in the land of gods and monsters

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici in the land of gods and monsters 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions in the land of gods and monsters 870026516
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 in the land of gods and monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 20:17


alec sullivan
/ citation citation citation /

âge ≡ vingt-six ans. date et lieu de naissance ≡ écrire ici.  origines ≡ écrire ici. ancien métier ≡ chauffeur de bus à Sherwood, il allait chercher les enfants pour les amener au lycée. ancien lieu d'habitation ≡ écrire ici. statut civil ≡ écrire ici. orientation sexuelle ≡ complètement perdu, il n'avait jamais pensé aux hommes comme possibles partenaires et maintenant qu'il l'envisage, Alec se sent paniqué et incompris. (bisexuel inavoué) situation familiale ≡ écrire ici. arrivée au camp ≡ lors de sa création. place dans le camp ≡ Alec est technicien en gestion des armes à feu sur le camp, pôle surveillance. Il a toujours détesté les flingues et c'est pour ça qu'il s'est enrôlé dans leur garde et leur contrôle aptitudes de survie ≡ écrire ici. armes de prédilection ≡ écrire ici. traits de caractère ≡ écrire ici.
the killer within

(i) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (ii) un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage. (iii) il avait postulé pour le poste d'inspecteur, mais Octavia a cru qu'il ferait trop peur aux nouveaux arrivants et lui a accordé son deuxième vœu, celui de pouvoir contrôler les entrées et les sorties des armes d'Astoria. (v)un minimum de cinq points détaillant en précision les points importants de votre personnage.
weekly appointment

Dans cette partie, vous devrez répondre aux questions qui ont été posées à votre personnage lors de son premier entretient avec le psychologue d'Astoria. Ces réponses ont été décisive pour son acceptation au camp, merci d'en tenir compte. Merci de supprimer ce paragraphe une fois lu.
≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ qui avez-vous perdu ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? écrire ici, merci de développer en quelques lignes.
pseudo, prénom
âge ≡ écrire ici. fuseau horaire ≡ écrire ici. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ écrire ici. fréquence de connexion ≡ écrire ici. des questions ? des suggestions ? ≡ écrire ici. un dernier mot ? ≡ écrire ici.


Dernière édition par Alec Sullivan le Lun 26 Sep - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 20:18

(1)
n'hésitez pas si vous voulez un lien avec mon grand gamin qui a grandit très très vite depuis la fondation d'Astoria (et qui déteste les nouveaux venus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 20:21

I WAS AN ANGEL.
DAT TITRE. bienvenue bg et bonne chance pour ta fiche, je te mp si j'ai une idée. in the land of gods and monsters 665424321 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
in the land of gods and monsters Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 20:21

aaron in the land of gods and monsters 3108447679
bienvenu parmi nous ! in the land of gods and monsters 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 20:31

APRÈS LIZZIE C'EST AARON QUI DÉBARQUE in the land of gods and monsters 595811157 in the land of gods and monsters 1220424070 in the land of gods and monsters 3660923273
Tu l'auras compris je suis fan de l'avatar et je risque très fortement de te harceler par mp pour avoir un lien. in the land of gods and monsters 4082897442 Anyway bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage ! in the land of gods and monsters 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 20:36

C'est juste un de mes acteurs préférés in the land of gods and monsters 3767940883 (et fantasme aussi mais chut)
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! in the land of gods and monsters 492345765
Tant de mystères que j'ai hâte de voir levé in the land of gods and monsters 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 20:38

Merci tous les quatre vous êtes fabulous in the land of gods and monsters 158420215 n'hésitez pas si vous voulez des petits liens, mon doudou est bien seul in the land of gods and monsters 3597701691 c'est quoi ces bégés dans le camp, les zombies ont mangé que les moches ? in the land of gods and monsters 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 20:43

Bienvenue par ici & bon courage pour la suite de ta fiche in the land of gods and monsters 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 21:17

j'viendrai sûrement avec mon dc te mp I love you Bienvenue! j'l'aime trop lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 21:31

hannnn aaron in the land of gods and monsters 3108447679 in the land of gods and monsters 636420871 avec cette fonction je vais venir te harceler pour un lien avec mon noah c'est sûr in the land of gods and monsters 459229441 j'ai très hâte de lire la suite in the land of gods and monsters 595811157 bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 21:46

bienvenue in the land of gods and monsters 1991088473
tu rends personne indifférent avec un choix d'avatar aussi parfait in the land of gods and monsters 459229441 et puis, pour un lien, je crois qu'il y a matière à travailler avec le poste qu'alec et kace occupent dans le camp in the land of gods and monsters 630891913 in the land of gods and monsters 601189480
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
in the land of gods and monsters Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 22:15

ce titre de fiche in the land of gods and monsters 3660923273 . puis aaron quoi in the land of gods and monsters 3660923273 .
hâte de voir ce que tu vas nous pondre in the land of gods and monsters 870026516 .
bienvenue parmi nous I love you , et bonne chance pour ta fiche in the land of gods and monsters 3767940883 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 22:52

bienvenuuuue in the land of gods and monsters 158420215
j'viendrais surement te mpotter si une idée me vient à l'esprit in the land of gods and monsters 630891913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyDim 25 Sep - 23:32

le titre. in the land of gods and monsters 459229441 je vais aller écouter la chanson maintenant. in the land of gods and monsters 2056294328
bienvenue sur nty. in the land of gods and monsters 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters EmptyLun 26 Sep - 5:04

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in the land of gods and monsters Empty
MessageSujet: Re: in the land of gods and monsters   in the land of gods and monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in the land of gods and monsters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: