fuck you, you fucking fuck (kenny)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici fuck you, you fucking fuck (kenny) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions fuck you, you fucking fuck (kenny) 870026516

Partagez
 

 fuck you, you fucking fuck (kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyDim 25 Sep - 22:40


Kenny Anderson
/ lose control /

âge ≡ 25 ans. date et lieu de naissance ≡ 31 décembre 1990, Bronx, New York city.  origines ≡ américaines. ancien métier ≡ mécanicien, fauteur de trouble. ancien lieu d'habitation ≡ ici et là, sur le divan d'une jolie fille. statut civil ≡ éternel célibataire, il n'a jamais été amoureux. orientation sexuelle ≡ hétérosexuel, pur et dur. situation familiale ≡ seul au monde, ses parents sont morts alors qu'il avait onze ans. Ensuite, c'est son oncle qui s'est "occupé" de lui. arrivée au camp ≡ il est là depuis quelques mois à peine (5 peut-être?) place dans le camp ≡ distributeur de ration (ouais, c'est lui que vous devez payer si vous en voulez un petit peu plus sous la table... just saying) aptitudes de survie ≡ il sait manipuler les autres pour obtenir ce qu'il veut. Charmeur, il sait se faire aimer de ses dames. Et il a quelques aptitudes pour les séduire... Sinon, il a une grande gueule. Pour ce qui est du reste, il sait se battre, mais contre les rôdeurs, il préfère courir dans l'autre direction. Il y a plus de chance de réussite en agissant de cette manière.  armes de prédilection ≡ son charme? Sinon, un revolver, mais il ne sait pas réellement se défendre contre les rôdeurs. Il a toujours su convaincre les autres de le faire à sa place. traits de caractère ≡ manipulateur, lâche, charmeur, souriant, séduisant, intelligent, mesquin.
the killer within

(i) c'est un fumeur depuis qu'il a une dizaine d'année. Pré-apocalypse, il pouvait se taper un à deux paquets par jour, rien de moins.  Maintenant que c'est plus rare, il n'a pourtant pas fait une croix là-dessus pour autant. Il en troque contre des rations aux membres des groupes de ravitaillement. S'il n'en fume pas, il peut faire des crises... comme un enfant, littéralement. Il sait que c'est mal, mais il s'en fout. Mourir de ça, c'est mieux que de se faire bouffer par un rôdeur, non? (ii) Il est lâche. Pour ce qui est des humains, il n'a peur de rien. Il aime se battre et il a le sang chaud, mais quand on parle de rôdeur, c'est une toute autre histoire. Il manipule les autres pour sa survie depuis l'apocalypse et n'en a même pas honte. (iii) il sacre tout le temps et parle très mal. Il est étonnant que les filles viennent toujours vers lui dans un sens, parce qu'il manque cruellement de classe. Mais un clin d'oeil par ci, un sourire par là et elles tombent comme des mouches. Allez savoir pourquoi! (iv) même s'il n'a même pas terminé le secondaire, il est très intelligent. Il lit beaucoup, même post-apocalypse. Il a tendance à le cacher par contre jouant au p'tit con pas trop brillant pour manipuler les autres et obtenir ce qu'il veut. Ça le met souvent dans la merde, mais ça ne le dérange pas. Ça le fait même rire. (v) Il a vécu plus d'une année en territoire hostile avant d'atterrir à Astoria. Il est étonnant qu'il ait survécu aussi longtemps. Il en a connu des groupes de personne pour en arriver jusqu'à ce petit coin perdu. Il ne s'est attaché à personne. Ça fait longtemps qu'il agit comme ça. Cette attitude lui permet de garder un esprit sain parce que probablement que ça ferait longtemps qu'il serait devenu fou autrement.  
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? un petit con? Non, pour vrai, j'étais mécanicien. Je prenais parfois des petits boulots au noir. Et j'ai souvent fait le chauffeur pour des petits vols. Rien de bien fascinent. J'étais pauvre, mais j'm'en foutais. Pas trop d'éducation non plus, mais ça ne m'empêchait pas de lire beaucoup. J'en ai pas trop l'air, mais j'en sais des choses, sur le monde d'avant et le présent aussi.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Je ne crois pas avoir changé. Je suis pas devenu dépressif, anxieux ou quoi que ce soit. Je m'occupe de mes affaires, je m'entoure bien pour survivre. Mon optimisme n'a pas baissé.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J'en ai tué un, par accident. Mais habituellement, j'évite d'être confronté à des rôdeurs comme la peste. Pour ce qui est des humains, j'en ai tué aucun et j'ai pas l'intention de commencer. Je fais mon petit buisness et c'est tout.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? que je puisse développer mon commerce, d'avoir un minimum de sécurité, les cliché, quoi?
≡ qui avez-vous perdu ? Concrètement, personne parce que j'ai toujours été seul, même si j'étais bien entouré. Dans le sens où que je ne m'attache pas à personne donc personne ne me manque. Et puis, c'est pas de mon oncle que je m'ennuie, ça c'est clair.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? tout plein. J'ai espoir que le monde s'en sorte. J'suis peut-être trop optimiste, mais bon, si on ne l'est pas, même rien qu'un peu, à quoi bon?
sandrine, NOVA
âge ≡ toujours 26 ans. fuseau horaire ≡ toujours celui du QC. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ bazz, bazz fréquence de connexion ≡ 4/7. des questions ? des suggestions ? ≡  fuck you, you fucking fuck (kenny) 1991088473 . un dernier mot ? ≡  fuck you, you fucking fuck (kenny) 3108447679 .


Dernière édition par Kenny Anderson le Lun 3 Oct - 2:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyDim 25 Sep - 22:43

Kenny fuck you, you fucking fuck (kenny) 3767940883 (je crois que j'ai trop joué à tWD Telltale fuck you, you fucking fuck (kenny) 88395795 )
Bienvenue à toi et n'hésite pas à demander à éjecter mon poste s'il te gêne fuck you, you fucking fuck (kenny) 492345765
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage dont déjà, j'adore le prénom fuck you, you fucking fuck (kenny) 3767940883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyDim 25 Sep - 22:47

mon dieu, cet avatar trooop parfait fuck you, you fucking fuck (kenny) 595811157 fuck you, you fucking fuck (kenny) 459229441
(re)bienvenue sur le fo' & bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyDim 25 Sep - 22:48

fucking gallagher fuck you, you fucking fuck (kenny) 870026516 (et puis le pseudo, et le titre ohlalala fuck you, you fucking fuck (kenny) 1991088473)
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyDim 25 Sep - 22:50

OH MERCIIII! fuck you, you fucking fuck (kenny) 636420871 fuck you, you fucking fuck (kenny) 595811157 si vous voulez des liens, ma boite à mp est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyDim 25 Sep - 23:31

(re)bienvenue sur nty. fuck you, you fucking fuck (kenny) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
fuck you, you fucking fuck (kenny) Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyDim 25 Sep - 23:31

rebienvenue par ici fuck you, you fucking fuck (kenny) 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyDim 25 Sep - 23:35

merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyLun 26 Sep - 1:35

ce titre fuck you, you fucking fuck (kenny) 2056294328 fuck you, you fucking fuck (kenny) 2056294328 et jeremy est trop un bon choix, mon dieu, ça promets tout ça fuck you, you fucking fuck (kenny) 595811157 fuck you, you fucking fuck (kenny) 595811157 rebienvenue chez toi, bon courage pour cette fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyLun 26 Sep - 1:49

Fucking Gallagher, mon préféré. fuck you, you fucking fuck (kenny) 158420215 fuck you, you fucking fuck (kenny) 4082897442
Rebienvenue, Jeremy te va comme un gant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyLun 26 Sep - 5:07

rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyLun 26 Sep - 10:18

Le voilà le beau Kenny. fuck you, you fucking fuck (kenny) 595811157 fuck you, you fucking fuck (kenny) 3660923273
Vivement qu'on en sache plus sur ton nouveau bb, mais le début de fiche j'adore déjà. fuck you, you fucking fuck (kenny) 158420215 Et rebienvenue sur le fo ! fuck you, you fucking fuck (kenny) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
fuck you, you fucking fuck (kenny) Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyLun 26 Sep - 10:59

quel choix fuck you, you fucking fuck (kenny) 3660923273 ! et déjà un dc fuck you, you fucking fuck (kenny) 2056294328 ? je dois être le seul membre (actif) qui n'en possède pas (encore) Arrow .
rebienvenue chez toi I love you et bonne chance pour cette nouvelle fiche fuck you, you fucking fuck (kenny) 595811157 fuck you, you fucking fuck (kenny) 3767940883 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyLun 26 Sep - 12:12

je suis fière de moi fuck you, you fucking fuck (kenny) 630891913 fuck you, you fucking fuck (kenny) 630891913
rebienvenue officiellement du coup fuck you, you fucking fuck (kenny) 3767940883


Dernière édition par Nikita Kent le Lun 26 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
fuck you, you fucking fuck (kenny) Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) EmptyLun 26 Sep - 12:57

OH MON DIEU, ILS ONT TUES KENNY fuck you, you fucking fuck (kenny) 4042738192fuck you, you fucking fuck (kenny) 1220424070Arrow rebienvenuuuuue chez toi, courage pour cette nouvelle et fiche tu sais où nous trouver si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fucking fuck (kenny)   fuck you, you fucking fuck (kenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck you, you fucking fuck (kenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: