(T.N.T.) watch me explode

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici (T.N.T.) watch me explode 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions (T.N.T.) watch me explode 870026516
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (T.N.T.) watch me explode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 13:03


alekhya haksar
tout suffocant/et blême, quand/sonne l'heure,/je me souviens/des jours anciens/et je pleure

âge ≡ vingt ans date et lieu de naissance ≡ 6 janvier 1996, kalyan, inde origines ≡ indiennes ancien métier ≡ elle a un peu touché à tout, des trucs louches comme moins louches ; quand on a plus un rond, tout est bon pour se remplir le ventre ancien lieu d'habitation ≡ portland, oregon statut civil ≡ célibataire orientation sexuelle ≡ homosexuelle situation familiale ≡ sa mère et sa petite-soeur sont restées en inde quand son père et elle ont mit les voiles vers les US ; à la recherche d'une vie meilleure, pleins de rêves et d'espoirs, ils se sont vite cassés la gueule. alek a commencé à bosser, histoire d'aider ce père qui trimait à la tâche et cherchait tant bien que mal à garder la tête hors de l'eau alors qu'il se noyait déjà. la dernière fois qu'elle l'a vu il avait les yeux vitreux et la peau trop claire, grognait comme une bête ou un prédateur, et elle a fuit parce qu'elle pouvait rien faire de plus arrivée au camp ≡ quatre mois, cinq mois, elle sait déjà plus trop place dans le camp ≡ elle distribue les rations à la population. c'est pas bien classe et un peu barbant, comme job, mais au moins personne lui colle trop aux basques et ça lui laisse pas mal de temps libre pour vagabonder aptitudes de survie ≡ on peut franchement se demander comment elle a fait pour survivre jusque là, alek, incapable de tenir une arme entre ses mains, mais ces années passées dans les quartiers malfamés de portland lui ont bien servies. reine du cache-cache et de l'escalade, elle se faufile aussi bien qu'elle sprinte ; sa seule réelle aptitude, c'est sa capacité à semer ses adversaires. prise au dépourvue, elle est fichue armes de prédilection ≡ la fuite. alek se bat pas, ou du moins très rarement, suit l'ahiṃsā avant tout. et puis, si jamais elle a pas d'autre choix, c'est en priant Shiva qu'elle sort son couteau traits de caractère ≡ têtue et bornée, probablement un peu trop grande gueule, elle reste pourtant rien de moins qu'une gamine paumée qui sait plus à quoi se raccrocher pour continuer d'avancer. au fond c'est une "all bark no bite", un cas classique de fragilité dissimulée. c'est rien de très original, mais c'est toujours mieux que de pleurer
the killer within

(i) elle est croyante, a été bercée dans la philosophie indienne dès sa naissance. et puis, en ces jours sombres où y'a des morts-vivants qui grognent dehors et bavent en attendant impatiemment leur prochaine proie, c'est la seule chose qui lui permet de tenir ; elle avait fini par laisser ses croyances et principes de côté il y a quelques années, parce qu'elle avait faim et que c'était le seul moyen de faire taire sa conscience, mais si proche de la mort, seule et loin de sa famille, la philosophie hindoue, c'est tout ce qui lui reste pour ne pas couler. (ii) et puis il y a loukya, aussi, un chien qu'elle a recueilli y'a pas longtemps, quelques semaines tout au plus, un sac d'os au poil emmêlé qui traînait pas loin. ça a pas plu à tout le monde, c'est pas comme s'ils avaient besoin d'une bouche inutile à nourrir en plus ; mais alek a jamais rien demandé à personne, de toute façon, et elle s'en occupe quitte à diviser sa propre ration en deux. si on lui fait la remarque elle énoncera automatiquement le dharma, mais au final, elle a juste un coeur tendre. dans un monde pareil, l'humanité, c'est la chose la plus importante à préserver. (iii) son passe-temps favori, c'est de dessiner. elle est plutôt douée, suffisamment pour qu'on reconnaissance ce qui est gribouillé, quoi, et puis y'a rien de plus relaxant et thérapeutique pour elle. ses dessins, c'est son monde qu'elle s'invente ; elle adore griffonner un peu n'importe où, mettre du rose sur ses feuilles quitte à pas franchement pouvoir en mettre dans sa vie. petite, elle voulait mettre des sourire sur le visage des gens, créer de jolies histoires colorées, mais on lui a bien vite fait comprendre que dessiner, c'était pas un métier. maintenant, c'est plus comme si tout ça avait une réelle importance. (iv) de caractère, elle est plutôt timide et méfiante ; c'est pas contre vous, m'enfin elle est un peu sauvage, elle s'est retrouvée dans pas mal d'emmerdes en traînant dans les bas fonds de portland et maintenant elle se méfie de tout le monde. puis, un contexte apocalyptique, c'est pas franchement propice aux bons sentiments ; même si elle reste civile, quand même, et serait certainement pas la dernière à tendre la main à quelqu'un qui en a besoin. alek est un peu paradoxale, peut se montrer chaleureuse et attentionnée comme dédaigneuse et solitaire, mais jamais elle sera foncièrement et sincèrement méchante. elle a le réflexe de rejeter les gens, au début, mais elle se révèle petit à petit en s'habituant à eux. (v) un truc qui manque jamais de la faire sourire, pourtant, c'est les grimaces. c'est crétin, ça va pas trop avec sa persona un peu sérieuse et presque froide, son amour vache et ses grands airs, mais elle adore rire et il lui suffit de pas grand chose, même si ça l'embarrasse plutôt pas mal. pas grand monde est au courant de son côté dorky, mais alek est amatrice de blagues stupides et de jeux de mots foireux, franchement loin d'être insensible à l'humour. pas vraiment effrayée du bonheur, elle a juste peur d'avoir quelque chose de plus à perdre.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? pas grand monde, une tête brune de plus dans les quartiers craignos de portland. là bas, le meilleur moyen d'éviter les emmerdes, c'est d'être personne - alors j'ai été personne. j'ai été traînée dans des embrouilles parfois mais j'ai toujours fait gaffe de garder mon nom propre, alors aux yeux des gens si j'étais quelqu'un j'étais juste cette ado multi-casquette, un soir à la plonge, la veille passeuse et le lendemain bonne à tout faire.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je vais pas dire que je me sens plus forte qu'avant, plus courageuse ou quoi, parce que ce serait carrément faux, et y'en a qui se sentent presque pousser des ailes, se révèlent des indiana jones insoupçonnés, mais pas moi. à part un trouble anxieux j'ai rien gagné ; c'est pas des crises de paniques et de l'agoraphobie qui feront de moi un héros.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? un seul et unique rodeur. j'ai pas pu m'empêcher de chialer toute la nuit, après - j'ai pensé à l'ahiṃsā, au karma et au saṃsāra derrière, et ça m'a foutu tellement mal que pour un moment j'ai cru que j'allais me laisser crever, mais de toute façon, même se tuer a pas d'intérêt si c'est pour revivre. non et puis, de toute façon, raeve est franchement meilleure que moi au combat - je dirais pas qu'elle est les muscles et moi le cerveau parce que ce serait franchement faux, vu qu'elle est loin d'être conne, mais plutôt qu'on s'équilibre entre nous. honnêtement, si c'était pas grâce à elle, j'aurais rejoint les morts-vivants depuis un moment.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? j'en sais rien. je veux dire, l'union fait la force, non ? si je suis ici, c'est parce que j'ai jugé ça plus prudent de me barricader quelque part où y'a des ressources en armes et en bouffe plutôt que continuer d'errer dehors.
≡ qui avez-vous perdu ? mon père, peut-être ma mère aussi, ma soeur ? mais je continue d'espérer qu'elles vont bien, de l'autre côté du monde, quand même. je prie et j'espère que ça suffit. je prie pour mon père, aussi, qui méritait pas de devenir une de ces créatures ignobles. je prie pour qu'il accède au mokṣa d'une façon ou d'une autre, parce qu'il le mérite plus que personne.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? plus beaucoup, puis des trucs un peu bateaux : que ma mère et ma soeur soient en vie saines et sauves, que j'arrive à m'en tirer, moi aussi, qu'il arrive rien à raeve. j'ai pas peur de la mort, parce que de toute façon on meurt jamais vraiment, j'ai juste peur pour ceux que je laisse derrière moi.
gwen
âge ≡ dix-huit ans fuseau horaire ≡ GMT+2 comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ carmo en a fait du bouche à oreille  I love you  fréquence de connexion ≡ plusieurs fois par semaine, très présente pendant les vacances mais peu en période de partiels des questions ? des suggestions ? ≡ nope (T.N.T.) watch me explode 1577312087 un dernier mot ? ≡  (T.N.T.) watch me explode 90897430


Dernière édition par Alekhya Haksar le Jeu 29 Sep - 23:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 13:16

ooooh j'adore ton personnage (T.N.T.) watch me explode 492345765 en plus elle vient de portland comme Pavlò (T.N.T.) watch me explode 909028702 (T.N.T.) watch me explode 909028702 bienvenuuuuuue (T.N.T.) watch me explode 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
(T.N.T.) watch me explode Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 13:39

HAN, je ne connaissais pas la miss sur ton avatar, mais elle est simplement sublime (T.N.T.) watch me explode 3660923273(T.N.T.) watch me explode 2311721126I love you bienvenuuuuue par ici, courage pour cette fiche j'ai hâte d'en savoir plus sur la belle (T.N.T.) watch me explode 563204646 n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 14:27

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 14:57

coucou jolie alek (T.N.T.) watch me explode 601189480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 15:22

omfg! C'est Neelam!!! (T.N.T.) watch me explode 595811157 (T.N.T.) watch me explode 636420871 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 15:40

Je ne connais pas du tout ton avatar, mais elle est super jolie (T.N.T.) watch me explode 3767940883
Bienvenue & bon courage pour la suite (T.N.T.) watch me explode 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 15:57

tiens, moi non plus je ne la connais pas, mais bon dieu j'adore sa bouille. (T.N.T.) watch me explode 3767940883 et le début de ton personnage promet vraiment. (T.N.T.) watch me explode 459229441
bienvenue sur le forum, la miss. (T.N.T.) watch me explode 595811157 bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 16:18

ohh que ce début de personnage promet (T.N.T.) watch me explode 459229441 (T.N.T.) watch me explode 636420871 j'ai hâte d'en lire plus (T.N.T.) watch me explode 870026516 bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 16:35

bienvenue sur nty. (T.N.T.) watch me explode 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Swan Jacobs
staff / ruler of astoria
Swan Jacobs
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 386
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt
POINTS : 363
(T.N.T.) watch me explode JfLSryD
STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau
ÂGE : 33 ans


(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 16:47

Moi non plus je la connaissais pas cette miss, mais qu'est-ce qu'elle est jolie (T.N.T.) watch me explode 2311721126
Et le pseudo + le début de la fiche, j'adore, j'ai hâte d'en lire plus (T.N.T.) watch me explode 595811157
Bienvenue ici (T.N.T.) watch me explode 3053356451
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan https://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
Invité
Invité

(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 17:23

pavlò : merci (T.N.T.) watch me explode 1577312087 héhé, les meilleurs viennent tous de la cité des roses (T.N.T.) watch me explode 630891913

margot : merci beaucoup (T.N.T.) watch me explode 90897430 neelam commence à se faire connaître je crois, mais honnêtement jusqu'à il y a quelques jours j'avais aucune idée de qui c'était non plus (T.N.T.) watch me explode 2056294328

blake : mercii I love you

raeve : coucou belle rousse, t'es plutôt charmante (T.N.T.) watch me explode 2350221473

arianne : ouiii (T.N.T.) watch me explode 595811157 merci à toi (T.N.T.) watch me explode 1577312087

kaïa : merci, je connaissais pas jenna dewan non plus mais wow, ce qu'elle est belle (T.N.T.) watch me explode 636420871

joel : (T.N.T.) watch me explode 90897430 merci, c'est très gentil !!

liv : merci beaucoup I love you je vais essayer de m'atteler au reste dès que possible (T.N.T.) watch me explode 595811157

moe : merci (T.N.T.) watch me explode 2311721126

swan : merci beaucoup, c'est adorable (T.N.T.) watch me explode 1577312087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 20:07

Bienvenue parmi nous (T.N.T.) watch me explode 3767940883
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
(T.N.T.) watch me explode Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 20:22

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche (T.N.T.) watch me explode 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode EmptyDim 25 Sep - 21:53

oh une bombe prête à exploser What a Face Arrow
bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(T.N.T.) watch me explode Empty
MessageSujet: Re: (T.N.T.) watch me explode   (T.N.T.) watch me explode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(T.N.T.) watch me explode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: