hijo de la chingada (ash)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici hijo de la chingada (ash) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions hijo de la chingada (ash) 870026516
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 hijo de la chingada (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
hijo de la chingada (ash) ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptyVen 23 Sep - 23:52


ashley maría raúl fitzgerald villalobos
/ rien que ça /

âge ≡ 36 ans. date et lieu de naissance ≡ 25 décembre 1979, Tijuana, miracle de Noël expulsé entre deux passes sur la Calle Coahuilla. origines ≡ mexicaines et plus précisément mayas, du côté de sa mère ; et pourtant, ce sont les nageurs en kilts de son géniteur qui, dans un glorieux fuck à la génétique, se sont joués les conquistadors sur son ADN, laissant son jumeau hériter du full package latino de la madre. ancien métier ≡ patron d’un club de strip-tease. ancien lieu d'habitation ≡ Las Vegas, Nevada. statut civil ≡ marié. orientation sexuelle ≡ copain, copine, tout le monde tambourine. situation familiale ≡ sa déesse, son roc, celle devant qui il plie le genou sans discuter, la seule qui ait tous les pouvoirs sur lui, la femme de sa vie : sa mère, Xiomara. Tío, le mentor, le protector devant l’Éternel, sûrement a-t-il survécu, il a les couilles pour. Il y avait le jumeau, aussi. Mort avant d’atteindre sa dixième année. On n’en parle jamais. Interdit. Quant au paternel, quand il a eu assez de fric, Ashley s’est payé un aller-retour Las Vegas/Édimbourg rien que pour aller pisser sur sa tombe. Et puis sa femme… sa femme, ça compte pas. arrivée au camp ≡ vétéran des premiers jours. place dans le camp ≡ secteur recrutement, baby-sitter, il fait preuve d’une dévotion toute particulière à favoriser l’introduction des petits nouveaux comme des petites nouvelles.  aptitudes de survie ≡ c’est l’histoire de sa vie. Plus que ses capacités physiques ou sa connaissance de la nature humaine profonde, ce sont sa rage et sa détermination à toujours garder la tête au-dessus de l’eau qui font de lui le survivant qu’il est depuis qu’il a poussé son premier cri. armes de prédilection ≡ redoutable aussi bien avec des armes blanches que des armes à feu, celles qui circulent traditionnellement dans les rues de préférence, il s’en remet cependant le plus souvent à ses poings, maintenant que se procurer une arme est devenu aussi difficile que de ramasser une marcheuse sous la lumière rouge. traits de caractère ≡ affable – brutal – calculé – charmeur – épicurien – manipulateur – orgueilleux – protecteur – rancunier.
the killer within

(i) Ashley ; elle trouvait ça joli. María ; pour la protection. Raúl ; le patriarche, reposant en paix dans la terre ancestrale du Yucatán. Fitzgerald ; le nom inscrit sur la carte d’identité tombée et oubliée sur le sol crado de l’arrière-cour dans laquelle elle s’était fait prendre. Elle voulait lui donner toutes ses chances, à lui, à son enfant au teint pâle et aux yeux bleus. Ashley Fitzgerald ; c’est le nom auquel il a répondu jusqu’à ce qu’il soit en âge d’apprendre qui était son géniteur, le touriste, l’amateur de chair juvénile. Ashley Villalobos ; il est le fils de sa mère, et de personne d’autre. (ii) Son secret le plus honteux est sûrement que, malgré tous ses efforts pour se guérir, il préfère toujours le whisky à la téquila. (iii) Le plus dur pour lui, dans la fin du monde tel qu’on le connait, fut d’avoir dû se séparer de ses protégées… et de se sevrer de la coke. (iv) Il s’ennuie, de Vegas, de son club, de sa vie de gangster. Il s’ennuie tant que, et il n’est pas prêt de se l’avouer, il se prend parfois à rêver de n’avoir pu atteindre Sherwood à temps. (v) Il porte depuis toujours autour de son cou une chaînette en or avec un médaillon de la Vierge, bien que son effigie ait été rendue méconnaissable à force de la faire rouler sous ses dents, manie enfantine qui ne l’a toujours pas quitté. (vi) Il s’est plusieurs fois encré le corps, de façon plus ou moins professionnelle. Entre autres : une sugar skull dans le dos, une manche haute droite complète de symboles et motifs mayas, trois points en triangle sur l’intérieur du poignet gauche, deux barres horizontales surmontées d’une ligne de trois points sur l’intérieur du poignet droit, un révolver et deux roses sur la hanche, et le prénom Xiomara couronné de deux mains en prière sur le cœur.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Un businessman, mais un bon vivant avant tout. Je ne vous cacherai pas que j’ai fait des erreurs dans mes choix mais j’ai payé ma dette à la société, je me suis racheté. Par exemple, pendant presque quinze ans, j’ai œuvré pour la réhabilitation des (fait des guillemets avec ses doigts) « femmes de petite vertu ». Que demande le peuple ?
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je n’ai pas changé, je reste le même homme, avec les mêmes priorités. Un philanthrope, je crois que c’est ce qui me décrit le mieux. Je n’ai jamais hésité à tendre la… (pause, arque un sourcil) main à mon prochain. J’apprécie pouvoir continuer à me rendre utile auprès des autres. Nous avons tous tant à nous apporter.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J’ai tué quelques rôdeurs, les fois où j’ai accompagné quelques-uns de mes protégés à l’extérieur. Cela les rassuraient de m’avoir à leurs côtés. Jusqu’ici, je n’ai pas eu à m’en prendre à des vivants, gracias a Dios ! Si je le ferais, aujourd’hui ? (fait la moue, réfléchissant un moment) Si c’était inéluctable, pour protéger mon prochain alors… oui, santa María, je pense que je le ferais.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Un peu comme tout le monde, je suppose : la protection, les avantages de la vie en communauté, le soutien, l’humanité… (pause) Surtout pour ma mère, pour tout vous dire. Elle n’a pas eu une vie facile, elle mérite la tranquillité que lui offre notre bastion. Je suis heureux d’être là pour m’assurer que cela ne change pas.
≡ qui avez-vous perdu ? Personne. Je n’ai que ma mère. Elle est malade, et je sais qu’elle n’en a plus pour longtemps… Quoiqu’il en soit, je n’ai jamais eu qu’elle à perdre. (pause) Hein ? Ma femme… ? Aaah, ah oui, oui oui, et ma femme aussi, évidemment. (tousse)
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Je n’ai pas besoin d’espoir, seule la volonté compte, et croyez-moi, j’en ai à revendre. Je ne suis pas prêt de baisser les bras, je mourrai avant de me laisser abattre.  
sandrider, sibbitch
âge ≡ vieille. fuseau horaire ≡ déphasé. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ en ratant la marche. fréquence de connexion ≡ oui. des questions ? des suggestions ? ≡ love. un dernier mot ? ≡ poil.


Dernière édition par Ashley Villalobos le Jeu 8 Déc - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
hijo de la chingada (ash) ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptyVen 23 Sep - 23:52

hijo de la chingada
/ call me gringo just once, pendejo. just. once. /

Je suis né au Sud, le vrai, celui dessous les grillages et les barbelés. Mes ancêtres étaient là avant les autres, leur sang a survécu aux conquistadors et leurs voix, à travers les berceuses de ma mère, furent les premiers sons que j’entendis. J’ai appris la langue des gringos avec les soaps, entre deux telenovelas. J’ai passé la frontière, planqué entre deux packs de coke sous le tableau de bord d’une camionnette de trappeur. J’ai fait le rabatteur pour les dealeurs, et l’éclaireur pour les filles, crapahuteur des bidonvilles, petit soldat du Beltrán Leyva avant même de savoir lire et écrire. J’ai fait mes armes, j’ai fait mon devoir, j’ai fait mon temps, j’ai fait ma fortune, ma gloire et ma fierté. I’m the real deal, ese.
 
Tu es sa merveille, son tout, son survivant. Tu es sa chair, tu es son sang. Elle t’a sauvé de la rue, puis tiré du bidonville, pour t’offrir un palais deux pièces en banlieue de Vegas. Elle t’a envoyé à l’école, d’un bon vieux coup de pied au cul. Tu t’en battais les couilles, de l’école, et pourtant t’en avais sous la pédale ; t’aurais pu être avocat, médecin, PDG, disaient tes profs, et elle s’en gonflait la poitrine de fierté. Elle a menacé de maudire tous les membres du Cartel sur au moins cinq générations quand ton tío t’a pris sous son aile. Mais tu lui as dit que tout irait bien, mami, tout ira bien ; tu lui as promis qu’elle serait reine, et que tu serais son prince. Pour toi, elle a vendu son corps ; pour elle, tu donnerais ton âme.
 
Il échappe à l’orange, jusqu’à ses vingt ans. Trente mois, avec bonne conduite. Il n’a pas fait dix pas dans le dortoir latino qu’il se fait taxer de gringo ; résultat : trois yeux au beurre noir, cinq nez pétés et une paire de couilles inops. Il fera trente-six mois, mais il en sortira avec dans la poche la reconnaissance de ses pairs et suffisamment de street cred pour laisser derrière lui les petits deals et passer aux choses sérieuses. Mais ça fait longtemps qu’il sait que son avenir n’est pas dans la poudreuse. Son truc, c’est les filles. Il les connaissait toutes avant de se retrouver à l’ombre. Depuis, il y en a de nouvelles mais il les aime toutes, ces étoiles filantes, ces fées de la rue. Il veut leur offrir si pas tout, au moins un peu du confort et de la sécurité qu’il a pu prodiguer à sa mère. Il ouvre El Paraíso.
 
Elle avait toujours voulu vivre à la campagne, retrouver l’enivrement des grands espaces et de la riche verdure. Elle voulait le repos, la retraite dans la quiétude de l’anonymat, loin des lumières de Vegas et de l’ombre du Cartel. Elle était amoureuse, en plus. Alors elle s’est résolue à couper le cordon. Elle a accepté qu’il prenne le crédit à son nom, mais pas qu’il paye la maison. Elle a dit que non, il  n’était pas obligé de venir la voir à Sherwood tous les week-end, une fois par mois, c’était suffisant. Et puis l’amoureux est parti. Et elle a regretté. Elle en est tombée malade. Elle allait mourir, disait-elle, elle le savait, elle le sentait au fond de ses tripes, rien ne pouvait la sauver. Elle n’avait plus qu’un dernier souhait : elle voulait voir son fils marié.
 
Nous pensions que tout irait bien, même après l’expérience de la prison, nous y croyions. Mais nous aurions dû le savoir : nous n’étions pas faits pour être séparés. Nous avions fait une erreur, et nous allions payer le prix fort. Nous devions nous racheter. Nous aurions dû marcher vers l’autel bras dessus, bras dessous, mais il était presque trop tard. Pour tout de même fêter l’événement en famille, nous nous sommes enfin retrouvés, juste à temps, nous extasiant comme preuve de bonne foi sur la brillance des deux alliances flambant neuves, l’un comme l’autre persuadés que nous avions fait ce qu’il fallait. L’un comme l’autre, nous ne voulions que notre bonheur. L’un comme l’autre, nous avions menti. Mais plus jamais nous ne nous sommes quittés. Nous ne le voulons pas, et nous ne le pouvons pas, plus maintenant que le monde s’est écroulé au-delà des murs d’Astoria et que ses portes se sont refermées sur nous.
 
Vous vous sentez perdu, déphasé par la fin du monde ou esseulé, peut-être, parmi ces dizaines de visages inconnus qui vous croisent parfois sans vous voir. Vous en avez trop vu, trop vécu. Trop perdu. Vous avez besoin d’une oreille pour vous écouter, d’une épaule sur laquelle pleurer, de bras dans lesquels vous reposer. Nouveaux et nouvelles, anciens et anciennes, survivants, rescapés, guerriers, tous autant que vous êtes, vous êtes attendus alors n’hésitez plus et tournez-vous vers votre baby-sitter préféré, il sera plus que ravi de vous réconforter.
 
Ils s’étaient mis d’accord dès le début, leurs signatures l’affirmant noir sur blanc devant l’avocat. Quand tout serait fini, leurs chemins se sépareraient, chacun repartant avec son prix : une conscience tranquille d’un côté, le confort matériel et la protection de l’autre. Ça ne devait pas durer longtemps, quelques semaines, quelques mois tout au plus. Mais la mort a eu trop de boulot, elle a oublié de venir frapper à leur porte. Ça fait un an et demi maintenant, et qu’ils le veuillent ou non, ils sont coincés dans leur mensonge. Ils pourraient arrêter, pourtant ; les papiers ne veulent plus rien dire, maintenant. Ils y pensent, surtout quand ils se hurlent les pires horreurs à la figure l’un de l’autre ; et puis ils oublient, pas longtemps, juste le temps de faire grincer les lattes du lit. Ils savent que la mascarade ne prendra fin qu’avec sa vie.


Dernière édition par Ashley Villalobos le Lun 26 Sep - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
James Oswald
staff / ruler of astoria
James Oswald
INSCRIPTION : 27/08/2016
MESSAGES : 4561
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.
POINTS : 4913
hijo de la chingada (ash) Tumblr_onbe7v8KED1v101dyo2_400
STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.


hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptyVen 23 Sep - 23:54

OH OUESH.
LE PERSO EST DEJA PARFAIT CEST TROP BEAU hijo de la chingada (ash) 2364300635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptySam 24 Sep - 0:09

Citation :
orientation sexuelle ≡ copain, copine, tout le monde tambourine.
hijo de la chingada (ash) 601189480 hijo de la chingada (ash) 601189480 hijo de la chingada (ash) 601189480 hijo de la chingada (ash) 601189480 hijo de la chingada (ash) 601189480 hijo de la chingada (ash) 601189480 hijo de la chingada (ash) 601189480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptySam 24 Sep - 0:10

gnblblblbl hijo de la chingada (ash) 870026516
rebienvenue wsh tu es la perfection hijo de la chingada (ash) 3597701691 hijo de la chingada (ash) 696839190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptySam 24 Sep - 3:11

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptySam 24 Sep - 3:59

haaaaaaaaaaan, ce début de perso si parfait. hijo de la chingada (ash) 4042738192 hijo de la chingada (ash) 3108447679 hijo de la chingada (ash) 3108447679 (je peux pas me retenir parce que j'ai regardé le film y a pas longtemps, mais mon autre moi dit coucou hijo de la chingada (ash) 2364300635 hijo de la chingada (ash) 1991088473) (et viendra te réclamer un lien. hijo de la chingada (ash) 2350221473 Arrow)

rebienvenue chez toi, en tout cas. hijo de la chingada (ash) 459229441 I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche. hijo de la chingada (ash) 492345765 hijo de la chingada (ash) 492345765 (et garde-moi une place au chaud pour la peine. hijo de la chingada (ash) 909028702)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptySam 24 Sep - 5:47

han, JAMES. hijo de la chingada (ash) 3660923273 hijo de la chingada (ash) 3660923273 et mon dieu ce perso donne l'eau à la bouche, ce début de fiche est parfait hijo de la chingada (ash) 459229441 bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
hijo de la chingada (ash) Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptySam 24 Sep - 13:00

REBIENVENUE CHEZ TOI, courage pour ce nouveau perso j'ai hâte d'en savoir plus hijo de la chingada (ash) 563204646hijo de la chingada (ash) 636420871I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
hijo de la chingada (ash) Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptySam 24 Sep - 15:24

ce début de fiche est PERF ! hijo de la chingada (ash) 563204646
rebienvenu à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptySam 24 Sep - 16:00

(re)bienvenue sur nty. hijo de la chingada (ash) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
hijo de la chingada (ash) Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptySam 24 Sep - 16:27

je vais faire dans l'originalité mais… JAMES MCAVOY + CE DÉBUT DE FICHE + LE PERSONNAGE PROMETTEUR, je pkojihugyftygu hijo de la chingada (ash) 3660923273 hijo de la chingada (ash) 1220424070 .
et ayé, c'est l'invasion des dcs pardi hijo de la chingada (ash) 2056294328 .
réserve-moi un petit lien bien chaud hijo de la chingada (ash) 870026516 .
rebienvenue chez toi I love you et bon courage pour ta fiche hijo de la chingada (ash) 3767940883 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptySam 24 Sep - 16:31

Merveilleux début de fiche, j'aime bien ta plume et j'ai hâte d'en lire plus hijo de la chingada (ash) 492345765
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous hijo de la chingada (ash) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
hijo de la chingada (ash) Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptySam 24 Sep - 18:46

Bienvenue hijo de la chingada (ash) 1325147808 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) EmptySam 24 Sep - 23:32

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hijo de la chingada (ash) Empty
MessageSujet: Re: hijo de la chingada (ash)   hijo de la chingada (ash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hijo de la chingada (ash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: