Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 870026516

Partagez

Game over. Thank you for playing. (Roos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game over. Thank you for playing. (Roos)   Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:52

olala une chasseuse de tête Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 665424321 Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 665424321
elle va pouvoir dégommer quelques zombies, j'approuve, je t'embarque avec moi pour chaque sortie de camp Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 2611723023 Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 630891913
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game over. Thank you for playing. (Roos)   Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:30

Gemma est juste trop belle Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 636420871
Bienvenue à toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game over. Thank you for playing. (Roos)   Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:49

Gemma est sublime Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 636420871
bienvenue parmi nous Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 88395795
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game over. Thank you for playing. (Roos)   Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:50

Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 595811157 Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 595811157
Merci encore, ce scénario, je l'aime tellement. Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 4040848939 Et je veux qu'on fasse des bébés. Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 1811884331 Bon okay, d'abord, faudra donner des cours à Dash. Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 2350221473 Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 630891913
Bienvenue officiellement, j'ai hâte de lire la suite. Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 3108447679
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game over. Thank you for playing. (Roos)   Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 4:49

bienvenue parmi nous! I love you
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.

MessageSujet: Re: Game over. Thank you for playing. (Roos)   Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:36

GEMMA Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 3660923273 .
bienvenue parmi nous I love you , et bonne chance pour ta fiche Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 3767940883 .

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.

personnage actuellement gravement blessé.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr http://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game over. Thank you for playing. (Roos)   Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:30

Merci à tous (et pardon de ce remerciement pas du tout personnalisé). Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 459229441 Je suis vraiment très très désolée, je n'ai absolument pas eu le temps de me mettre sérieusement à ma fiche, et ce weekend va être compliqué... Je le fais dès le début de la semaine, en vous remerciant d'être patient (surtout toi, Dash, mais on fera des bébés). Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 2364300635
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game over. Thank you for playing. (Roos)   Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:42

Excellent choix de scénario + avatar Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 492345765
Je n'ai pas encore lu mais je suis sûre que tout est très prometteur, je m'y attelle dès que possible Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 492345765
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 2311721126
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer

MessageSujet: Re: Game over. Thank you for playing. (Roos)   Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 4082897442 Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 3767940883

staff / ruler of astoria
James Oswald
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.

MessageSujet: Re: Game over. Thank you for playing. (Roos)   Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:45

bonjour  Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 492345765
ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine et n'est toujours pas terminée  Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 665424321 nous aimerions donc avoir de tes nouvelles pour t'accorder un délai le plus rapidement possible  Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 665424321  si nous n'en avons pas d'ici trois jours, nous serons malheureusement contraint de supprimer ton compte Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 665424321  

≈ the past is just a bucket full of ashes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game over. Thank you for playing. (Roos)   Game over. Thank you for playing. (Roos) - Page 2 Empty

Game over. Thank you for playing. (Roos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2