≡ les questions

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

≡ les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pnj / queen of astoria
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.

MessageSujet: ≡ les questions   Sam 20 Aoû - 13:09

les questions
/ la voix d'astoria /
Dans ce sujet, vous êtes invités à poser vos questions, membres comme invité. Si vous avez un doute sur le contexte ou les annexes ou si vous souhaitez de l'aide pour vos choix c'est sur ce sujet que vous devez nous en parler. Merci de poster à la suite de ce message, et de ne pas ouvrir d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Jeu 26 Jan - 22:44

coucou I love you

je ne suis pas un invité, mais j'ai une question. Est-ce que c'est normal que je ne trouve pas l'endroit où recenser sa place au camp? :/ j'ai cherché partout et je ne trouve pas. merci de m'éclaire et de me lancer des roches si c'est moi qui n'a pas vu ahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Jeu 26 Jan - 23:51

Je vais le faire directement ! Oui, parce que du coup depuis plusieurs semaines, on a enlevé le recensement des jobs dans les demandes, il est fait au même endroit que la signalisation d'une fiche terminée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Jeu 26 Jan - 23:53

Ah ok voila pourquoi! Merci de la réponse I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Dim 5 Fév - 13:32

Bonjour mes agneaux
Je suis pas vraiment une invitée mais j'ai quand même une question, alors comme je savais pas où mettre ça je l'ai mis ici, j'espère que ça gênera pas.
J'aurai voulu savoir si il était possible de reprendre Rusty de zéro, à savoir carrément changer de personnage, d'avatar et tout ce qui en suis mais en gardant le compte de Rusty ? Je voudrais m'en séparer parce que j'arrive pas à trouver un moyen pour lui d'intégrer véritablement le paysage du forum Si ça n'est pas possible alors tant pis, je me séparerai quand même de Rusty en attendant de pouvoir mieux commencer mon autre idée de perso.
Cimer la famille
staff / ruler of astoria
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : daisy ridley, avatar @wolfgang.
MULTILINKS : margot la badass™, ofelia la montagnarde et murphy le looser.

STATUT CIVIL : coeur brisé, impossible à réparer. la poupée n'est plus capable d'aimer de cette manière.
ANCIEN MÉTIER : elsie aidait son père, dans sa boutique d'articles de chasse. la gamine rêvait de devenir park ranger, mais l'apocalypse lui a arraché.
PLACE DANS LE CAMP : assignée à la chasse, perdue dans la forêt, le seul endroit où elle se sent véritablement en sécurité.
ARME DE PRÉDILECTION : le vieux fusil de chasse de son père, gravé au inital du vieux greene : sg. pour les rôdeur, elle a ce long bâton qu'elle utilise pour leur briser le crâne.
ÂGE : l'innoncence de la jeunesse, à peine majeure ; la gamine n'a que vingt-et-un ans.

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Dim 5 Fév - 13:36

bonjour bel inconnu il y a aucuuun, problème, il suffit juste d'aller faire un tour par ici I love youI love you

I look around, but I can't find you, If only I could see your face. Instead of rushing towards the skyline, I wish that I could just be brave. I must become a lion hearted girl Ready for a fight Before I make the final sacrifice.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1134-lion-hearted-girl-e http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1140-drowned-in-moonlight-e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Dim 5 Fév - 13:55

Merci petit chat
Madi@
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Sam 11 Fév - 20:31

Bonsoir
Je suis arrivée ici grâce à une amie (qui compte aussi s'inscrire) et je suis tombée sous le charme du perso de Damian Veracrùz. Seulement, même si j'aime beaucoup Nicolas, est-ce que Matthew Daddario pourrait convenir? Il a les cheveux foncés, les yeux marrons verts et il a aussi (et surtout) beaucoup plus de ressources Sinon cela fait combien de temps, chronologiquement parlant que le frère et la soeur sont séparés? Histoire que je vois avec mon amie, l'histoire qu'on pourrait monter avec ce détail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Dim 12 Fév - 0:57

Hello I love you merci à vous pour l'intérêt que vous portez au forum ça fait plaisir ! Je vais MP la joueuse du scénario pour qu'elle puisse répondre à ta question !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Dim 12 Fév - 15:44

Madi@ a écrit:
Bonsoir
Je suis arrivée ici grâce à une amie (qui compte aussi s'inscrire) et je suis tombée sous le charme du perso de Damian Veracrùz. Seulement, même si j'aime beaucoup Nicolas, est-ce que Matthew Daddario pourrait convenir? Il a les cheveux foncés, les yeux marrons verts et il a aussi (et surtout) beaucoup plus de ressources  Sinon cela fait combien de temps, chronologiquement parlant que le frère et la soeur sont séparés? Histoire que je vois avec mon amie, l'histoire qu'on pourrait monter avec ce détail

Bonsoir p'tit bouchon
Matt Daddario ? Mais oui pourquoi pas pour mon p'tit Damian qui était en fait un enculé de première à l'époque! Cela fait deux ans qu'ils sont séparés environ, soit depuis qu'elle et Ash sont partis à Sherwood pour ce qui devait être qu'une semaine ou deux pour revenir à Vegas mais Sol n'est jamais revenue et elle s'en est voulut.

Damian pourrait être dans le camp depuis deux mois,
il a revu Soledad mais ils ne se parlent pas, Damian est rancunier et en veut toujours à sa soeur de l'avoir laissé derrière. Il finira peut-être par comprendre que ça été déchirant pour elle

Et puis la relation avec Ash : bin ces deux-là s'entendent pas mais alors pas du tout mais à vous de voir en mp :excited:

gros love sur toi!
Lexie
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Dim 12 Fév - 18:33

Bonsoir I love you

J'ai découvert votre forum grâce à une pub sur bazzart et j'ai bien envie de tenter l'aventure avec une amie. Elle est déjà passée par là pour poser ses questions (c'est madi qui veut prendre le frérot de Soledad). Pour ma part, je vais inventer mon personnage avec le jolie minois de Phoebe Tonkin. J'ai lu dans les annexes que plus aucun personnage était accepté a Astoria après Novembre 2016. Je vois que le frère de Soledad serait arrivé il y a deux mois, est t-il possible que mon personnage soit arrivé en même temps que lui ? Ce qui dérogerait à ce qui est indiqué dans les annexes.

Merci d'avance pour votre réponse.
staff / ruler of astoria
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs

STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Dim 12 Fév - 18:38

Coucou toi ! Merci de l'intérêt que tu portes au forum
Alors pour le timing de l'arrivée c'est une petite erreur de la part de ma wife (que je vais fesser pour la peine ) Les arrivées après Novembre étant toujours fermées, il faudrait que l'arrivée de vos personnages remonte à début novembre, en plus ce serait l'idéal puisque l'ancienne joueuse de Damian avait dit qu'il était arrivé à cette période, et ça nous permettrait de recaler nos chronos respectives en toute logique
J'espère que ça vous convient ! Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas

Cada día yo grito

a la luna mi celo
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash http://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Dim 12 Fév - 19:29

Merci de ta réponse, Ashley. Me voici inscrite et ton beau-frère devrait arriver dans la soirée. Je m'envole poster ma fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Lun 13 Fév - 15:12

Ashley Villalobos a écrit:
Coucou toi ! Merci de l'intérêt que tu portes au forum
Alors pour le timing de l'arrivée c'est une petite erreur de la part de ma wife (que je vais fesser pour la peine ) Les arrivées après Novembre étant toujours fermées, il faudrait que l'arrivée de vos personnages remonte à début novembre, en plus ce serait l'idéal puisque l'ancienne joueuse de Damian avait dit qu'il était arrivé à cette période, et ça nous permettrait de recaler nos chronos respectives en toute logique
J'espère que ça vous convient ! Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas

Pas ma faute j'me croyais encore en janvier moi
PIS ME FESSER NAMEO

Donc voilà Damian et Alexandra, soyez la bienvenue ici

vas-y mon chou
member / settler of astoria
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan

STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Lun 13 Fév - 17:13

BOUH !

Dites, une p'tite question : vous accepteriez un personnage inventé qui aurait fait partie des rescapés de l'opération sauvetage des enlevés d'Astoria lors de la dernière intrigue mais qui n'appartenait à aucun groupe ?

FAITH

Faith isn't a feeling, it's a choice to trust God even when the road ahead seems uncertain.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≡ les questions   

≡ les questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant