≡ la banque de lien

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 ≡ la banque de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pnj / queen of astoria
avatar
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 360
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2561

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: ≡ la banque de lien   Mer 17 Aoû - 22:37

la banque de liens
/ ébauche de personnage /
Dans ce sujet, vous trouverez les liens proposés par les membres, sous deux formes différentes : les personnages et les groupes.
Les personnages proposés ne seront que des ébauches pour vous donner des idées. Membres, si vous souhaitez jouer un lien en particulier sans pour autant avoir à créer un scénario, voici la bonne partie. Invités, vous pourrez piocher dans les idées et construire votre propre personnage autour de l'ébauche proposé par le membre.
Les groupes, quant à eux, permettront d'aider les invités à se créer des liens plus facilement en rejoignant un ancien groupe ayant voyagé ensemble avant d'intégrer Astoria. A l'instar de celui de Rick dans la série, les membres de l'ancien groupe resteront forcément plus liés entre eux et parfois pourront même vivre dans une seule et même maison, cela peut donc permettre des belles opportunité de jeux. Chaque membre n'aura pas besoin d'être décris pour permettre aux invités d'intégrer leur propre personnage, mais il faudra tout de même décrire la mentalité de l'ancien groupe (s'ils étaient pacifistes, si la hierarchie était démocratique où s'il y avait un leader, etc...)
Pour proposer l'un ou l'autre, merci de remplir le formulaire choisis à la suite. Merci aux invité de ne pas poster dans cette partie pour ne pas flooder le sujet ; si vous êtes intéressé par un rôle, n'hésitez pas à mpotter le créateur qui se chargera de l'indiquer dans son post.

+ pour les personnages
Code:
<div class="titrelien">prénom nom - libre/tenté/indisponible</div> <div class="citalien"> âge / secteur / place dans le camp / groupe</div><div class="trait"></div><x>le personnage /</x> écrire ici un résumé du personnage proposé. merci de rester bref, ce ne sont que les grandes lignes directrices pour guider les intéressés.
<x>le lien /</x> écrire ici le lien entre votre personnage et le personnage proposé.
<x>proposition d'avatars /</x> écrire ici, des suggestions d'avatars.

+ pour les groupes
Code:
<div class="titrelien">groupe de x places</div> <div class="citalien"> ville de formation du groupe / date de formation du groupe </div><div class="trait"></div><x>la description /</x> écrire ici un court descriptif de l'ancien groupe de votre personnage : sa formation, sa mentalité, les aléas qu'ils ont traversé ensemble.
<blockquote><z> place libre ≡</z> [i]possibilité d'un court descriptif[/i]
<z> place libre/tentée/indisponible ≡</z> [i]possibilité d'un court descriptif [/i]
<z> place libre/tentée/indisponible ≡</z> [i]possibilité d'un court descriptif [/i]
<z> place libre/tentée/indisponible ≡</z> [i]possibilité d'un court descriptif [/i]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: ≡ la banque de lien   Dim 18 Sep - 16:09

prénom chisholm - libre
entre vingt-trois et vingt-six ans / secteur au choix / place dans le camp / groupe
le personnage / lui il est Texans, un vrai, de ceux qui savaient monter sur les veaux avant même de savoir compter. Mais il est pas macho et con pour autant, d'ailleurs il à toujours été un gamin sensible qui à su se tracer un chemin à l'école. Assez intelligent pour faire des études, fils prodigue et fierté de ses parents. Il avait tout pour réussir, et tout le monde dans son petit patelin de Bayview savait que le cadet Chisholm il était beaucoup mieux que son frère. Quand sa soeur est mort il à été le pilier de sa famille. C'est un type droit, fier mais surtout loyal. Il est arrivé au camp il y a peu après avoir vécu pas mal de temps sur la route. (Le reste de son aventure est complètement libre, faites ce que bon vous semble avec le cadet des Chisholm. Il peut avoir une petite amie avec lui, ou bien un petit ami. Il peut s'être fait des amis sur la route, en tout cas tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il vient juste d'arriver au camp et qu'il ne sait pas encore que Paxton s'y trouve)
le lien / Paxton c'est l'aîné, celui qui savait rien faire d'autre que de taper dans une balle de baseball, celui qui est devenu célèbre et qui abandonné sa famille sur le chemin de la gloire. Qu'est-ce qu'il pouvait l'admirer son frère, c'était un héros quand ils étaient gamins, maintenant leur lien c'est du néant, du rien. Pax et son frère ils étaient proches, et puis tout à changé quand leur soeur est mort et que l'aîné est même pas venu à l'enterrement, trop occupé à jouer la star. Maintenant, dans les yeux du cadet, son frère n'est qu'un moins que rien qui serait sans doute plus utile dans une fosse commune, à vrai dire il lui à jamais vraiment pardonné d'être parti sans dire aurevoir, d'avoir couru vers les lumières de la gloire en oubliant d'où il venait. Alors le deuxième fils, quand l'épidémie à sonner, il a plier bagages et il a pris la route pour retourner dans le Texas, pour essayer de trouver ses parents. L'un n'est intéressé que par sa petite personne, l'autre est prêt à tout donner pour sauver les gens qu'il aime.
proposition d'avatars / jack o'connell, dane dehaan, daniel bederov, taron egerton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 682
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©hepburns
MULTILINKS : quinn forman, la détraquée.
POINTS : 905

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : tu fais partis de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


MessageSujet: Re: ≡ la banque de lien   Lun 10 Oct - 22:00

prénom nom - libre/tenté/indisponible
25-45 ans
le personnage et le lien/ son passé est libre, sa famille et son caractère aussi. juste quelques points à respecter. anciennement militaire il été dans la même section que Kaï, envoyé à l'étranger pour protéger la population de la guerre, ils ont vus des choses horribles durant des mois et ça les a marqués. très proches, kaï vois en lui comme un frère, un frère qu'elle n'a jamais eu, il a toujours été là pour elle surtout à une période difficile de sa vie. le retour au pays après une mission difficile Kaï se rend compte que le gouvernement américain cache beaucoup de choses au peuple, des détails qui ne lui plait pas. Le système est corrompu par les hommes puissant qui dirige le pays, des hommes qui sont souvent responsable de dizaine de massacres, des hommes qui ont du sang sur les mains mais qui continue à vivre comme si rien n'arrivait. elle ne pouvait plus continuer comme ça. elle a demandé de l'aide à la seule personne qui pouvait l'aider, son amis, son meilleur amis. il est une personne de confiance, stable et mature, plus qu'elle. il réfléchis calmement et pense aux conséquences de ses choix. il a une femme et des enfants, un boulot et une belle maison. Contrairement à kaï il a réussi sa vie à la perfection, elle a vu sa vie se construire depuis leurs rencontre, elle connais sa famille. elle a besoin de lui. et comme prévu il été là, toujours près à l'aider comme il lui avait promis. il l'aime kaï, sans elle il ne serait pas l'homme qu'il est aujourd'hui, elle a toujours été là pour lui.

pourtant il la trouve folle. elle a décidé de quitter son poste mais dans l'armé les démissions ne se font pas comme ça surtout lorsque vous portez un jugement direct sur la justice et le gouvernement. elle veut disparaître, déserter son poste mais c'est dangereux pour lui aussi, il serait complice. pourtant il a accepté il l'a aidé à disparaître. kaï a de la chance de l'avoir mais depuis l'épidémie elle n'a aucune nouvelle de lui et ça lui pèse, elle voudrait savoir qu'il va bien et qu'il est en vie.

proposition d'avatars / George Blagden, Sam Claflin, Max Irons, Stephen Amell, Jude Law, Andrew Lincoln, Bradley cooper, Justin timberlake, Adam levine.

_________________
on évite pas l’inévitable.
"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ la banque de lien   Dim 12 Mar - 10:43

au choix - prise
25-28 ans / au choix / au choix
le personnage / L'histoire du personnage est libre, j'ai bien évidemment quelques idées, pour vous guider mais elles ne sont pas obligatoires du moment que les détails du lien sont respectés.  Je l'imaginais issue d'une famille modeste et nombreuse (des frères) mais aimante et ouverte d'esprit. Je la voyais bien féminine mais avec un côté garçon manqué qui se laisse pas faire pour avoir grandi qu'avec des frères, vous voyez le genre ?  Le personnage serait une gameuse, une fille qui s'en sort bien derrière un pc, passionnée d'audio-visuel (peut être avec des rêves d'être réalisatrice?) elle animait une chaîne youtube où elle parlait de gaming, et de tout et n'importe quoi, ce qui faisait qu'elle avait un public élargit et qu'elle parvenait à se faire de la thune de cette manière. Elle pouvait également avoir un petit job à côté. Je la vois dans un métier de service, comme c'est quelqu'un d'ouvert, serviable et loin d'être timide ! Son évolution post apocalyptique est au choix, vous pouvez décider de la manière dont elle vit les choses et surtout de ce qu'elle a fait depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Son copain peut être mort ou en vie, et surtout, en vue de ce qu'il se passe à Astoria, elle pourrait faire partie du clan d'Echo / de la résistance interne ou externe ! C'est comme vous voulez.

le lien / X et Thomas se sont rencontrés sur un jeu en ligne. Ils ont passé des heures à jouer ensemble, puis - en la trouvant bien trop badass pour être vraie, Thomas a voulu en savoir plus sur cette fille, au pseudo improbable. Ils ont passé des heures à s'écrire, à s'appeler - créant inévitablement un lien plutôt fort entre eux. A l'époque, X avait un copain, mais les deux "amis" ont tout de même finis par laisser la curiosité l'emporter sur le reste, et se sont donnés rendez-vous, dans un bar à Portland, fin janvier 2015.  Ce verre, ils n'auront pas l'occasion de le finir, en effet, ce qu'ils appelleront un rôdeur par la suite, vient semer l'émeute dans le bar, les forçant à évacuer les lieux. Dans toute cette pagaille, il n'aura pas l'occasion de la revoir, et depuis que le monde a gentiment sombré, Thomas n'a plus eu de ses nouvelles. Il s'est tellement renfermé sur lui même que si la jeune femme était sur le camp, il ne l'aurait pas remarquée.
proposition d'avatars / je suis pas chiante, je peux vous proposer quelques avatars mais s'ils ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à m'en proposer d'autres ! Surprenez-moi (Emeraude Toubia, Madelaine Petsch, Ashley Madekwe, Aja Naomi King, Kathryn Prescott.......)


Dernière édition par Thomas Mears le Mar 14 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ la banque de lien   Mer 19 Avr - 17:30

au choix - libre
âge : la trentaine / place dans le  camp : au choix / groupe : écho
le personnage / l'histoire est libre, le plus important pour moi est le lien avec Stanley, alors vous pouvez faire ce que vous voulez de son passé, puisqu'ils se sont connus au début de l'épidémie. Niveau caractère, forcément, j'aimerais quelqu'un qui s'entende bien avec Stan, donc pas un bolosse aux morales chiantes (donc pas d'ex flic, ou ce genre de trucs comme ça!) Il peut être plus raisonnable (mais pas torturé/renfermé, au bout de sa vie parce que ça irait pas avec leur dynamique), et moins bavard bien sûr, car Stanley, c'est un grand gamin, mais je les imaginaient un peu comme Timon & Pumba, des "frères" inséparables et complémentaires enfin jusqu'à leur arrivée à Astoria. Pour le moment, ils peuvent pas RP ensemble parce que Stanley est avec les résistants, mais je peux proposer mes autres persos sur place pour compenser et Stanley sera probablement là, pour prendre sa défense lorsque les résistants auront repris le power donc, s'il pouvait éviter de buter des astoriens pour le fun, ce serait perf
le lien / un jour, un garde est tombé malade, puis il s'est transformé et la prison s'est vite changée en chaos. C'était l'anarchie, des bouffeurs de jugulaires de partout. Il s'est caché, il s'est défendu, il a tout fait pour survivre, alors qu'ils étaient enfermés dans cette stupide prison. Personne n'a compris ce qu'il s'était passé. Et puis son gros nounours, Silas est apparu. Son sauveur, son pumba. Il l'a aidé à sortir du complexe, et ce fut le début d'une aventure folle. Les deux compères ont sillonné les routes américaines pour survivre. Leur rencontre, c'était le destin, probablement écrit dans les étoiles (ou une connerie de ce genre). Ils se ressemblent sur certains points, se complètent dans d'autres. Comme un coup de foudre amical, puisque tous les deux sont aussi gamins l'un que l'autre. Même s'ils ont galéré au milieu de cette apocalypse, Reid ne regrette pas d'être tombé sur ce tas de muscles attachant car il n'aurait pas pu rêver mieux comme acolyte. Ils ont parcourus les routes des états-unis, en pillant des maisons et en survivant comme ils le pouvaient, jusqu'à ce qu'ils ont croisé la route du clan d'Echo. Ils ne sont pas des psychopathes mais ont été obligés de donner le change pour se faire accepter.  Malheureusement pour le duo, à leur arrivée à Astoria, les deux compères ont été séparés. En effet, Reid s'est fait "kidnappé" par un groupe d'Astoriens qui ont préféré fuir l'occupation du clan d'Echo. Même s'il ne s'en plaint pas (forcément, ils s'en foutent les résistants, de ses états d'âme) Reid, ça l'emmerde pas mal de se retrouver sans la personne en qui il a le plus confiance.
proposition d'avatars / je ne suis pas chiante, c'est pas un lien love, alors du moment qu'il soit grand, fort, du genre Jason Mamoa, Chris Hemsworth, vous voyez le genre faut que Stanley passe pour une crevette à côté de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≡ la banque de lien   

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ la banque de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Lien dans image survolée vers page html
» lien vers page php
» [Résolu] mettre un lien ?
» [Resolu] Bannière avec lien dans une signature
» probleme pour faire un lien avec mes boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: the next world :: settling in astoria :: les invités-
Sauter vers: