whispers in the dark (ræve)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 whispers in the dark (ræve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: whispers in the dark (ræve)    Sam 24 Sep - 22:27


solvej ræve falk
/ et le monde continue de tourner /

âge ≡ à ses yeux le temps s'est arrêté mais aux dernières nouvelles, elle a soufflé ses vingts ans date et lieu de naissance ≡ le 10 août à copenhague origines ≡ danoises de ses deux parents ancien métier ≡ streameuse et professionnelle de l'e-sport, elle bravait le monde misogyne des jeux-vidéos à coups de pentakill sur league of legends et de headshots sur cs:go ancien lieu d'habitation ≡ portland, la mère voulait voir du pays statut civil ≡ célibataire depuis toujours, trop occupée à chérir son pc orientation sexuelle ≡ pansexuelle situation familiale ≡ fille unique et maintenant orpheline arrivée au camp ≡ cinq mois maintenant, le sablier file place dans le camp ≡ elle surveille les frontières nord comme un bon petit soldat aptitudes de survie ≡ elle vise particulièrement bien et a un sens tactique intéressant ; on ne l'a pas surnommée le renard au hasard, et ses réussites dans le domaine des jeux-vidéos ne révèlent pas du mystère armes de prédilection ≡ elle est passée de la machette à la batte de baseball, préférant toutefois son couteau bowie ; mais elle ne se sent en sécurité qu'avec un flingue dans les mains traits de caractère ≡ ambitieuse + dynamique + sarcastique + imaginative + irritante + asociale + solitaire + futée + impatiente + méfiante
the killer within

(i) elle s'appelle solvej, mais on l'a toujours surnommée ræve : ça signifie renard en danois, justifiée par sa chevelure de feu, son attitude solitaire et sauvage ainsi que sa ruse - elle a adopté ce pseudo à la suite, pseudo qui est devenu son prénom au début de l'apocalypse. elle ne veut pas identifier solvej aux zombies, préfère nettement utiliser un surnom pour rendre son idée plus vrai encore : la fin du monde, c'est un jeu. (ii) ræve est complètement en dehors de la réalité : elle considère les autres comme des coéquipiers plutôt que des compagnons de survie, et s'amuse à tuer les morts-vivants : elle n'a aucun remords ni tristesse, mais à encore la capacité de s'attacher. seulement, la mort pour elle n'est pas fatale : chaque joueur n'a qu'une vie et à la fin de la partie, ils retrouveront tous leur monde.  (iii) ræve ne tient pas en place et même si son boulot lui demande de rester sage et immobile, elle se balade le long de la frontière ou tape la causette à son arme - elle trouve un moyen d'échapper à cette réalité, encore, qui fait que pour rester en vie, il faut être alerte. (iv) ræve est insupportable, enfantine, perdue, mais elle reste particulièrement intelligente : mélangé à son imagination, elle échafaude des plans tordus et compliqués pour faire sauter le plus de rôdeurs. parce que ouais, elle pourrait être dangereuse, mais rassurez-vous, elle aime buter que des zombies.  (v) mise à part sa capacité à s'éloigner de vous aussi rapidement qu'une souris s'enfuit à la présence du chat et celle de piquer avec le venin de sa langue de vipère, elle peut être - entre deux phrases tintées d'ironie et de sarcasme - plutôt intéressante en conversation. au fil du temps, si vous tentez de vous en faire une amie, elle peut même être vachement sympa, promis juré. faut juste tenir jusqu'à là et garder la tête froide.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? je passais mes jours et mes nuits à pianoter sur mon clavier, sans aucune vie sociale extérieure à mes jeux. à part mes mates et mes amis de la game house avec qui j'étais en équipe ainsi que notre coach, je parlais à personne - mes parents comprenaient ça même si c'était le chaos total au commencement. et puis, j'étais quand même bien payée, autant vous dire que mon boulot, c'était ma passion, et ma vie.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? j'ai du faire une cure de désintox forcée à vrai dire ; plutôt compliqué de devoir arrêter de game juste à cause de l'apocalypse. alors je me suis projetée et au final, la vie est un bien meilleur fps que cs:go. niveau tir, j'avais la patience d'apprendre et la curiosité, j'ai vite su comment me servir d'un flingue. je bute des zombies, je compte les points, je défends ma ville avec mes coéquipiers, tout est semblable à un jeu vidéo.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? je compte pas le nombre de rodeurs, mais dès que j'en avais la possibilité et si le danger n'était pas extrême. j'ai défendu alekhya et au vu de ses capacités à survivre, j'ai du gérer toute seule le côté morts-vivants, et ça a rajouté pas mal de zombies à mon score. quant aux êtres vivants, j'ai du couper la tête à ma mère qui s'était transformée - mon père n'a pas supporté et, à mon avis, n'a pas du tenir bien longtemps au dehors. mais qu'importe, c'est du passé, vaut mieux pas s'y attarder.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? c'est une base, c'est la fontaine où on récupère sa vie et tout, c'est là où on se stuff, j'aime beaucoup cette ville même si je reste méfiante à l'égard des autres. j'ai jamais donné ma confiance à quelqu'un et même si ça fait petit animal sauvage, je m'en porte bien ainsi : chacun fait sa vie, comme il peut.
≡ qui avez-vous perdu ? ma mère qui s'est retrouvée mordue par un inconnu quand elle est sortie paniquée dans la foule : on l'a récupéré avec mon père, elle s'est transformée plutôt vite faut le dire, et j'ai du l'achever. mon père, lui, je sais pas s'il est encore en vie ou pas, mais j'en doute.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? le seul espoir que je garde est de rester en vie avec alekhya. ah et aussi, si possible, ne pas perdre la boule - je préfère nettement me croire dans un jeu vidéo plutôt que d'avouer que c'est la réalité. on fait comme on peut pour garder la tête froide, hein, je me trompe ?
deathbells
âge ≡ dix-huit ans fuseau horaire ≡ france comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ grâce à carmo fréquence de connexion ≡ régulières, quasi tous les jours des questions ? des suggestions ? ≡ / un dernier mot ? ≡ ce forum est parfait    


Dernière édition par Ræve Falk le Mar 4 Oct - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Sam 24 Sep - 22:47

mon dieu, je suis tellement en amour avec dasha, et ton pseudo, et ton titre, et ton début de personnage... je viendrai te harceler pour des liens, je crois.
bienvenue dans les parages, miss. bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Sam 24 Sep - 23:34

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Dim 25 Sep - 1:05

dasha est tellement belle et le personnage promets, j'ai hâte d'en lire plus bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Dim 25 Sep - 5:07

Dasha C'est tellement un bon choix, elle est trop jolie et j'adore également le choix de pseudo Puis le titre de ta fiche
Bienvenue & bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Dim 25 Sep - 7:19

Bienvenue sur NTY
Très bon choix d'avatar.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Dim 25 Sep - 9:04

bienvenue c'est quoi cette image de chaton tout mignon ? c'est pour qu'on oublie que la gosse peut nous planter une balle dans le crâne en un clignement de paupière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Dim 25 Sep - 9:07

Quel début de fiche et quel vava
Bienvenue sur le forum miss et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382

STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Dim 25 Sep - 12:00

OMFG DASHA . jolem tellement cette petite . en plus elle est rousse, ça va plaire à phœnix tout ça . puis j'adore ton pseudo et ton début de fiche tue tout .
bienvenue parmi nous I love you , et bonne chance pour le reste de ta fiche .

_________________

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.


personnage actuellement gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr http://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Dim 25 Sep - 12:11

ooooh une gameuse c'est trop cool ça et dasha frrr elle me pète sur cs quand elle veut bjrmerci
bienvenue sur nty
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Dim 25 Sep - 12:15

bienvenue parmi nous jeune et élégante bipède
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Dim 25 Sep - 13:01

joel - boydddd harcèle moi, j'aime ça merci beaucoup I love you

blake - merci

liv - et margot alors merci à toi I love you

kaïa - je connaissais pas du tout jenna mais elle envoie du pâté danke !

cirilla - merci ptite sorceleuse

milan - comment tu as su ? me voilà démasquée faut garder le secret par contre, hein

jenna - merci I love you ça faisait un moment que je n'avais pas vu la belle jennifer sur un forum  

phœnix - j'adore ton prénom, je l'utilisais souvent autrefois, il est si beau en plus, t'as aiden, puis james c'est sophie, et je les ship tellement dans GoT mon dieu

pavlò - blblblbl david tu joues à cs ?

paxton - merci beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Dim 25 Sep - 13:40

dasha, dasha, dasha, dashaaaaaaa mais quel choix, elle est tellement belle BIENVENUE PAR ICI, bon courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as une question I love you

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Dim 25 Sep - 15:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    Dim 25 Sep - 16:34

bienvenue sur nty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    

Revenir en haut Aller en bas
 
whispers in the dark (ræve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» (mission) (haythope) we have to escape.
» Un p'tit kit bien dark ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: