Hunter O'Laughlin - Page 3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

Hunter O'Laughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
member / settler of astoria
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)

STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Lun 3 Oct - 20:57

Kaï tu sais bien que j'aime tes câlins, je t'en réserve des spéciaux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©hepburns
MULTILINKS : quinn forman, la détraquée.

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : tu fais partis de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Lun 3 Oct - 20:57

"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner

ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Lun 3 Oct - 20:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Lun 3 Oct - 21:01

si les petits rps ne te gêne pas, on peut se faire un sujet oui I love you j'ai deux topics à ouvrir et je peux le faire si tu veux, sauf si ça te tente de le commencer
t'inquiète kaï, je vais pas te le voler, promis, juste le zyeuter

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Lun 3 Oct - 21:39

Ah je me sens tout beau, pas de bataille de femme... Même si c'est jolie à voir

Parfait Raeve tu peux commencer  j'attends ton rp !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Jeu 1 Déc - 14:04

hey, me voilà . en tant que coloc, il y a surement moyen de trouver quelque chose .

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Jeu 1 Déc - 14:32

Hey   !! Haha oui bien sur !! Tu cherches quelque chose de particulier avec ton coloc ? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Jeu 1 Déc - 15:07

pas vraiment. je t'avoue que je viens sans idées. mais on peut construire ça ensemble.

en stalkant un peu hunter, j'ai lu qu'il était devenu un peu fou/parano. eh bien gretel aussi. moins maintenant qu'elle est arrivée à astoria, mais elle risque de devenir folle à rester à l'intérieur du camp. la survie est un peu devenue sa drogue . d'ailleurs hunter est instructeur de défense. si elle l'apprend, elle aurait pu lui demander des conseils, ou de lui apprendre des choses, étant donné qu'elle compte demander à changer de secteur pour la surveillance ou le ravitaillement, et qu'elle est en partie obsédée par l'idée de devenir plus forte .

sinon en tant que colocataire, je pense que gretel serait venu vers lui, histoire de faire connaissance. elle est de nature méfiante, mais si elle doit partager une maison avec un inconnu, elle préfère au moins le connaître un peu. à voir comment hunter réagirait What a Face. elle est gentille est à l'écoute, et si elle voit qu'il est pas très coopératif, elle va insister (une vrai teigne).

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Jeu 1 Déc - 15:38

Ils ont plusieurs point en commun c'est bon ^^ !! Hunter pourrait lui montrer des technique de combat, il est fort sur les mises en situations alors elle devra rester forte et justement si elle veut devenir plus forte, Hunter est la bonne personne pour l'aider à évoluer !!

Ils pourraient devenir amis, Hunter est un peu spécial et le verra tout de suite... Il cache des armes un peu partout... Fou et un peu parano... Mais il a une tête sur les épaules pareil xD ! Il fait une rechute, son côté sombre reviens peu à peu depuis quelque semaine... Pour que cela lui fait peur à lui même c'est donc une situation grave, mais Gretel pourrait l'aider à soulager ses pulsions, vu qu'elle est douce ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Jeu 1 Déc - 15:48

parfait il deviendra son professeur particulier (si tu n'as pas peur que l'élève dépasse le maître ), comme ça elle deviendra assez forte pour qu'ils ne refusent pas sa demande de changement de secteur.
pour ce qui est de la rechute d'hunter, même si gretel n'assume pas vraiment ses propres pertes de contrôle, elle va comprendre ce que peut ressentir son coloc, et l'aider à soulager ses pulsions bien entendu . quand son frère et elle était seuls dans la nature, il n'y avait que lui pour réussir à la calmer, alors elle va très bien comprendre qu'hunter peut avoir besoin de quelqu'un pour le soulager aussi.

Dernière édition par Gretel Richter le Jeu 1 Déc - 16:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Jeu 1 Déc - 16:09

Colocataire numéro deux à l'appel.

Donc moi aussi j'viens en SIF. Sans idées fixes. Arrow En fait, Hunter va plaire à Hänsel, parce que quelqu'un qui sait se battre ça lui fait le plaisir. Y en a pleins qui savent se battre, il s'en doute, mais vu comment Hunter est parano, c'est le paradis. Hänsel va obligatoirement se dire, soit que sa sœur est en sécurité, soit si ça se passe mal entre eux, mais y a pas de raisons (enfin je crois) que sa sœur est tout le temps en danger. What a Face
Plus, instructeur de défense, ils pourront s'entraîner tout les deux un peu ? Juste pour séchauffer ou passer du bon temps. (uiui, du bon temps)

Bon, c'est vrac, c'est pas jojo, je sais pas si tu me comprends. Tu me dis si ça t'inspire un truc tout à fait wtf (parce que j'aime quand ça part en vrille). Sinon, on trouvera bien un truc qui roxx.

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Jeu 1 Déc - 18:53

Gretel : Hum contenue le vécu de Hunter, je doute que l'élève dépasse le maître , mais pourrait devenir son égale !! Il serait plutôt fier de la voir évoluer grâce à lui...sans lui inculquer sont côté meurtrier. Rolling Eyes !! S'ils refusent ton poste, Hunter s'en occupera !! Sinon entre coloc qui se rapproche, une ou deux petites histoires de son passé chuchoter à l'oreille de la belle Gretel pourrait lui mettre des doutes, elle pourrait peut-être se poser des questions sur Hunter... Cependant la façon qu'il la regarde lorsqu'il sont tout les deux, elle peut comprendre qu'il ne lui fera jamais mal. et du coup, il pourrait commencer à s'intéresser à la jeune femme, il n'est pas passé à coté de son côté sombre à elle... Il l'a bien ressenti... ??

Hänsel : XD hey coloc numéro 2 !!

héhé !! Hunter et Hänsel pourrait s'entraîner ensemble, Hunter s'amuserait bien à passer une soirée de box avec Hänsel qui deviendrait un ami pour lui. Hunter n'est pas du genre à fouiller dans la vie des gens, mais pourrait vouloir en savoir plus sur lui et sa soeur. Hänsel est-il surprotecteur avec sa soeur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Jeu 1 Déc - 19:33

Oh oui soyons copains ! What a Face
Alors avec sa soeur, oui Hänsel est légèrement totalement surprotecteur. Mais s'il s'entend bien avec Hunter il lui fera confiance, en plus Hänsel a pas le choix de faire confiance à tout Astoria sinon il serait en stresse constant pour Gretel. Il la surportège pas quand il s'agit juste de discutions avec d'autres gens mais faut pas qu'elle fricote trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Jeu 1 Déc - 20:01

laisse moi rêver mais si hunter l'entraîne assez bien pour être acceptée, alors je serai contente .
gretel est assez influençable, donc si elle entend des choses sur hunter, elle peut se montrer méfiante. mais elle a tendance à se fier à son premier jugement, et si elle n'a rien vu de mauvais en lui, elle se montrera pas distante. et s'ils ont vraiment tissé une amitié ou un relation qui compte pour l'allemande, elle sera pas distante du tout I love you. puis des fois elle a tendance à penser qu'il vaut mieux laisser les gens parler, et ne pas retenir les mauvais côtés. on a tous un passé, des choses qu'on a fait et qu'on regrette, elle n'aimerait pas qu'on la juge pour ça (cf. le meurtre dont je vais te parler plus en dessous), alors fermera les yeux sur les histoires qu'elle entend .
pour ce qui est du côté sombre de gretel... , il va peut-être se rendre compte, en l'entraînant, qu'elle peut être impitoyable. elle peut concentrer toute sa colère dans une cible (bon la plupart du temps ces cibles sont des rôdeurs, face à un humain elle risque de s'adoucir). elle a tué pas mal de rôdeurs pour sa survie, et des fois elle s'est vraiment acharné sur eux, mais elle n'oublie pas pour autant qu'ils étaient des humains avant d'être des monstres, et elle peut te dire combien elle en a tué exactement. il y a aussi le gosse qu'elle a tué (c'est pas elle qui tenait l'arme, c'est hansel, mais elle se sent énormément coupable quand même) et qui avait été mordu. elle sait que c'était la chose à faire, sinon il se serait transformé en l'un de ces monstres, et ils ont abrégé ses souffrances (même si la balle a atteint l'abdomen au lieu de son crâne, ce qui fait que le petit est mort plus lentement que prévu dans les bras de gretel). mais elle peut pas s'empêcher de penser à ce garçon, à le lier à la fille qu'elle a mise au monde et qu'elle a abandonné, car elle doit avoir l'âge du garçon qu'elle a tué maintenant. de plus elle est gardienne d'enfant, donc ça n'arrange rien. enfin voilà c'est le bordeeeeel . du coup, maintenant qu'elle est à astoria, et qu'elle peut plus se défouler sur les rôdeurs, elle a tendance à entrer dans des colères sourdes, et dans ce cas la elle casse tout mais elle fait en sorte de tout casser seulement dans sa chambre, soit elle s'enferme dans une pièce et pleure. donc il y a des chances qu'hunter se soit rendu compte d'une façon ou d'une autre que gretel ne va pas bien du touut. mais personne d'autre qu'hansel jusqu'ici n'a réussi à la calmer, parce qu'il est le premier a avoir vu ces crises, et aussi le seul, pour l'instant. elle s'est bien tenue en quarantaine car elle assume pas son état psychologique défaillant, donc elle fait comme si tout allait bien.
c'était bieeeeen plus long que ce que j'avais prévu, mais voilà le topos.

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Jeu 1 Déc - 20:39

Hunter est pas trop dérangeant et même que vivre  Astoria c'est difficile pour lui... En un mot vous aller côtoyer un psychopathe comme coloc qui garde de nombreux secret donc son passer sombre à torturer des gens et même les tuer... Hunter c'est ramasser dans un groupe dont le leader était un fou... Donc un beau jour il a fuit pour retrouver une femme qui la trahis, il l'a retrouver grâce à ses talent de pisteur. Intelligent et habille, il a réussit à s'infiltrer dans la communauté... Mais bon finalement il est rester en rencontrant des gens qui lui on adoucit son coeur et est redevenu un peu l'homme qu'il était avant l'épidémie. Cependant son passer le rattrape et joue avec sa tête, il a peur que Alexander le retrouve et le tue et les séquelles de sont passer l'on rendu fou et parano, mais il se contrôle. Calme de nature, s'il en parle pas, on ne saura jamais rien.... Hunter pourrait accueillir Hänsel et Gretel, deviendrait ami avec le frère de  Gretel et s'intéresserait au côté sombre de Gretel.... l'ayant peut être entendu quelque fois faire ses crises dans sa chambre jusqu'au jour où la jeune femme entendrait cogner doucement à sa porte... Hunter se tiendrais devant elle silencieux mais le regard curieux. A partir de là un lien particulier entre elle et lui se créer... Hänsel voit cela Comment, lui qui est protecteur avec sa soeur ? Bref Hunter n'est pas de tout repos en entraînement... Les deux vont en baver mais deviendront de vrai Tank et les 3 coloc deviendraient en un mot Unis.... Hunter verrait en eu une porte de sortie, peut-être voudront il sortir de Astoria avec lui. Parce que Hunter ne veut pas rester ici toute sa vie, il est mal.   !! XD on va bien s'entendre 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   

Hunter O'Laughlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant