les retrouvailles - swan et kaï - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

les retrouvailles - swan et kaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
staff / ruler of astoria
Swan Jacobs
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt

STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau

MessageSujet: Re: les retrouvailles - swan et kaï    Sam 1 Oct - 23:23

Suite à la remarque de Kaï sur les traitements de faveur, accompagnée de son grand sourire, il ne peut pas s’empêcher de sourire aussi, Swan ; bêtement, cela va sans dire. Pourtant, sa mimique s’évanouit aussitôt alors que les choses sérieuses reprennent, laissant place à nouveau à de l’embarras. D’abord, poser cette question n’a pas été facile, mais en plus, la réponse de Kaï ne l’aide pas. Il regrette déjà de lui avoir demandé ça, il se sent con, Swan, et ingrat avec ça. Pourtant, il ne peut pas chasser cette sensation de malaise, cette espèce de grignotement des entrailles qui lui fait parfois remonter des frissons glacés le long de la colonne vertébrale.

Il ne peut bien longtemps garder les yeux sur Kaï et détourne le regard, se passant encore une fois une main dans les cheveux, trahissant sa gêne malgré toute l’attention qu’il met à essayer de paraître décontracté.
Enfin, il se mord la lèvre et hoche la tête.
« Oh, okay. C’était stupide en fait, j’aurais dû m’en douter. Tu dois être vachement occupée avec le ravitaillement. Désolé d’avoir demandé. »
Et puis, la jolie blonde en rajoute une couche, et Swan sent son cœur se serrer. Gardant le regard sur le bout de ses chaussures, il reste silencieux de longues secondes, avant de prendre une profonde inspiration pour se donner du courage et répondre, d’une petite voix :
« Si j’avais su que cet endroit existait, je me serais magné le cul pour y arriver plus vite. » Une nouvelle pause et, enfin, il relève les yeux. « J’suis désolé que tu te sois inquiétée pour nous… »
Malgré lui, il la fixe. Encore une fois, le souvenir de la coupure de journal lui revient en tête, la photo, peu flatteuse, durcissant ses traits pour lui donner un air de criminelle endurcie, se surimprimant sur le visage bien réel et si différent de Kaï. Inconsciemment, Swan entrouvre les lèvres, prenant l’inspiration  nécessaire pour poser la question qui s’échappe toute seule de sa gorge, avant même qu’il n’ait le temps de prendre réellement conscience de ce qu’il est en train de faire :
« Et sinon maintenant avec tout ça je suppose que t’es plus recherchée par l’armée ? »
Il lui faut une ou deux seconde pour se rendre compte de ce qu’il vient de dire, et pour le coup, il s’arracherait bien la langue, Swan. Mais voilà, trop tard, c’est fait. Plus qu’à attendre qu’elle le traite de tous les noms pour s’être montré aussi ingrat envers la femme qui lui a sauvé la vie, ainsi qu’à son fils.

HOLD ON WITH ME

I've lost a lot a in this game, another everyday face with no name. I'm not selling misery, so would you stay around with me? I know that you are afraid; the traces of war linger on my face, but I'm not selling misery. Maybe some day I'll feel home again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan http://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
member / settler of astoria
Kaï Haner
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.

MessageSujet: Re: les retrouvailles - swan et kaï    Dim 2 Oct - 23:02

les retrouvailles. - swan & kaï

la vie est faite de choix : oui ou non. continuer ou abandonner. se relever ou rester à terre. certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. être un héros ou un lâche. se battre ou se rendre. vivre ou mourir. je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore. la vie est faite de choix. vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

voilà, un sourire. le premier, et surement le dernier. tu n'arrives pas comprendre. tu as fais quelques choses de mal ? non, juste lui sauver la vie. tu n'attends rien, même pas un merci ni même de la reconnaissance mais certainement pas de l'indifférence. tu laisses vite tomber, arrête d'essayer d'être sympas il n'a pas envie. tu te mord la lèvre à ton tour, plus une manie lorsque tu es mal à l'aise et surtout face à une situation que tu ne comprends pas. - Le ravitaillement ne m'occupe pas autant que ça, c'est rien t'inquiète pas ! dis-tu en haussant lentement les épaules.

le blond fuis ton regard et même ta personne, il a réussi à te regarder dans les yeux peut être deux fois depuis que tu es arrivé. Si tu étais dans un mauvais jour tu lui aurais bougé le cul à swan, mais tu viens de le retrouver, tu veux lui laisser le temps. tu te retiens vraiment. ses paroles te sors de tes pensés, tu hoches le visage lentement - Peut importe le temps que vous avez mis, vous êtes là c'est le plus important. je voulais juste savoir si vous alliez bien. dis-tu en lui souriant timidement, tu veux juste que Astoria devienne le refuge de nombreux survivants perdus et seuls.

ton sourire disparaît automatiquement lorsque swan fait référence à ta désertion de l'armé. tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il vient de dire. toi qui croyais que ce passage de ta vie été derrière toi, tu pensais ne plus en entendre parler. tu sens ton coeur battre la chamade, tu ne sais pas quoi dire. t'expliquer, lui faire comprendre et lui parler. non, il n'a pas à savoir. il ne connais rien, il ne sait rien. tu comprends toujours pas, comment est-il au courant ? inspirant profondément pour essayer de te calmer et comprendre. tu fronces les sourcils - Quoi ? tu sors ça d'où ? .

love.disaster

"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
staff / ruler of astoria
Swan Jacobs
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)

ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots

MessageSujet: Re: les retrouvailles - swan et kaï    Lun 3 Oct - 23:43

Il ne sait plus où se mettre, Swan. Rentrant la tête dans les épaules, il déglutit tout en croisant les mains dans le dos, comme un gamin désobéissant qui attendrait la punition prête à tomber. Il ose pourtant jeter un rapide coup d’œil à Kaï, et se sent encore plus mal dans ses baskets en voyant son air : pas de doute, il a mis les pieds dans le plat bien comme il faut et, connaissant la blonde au tempérament de feu, il va prendre cher dans ses plumes, il en est persuadé.

Alors, quelle n’est pas sa surprise quand, au lieu d’une tempête, c’est un calme, tendu mais mesuré, auquel il se retrouve. Vivement, il relève la tête, clignant des yeux ronds comme des billes — il en fait une belle d’ailleurs, de bille. Il ouvre et referme la bouche, bêtement, tel un poisson hors de l’eau, sans parvenir à articuler de son cohérents, n’émettant que quelques courtes syllabes sans sens, avant de finalement hausser les bras et les épaules dans un air d’impuissance.
« Je… J’ai vu un article, et je… » Dans un soupir, il laisse retomber ses bras, ses paumes claquant contre ses cuisses. « Oublie ça, j’aurais pas dû t’en parler. » Fronçant les sourcils, il pince les lèvres et tourne la tête sur le côté ; malgré lui, l’amertume monte en lui, et encore une fois il ne peut pas empêcher les mots de lui échapper : « Je suppose que ça me regardais pas, de toute façon, » marmonne-t-il plus sèchement qu’il ne l’aurait pensé.

HOLD ON WITH ME

I've lost a lot a in this game, another everyday face with no name. I'm not selling misery, so would you stay around with me? I know that you are afraid; the traces of war linger on my face, but I'm not selling misery. Maybe some day I'll feel home again.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan http://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
Kaï Haner

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.

MessageSujet: Re: les retrouvailles - swan et kaï    Mar 4 Oct - 0:07

la vie est faite de choix : oui ou non. continuer ou abandonner. se relever ou rester à terre. certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. être un héros ou un lâche. se battre ou se rendre. vivre ou mourir. je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore. la vie est faite de choix. vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

tu as peut être mal compris. non, il ne peut pas avoir trouvé ça, l'article. comment est-ce possible ? tu as vraiment du mal à croire ce qu'il t'arrives. les chances sont si infime que tu restes sans voix, il a réussis à trouvé un article sur toi, sur ton ancien métier. tout se chamboule dans ta tête, tu ne peux pas nier, il est peut être blond et étourdis mais certainement pas con swan. lui expliquer, non, non tu n'es pas prête. tu n'as même pas encore digérée cette merde, tu n'arrives déjà pas à penser alors lui expliquer comme ça, impossible.

aucune colère te gagne. étrangement tu restes calme, tu es surtout sous le choque, toi qui pensais ne plus jamais parler de cette histoire. la justice, l'armé, les lois n'existent plus et ta désertion non plus. ça n'a aucune importance, ça ne change rien à ce que tu es aujourd'hui et aux choix que tu fais. tu le regardes toujours stupéfaite, il est surpris de ta réaction et aussi confus. il fait chier, carrément chier. il s'excuse, très bien. il se questionne c'est normal. tu restes silencieuse, tu ne sais pas trop quoi dire. pourtant il revient à la charge, il te cherche vraiment ou c'est juste une impression - Arrête Swan, ne fais pas ça.

love.disaster

"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
staff / ruler of astoria
Swan Jacobs

MessageSujet: Re: les retrouvailles - swan et kaï    Mar 4 Oct - 17:40

Il le sait qu’il est déjà allé trop loin, Swan. Il se dit que ça suffit, que ça en vaut pas la peine, que c’est stupide, ingrat, égoïste, superficiel, tout ce que vous voulez… Il se dit, en plus, que c’est pas lui ; non, c’est pas son genre. Alors, pourquoi n’arrive-t-il pas à desserrer les poings, ses ongles s’enfonçant dans ses paumes, ses jointures blanches allant jusqu’à craquer ? Et sa mâchoire, sur laquelle s’agite un nerf ; ses dents, qui grincent ; son souffle, qui tremble ; ses yeux, plissés, sous une furieuse ride du lion…

Pourtant il sait qu’il peut encore s’arrêter. Il peut garder les lèvres écrasées, blêmes, l’une contre l’autre, et ne pas dire un mot, ne pas dire un mot…
« Arrêter ? Arrêter quoi ?! »
Trop tard. La machine est en route et le levier de sécurité a sauté.
« Tu t’es foutue de ma gueule, Kaï !! » continue Swan en tranchant vivement l’air de son bras. « Je te faisais confiance !! »
Cette rage… d’où vient-elle ?
« Je me suis livré à toi ! Je t’ai tout raconté, tout !! » crache-t-il en s’écrasant le poing contre le cœur. « Même la fois où j’ai été trop con pour tromper ma femme et que j’l’ai perdue !! »
De loin, ça vient de loin, de bien plus loin que là où ils se dressent face à face, dans cette colère qui n’a pas lieu d’être et que pourtant, d’un doigt accusateur, Swan en désigne Kaï comme responsable.
« Et toi tu disais que tu me faisais confiance, mais t’étais même pas foutue de me dire qui t’étais vraiment ! Alors toi, TOI ARRÊTE !!! »

HOLD ON WITH ME

Kaï Haner

MessageSujet: Re: les retrouvailles - swan et kaï    Mar 4 Oct - 22:06

tu espères vraiment qu'il ne va pas continuer sur ce chemin là, tu n'as pas envie de faire une scène maintenant vraiment pas. tu le supplie de ne pas le faire. tu n'as pas besoin de ça maintenant et lui non plus tu veux juste être tranquille sans problème. pourtant te voilà en plein dedans, tu le sens, swan ne va pas lâché cette histoire. il est énervé, tu le vois à ses poings ferme et son visage, ses traits dur et sa mâchoire.

tu as peur de ce qu'il va te dire, te demander. il t'en veux ? certainement, après tout tu ne lui a rien dit concernant cette histoire, mais tu ne lui as pas menti. voilà, il commence. tu ressens de la colère dans ses paroles, de la haine. non il n'a pas le droit de dire ça, c'est injuste. tu secoues le visage lentement à ses dires, tu sens la colère t'envahir à ton tour, toi qui ne voulais pas que ça finisse comme ça c'est trop tard. aucun retour en arrière possible, c'est paroles te touche profondément, tu as mal mais tu dis rien, pour l'instant. - Tu n'as pas le droit de faire ça, de me dire ça... dis-tu en le pointant du doigt, tes mains tremblent, tu n'arrives pas à te calmer. - Je suis la même personne.. cette période n'est pas la plus brillante de ma vie et je ne voulais pas t'en parler... parce que... tu as du mal à terminer ta phrase, tu passes nerveusement tes mains dans tes cheveux en faisant quelques pas. - parce que tu m'aurais jugé comme tu le fais maintenant.. j'ai gagné ta confiance au fur et a mesure, je te l'aurais dis si on auraient pas été séparés. tu t'arrêtes, tournant le dos à swan, tu ne veux pas qu'il vois la lueur dans tes yeux, la lueur de tes larmes naissantes. - j'arrive pas à croire que tu me fasses ça.. tu passes une main sur ta bouche et ton visage, tu sens tes joues toutes chaudes, tu bouillonnes à l'intérieur.

love.disaster

staff / ruler of astoria
Swan Jacobs

MessageSujet: Re: les retrouvailles - swan et kaï    Mar 4 Oct - 22:43

C’est trop tard pour Swan, il a laissé la colère l’emporter et sa raison n’écoute plus, en fait elle n’est sûrement même plus là. Il a trop enfoui, Swan, trop enfoui sa rage, sa souffrance ; elles ont bouillonné en lui trop longtemps et aujourd’hui, il a perdu la guerre. Kaï est le dommage collatéral, l’innocente prise dans le feu croisé. Mais ça, il est maintenant trop enflammé pour le voir, Swan. Alors, sans entendre les tremblements dans sa voix, sans voir la lueur dans ses yeux, annonciatrice des larmes, sans même entendre sa plaidoirie, il continue de plus belle :
« Quoi ? QUOI ?! Toi t’arrives pas à croire que je te fasse ça ?! » rugit-il en se plaquant une main sur le torse. « T’as gagné ma confiance au fur et à mesure ?! Ah d’accord, j’étais ton jouet, c’est ça ?! Et ça va, tu t’es bien amusée ?! Non ?! T’en as pas eu assez, tu veux encore faire mumuse c’est ça ?! » Sèchement, il écarte les bras en croix. « Ben pas moi ! J’ai autre chose à foutre, Kaï ! J’ai un fils, je me tue pour lui, pour garder la tête hors de l’eau face à toutes ces conneries, pour faire en sorte qu’il puisse grandir le plus normalement possible ! Alors me dis pas ce que je peux faire ou non ! Parce que tu sais quoi ? Je sais ce que j’ai à faire, et ça commence par ne pas me laisser me prendre le cul avec les jeux à la con des pétasses qui pensent qu’à se payer ma tête, voilà !!! »

HOLD ON WITH ME

Kaï Haner

MessageSujet: Re: les retrouvailles - swan et kaï    Mar 4 Oct - 23:02

tu restes dos à lui, tu ne peux pas lui faire face, pas maintenant. les bras croisés sur ta poitrine tu sens ton coeur battre la chamade, ta poitrine se soulève rapide. tu trembles de colère et tu as mal. il continue, mais ses paroles n'on aucun sens, il ne parle même plus de ce sujet, il se lâche et déballe ce qu'il a sur le coeur. tu es au mauvais endroit au mauvais moment. il craque swan, trop de pression mais il a choisi la mauvaise personne.

tu passes rapidement tes doigts sur tes joues pour essuyer les quelques larmes qui ont réussi à couler, inspirant profondément tu te retourne vers lui alors qu'il déballe des milliers de choses. le dernier mot de trop, tu craques. un, deux, trois pas et te voilà face à lui, face à ce beau blond. ce jeune papa qui porte le monde sur ses épaules. swan que tu as connus intimement et que tu as réconforté avec tendresse, il te manque ce swan. tu le regardes dans les yeux, à quelques centimètre de lui. son regard bleu profond remplacé par un regard noir de colère. il a pas le droit, tu dois le réveiller. avant même que tu réfléchisses clairement ton bras part et ta main frappe violemment la joue de swan. tu restes sans voix et lui de même, surement trop choqué pour dire quoique ce soit. - je t'interdis de me parler comme ça.. la pétasse ne t'adressera plus la parole.. j'ai assez donné. dis-tu la voix brisé, tu gardes la tête haute.

love.disaster

staff / ruler of astoria
Swan Jacobs

MessageSujet: Re: les retrouvailles - swan et kaï    Jeu 6 Oct - 17:11

C’est con, il y a quelques courtes minutes, encore, Swan savait ce qu’il se passerait si jamais il se laissait emporter. Et puis il a craqué, il a été faible, et maintenant, il n’est même plus foutu d’envisager les conséquences de ses paroles, ni sur lui, et encore moins sur Kaï… Il ne réalise pas, il ne réalise rien. Il n’existe plus que la colère, le reste n’est qu’une sorte de réalité abstraite, existant sur un plan qui le dépasse. C’est vraiment trop con.

Et puis, soudain… Abstraction, concrétisation.

Ouais, t’es vraiment trop con, Swan.

Les yeux écarquillés, le blond se tient la joue, cramoisie sur son teint blême. Envolée, la colère. Ne reste plus que le désarroi, poignant. Il se liquéfierait presque sur place, Swan. Il a honte, il a mal, il a… Si, de la colère, il en a toujours ; mais contre lui-même, désormais. Désormais… ? C’était peut-être le cas depuis le début, seulement il a été… ouais, c’est ça : trop con pour s’en rendre compte.

Alors, piteusement, il baisse les yeux, sa main et son bras retombant mollement le long de son flanc. La gorge sèche, il déglutit douloureusement. Ses lèvres s’entrouvrent, prenant une inspiration pour parler, et puis… rien. Qu’est-ce qu’il pourrait dire ? Rien. Et de toute façon, Kaï ne veut pas l’entendre. Plus l’entendre. Jamais.

Il serre les dents, sa mâchoire se crispant visiblement et, la tête dans les épaules, il dépasse Kaï pour récupérer ses outils. Alors il tourne les talons, et il file comme le vent, Swan.

Il prend la fuite, Swan.

Encore.

Il est vraiment trop con, Swan.

Encore…

HOLD ON WITH ME

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les retrouvailles - swan et kaï    

les retrouvailles - swan et kaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2