like rain and blue skies

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 like rain and blue skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: like rain and blue skies   Sam 24 Sep - 15:05


casey jackson wilson
/ your heart got me feeling so fine /

âge ≡ 26 ans. date et lieu de naissance ≡ 11 novembre 1989, à portland (oregon, usa) origines ≡ a des origines australiennes du côté paternel. ancien métier ≡ interne en médecine, il était en 3ème année au moment de l'apocalypse, de son commencement. ancien lieu d'habitation ≡ casey a toujours vécu à portland, sa famille y résidait depuis plusieurs décennies. statut civil ≡ en couple depuis deux ans avec un homme. orientation sexuelle ≡ casey est homosexuel. situation familiale ≡ la famille de casey est porté disparue. au moment de l'alerte, ses parents étaient dans un autre état que l'oregon. il n'a plus eu de nouvelles. quand à son frère aîné et sa femme, ils étaient à portland, mais le jeune homme n'a pas eu de nouvelles non plus depuis. il a pris avec lui, cependant, son neveu jackson, âgé aujourd'hui de 5 ans. son petit-ami et lui l'élèvent du mieux qu'ils peuvent. arrivée au camp ≡ casey est arrivé à astoria il y a un an environ, avec un autre groupe de survivants (dont cassidy). place dans le camp ≡ casey est infirmier, il aide à soigner les gens. au début, il se plaignait de son " titre " mais s'est très vite rendu compte qu'il faisait les même choses que pendant son internat, dans un contexte juste moins grave. aptitudes de survie ≡ grâce aux films et aux séries qu'il regardait avant, casey connaît une ou deux petites techniques (et encore) : à titre de comparaison, dans les hunger games, il n'aurait pas dépassé la corne d'abondance selon lui. armes de prédilection ≡ il se " débrouille " avec un couteau de cuisine et une poêle à frire (et pas qu'en cuisine - petit clin d'oeil à raiponce pour les experts). traits de caractère ≡ indépendant, plutôt débrouillard, sarcastique, ne se laisse pas faire, franc, loyal en amitié, optimiste (même si les temps sont durs pour l'être), sociable.
the killer within

(i) avant l'apocalypse, casey était interne en médecine, en troisième année. il avait le projet de se spécialiser en pédiatrie. maintenant, ses connaissances médicales servent pour soigner les autres habitant(e)s du camp, même s'il a eu du mal avec le titre " infirmier ". mais il fait quasiment la même chose que lors de son internat. (ii) les armes de prédilection de casey sont le couteau de cuisine et la poêle à frire. lors d'attaques de rodeurs, il a fait de jolis dégâts avec ces deux éléments, aussi surprenant que cela puisse paraître. lors de son arrivée au camp, il a aussi apprit à utiliser une arme à feu, mais n'en possède pas personnellement. (iii) casey est arrivé avec un groupe, au camp, il y a un an maintenant. parmi eux se trouvaient, notamment, son petit-ami et cassidy twain. même si casey s'est plutôt bien habitué à la vie à astoria et s'entend bien avec d'autres personnes, il reste proche de son ancien groupe.  (iv) casey est en couple depuis deux ans à présent. ce qui, au début, était une simple histoire de cul est devenue une histoire d'amour. l'apocalypse et les événements qui en ont découlés ont rapprochés le couple et prendre conscience de leurs sentiments. ils s'aiment, ils le savent mais n'ont pas besoin de le dire ou le montrer. entre eux, c'est discret et tout sauf nian-nian.  (v) les parents de casey, au moment de l'alerte, était dans un autre état que portland. quand à son frère aîné et la femme de ce dernier, ils étaient eux restés en ville. depuis, wilson n'a plus eu de nouvelles et les considère comme disparus. de son côté, il avait son neveu jackson avec lui (ils avaient fait une sortie) et le garde avec lui depuis.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? j'étais un simple interne en médecine, qui aspirait à réussir son internat et faire le boulot de mes rêves. un gars simple, à la vie simple : je sortais avec mes ami(e)s, je profitais de la vie de façon classique. on peut me considérer lambda, car des jeunes comme moi vivant ainsi, il y en a pleins.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je mentirai si je disais que je n'ai pas plus peur qu'avant. mes craintes sont différentes. avant, j'avais peur de louper des soins. là, je peux de perdre la vie. je n'y pensais pas forcément par le passé. ça, ça a changé. j'ai aussi accepté de quitter mon confort, mes habitudes et une sécurité. sans savoir ce qui m'attendra demain, l'état dans lequel je serai ou pas.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? je n'ai tué personne. assommez oui, tuez non. parfois je me dis que je serais capable de tuer. je repense à certaines scènes, où le héros hésite à tuer. mais quand on a une arme entre les armes, on ne résonne pas pareil. donc pour répondre à vos questions, je n'ai tué personne et j'espère ne pas avoir à le faire.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? je sais que ça sera impossible et que ce n'est pas le but, mais j'ai le secret espoir de retrouver un peu de ma vie d'avant. c'est égoïste peut-être, mais certaines sensations et certains sentiments. d'être bien, d'être heureux, de profiter et d'être libre. je voudrez retrouver ça. mais j'ose à peine y penser, et encore moins exprimer ces envies, mes envies. je me dis que la situation, aujourd'hui, ne le permet pas. que je me fais de fausses idées.
≡ qui avez-vous perdu ? ma famille. je n'ai pas de nouvelles de mes parents ou de mon frère et sa femme. mes parents n'étaient pas dans l'état au moment de l'alerte. mon frère et sa femme étaient sur leurs lieux de travail eux. ils sont portés disparus. j'ai peu d'espoirs de les retrouver.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? de sûr, il y a un espoir que j'ai perdu, c'est qu'un remède soit trouvé. je crois que ça ne sera pas pour maintenant, j'ai une intuition. après, l'espoir que j'ai, c'est d'essayer de garder le garder, justement, l'espoir. de ne pas sombrer dans une tourmente totale. je sais, c'est idyllique et on peut penser que je me voile la face, de dire ça. mais j'ai l'espoir qu'on puisse s'accorder des moments pour nous et oublier la noirceur de ce monde. juste pour être " comme avant " pendant quelques instants.
spf.
âge ≡ 28 ans. fuseau horaire ≡ paris. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ grâce à la pub sur bazzart. fréquence de connexion ≡ 7 jours sur 7. des questions ? des suggestions ? ≡ le lien " voir ses messages " serait pratique je trouve   . un dernier mot ? ≡    


Dernière édition par Casey Wilson le Dim 25 Sep - 14:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Sam 24 Sep - 15:59

taron.
bienvenue sur nty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Sam 24 Sep - 16:02

taron est un super choix, et j'adore déjà le personnage si casey vient de seattle il aura peut-être croisé liv à l'hôpital en tout cas j'ai bien hâte de lire le reste de cette fiche, ça m'intrigue bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Sam 24 Sep - 16:28

Bienvenue parmi nous
Excellents choix pour tout ! Hâte d'en lire plus sur ton personnage
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260

STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Sam 24 Sep - 18:47

bienvenue What a Face

_________________
In my dreams
Je rêve de nous deux, ici et dans un monde meilleur. "Kaï est cette dernière fleur dans ce monde de noirceur, cette lumière qui me tien en vie. " ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Sam 24 Sep - 18:48

taron. j'aime tellement la bouille de ce gars. et ce début de perso déchire tout. I love you
bienvenue sur le forum, mister. bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Sam 24 Sep - 21:08

1) taron.
2) j'adore ton pseudo.
Bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Sam 24 Sep - 21:08

oh qu'il est mignon. qu'il EST TROP MIGNON. bienvenue cutiepie, et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Sam 24 Sep - 21:55

merci tout le monde pour l'accueil, ça fait plaisir . vous avez l'air tous canons également . hâte de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Sam 24 Sep - 23:33

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Dim 25 Sep - 5:04

Bienvenue par ici & bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Dim 25 Sep - 7:22

Bienvenue sur NTY
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Dim 25 Sep - 11:26

merci à vous trois .
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382

STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Dim 25 Sep - 11:57

T'ES LA TENTATION , T'ES LE MAL .
sinon bien heureux que tu ais craqué pour ce magnifique forum . en plus avec taron quoi - oui je radote Arrow - . donc officiellement bienvenue parmi nous I love you , et bonne chance pour le reste de ta fiche .

_________________

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.


personnage actuellement gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr http://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: like rain and blue skies   Dim 25 Sep - 12:13

officiellement bienvenue et je guetterai peut-être ou peut-être pas le scéna du boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: like rain and blue skies   

Revenir en haut Aller en bas
 
like rain and blue skies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle dans the Blue Planet
» [WIP] Snef's Icy Blue Angel
» Garmin BlueChart g2 Vision utilisable avec base camp ou autre - Résolu, rechercher 'HomePort'
» Crystal Gayle : Don't it make my brown eyes blue
» Commande avatar & icons Bi Rain [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: