Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


MessageSujet: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    Lun 19 Sep - 18:50


Kaï Hanner
/ Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. /

âge ≡ trente-six ans mais bon ça n'a plus d'importance maintenant. date et lieu de naissance ≡  un certain 4 février 1980 à Seattle. origines ≡ tu ne connais pas tes ancêtre et tu n'as pas vraiment demandé à tes parents avant que cette épidémie les dévores, pour toi tu es une pure américaine. ancien métier ≡ ancienne militaire, envoyé aux quatre coins du monde pour finalement revenir au pays et abandonner illégalement ton poste. longtemps rechercher par les forces de l'ordre.  ancien lieu d'habitation ≡ tu n'as jamais quitté Seattle sauf pour les missions.  statut civil ≡ Célibataire et jamais marié. orientation sexuelle ≡ tu n'as pas de préférence.  situation familiale ≡ seule.. arrivée au camp ≡ depuis environ quatre mois place dans le camp ≡ tu fais partis de la première équipe de ravitaillement aptitudes de survie ≡ puisque tu es une ancienne militaire tu connais les base de la survis, du combat et de la chasse. armes de prédilection ≡ une machette et depuis le début de l'épidémie une épée plutôt efficace contre les rôdeurs. caractères ≡ impulsive, attachante, aimante, curieuse, loyale, méfiante, courageuse, têtue, rancunière, secrète, distante, froide, franche.
the killer within

(i) 01. tu n'as jamais eu d'attache sauf tes parents mais tu les as perdu au début de l'épidémie. au fond tu as peur, peur de ne jamais connaitre l'attachement mais cette peur te dépasse toutes tes émotions et sentiments sont amplifiés. 02. tu as abandonné ton poste de militaire car tu ne croyais plus dans le système américain, les horreurs que tu as pus voir durant tes missions t'on fait comprendre beaucoup de choses qui ne te plaisait pas. depuis ton abandon tu t'es cachés pour ne pas te faire arrêter, l'épidémie est en quelques sorte ta liberté même si ce n'est pas vraiment ce que tu voulais. 03.depuis de nombreuses années tu as toujours voulus un enfant, être mère célibataire ne te faisait pas peur mais le sort ne t'as pas permis de pouvoir offrir la vie, aujourd'hui tu es heureuse de ne pas avoir d'enfant tu n'aurais absolument pas voulus le voir grandir dans un monde apocalyptique. 04. quelques mois après le début de l'épidémie tu as rencontré un groupe de survivant. tu t'es attaché à deux d'entre eux, au fur et à mesure tu as compris que la solitude été un lourd fardeau et qu'à ce moment précis tu ne voulais plus être seule. Swan et Max, un père et son bébé...tu ne peux pas les oublier. 05. tu te débrouilles bien en survis, tu chasses et te bats très bien grâce à ton ancien métier. désormais à Astoria tu es prête à partager tes connaissances et aider les citoyens à ce défendre. 06. Tu as été séparé du groupe de Swan, tu lui as sauvé la vie au risque de perdre la tienne. Après des semaines seule tu as retrouvé un autre groupe, un groupe que tu as intégré très rapidement. Depuis ils sont devenu ta famille même si certain te tape sur le système tu es contente de les savoir en sécurité avec toi à Astoria.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? j'étais une femme seule, très prise par mon travail. je n'ai jamais vraiment eu le temps pour l'attachement ou pour une relation sérieuse. La solitude ne me gênais pas du moins à l'époque. J'étais fille unique j'ai toujours eu une bonne relation avec mes parents, la famille est la chose la plus importante à mes yeux. Ma mère ancienne professeur et mon père ancien militaire, c'est lui qui m'a donné cette envie de me lancer dans ce métier. je crois.. je crois que j'étais perdu..

≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je ne sais pas.. comment ne pas changer dans un monde pareil ? il faudrait être fou pour ne pas se sentir perturber.. Enfin, je crois que je me suis ouverte aux autres, je me suis rendu compte que la solitude n'est plus ce que je cherches.. je préfère être avec d'autres survivant. j'ai besoin d'avoir de l'espoir et de croire en quelque chose.. l'humanité ne s'est pas éteinte, Astoria le prouve. J'ai besoin de ça pour ne pas tomber dans la folie. Je suis plus méfiante, j'ai du mal à donner ma confiance.. je crois que beaucoup de survivant dises ça mais c'est logique.. le monde nous a rendu comme ça.

≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? j'ai tué trop de rôdeur, j'ai pas tenu le fil même si je sais être discrète pour ne pas me faire repérer. concernant les humains j'en ai tuer un seul.. un homme qui s'en ai pris à moi, ce n'était que de l'auto-défense et pour être sincère je le referais.. si une vie est en danger je n'hésiterais pas.

≡ qu'attendez-vous d'astoria ? comme je l'ai déjà dit Astoria apporte de l'espoir, même si c'est infime ça reste un endroit réel qui regroupe des centaines de survivant. quand je suis partis de Seattle j'aurais jamais crus trouver un endroit pareil, ça permet de me redonner confiance et courage.. c'est important.

≡ qui avez-vous perdu ? mes parents, les seuls personnes assez proche que je peux pleurer. je garde une photo d'eux dans mon jeans, j'aime les imaginer au paradis tranquillement installer sur un divan à siroter une limonade. Au fond, il ne faut pas avoir pitié des morts mais au contraire avoir pitié des vivants. j'ai aussi perdu des compagnons de voyage, des gens qui n'étaient pas assez fort pour se battre ou survivre, j'aurais aimé qu'ils restent en vis assez longtemps pour découvrir Astoria.

≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? assez pour de nombreuses années, je crois que si Astoria survit des années je pourrais croire au retour de l'humanité. Si la ville tombe dans les mains des morts là je ne suis pas sur de pouvoir retrouver autant d'espoir.

lélia
âge ≡ j'ai 22 ans aujourd'hui les amis..   fuseau horaire ≡ france comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ pub sur bazzart fréquence de connexion ≡ tous les jours sauf en cas d’imprévu des questions ? des suggestions ? ≡ des liens ?    un dernier mot ? ≡ je vous aimes    


Dernière édition par Kaï Haner le Mar 20 Sep - 3:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 386
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt
POINTS : 363

STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau
ÂGE : 33 ans


MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    Lun 19 Sep - 19:01

Tébel, tébel, tébel
Bienvenue officiellement, bon courage pour la fiche

_________________


HOLD ON WITH ME

I've lost a lot a in this game, another everyday face with no name. I'm not selling misery, so would you stay around with me? I know that you are afraid; the traces of war linger on my face, but I'm not selling misery. Maybe some day I'll feel home again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan http://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    Lun 19 Sep - 19:02

les épées c'est un truc de militaire décidément
bienvenue à astoria et bienvenue dans le crew
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    Lun 19 Sep - 19:05

je meurs par tant de beauté swan..
attend moi, j'arrive bientôt te réclamer un lien !

pour l'épée disons que c'est un petit clin d'oeil à Vikings..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    Lun 19 Sep - 19:47

katheryn
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    Lun 19 Sep - 19:52

bienvenue sur le forum jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    Lun 19 Sep - 21:07

katheryn est si parfaite. avec une épée, en plus, tant de classe. (team militaires ftw. )
bienvenue dans les parages. bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur le personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    Lun 19 Sep - 21:10

Merci beaucoup, je suis contente que Katheryn vous plait autant


Au passage je cherches des liens donc ma boite mp est ouverte si vous voulez !

_________________
on évite pas l’inévitable.
"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    Lun 19 Sep - 22:53

wesh, je peux compatir avec le titre moi mais katheryn est juste parfait pour un post-apo, et le personnage me semble vraiment intéressant bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    Lun 19 Sep - 23:40

Bienvenue sur NTY.
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    Mar 20 Sep - 0:30

Merci les filles !

_________________
on évite pas l’inévitable.
"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    Mar 20 Sep - 1:15

bienvenue lélia par ici
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913

STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    Mar 20 Sep - 3:19

mon dieu, jack n'est accompagnée que de jolies demoiselles dans son equipe de ravitaillement ta fiche est simple,mmais on comprends à merveille qui est kaï, ce qu'elle a vécu se qu'elle aspire à devenir What a Face je te valide !

bravo à toi
/ te voila validé, si c'est pas beau /
Félicitation jeune recrue, te voila officiellement validé ! Le plus dur est passé, maintenant ne reste plus qu'à s'amuser Avant toute chose, n'oublie pas d'aller faire un tour par la partie administrative si ce n'est pas déjà fait, afin de t'y retrouver au niveau du contexte, des annexes mais aussi des intrigues. Te voila maintenant libre de rp et de poster sur le forum, pense donc à poster une fiche de lien pour que ton personnage se fasse quelques amis Si tu as une idée de lien particulière en tête, tu peux aller poster ce dernier dans la banque de lien. Si c'est une idée de personnage qui te trotte dans la tête, direction les scénarios pour créer ton bonheur Il faudra aussi que tu penses à recenser ton personnage dans la partie administrative pour qu'on ne te pique pas ta place et qu'il puisse avoir un endroit où dormir. Tout est bon à présent, tu es prêt à rp ? Direction les missions pour que le staff t'assigne une équipe pour explorer l'extérieur des murs. Si tu souhaites cependant rp en dehors du camp hors du cadre des missions, n'oublie pas de passer une tête dans ce sujet pour prendre connaissance des règles du rp à l'extérieur. N'hésite surtout pas à rejoindre le flood pour venir t'amuser avec nous, on est gentil, c'est promis Enfin, je t'ordonne d'aller faire un tour par cette vidéo, parce qu'il n'y a jamais assez de conneries sur internet

Encore une fois, bienvenue sur Not Tomorrow Yet, bon jeu parmi nous et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin I love you

_________________
we ain't ashes

≈ the past is just a bucket full of ashes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner    

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. - Kaï Haner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^
» Bientôt le Nüvi 510
» Femto-Cell: chez Bouygues Telecom, bientôt ou pas?
» Les nouveaux smartphones bientôt chez Bouygues Telecom
» Bientôt la BBOX à la maison?->C'est fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: