrow may not be better. (reese) 870026516

Partagez
 

 tomorrow may not be better. (reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyDim 18 Sep - 23:07


reese olivia ashcroft
/ citation citation citation /

âge ≡ vingt-six ans, mais une éternité inscrit sur les traits de son visage. date et lieu de naissance ≡ 23 janvier, à boston.  origines ≡ de nationalité américaine, elle ne connait pas ses véritables origines, ayant été adopté et n'ayant jamais eu aucune information sur ses géniteurs. elle n'a pas cherché à en savoir plus, et ne compte pas le faire. ancien métier ≡ restauratrice d’œuvres d'art. ancien lieu d'habitation ≡ à boston, dans une colocation avec son petit-ami et leurs amis. à l'heure actuelle, ils sont probablement tous morts. statut civil ≡ autrefois en couple, elle a été contrainte de se séparer de son petit-ami, tué sous ses yeux par son propre frère. c'était lui ou eux, qu'il a dit. orientation sexuelle ≡ les hommes, les femmes, elle ne sait plus trop, n'y pense plus, n'y voit plus d'intérêt. quelle importance? situation familiale ≡ adoptée dans une famille plus qu'aisée, elle a eu la chance de n'avoir jamais manqué de rien et d'avoir profité de sa jeunesse. elle a une sœur et un frère avec qui elle s'est toujours très bien entendue... puis l'épidémie a tout emporté. arrivée au camp ≡ arrivée depuis un mois, elle se sent comme une étrangère au milieu de ses visages inconnus. place dans le camp ≡ population civile, elle est technicienne en gestion des potagers. on a jugé que ça lui permettrait de reprendre quelques couleurs. aptitudes de survie ≡ peu douée avec ses mains, elle ne sait pas se battre, et encore moins tirer. mais elle est agile, elle court vite et elle sait s'adapter à son environnement. armes de prédilection ≡ un couteau de cuisine que son frère a trouvé dans un appartement abandonné et qu'elle n'a plus abandonné depuis l'attaque qui a touché son copain. traits de caractère ≡ réservée, franche, méticuleuse, méfiante, pessimiste, irascible, impulsive, loyale, ouvert d'esprit, têtue, froide, intolérante, sarcastique, mais peut faire preuve de douceur et de générosité.
the killer within

(i) reese a grandi dans une famille aimante. adoptée, elle ne s'est pourtant jamais sentie exclue. au contraire, elle a toujours eu l'impression d'avoir été privilégié au profit d'un autre enfant orphelin qui ne vivra peut-être jamais ce qu'elle a vécu avec les ashcroft. (ii) elle avait une vie bien rangée avant l'épidémie. une vie normale de femme décomplexée et libérée. elle n'aimait pas particulièrement son job mais elle s'en contentait, elle avait de bons potes et même un copain. elle s'amusait, elle sortait tous les soirs, appréciait les karaokés, fumait un peu, buvait beaucoup, souriait à la vie et la mordait à pleines dents. (iii) et puis c'est arrivé. elle ne s'est jamais remise de la mort de ses parents. aujourd'hui encore, elle continue de faire des cauchemars et n'a plus jamais terminé ses nuits. elle revoit leur chair se déchirer et le sang gicler dans la pièce. elle revoit ses assoiffés dévorer ses parents sous ses yeux. elle voudrait oublier, mais elle en est incapable. et toutes les nuits, elle revit la scène. ce souvenir la hante. pour toujours. (iv) son frère et son copain ont tenté de la préserver et pendant un temps, ça a marché. ils s'arrangeaient pour qu'elle reste loin des morts, loin des armes. et puis ils se sont fait attaquer et elle a été contrainte de se défendre. son copain a été mordu dans la bataille. si reese était prête à toutes les concessions, son frangin lui a simplement tiré une balle dans la tête. elle ne le lui a jamais pardonné. mais elle n'a rien dit, elle est restée silencieuse tout le reste de la journée. à la nuit tombée, elle s'est effondrée. elle a pleuré, son sang encore sur ses vêtements, en voyant tous ses espoirs s'effondrer. (v) reese s'est renfermée. mais elle est en colère. elle est furieuse contre le reste du monde. elle voudrait hurler jusqu'à en perdre la voix, elle voudrait frapper jusqu'à s'en détruire les poings mais reese ne dit rien. elle ne bronche plus. elle observe le monde qui continue de tourner sans dire un mot, en restant totalement stoïque. et elle attend patiemment la mort lui ouvrir ses bras. parce que y'a plus que ça. attendre la mort. (vi) elle est claustrophobe. de ce fait, elle n'est jamais entrée dans un ascenseur, et n'a jamais utilisé les transports en commun (et encore moins le métro). depuis l'épidémie, c'est pire. elle ouvre toujours la fenêtre et s'arrange toujours pour ne pas se retrouver seule dans une pièce plus de quelques heures.(vii) depuis ses cinq ans, elle danse. si autrefois elle adorait ça et elle passait la majeur partie de son temps à tournoyer, elle n'a plus danser depuis le début de l'épidémie.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? j'étais... j'avais une vie. je restaurais des tableaux, des objets, parfois même des livres. je le faisais pas pour l'argent, je le faisais par passion. et je m'amusais. je m'amusais beaucoup. j'avais des amis et, on sortait tous les soirs. on s'faisait des karaokés, c'est ce qu'on préférait. c'était... le bon temps.  
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je suis plus méticuleuse, je fais plus attention à ce que je fais et de la manière dont je le fais. et puis... je suis plus méfiante. j'avoue que j'ai du mal à m'attacher et à faire confiance. dans un monde comme le nôtre, se laisser distraire par les sentiments, c'est courir à sa perte.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? trois rôdeurs. j'ai tué trois rôdeurs. pour certains, c'est surement peu. ils étaient devant moi, prêts à me mordre, prêts à me bouffer alors j'ai fait ce qu'il fallait. j'ai pris la première chose qui m'est venu dans la main et j'ai attaqué. parce que si je ne l'avais pas fait, je ne serais pas là.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? je ne sais pas trop... j'aimerais simplement pouvoir m'endormir dans un vrai lit sans avoir peur.  
≡ qui avez-vous perdu ? trop de monde. la liste est longue. d'abord mes parents, des gens extraordinaires. puis ma sœur, qui a disparu mais qui est probablement morte à l'heure qu'il est. et si c'est pas le cas, ça finira forcément par arriver. même chose pour mes colocataires. et puis... william.  
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? rien. y'a plus rien à sauver de ce monde.
eachann, sandra
âge ≡ vingt-et-un ans. fuseau horaire ≡ france. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazzart. fréquence de connexion ≡ trois fois par semaine, plus selon mon emploi du temps. des questions ? des suggestions ? ≡ nope. un dernier mot ? ≡  I love you   


Dernière édition par Reese Ashcroft le Sam 24 Sep - 23:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyDim 18 Sep - 23:32

Bienvenue. I love you
J'aime beaucoup ce que je lis déjà, bon courage pour la suite. tomorrow may not be better. (reese) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyDim 18 Sep - 23:36

Alicia tomorrow may not be better. (reese) 4016830093
Bienvenue à toi!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swan Jacobs
staff / ruler of astoria
Swan Jacobs
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 386
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt
POINTS : 363
tomorrow may not be better. (reese) JfLSryD
STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau
ÂGE : 33 ans


tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyDim 18 Sep - 23:49

Oh qu'elle est pipoute tomorrow may not be better. (reese) 3767940883
Bienvenuuuue et bon courage pour la fiche tomorrow may not be better. (reese) 3053356451
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan https://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
Invité
Invité

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyDim 18 Sep - 23:50

PETITE SOEUR, JOTEM tomorrow may not be better. (reese) 2311721126
tu le sais mais tu es parfaite et je suis heureuse que mon pré-lien te plaise tomorrow may not be better. (reese) 90897430
bienvenue officiellement parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyLun 19 Sep - 1:24

alicia est tellemeeeent parfaite tomorrow may not be better. (reese) 636420871 tomorrow may not be better. (reese) 636420871 tomorrow may not be better. (reese) 3108447679 et la soeur de blake, mais c'est quoi cette perfection tomorrow may not be better. (reese) 2364300635 tomorrow may not be better. (reese) 870026516 bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyLun 19 Sep - 1:38

HAAAAAN, une mini-blake. tomorrow may not be better. (reese) 1991088473 tomorrow may not be better. (reese) 636420871 avec alicia en plus, quelle perfection. tomorrow may not be better. (reese) 459229441 (et ce prénom, hu. tomorrow may not be better. (reese) 2439174401 tomorrow may not be better. (reese) 2439174401)
bienvenue dans les parages, la miss. tomorrow may not be better. (reese) 870026516 bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyLun 19 Sep - 2:12

La jolie Alicia. tomorrow may not be better. (reese) 636420871 Je me demandais justement quand elle allait arriver. tomorrow may not be better. (reese) 630891913
Bienvenue sur NTY. tomorrow may not be better. (reese) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyLun 19 Sep - 9:54

qu'elle est belle alicia. tomorrow may not be better. (reese) 3767940883 bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. tomorrow may not be better. (reese) 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyLun 19 Sep - 11:08

merci beaucoup tout le monde I love you alicia fait son petit effet tomorrow may not be better. (reese) 870026516

dash, j'espère que la suite te plaira alors tomorrow may not be better. (reese) 630891913
blake, c'est toi la plus parfaite tomorrow may not be better. (reese) 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyLun 19 Sep - 11:38

cette famille est beaucoup trop canon c'est bon tomorrow may not be better. (reese) 3597701691
bien triste cette histoire, mon petit coeur tout mou en est brisé tomorrow may not be better. (reese) 665424321

bienvenue à astoria tomorrow may not be better. (reese) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyLun 19 Sep - 18:10

Bienv'nue à vous zolie demoizelle tomorrow may not be better. (reese) 2439174401 tomorrow may not be better. (reese) 696839190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyLun 19 Sep - 18:33

j'ai la chanson de baker en tête maintenant Arrow Arrow
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyLun 19 Sep - 20:13

pavlò, n'est ce pas ? les ashcroft sont les plus beaux et c'est tout tomorrow may not be better. (reese) 2364300635
moh, câlin? tomorrow may not be better. (reese) 665424321 et puis, merci beaucoup I love you

zora, merci mam'zelle I love you

carmo, save me barryyyy
désolée, en contrepartie j'te propose de m'épouser pour avoir compris ma référence tomorrow may not be better. (reese) 1991088473 merciiii tomorrow may not be better. (reese) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
tomorrow may not be better. (reese) Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) EmptyMar 20 Sep - 16:37

ALIIIIICIIII(...)IIIIAAAA, non mais trop bon choix quoi, c'est la femme de ma vie je l'aime tellement tomorrow may not be better. (reese) 2272504867tomorrow may not be better. (reese) 3108447679tomorrow may not be better. (reese) 636420871tomorrow may not be better. (reese) 2439174401I love you puis la soeur de blake chérie, nous faudra un lien tomorrow may not be better. (reese) 630891913 bienvenue parmi nouuus, bon courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

tomorrow may not be better. (reese) Empty
MessageSujet: Re: tomorrow may not be better. (reese)   tomorrow may not be better. (reese) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomorrow may not be better. (reese)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i think we're stuck (reese & io)
» if you're going through hell, keep going // (reese)
» you're my friend, no matter what {Reese & Jim}
» Life in technicolor (Vic, Reese & Jay)
» and highways I call home {ft. reese}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: