Walter Jackson DÉLAI 10/10

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Walter Jackson DÉLAI 10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 16:37

Walter Jackson
/ Vivre ou Mourir... /

âge ≡ 35 ans. date et lieu de naissance ≡ 1 Octobre 1981, Jackson Hole.  origines ≡ Américain. ancien métier ≡Travail sur un ranch. ancien lieu d'habitation ≡Jackson Hole dans le Wyoming. statut civil ≡ Marier. orientation sexuelle ≡ Hétéro. situation familiale ≡ Euhh...J’ai perdu mes parents dans un accident de voiture à l’âge de 12 ans, j’ai perdu mon frère de vue. Mon oncle et ses fils ? Aucune idée, je n’ai pas eu la possibilité retrouver lors de l’épidémie à cause d’une horde de rôdeurs. Donc il me reste ma femme et... mon amante.arrivée au camp ≡ Depuis quelques mois déjà, environ 3. place dans le camp ≡ Responsable de la ferme  aptitudes de survie ≡ Je suis un rancher, j'ai travaillé jour et nuit pour nos bêtes et j'ai surveillé chaque bandit qui aurait pu venir foutre le trouble et voler nos belles créatures. Je ne suis pas un fouteur de trouble, mais je sais me battre et veiller à ma survie et celle des autres. J'ai charrié, travailler assez dur dans ma vie pour donner à un rancher aujourd'hui, le titre d'homme fort. Je construis sans arrêt des choses avec mes mains, j'ai la tête qui n'arrête pas une seconde. Je suis un homme rapide et qui pense vite, il le faut... J’ai travaillé la nuit parmi la nature sauvage, à travers la vie nocturne, ses animaux dangereux ou ses hommes qui en voulaient aux terres de mon oncle. J’ai dû user de mes talents de survies pour plusieurs aventures... Je suis casse-cou, rien ne m’arrête et je ne laisse pas la mort me prendre la vie aussi facilement. Donc, je n’ai peut-être jamais suivi des cours de survie ou d’armes à feu... Mais je sais très bien utiliser ma tête, utilisé un couteau, un arc et un fusil. armes de prédilection ≡ une arc et une machette traits de caractère ≡ Je suis un homme simple, un homme qui à toujours un cœur malgré cette vie qui n'a plus de sens. Je suis loin d'être l'homme parfait, enfin le mari parfait, je reconnais mes défauts... Je suis tout sauf fidèle. Je suis un homme qui à les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages... J'agis parfois sans pensé au conséquence. Je suis un homme qui a un grand sens de l'humour, je suis quelqu'un de sensible malgré tout et attachant. J'aime ma femme, mais je ne suis pas fidèle et je suis incapable de l'être lorsqu'une femme monte ses jupes.  
the killer within

(i)Je suis née à Jackson Hole situé dans le Wyoming. Mon père était gardien de prison et ma mère secrétaire dans un bureau d'avocat. Tous les deux gagnaient assez d'argent... On les voyait que rarement, moi et mon frère. Pour en mettre plus dans le vase, nous avons perdu nos parents dans un accident de voiture. Nous nous sommes donc retrouvés orphelins à l'âge de 12 ans et mon frère 9 ans. Notre vie était à présent destinée à vivre et travailler sur le ranch de notre oncle. Nous avons travaillé dur pour commencer et de plus en plus en vieillissant. Construire de nos mains, entraîner les chevaux, vivre de nuit comme de jour, autant sur place que dans les montagnes. Bref, aujourd'hui j'ai les mains d'un homme qui à du vécu. (ii) Je suis marié à une femme, une femme que j'aime toujours, mais malheureusement notre passion d'avant n'existe plus autant. J'ai fait le con... Le jour que j'ai posé les yeux sur cette jolie blonde... C'est là que le tout a allumer la mèche et qui a fini par exploser. Je me rappelle de ma femme, cette femme douce à la chevelure de feu et aux yeux perçants. Ses lèvres chaudes qui aujourd'hui j'aimerais retrouver, mais que je trompe... D'autres les ont remplacé. Eneda est une femme exceptionnelle, je l'adore, mais elle est était trop absorbée par son boulot et il n'y avait pu cette flamme entre nous... J'ai longtemps réfléchi, même que j'ai essayer de résister à la tentation lorsque j'ai aperçu Kiliane pour la première fois... Toutefois, cette jolie petite blonde sous notre toit, elle qui m'aguichait pendant que ma femme avait le dos tourné, a réussi à me faire succomber. Un soir dans le boxe, un autre dans les montagnes... Un autre dans la salle d'entraînement...Cela devait cesser, mais il eut cette nuit dans la chambre d'inviter. Surpris par mon cousin, disons, un peu grande gueule. Je me suis retrouver le lendemain matin dans le salon avec un vase par la tête, une lampe sur l'épaule, une assiette... bref tout ce qui passait sous la main de ma femme ce matin-là, elle me l'envoyait dessus en me traitant de tous les noms. Je ne lui est jamais révéler le prénom de mon amante... Je suis parti, je suis revenu sur mes pas pour donner finalement une raclée à mon cousin, mais à mon arrivée, j'ai vécu une situation troublante. Je n'ai pas retrouvé ma femme, elle était disparue et j'ai trouvé mon cousin... Devenu un rôdeur. La panique que j'ai ressentie en le voyant, c'est quoi cette merde ? Je n'ai pas hésité à le tuer lorsqu'il ma sauté dessus. J'ai pris la fuite, je suis parti à la recherche de ma femme.
(iii) À ce moment-là je n'avais rien compris de ce qui se passait, ce n'était que le début de l'épidémie et plus tard en voyant les habitants qui étaient devenu tous des rôdeurs parmi les gens en panique, je me suis dit que cela était plus grave que je croyais. Je suis finalement tombé sur Kiliane et son cousin Floyd. Nous sommes parti ensemble et avons survécu pendant un an. Nous avons traversé une partie des états. Nous avons rencontré des vagabonds, des voyageurs comme nous qui sont restés avec notre petite gang pour le temps d'une nuit ou deux. Nous avons trouvé des armes et de la nourriture dans un vieux chalet. Cela nous a servi dans notre voyage. (iv) Une nuit, alors que je faisais mon tour de garde, je me suis enfoncé dans la forêt pour aider un homme en difficulté. Je l'ai aperçu dans l’ombre et je l’ai suivit... Mais je ne me rappelle plus du reste de l’histoire, seulement que c’était un foutu piège. Je ne me souviens pas de ce qui s’est passé... Je me suis réveillé le lendemain sous la pluie battante, complètement désarmé au bord d’une rivière, bref, j’aurais pu me faire dévorer. La suite de mon histoire fut désolante, je me suis retrouvé seul et perdu. Kili et Floyd mon s’en doute chercher et moi la même chose... Mais nos chemins ne se sont jamais recroisés... Pendant trois longs mois. J’ai tué je ne sais pas combien de rôdeurs avec des armes que j’ai trouvées, un arc et une machette et je me suis battu pour ma vie sans me donner de limites. (v)J'ai finalement repris mon chemin seul et je me suis battu pour ma vie en trouvant d'autres ressources et des armes que j'ai prises sur un cadavre fraîchement mort, j'ai perdu la trace de Kili et Floyd jusqu'à se que je me retrouve à Astoria. Dans cette communauté, j'ai finalement retrouvé une place pour vivre, mais j'ai retrouver aussi Kili et ma femme...  Outch ! .
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? J'étais un homme marié, je le suis encore aujourd'hui. Je travaillais dans le ranch de mon oncle à Jackson Hole dans le Wyoming. J'ai commencé à travailler à l'âge de 12 ans... Mes parents sont décédés lorsque moi et mon frère étions jeunes. J'ai donné corps et âme pour me bâtir une vie, malheureusement la suite n'est pas ce que j'avais prévu.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J'ai simplement appris que pour survivre en dehors de ses murs, il  ne faut jamais faire confiance à personne. Je me suis fait poignarder dans le dos une seule fois. Je suis devenu plus fort, plus discret et mon instinct de survie c'est développer plus que jamais.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ?J'ai tué beaucoup de rôdeurs, mais je n'ai tué aucun homme. J'aurais pu si je voulais, mais je n'ai rien fait.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ?J’attends d’Astoria, une vie plus paisible. Je ne crois pas être en sécurité ici, mais je veux simplement renouer avec ma femme et essayer de revivre un peu. Je vais aider la population sans aucun doute et je serai loyale. Je veux simplement retrouver un peu de paix et aidé la communauté à devenir plus forte.
≡ qui avez-vous perdu ? Pour tout dire, je ne sais pas qui j’ai perdu réellement. Lorsque l’épidémie à commencer, je n’ai trouvé que Kili et Floyd son cousin. Ma femme, mon oncle et ses fils, mon frère... Ils ont tous disparu. ≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? L'espoir de reconquérir ma femme, l'espoir de devenir un homme meilleur dans ce monde englouti par les ténèbres et avoir un chez moi.
Walter Jackson
âge ≡ 24 ans fuseau horaire ≡ UTC-04:00. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ En cherchant sur un site qui propose des forums à découvrirent. fréquence de connexion ≡ tout les jours. des questions ? des suggestions ? ≡ Pour le moment non merci :). un dernier mot ? ≡ Je vous aimes


Dernière édition par Walter Jackson le Sam 8 Oct - 6:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 16:37

pretty much dead already
/ citation /
Ecrire ici l'histoire de votre personnage. Cette partie est optionnelle. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 386
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt
POINTS : 363

STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau
ÂGE : 33 ans


MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 16:50

Ce choix d'avatar grpfdhhrpb jpp
Bienvenue ici, bon courage pour la fiche !

_________________


HOLD ON WITH ME

I've lost a lot a in this game, another everyday face with no name. I'm not selling misery, so would you stay around with me? I know that you are afraid; the traces of war linger on my face, but I'm not selling misery. Maybe some day I'll feel home again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan http://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 16:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 17:02

excellent choix d'avatar
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 17:03

Merciii Swan !!

Merciii Arianne

Merciii Blake I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 17:07

CLIVE
Rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 17:10

Merciii Nikita
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 17:15

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 17:27

Tu sais que t'es vraiment beau, toi ? Bref, tu sais déjà ce que je pense de ce choix parfait
(re)bienvenue avec ce beau personnage & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 18:02

Merciiii Paxton

Merci Kaïa !! Content qu'il te plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 19:01

t'aimes pas du tout vikings, toi, hein. (ce choix d'avatar, bordelou. )

rebienvenue chez toi. bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 20:01

REBIENVENUE CHEZ TOI, courage pour cette nouvelle fiche et tu sais où nous trouver en cas de question I love you je vais juste te demander d'indiquer le crédit pour ton avatar s'il te plait (même chose pour hunter d'ailleurs, j'étais passée à côté )
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 682
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©hepburns
MULTILINKS : quinn forman, la détraquée.
POINTS : 905

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : tu fais partis de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 20:07

omg.. mais on va devoir faire un club VIKINGS !! Katheryn, Clive, Travis et Alexander.. mais je meurs totalement là !
un personnage qui déchire autant que le premier
re-bienvenue et bon courage pour ta fichette.


PS : garde moi un lien !

_________________
on évite pas l’inévitable.
"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   Dim 25 Sep - 20:09

re-bienvenue sur le forum.
je plussoie le choix de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walter Jackson DÉLAI 10/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Jackson DÉLAI 10/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson ❥ Et toi, quel sera ton camp ?
» Percy Jackson Rpg
» PERCY JACKSON RPG
» Jackson Pollock
» PERCY JACKSON RPG - Les héros de l'olympe. Ouvert depuis 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: