≡ je pense que - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ je pense que - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ je pense que - Page 2 870026516
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joa Kwon
member / settler of astoria
Joa Kwon
INSCRIPTION : 17/04/2017
MESSAGES : 22
IDENTITÉ : valkyries (éléonore)
FACECLAIM : park jimin, ailahoz (avatar)
POINTS : 73
≡ je pense que - Page 2 Tumblr_ncxbud6zZh1sp0ru7o2_500
STATUT CIVIL : célibataire
ANCIEN MÉTIER : dj
PLACE DANS LE CAMP : soldat d'écho, dans la première équipe de ravitaillement
ARME DE PRÉDILECTION : le pistolet
ÂGE : vingt-trois ans


≡ je pense que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je pense que   ≡ je pense que - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 16:04

je pense que j'ai hâte que l'épisode soit en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je pense que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je pense que   ≡ je pense que - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:43

Je pense qu'il est temps que je regarde Legion ≡ je pense que - Page 2 4280613140
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Hare
member / settler of astoria
Lou O'Hare
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360
≡ je pense que - Page 2 Tumblr_nv0donWpmV1rb71hfo2_500
STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


≡ je pense que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je pense que   ≡ je pense que - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:19

Je pense que bordelou, 15° en plein courant d'air à l'intérieur au boulot c'est pas humain ≡ je pense que - Page 2 3726199908
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Warhol
member / settler of astoria
Joseph Warhol
INSCRIPTION : 04/04/2017
MESSAGES : 215
IDENTITÉ : nestie luv., chloé
FACECLAIM : Tom Hiddleston, shiya
POINTS : 193
≡ je pense que - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_filename_640
STATUT CIVIL : veuf
ANCIEN MÉTIER : psychologue
PLACE DANS LE CAMP : distributeur des rations
HABITATION : maison numéro 50
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse
ÂGE : 42ans


≡ je pense que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je pense que   ≡ je pense que - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:33

Je pense que j'ai pas hâte de retourner au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1566-joseph-warhol https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1570-joseph-warhol-ancien-psychologue
Lou O'Hare
member / settler of astoria
Lou O'Hare
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360
≡ je pense que - Page 2 Tumblr_nv0donWpmV1rb71hfo2_500
STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


≡ je pense que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je pense que   ≡ je pense que - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:45

Je pense que c'est tellement compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je pense que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je pense que   ≡ je pense que - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:34

Je pense que non en fait Legion bah j'ai pas accroché...
Je pense que faut que j'arrête de flooder et que j'aille répondre à Vesper xD
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
≡ je pense que - Page 2 PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


≡ je pense que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je pense que   ≡ je pense que - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:37

je pense que j'ai mal à l'oeil ≡ je pense que - Page 2 2235726654
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Hare
member / settler of astoria
Lou O'Hare
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360
≡ je pense que - Page 2 Tumblr_nv0donWpmV1rb71hfo2_500
STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


≡ je pense que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je pense que   ≡ je pense que - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:47

Je pense que tu devrais recevoir un bisou sur le nyeux pour aller mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je pense que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je pense que   ≡ je pense que - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:48

Je pense que MVDD est comme Ronan : une partenaire de flood que je vais kiffer !! ≡ je pense que - Page 2 492345765


Dernière édition par Noah Marshall le Mer 19 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Hare
member / settler of astoria
Lou O'Hare
INSCRIPTION : 24/03/2017
MESSAGES : 163
IDENTITÉ : Echo.
FACECLAIM : Alycia Debnam-Carey.
POINTS : 360
≡ je pense que - Page 2 Tumblr_nv0donWpmV1rb71hfo2_500
STATUT CIVIL : Célibataire il paraît. L'attirance qu'elle ressent lui donnerait pourtant rapidement envie de changer ce fait.
ANCIEN MÉTIER : Nageuse professionnelle et serveuse à temps partiel pour arrondir les fins de mois.
PLACE DANS LE CAMP : Anciennement chargée de la surveillance, maintenant elle tâche de se faire à cette nouvelle organisation extérieure.
ARME DE PRÉDILECTION : Glock army 9mm, ce sont les munitions les plus courantes et donc l'arme la plus pratique.
ÂGE : 25 années qu'elle foule cette terre sans réellement savoir pourquoi. Oh, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune aussi.


≡ je pense que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je pense que   ≡ je pense que - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:53

Meuh meuh.... Nan d'abord... Pourquoi ce compliment sorti de derrière les fagots... J'chuis toute gênée maintenant... ≡ je pense que - Page 2 2364300635
MERCI 'spèce de sale BG! A quand un RP alors...? ;p


Je pense que j'vais pas tarder à aller sous la douche moi ≡ je pense que - Page 2 4280613140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ je pense que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je pense que   ≡ je pense que - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:55

Je pense que je vais rejoindre MVDD sous la... NON Noah ta gueule ≡ je pense que - Page 2 870026516
Je pense que pour le RP, ça risque d'être compliqué... Lou est dehors. Noah est à l'intérieur :/
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
≡ je pense que - Page 2 Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


≡ je pense que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je pense que   ≡ je pense que - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:06

je pense que ce thé est vraiment bon ≡ je pense que - Page 2 4042738192
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

≡ je pense que - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ je pense que   ≡ je pense que - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ je pense que
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: around the fire camp :: les jeux-
Sauter vers: