≡ le flood mission

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ le flood mission 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ le flood mission 870026516
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ le flood mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia Mears
pnj / queen of astoria
Octavia Mears
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 362
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2621
≡ le flood mission HuEKfb7
STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


≡ le flood mission Empty
MessageSujet: ≡ le flood mission   ≡ le flood mission EmptyMar 20 Sep - 19:20

flood mission
/ pour prévoir vos mission /
Une fois qu'une mission vous sera attribué par le staff, il faudra discuter avec vos compagnons de fortune pour organiser votre sujet. Les mps n'étant pas pratique pour parler en groupe, vous pourrez discuter librement dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org
Elsie Greene
staff / ruler of astoria
Elsie Greene
INSCRIPTION : 06/01/2017
MESSAGES : 300
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : daisy ridley, avatar @wolfgang.
MULTILINKS : margot la badass™, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 434
≡ le flood mission Tumblr_ojhdyfVmt01qjemobo5_r1_250
STATUT CIVIL : coeur brisé, impossible à réparer. la poupée n'est plus capable d'aimer de cette manière.
ANCIEN MÉTIER : elsie aidait son père, dans sa boutique d'articles de chasse. la gamine rêvait de devenir park ranger, mais l'apocalypse lui a arraché.
PLACE DANS LE CAMP : assignée à la chasse, perdue dans la forêt, le seul endroit où elle se sent véritablement en sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : le vieux fusil de chasse de son père, gravé au inital du vieux greene : sg. pour les rôdeur, elle a ce long bâton qu'elle utilise pour leur briser le crâne.
ÂGE : l'innoncence de la jeunesse, à peine majeure ; la gamine n'a que vingt-et-un ans.


≡ le flood mission Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood mission   ≡ le flood mission EmptyJeu 20 Avr - 17:05

bon alors la team totally spies, on fait quoi ? ≡ le flood mission 595811157≡ le flood mission 595811157 comme la mission est réussie, on peut dire que maddie, yancy et elsie entrent dans le magasin de chasse reperé, qu'elle trouve quelques fusils et quelques munitions (pas assez pour gagner la rébellion à elle seules quoi What a Face) et que c'est sur le chemin du retour qu'elle se font prendre au piège ? ≡ le flood mission 909028702
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1134-lion-hearted-girl-e https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1140-drowned-in-moonlight-e
Cleo Styles
member / settler of astoria
Cleo Styles
INSCRIPTION : 19/02/2017
MESSAGES : 197
IDENTITÉ : b_bulle (mel).
FACECLAIM : kinney (lilday & anaëlle & tumblr).
MULTILINKS : l'indomptable (maddie) et l'atout (chuck).
POINTS : 214
≡ le flood mission Tumblr_mv1eiqd6Az1qdsia5o1_250
STATUT CIVIL : t'es célibataire depuis toujours.
ANCIEN MÉTIER : tu étais bibliothécaire. tu faisais également parti d'un groupe de rock sur le point de signer un contrat avec une maison de disque.
PLACE DANS LE CAMP : AVANT, tu étais baby-sitter, puis tu t'es occupée de la gestion des ressources. DEPUIS, tu as quitté le camp, faisant ainsi parti de la résistance externe.
ARME DE PRÉDILECTION : ton précieux pied de biche. tu t'es également vu confier un fusil à pompe, canon court.
ÂGE : tu viens tout juste de passer la barre des trente ans. (née le dix-sept janvier).


≡ le flood mission Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood mission   ≡ le flood mission EmptyJeu 20 Avr - 20:12

j'ai pas l'bon compte mais osef, vous m'aimez quand même, hein ? ≡ le flood mission 2275288384
j'pensais à un truc comme ça ouais. du coup j'savais pas trop alors j'suis restée relativement vague dans mon premier poste, histoire de mettre en place la situation ≡ le flood mission 4280613140 mais j'avoue que ton idée se rapproche très bien de ce à quoi je pensais étant donné que la mission est réussi so ≡ le flood mission 3890377261
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1363-cleo-va-falloir-avoir-des-couilles https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1381-cleo-devil-inside
Contenu sponsorisé

≡ le flood mission Empty
MessageSujet: Re: ≡ le flood mission   ≡ le flood mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ le flood mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ s'inscrire à une mission.
» ≡ flood équipe 2
» ≡ flood équipe 3
» ≡ flood équipe 1
» ≡ flood intrigue : les infiltrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: what lies ahead :: les missions-
Sauter vers: