≡ les questions - Page 5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

≡ les questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 15 Mar - 17:31

Je vais trouver je vais trouver, t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 15 Mar - 17:34

hellooo I love you merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, et pour tes compliments I love you

en ce qui concerne les statistiques, je pense que nous sommes à peu près égaux concernant les sexes, par contre les groupes, ça se complique puis que l'arrivée des membres du groupe d'echo (qui vient de renverser le camp ) est toute fraiche, le groupe est encore très peu peuplé, du coup tu peux éventuellement te pencher vers ce dernier ? il faut juste savoir que l'invasion ne durera pas éternellement, et qu'il faudra soit te séparer de ton personnage au cours des prochaines intrigues, soit trouver une raison logique pour qu'il reste au camp

ensuite, concernant les pré-liens, tu peux tous les trouver par ici, notamment celui de mon dc, eva il s'agit du père biologie de son fils, qu'il n'a jamais connu puisqu'il a rejeté eva l'annonce de sa grossesse le lien peut d'ailleurs facilement être adaptable au groupe d'echo, si ça te tente

voila voila, contente de te voir parmi nous en tout cas
staff / ruler of astoria
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : sophie turner, killer from a gang (pour l'avatar), astra (pour la signature)
MULTILINKS : jorah. jeff. jeremiah.

STATUT CIVIL : éternelle célibataire, elle était pourtant prête à enfin ouvrir son cœur, avant d’être séparée de celui qu’elle aime. brisée après cette perte, elle a terriblement besoin qu'on l'aide à recoller les morceaux.
ANCIEN MÉTIER : elle étudiait en médecine avant que tout cela commence. elle était aussi serveuse, car sa bourse ne lui permettait pas de payer tous les frais d’enseignement ou encore le coût de la vie.
PLACE DANS LE CAMP : après une semaine dans sa cellule en quarantaine, on lui offre déjà la tâche de veiller sur les autres. ses nombreuses connaissances liées à la médecine lui auront permis de s'assurer un place en temps qu'infirmière. poste bien ingrat, si on l'écoute parler.
ÂGE : elle est jeune, sûrement trop jeune pour tout ça. vingt ans. seulement vingt délicates pétales de fleurs. pourtant cet âge n’est en aucun cas représentatif, vu les horreurs qu’elle a vues et a vécues.

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 15 Mar - 17:34

salut toi
si jamais ça t'intéresse, il a toujours été question que james soit arrivée en compagnie d'une autre personne (au départ ça devait être une fille, mais franchement je suis absolument ouverte ) en soit, ils étaient tous les deux dans un camp de réfugié dans les alentours de salem en oregon jusqu'à ce que ce groupe se fasse décimé par les gars d'echo sinon, ils sont arrivés ensemble en août 2016, après un mois de survie en solitaire j'avais toujours imaginé james très proche de cette personne, qui aurait clairement une place centrale dans sa vie
bon après, james vient tout juste de quitter le camp après qu'echo ait envahis astoria   donc à voir si ils sont restés ensemble ou non  
mais sinon je reste à ta disposition pour un lien, avec james ou un autre de mes comptes  

≈ the past is just a bucket full of ashes.

Echo.
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 22 Mar - 19:22

Bibabeloula les amis!

C'est bow par ici! J'aime bien c'que vous avez fait de la déco intérieure
Bref, question rapide : Alycia Debnam-Carey est-elle jouable? Je vois qu'elle est recensée comme étant un scénario, mais je n'ai pas trouvé celui-ci...

Merci d'avance et à très viiiiite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 22 Mar - 19:42

Coucou Echo

Merci pour le compliment

Alors en effet, le lien du scénario doit avoir un bug, c'est celui-ci : http://nottomorrowyet.forumactif.org/t446-f-libre-alycia-debnam-carey-past-lives

Il est joué mais la joueuse est dans les membres en danger, et sera certainement supprimée vendredi sans nouvelle de sa part donc ça libérera le scénario s'il t'intéresse! Après si c'est pas le cas, n'hésite pas à demander de l'aide, on se fera un plaisir de t'aider à trouver un avatar et des liens

Echo.
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 22 Mar - 21:10

Je m'appelle comme toi t'as vu?
J'te copie si ça s'trouve...
BWEF!

Il déchire en plus ce scénario! Je l'avais pas vu mais maintenant je suis doublement intéressée par le fait de jouer Alycia
Psst... Il est pas possible d'accélérer le temps pour arriver à la date butoir?

Mais sinon je pense que je vais attendre jusqu'à vendredi pour voir si je peux incarner ce rôle à sa suite. En espérant que Flora soit d'accord -toujours si le rôle se libère bien sûr-.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 22 Mar - 21:15

Souvent imitée, jamais égalée, cette Echo

Alors, malheureusement, non je peux pas accélérer le temps XD mais si ça peut te rassurer, la joueuse ne s'est pas manifestée depuis le 5 mars malgré le mail / et le mp envoyés, donc il y a de grande chance pour que le rôle se libère vendredi matin

En tout cas, tu feras une heureuse, pour sûr ! I love you En attendant, hésite pas à lire les annexes, et faire un petit tour sur le forum, histoire d'être bien calée sur le sujet, si ça peut aider à faire passer le temps plus rapidement et puis je te proposerai un lien avec mes personnages avec plaisir !
Echo.
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 22 Mar - 21:18

T'as même pas ce pouvoir? J'chuis trop déçu azy...

Mais en tous cas, je vais donc attendre patiemment...
Pour savoir : je peux envisager de m'inscrire le matin ou...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 22 Mar - 21:21

Sorry j'ai plein de pouvoirs sauf celui ci ( Arrow ) XD

okay, si tu te connectes dans la nuit de jeudi à vendredi et que tu vois que la personne s'est pas co, tu pourras t'inscrire vendredi ! ça te va ?

Echo.
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 22 Mar - 21:26

You're perfect

Tu sais comment parler à une rôliste toi, ça se voit
Je serai sage jusque là et je vous espionnerai jusqu'à vendredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 22 Mar - 21:29

Ouh que de compliments j'aime XD

Hahahaah, c'est parce que je compatis, je suis un peu impatiente dans mon genre en tout cas j'ai prévenu la joueuse de Flora ! D'ailleurs elle devra sans doute mettre à jour (un tout petit peu) le scénar, en vue des derniers événements car Flora qui plus est, se retrouve dans la résistance externe (donc en dehors du camp!) ça nous fera un lien avec ma Jillian au passage que j'ai jamais eu l'occasion d'exploiter!
Echo.
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 22 Mar - 21:40

Je suis curieuse de voir les modifications apportées. Mais ça ne devrait pas me faire changer d'avis, avec ce qui est déjà rédigé, le caractère du personnage et leur relation... Bref, si ça s'trouve je m'emballe un peu vite xD
Mais bon, dans tous les cas je vous rejoindrai. Surtout si tu me proposes un de tes personnages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 22 Mar - 21:44

Ouais, ce sera pas des modifications majeures, mais du coup, y a des chances pour que ton futur perso se retrouve dans la résistance externe, puisque j'imagine qu'elle aurait suivi Flora ? Je ne sais pas si tu as lu les annexes à ce sujet mais ils se retrouvent dehors - sans contact avec les autres mis à part un petit groupe de résistant à l'intérieur (par le biais de radio) et tentent de s'en sortir dehors comme des galériens et surtout ont pour projet de revenir en force à Astoria pour reprendre le contrôle ! Et ouais, j'ai deux personnages qui font partie de ces résistants externes donc pour sûr on aura un lien ! Mais parmi ces 2 persos y en a une qui avait une relation avec Flora avant que Flo retrouve sa chérie

Echo.
Invité

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 22 Mar - 22:03

Eh bien franchement, c'est une modification que j'apprécierais d'autant plus! Ce retournement ce situation, ce changement de camp semble tout à fait affriolant
Et vu l'état d'esprit et la façon d'être de Lou, ça semble tout à fait à propos

Oh et puis tu sais... J'ai pas de problème avec les trouples
staff / ruler of astoria
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.

STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.

MessageSujet: Re: ≡ les questions   Mer 22 Mar - 22:34

alors comme ça on parle de ma louisa d'amour ? je suis contente que le scénario te plaise, franchement j'ai vraiment hâte de pouvoir réellement exploiter le lien lou/flo que je suis ravie de voir quelqu'un si intéresser

alors alors, comme a précisé stanley il y a quelques changements à prévoir lou serait en effet partie avec flo et le groupe de résistant, même si elle aurait encore quelques séquelles suite à sa jambe cassée, elle aurait refuser de la laisser partir sans elle au niveau de leur relation, pas mal de choses se sont enchaînées (l'attaque du camp, l'épidémie de grippe qui a rendu flora malade, puis la fuite ) du coup elles en sont toujours un peu au point mort, un peu timide, et ce n'est certaaainement pas arrangé par la mort de la petite soeur de flora, ava flo est extrêmement touché par l'image qui reste dans sa tête, et elle a complètement changé en se laissant dans un délire de vengeance à la kill bill, prête à détruire tous les sbires d'echo avec le bras qu'il lui reste je pense sérieusement que la blle craquerait à un moment, et du coup lou pourra être le pillier qui lui permet de ne pas complètement se perdre je pense notamment au fait qu'elle va surement essayer incessamment sous peu de tuer notre beau stanley ici présent, du coup lou pourra être celle qui l'empêche de ne pas comettre l'irréparable et de ne pas faire quelque chose qu'elle regretterait à jamais

voila voila ce que j'avais en tête, j'essaie de mettre le scénario à jour aussi vite que possible en tout cas, si la joueuse de lou ne réapparait pas je serais ravie de t’accueillir mais par contre flo elle partage pas wsh, c'est sa lou on y touche pas, sorry jiji Arrow

I'll wrap up my bones And leave them out of this home, Out on the road.  Two feet standing on a principle, Two hands longing for each others warmth. Cold smoke seeping out of colder throats, Darkness falling, leaves nowhere to go. //

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≡ les questions   

≡ les questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant