whispers in the dark (ræve)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici whispers in the dark (ræve)  909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions whispers in the dark (ræve)  870026516

Partagez
 

 whispers in the dark (ræve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptySam 24 Sep - 22:27


solvej ræve falk
/ et le monde continue de tourner /

âge ≡ à ses yeux le temps s'est arrêté mais aux dernières nouvelles, elle a soufflé ses vingts ans date et lieu de naissance ≡ le 10 août à copenhague origines ≡ danoises de ses deux parents ancien métier ≡ streameuse et professionnelle de l'e-sport, elle bravait le monde misogyne des jeux-vidéos à coups de pentakill sur league of legends et de headshots sur cs:go ancien lieu d'habitation ≡ portland, la mère voulait voir du pays statut civil ≡ célibataire depuis toujours, trop occupée à chérir son pc orientation sexuelle ≡ pansexuelle situation familiale ≡ fille unique et maintenant orpheline arrivée au camp ≡ cinq mois maintenant, le sablier file place dans le camp ≡ elle surveille les frontières nord comme un bon petit soldat aptitudes de survie ≡ elle vise particulièrement bien et a un sens tactique intéressant ; on ne l'a pas surnommée le renard au hasard, et ses réussites dans le domaine des jeux-vidéos ne révèlent pas du mystère armes de prédilection ≡ elle est passée de la machette à la batte de baseball, préférant toutefois son couteau bowie ; mais elle ne se sent en sécurité qu'avec un flingue dans les mains traits de caractère ≡ ambitieuse + dynamique + sarcastique + imaginative + irritante + asociale + solitaire + futée + impatiente + méfiante
the killer within

(i) elle s'appelle solvej, mais on l'a toujours surnommée ræve : ça signifie renard en danois, justifiée par sa chevelure de feu, son attitude solitaire et sauvage ainsi que sa ruse - elle a adopté ce pseudo à la suite, pseudo qui est devenu son prénom au début de l'apocalypse. elle ne veut pas identifier solvej aux zombies, préfère nettement utiliser un surnom pour rendre son idée plus vrai encore : la fin du monde, c'est un jeu. (ii) ræve est complètement en dehors de la réalité : elle considère les autres comme des coéquipiers plutôt que des compagnons de survie, et s'amuse à tuer les morts-vivants : elle n'a aucun remords ni tristesse, mais à encore la capacité de s'attacher. seulement, la mort pour elle n'est pas fatale : chaque joueur n'a qu'une vie et à la fin de la partie, ils retrouveront tous leur monde.  (iii) ræve ne tient pas en place et même si son boulot lui demande de rester sage et immobile, elle se balade le long de la frontière ou tape la causette à son arme - elle trouve un moyen d'échapper à cette réalité, encore, qui fait que pour rester en vie, il faut être alerte. (iv) ræve est insupportable, enfantine, perdue, mais elle reste particulièrement intelligente : mélangé à son imagination, elle échafaude des plans tordus et compliqués pour faire sauter le plus de rôdeurs. parce que ouais, elle pourrait être dangereuse, mais rassurez-vous, elle aime buter que des zombies.  (v) mise à part sa capacité à s'éloigner de vous aussi rapidement qu'une souris s'enfuit à la présence du chat et celle de piquer avec le venin de sa langue de vipère, elle peut être - entre deux phrases tintées d'ironie et de sarcasme - plutôt intéressante en conversation. au fil du temps, si vous tentez de vous en faire une amie, elle peut même être vachement sympa, promis juré. faut juste tenir jusqu'à là et garder la tête froide.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? je passais mes jours et mes nuits à pianoter sur mon clavier, sans aucune vie sociale extérieure à mes jeux. à part mes mates et mes amis de la game house avec qui j'étais en équipe ainsi que notre coach, je parlais à personne - mes parents comprenaient ça même si c'était le chaos total au commencement. et puis, j'étais quand même bien payée, autant vous dire que mon boulot, c'était ma passion, et ma vie.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? j'ai du faire une cure de désintox forcée à vrai dire ; plutôt compliqué de devoir arrêter de game juste à cause de l'apocalypse. alors je me suis projetée et au final, la vie est un bien meilleur fps que cs:go. niveau tir, j'avais la patience d'apprendre et la curiosité, j'ai vite su comment me servir d'un flingue. je bute des zombies, je compte les points, je défends ma ville avec mes coéquipiers, tout est semblable à un jeu vidéo.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? je compte pas le nombre de rodeurs, mais dès que j'en avais la possibilité et si le danger n'était pas extrême. j'ai défendu alekhya et au vu de ses capacités à survivre, j'ai du gérer toute seule le côté morts-vivants, et ça a rajouté pas mal de zombies à mon score. quant aux êtres vivants, j'ai du couper la tête à ma mère qui s'était transformée - mon père n'a pas supporté et, à mon avis, n'a pas du tenir bien longtemps au dehors. mais qu'importe, c'est du passé, vaut mieux pas s'y attarder.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? c'est une base, c'est la fontaine où on récupère sa vie et tout, c'est là où on se stuff, j'aime beaucoup cette ville même si je reste méfiante à l'égard des autres. j'ai jamais donné ma confiance à quelqu'un et même si ça fait petit animal sauvage, je m'en porte bien ainsi : chacun fait sa vie, comme il peut.
≡ qui avez-vous perdu ? ma mère qui s'est retrouvée mordue par un inconnu quand elle est sortie paniquée dans la foule : on l'a récupéré avec mon père, elle s'est transformée plutôt vite faut le dire, et j'ai du l'achever. mon père, lui, je sais pas s'il est encore en vie ou pas, mais j'en doute.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? le seul espoir que je garde est de rester en vie avec alekhya. ah et aussi, si possible, ne pas perdre la boule - je préfère nettement me croire dans un jeu vidéo plutôt que d'avouer que c'est la réalité. on fait comme on peut pour garder la tête froide, hein, je me trompe ?
deathbells
âge ≡ dix-huit ans fuseau horaire ≡ france comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ grâce à carmo fréquence de connexion ≡ régulières, quasi tous les jours des questions ? des suggestions ? ≡ / un dernier mot ? ≡ ce forum est parfait  whispers in the dark (ræve)  636420871  


Dernière édition par Ræve Falk le Mar 4 Oct - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptySam 24 Sep - 22:47

mon dieu, je suis tellement en amour avec dasha, et ton pseudo, et ton titre, et ton début de personnage... whispers in the dark (ræve)  3108447679 whispers in the dark (ræve)  3108447679 whispers in the dark (ræve)  636420871 je viendrai te harceler pour des liens, je crois. whispers in the dark (ræve)  459229441
bienvenue dans les parages, miss. whispers in the dark (ræve)  870026516 bon courage pour la suite de ta fiche. whispers in the dark (ræve)  3767940883 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptySam 24 Sep - 23:34

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptyDim 25 Sep - 1:05

dasha est tellement belle whispers in the dark (ræve)  459229441 et le personnage promets, j'ai hâte d'en lire plus whispers in the dark (ræve)  636420871 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptyDim 25 Sep - 5:07

Dasha whispers in the dark (ræve)  3767940883 C'est tellement un bon choix, elle est trop jolie whispers in the dark (ræve)  636420871 et j'adore également le choix de pseudo whispers in the dark (ræve)  3890377261 Puis le titre de ta fiche whispers in the dark (ræve)  1991088473
Bienvenue & bon courage pour la suite whispers in the dark (ræve)  492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptyDim 25 Sep - 7:19

Bienvenue sur NTY whispers in the dark (ræve)  492345765
Très bon choix d'avatar. whispers in the dark (ræve)  3767940883
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptyDim 25 Sep - 9:04

bienvenue whispers in the dark (ræve)  492345765 c'est quoi cette image de chaton tout mignon ? whispers in the dark (ræve)  4042738192 c'est pour qu'on oublie que la gosse peut nous planter une balle dans le crâne en un clignement de paupière ? whispers in the dark (ræve)  2611723023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptyDim 25 Sep - 9:07

Quel début de fiche et quel vava whispers in the dark (ræve)  1212379965
Bienvenue sur le forum miss et bon courage pour la suite de ta fiche whispers in the dark (ræve)  1577312087
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
whispers in the dark (ræve)  Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptyDim 25 Sep - 12:00

OMFG DASHA whispers in the dark (ræve)  3660923273 . jolem tellement cette petite whispers in the dark (ræve)  3660923273 . en plus elle est rousse, ça va plaire à phœnix tout ça whispers in the dark (ræve)  1325147808 . puis j'adore ton pseudo et ton début de fiche tue tout whispers in the dark (ræve)  3660923273 .
bienvenue parmi nous I love you , et bonne chance pour le reste de ta fiche whispers in the dark (ræve)  3767940883 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptyDim 25 Sep - 12:11

ooooh une gameuse c'est trop cool ça whispers in the dark (ræve)  4040848939 et dasha frrr elle me pète sur cs quand elle veut bjrmerci whispers in the dark (ræve)  636420871
bienvenue sur nty whispers in the dark (ræve)  492345765
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
whispers in the dark (ræve)  Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptyDim 25 Sep - 12:15

bienvenue parmi nous jeune et élégante bipède whispers in the dark (ræve)  636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptyDim 25 Sep - 13:01

joel - boydddd whispers in the dark (ræve)  3660923273 harcèle moi, j'aime ça whispers in the dark (ræve)  158420215 merci beaucoup I love you

blake - merci whispers in the dark (ræve)  3767940883

liv - et margot alors whispers in the dark (ræve)  636420871 merci à toi I love you

kaïa - je connaissais pas du tout jenna mais elle envoie du pâté whispers in the dark (ræve)  1202336140 danke !

cirilla - merci ptite sorceleuse whispers in the dark (ræve)  1873710903

milan - comment tu as su ? me voilà démasquée whispers in the dark (ræve)  2557558845 faut garder le secret par contre, hein whispers in the dark (ræve)  870026516

jenna - merci I love you ça faisait un moment que je n'avais pas vu la belle jennifer sur un forum  whispers in the dark (ræve)  636420871

phœnix - j'adore ton prénom, je l'utilisais souvent autrefois, il est si beau whispers in the dark (ræve)  1577312087 en plus, t'as aiden, puis james c'est sophie, et je les ship tellement dans GoT mon dieu whispers in the dark (ræve)  141149601

pavlò - blblblbl david whispers in the dark (ræve)  3108447679 tu joues à cs ? whispers in the dark (ræve)  3767940883

paxton - merci beau jeune homme whispers in the dark (ræve)  601189480
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
whispers in the dark (ræve)  Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptyDim 25 Sep - 13:40

dasha, dasha, dasha, dashaaaaaaa whispers in the dark (ræve)  563204646whispers in the dark (ræve)  636420871whispers in the dark (ræve)  3108447679whispers in the dark (ræve)  3660923273 mais quel choix, elle est tellement belle whispers in the dark (ræve)  3960315829 BIENVENUE PAR ICI, bon courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptyDim 25 Sep - 15:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  EmptyDim 25 Sep - 16:34

bienvenue sur nty. whispers in the dark (ræve)  492345765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

whispers in the dark (ræve)  Empty
MessageSujet: Re: whispers in the dark (ræve)    whispers in the dark (ræve)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whispers in the dark (ræve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: