Hunter O'Laughlin - Page 4

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

Hunter O'Laughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Jeu 1 Déc - 20:52

eh beh mooh, il est mignon hunter (voilà c'est à peu près la vision que gretel aura de lui même si elle apprend les histoires de torture - mais bon si personne le sait). mais sinon j'aime bien l'idée que les trois soient unis. par contre, comme ils viennent tout juste d'arriver et que trouver un camp de survivant était leur but principal, il va falloir un peu de temps avant qu'hansel et gretel veulent partir d'astoria. mais gentille gretel va tenter d'adoucir le coeur d'hunter, pas de soucis . et puis quand elle est joyeuse, c'est autre chose (pour que tu ne vois pas juste une fille paumée et torturée). elle peut essayer de changer les idées d'hunter s'ils deviennent amis. elle aime s'amuser, et elle peut être une vraie gamine attachante quand elle veut, surtout que ça fait très longtemps qu'elle s'est pas permise de simplement fermer les yeux sur le reste et vivre, plutôt sur survivre (ou alors ça peut être une technique pour faire croire à hunter, s'il l'a vu pleurer, qu'en fait tout va bien Arrow ou elle peut devenir violente s'il la voit, même face à dix fois plus musclé qu'elle).

edit : à propos d'hansel je pense surtout que ça va être pour s'entraîner, mais pas de la même manière que gretel. je veux dire, gretel, physiquement, est pas très avantagée (très mince, pas de muscle) donc il va y avoir du gros boulot ; hansel sait déjà se battre, hunter sera plus un compagnon d'entraînement pour rester en forme.
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)

STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Jeu 1 Déc - 22:08

La violence il en a vu mille et une façon si elle devient violente avec lui, il va essayer de la calmer... Mais ne sera jamais violent avec elle. Hunter est un homme attachant,  je doute qu'il va péter les plombs avec elle, mais si elle oui sa serait drôle petite contre le colossale   . Oui elle peut essayer de l'adoucir, s'il la laisse faire c'est parce qu'il le veut  . Côtés combat, même si elle n'est pas musclé ce n'est pas un problème... Elle peut tout simplement être très ruser et être forte à sa façon, Hunter pourrait faire ressortir se côtés d'elle si elle le laisse faire un peu. 

Pour Hänsel je ne doute pas de ses capacités de combats, un entraînement  pour se changer la tête notre pote c'est bien aussi   Et pour la porte de sortie, Hunter trouveras quelqu'un un jour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Sam 3 Déc - 8:59

ça va finir en amitié très sympathique entre ces trois là.
Pour ce qui est de la relation ami entre Gretel et Hunter, Hänsel s'en fiche parce qu'il sait qu'Hunter est un bon gars. Il a pas de raison de dire non. En plus il entraîne ça sœur, ce qui lui permet d'être rassurer pour elle, elle apprend à se battre. Il sera juste inquiet par rapport aux crises de Gretel.
Moi j'pense qu'on a fait le tour de la question Hunter/Hänsel (ou environ) du coup si ça te tente de mettre ça en RP un de ces quatre (ou alors un RP à trois ) j'suis dispo.

Edit: Hänsel voudra pas partir d'Astoria avant que Gretel soit prête, mais si Hunter réussir à convaincre la sœur, le frère suit. Ils ont plus vraiment de but.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Sam 3 Déc - 10:57

paaarfait, je crois qu'on a aussi fait le tour.
pour résumer gretel serait venu vers hunter pour faire connaissance, étant donné qu'ils devront partager une maison à trois. en apprenant qu'il est instructeur de défense, l'allemande va lui sauter dessus pour qu'il lui apprenne à se défendre, pour ensuite pouvoir entrer dans un autre secteur comme celui du ravitaillement ou au mieux celui de surveillance (et pour le coup je vois bien genre une conversation entre hansel et hunter qui discutent de ça, et hansel qui tente de convaincre le coloc' que le ravitaillement c'est bien mais que la surveillance c'est encore trop dangereux pour sa jumelle) (si elle apprend ça, elle va se mettre un peu en colère mais fuck yeah, c'est fun ). en même temps elle commence à entrevoir la partie sombre d'hunter, avec ce qu'elle arrive à avoir à travers lui et ce qu'elle peut entendre, et de là elle essaye de l'adoucir parce qu'au fond, même si elle assume pas ses propres crises, elle sait ce que c'est, et que sans personne sur qui se raccrocher (cf. hansel pour elle), il y a longtemps qu'elle serait morte soit de folie soit bouffée par des rôdeurs. lui aussi, sans vraiment le vouloir, va s'apercevoir qu'elle est pas très net non plus dans sa tête, et s'il la voit pleurer pendant ces pétages de plombs il y a 70% de chance qu'elle devienne violente avec lui parce qu'elle est pas du tout habituée à ce que quelqu'un d'autre qu'hansel la voit comme ça, et que c'est toujours mieux quand tout le monde pense qu'elle est forte.

donc voilà, je suis aussi dispo pour un rp, j'ai de la place. à deux ou à trois, comme ça te tente. si on raconte ça en rp depuis le tout début, je pense qu'un à deux serait plus simple, étant donné que ce sera juste gretel qui tente de faire connaissance avec hunter.

ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Sam 3 Déc - 15:33

C'est parfait pour moi 
On peu faire chacun rp. Hänsel et Hunter et Gretel et Hunter ! Est ce que vous aimez mieux un rp avec leur première rencontre ou un rp ils se connaissent déjà un peu ? 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 4 Déc - 10:35

ça me dérange pas qu'on commence par la rencontre, pour partir sur de bonnes bases.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 4 Déc - 11:15

J'aime les deux. Mais comme dit Gretel, la rencontre fait partir sur les bonnes bases ou alors on peut les faire discutailler pendant qu'ils s'échauffent.

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 4 Déc - 14:17

Aucun problème ^^ !! Donc on fait ça comment ? 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 4 Déc - 14:19

eh bien si j'ai le temps dans la journée, je posterai le notre. ce sera sûrement plus simple que je commence étant donné que c'est gretel qui ira vers lui.

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Dim 4 Déc - 17:29

D'accord parfait tu me feras signe quand tu auras posté et je te répondrai
IDENTITÉ : Caly
FACECLAIM : Jack falahee @Wiise

STATUT CIVIL : (MARIE, TOURMENTE) Tu as été marié, tu as été amoureux. Deux hommes, un fils, deux histoires. Ton coeur a fini par ne plus pouvoir respirer, alors oui, tu en as finis avec l'amour et préfère ton statut de célibataire.
ANCIEN MÉTIER : (AVANT) Ancien militaire dans les forces spéciales, tu croyais en le gouvernement et ce, jusqu'à ce qu'ils tentent de tuer les tiens. .
PLACE DANS LE CAMP : (MAINTENANT) Aujourd'hui, tu fais partie de ceux qui aident à la sécurité de Diamond Peak, mais qui entraînent également les nouvelles recrues
ARME DE PRÉDILECTION : Une arbalète automatique, elle a tendance à ne pas te quitter.

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Lun 17 Avr - 18:57

Moi je veux bien un lien

Darkness is your candle.
Elijah Morgenstern ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1616-elijah-l-age-d-or-c-est-fini#56298 http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1619-elijah-j-aime-le-chocolat-avec-des-noisettes

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   Lun 24 Avr - 20:12

Pardonne moi, j'avais pas vu ta demande xD... Mais oui je veux bien un lien avec plaisir ! Tu as une idée     ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter O'Laughlin   

Hunter O'Laughlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4