I learned how to die a long time ago (tennyson)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici I learned how to die a long time ago (tennyson) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions I learned how to die a long time ago (tennyson) 870026516
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I learned how to die a long time ago (tennyson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyLun 19 Sep - 17:54


Tennyson Hendrix Corey
/ I learned how to die a long time ago /

âge ≡ trente cinq ans, mais ça n'a plus aucune importance, l'âge ne compte plus désormais. date et lieu de naissance ≡ Bandera, Texas, le 17 mars 1981, date qui me rappelle inévitablement que j'ai perdu mon frère. origines ≡ mon père était un américain pure souche, un vrai Texan, alors que ma mère avait du sang allemand dans les veines. ancien métier ≡ j'étais tireur embusqué et éclaireur dans l'armée américaine. ancien lieu d'habitation ≡ j'habitais au Texas, tout près de la frontière mexicaine. statut civil ≡ célibataire endurci, je n'ai jamais été très doué dans les relations amoureuses et ça ne risque pas de s'arranger maintenant. orientation sexuelle ≡ hétérosexuel, la pensée même d'être attiré par un homme me soulève le cœur. Un peu homophobe sur les bord ? Peut-être bien... situation familiale ≡ je n'étais pas chez moi, lorsque le virus a frappé et à mon retour, il n'y avait plus personne. Ma mère et mes soeurs étaient introuvables, heureusement je n'ai pas fait face à leurs cadavres. Avec un peu de chance, elles sont toujours en vie et à l'abri. Je souhaite de tout coeur qu'elles trouvent un chemin jusqu'ici. arrivée au camp ≡ mon arrivée est récente, je me suis établis ici, il y a environ deux mois, peut-être un peu moins. Disons que j'ai cessé de compter les jours. place dans le camp ≡ je fait partie d'une des équipes de ravitaillement. Mes connaissances à l'extérieur me servent bien ainsi que mes aptitudes au combat et avec les armes. aptitudes de survie ≡ j'ai été dans la marine durant plus d'une dizaine d'années, alors je m'y connais en survie. Je connais les armes comme le fond de ma propre poche et je suis extrêmement précis au tir. Je suis également doué au combat au corps à corps, y étant entraîner depuis mon plus jeune âge. La survie en forêt est également quelque chose que j'ai dans le sang. Enfant, j'accompagnais déjà mon père à la chasse, j'ai appris à pister mes proies, à tuer et à dépecer un animal. Alors sans vouloir me venter, j'ai toutes les connaissances nécessaires pour survivre dans un monde aussi peu clément que celui dans lequel on vit, aujourd'hui. armes de prédilection ≡ j'ai dû laisser mon fusil de précision de côté, pour quelque chose d'un peu plus léger et subtil. J'ai en tout temps mon pistolet sur moi, un CZ 75 SP-01. J'ai également un vieux Colt qui a appartenu à mon père, il y a une quinzaine d'années de ça et un couteau de chasse. traits de caractère ≡ orgueilleux, combatif, buté, sanguin, caustique, courageux, sarcastique, franc, sérieux, dévoué, protecteur, brusque.
the killer within

(i) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (ii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iv) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment

Dans cette partie, vous devrez répondre aux questions qui ont été posées à votre personnage lors de son premier entretient avec le psychologue d'Astoria. Ces réponses ont été décisive pour son acceptation au camp, merci d'en tenir compte. Merci de supprimer ce paragraphe une fois lu.
≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qui avez-vous perdu ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
spf, cameron
âge ≡ vingt ans. fuseau horaire ≡ celui du Québec. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ sur prd I learned how to die a long time ago (tennyson) 3767940883 . fréquence de connexion ≡ environ 4j/7. des questions ? des suggestions ? ≡ nope I learned how to die a long time ago (tennyson) 1127415929 . un dernier mot ? ≡ je veux des liens, alors n'hésitez pas I learned how to die a long time ago (tennyson) 3520512984 .


Dernière édition par Tennyson Corey le Mer 21 Sep - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyLun 19 Sep - 18:05

bienvenue BBB I learned how to die a long time ago (tennyson) 2364300635 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyLun 19 Sep - 18:05

Welcome à toi THOR Tennyson :3
Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyLun 19 Sep - 18:07

Bienvenue à toii! I learned how to die a long time ago (tennyson) 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Swan Jacobs
staff / ruler of astoria
Swan Jacobs
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 386
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt
POINTS : 363
I learned how to die a long time ago (tennyson) JfLSryD
STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau
ÂGE : 33 ans


I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyLun 19 Sep - 18:08

Nooon c'est moi qui dis bienvenue BBB I learned how to die a long time ago (tennyson) 4042738192 I learned how to die a long time ago (tennyson) 4042738192
Bon courage pour la suite de la fiche I learned how to die a long time ago (tennyson) 2420919034
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan https://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
Invité
Invité

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyLun 19 Sep - 18:18

Merci les mecs I learned how to die a long time ago (tennyson) 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyLun 19 Sep - 18:20

ce pseudo. I learned how to die a long time ago (tennyson) 3108447679 I learned how to die a long time ago (tennyson) 3108447679 et chris. I learned how to die a long time ago (tennyson) 2439174401 I learned how to die a long time ago (tennyson) 1485420778
bienvenue dans les parages. I learned how to die a long time ago (tennyson) 459229441 bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyLun 19 Sep - 18:23

un militaire I learned how to die a long time ago (tennyson) 1991088473 I learned how to die a long time ago (tennyson) 1991088473
j'ai toujours eu un faible pour l'uniforme I learned how to die a long time ago (tennyson) 601189480
bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyLun 19 Sep - 18:45

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyLun 19 Sep - 19:46

chris I learned how to die a long time ago (tennyson) 3108447679
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyLun 19 Sep - 22:55

THOR I learned how to die a long time ago (tennyson) 4042738192 I learned how to die a long time ago (tennyson) 4042738192 I learned how to die a long time ago (tennyson) 595811157 I learned how to die a long time ago (tennyson) 3108447679 I learned how to die a long time ago (tennyson) 1212379965 un marine, c'est intéressant ça I learned how to die a long time ago (tennyson) 870026516 bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyLun 19 Sep - 23:40

Bienvenue sur NTY. I learned how to die a long time ago (tennyson) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyMar 20 Sep - 11:19

Bienvenue parmi nous. ♡
Et bon courage pour la suite de ta fiche.
J'adore ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
I learned how to die a long time ago (tennyson) Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyMar 20 Sep - 16:33

THOR I learned how to die a long time ago (tennyson) 595811157I learned how to die a long time ago (tennyson) 459229441I learned how to die a long time ago (tennyson) 2311721126I learned how to die a long time ago (tennyson) 870026516 puis un copain militaire en plus I learned how to die a long time ago (tennyson) 630891913 bienvenue ici, courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) EmptyMer 21 Sep - 10:40

chris, quel canon ce gars ! I love you
oui j'adore les BCBG (blond canon barbu et gentil I learned how to die a long time ago (tennyson) 2056294328)
bienvenue parmi nous I learned how to die a long time ago (tennyson) 3767940883 et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty
MessageSujet: Re: I learned how to die a long time ago (tennyson)   I learned how to die a long time ago (tennyson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I learned how to die a long time ago (tennyson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — a long time ago / gretel.
» A long way to go || Elsie
» ¤ It's time to write a new history...
» wasted, losing time.
» you always build it better the second time around (milwain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: