entre le marteau et l'enclume (ren)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici entre le marteau et l'enclume (ren) 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions entre le marteau et l'enclume (ren) 870026516

Partagez
 

 entre le marteau et l'enclume (ren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyLun 26 Sep - 16:32


Ren Daniel Stonebridge
/ de l'homme à l'homme bon, le chemin passe par l'homme fou /

âge ≡ ça fait trente ans déjà. c'est fou, c'est trop vite. Ren à toujours été plus mature que les autres, plus solide, mais maintenant la barre de la trentaine passée il ne sait plus trop si ça en valait la peine, de grandir trop vite. date et lieu de naissance ≡ les yeux bleus perçant du gamin on fait leur apparition le vingt-huit décembre de l'année 1986. enfant de l'hivers, élevé à la dure par des redneck tout droit venu de Vicksburg dans le Mississippi.  origines ≡ Ren c'est un pur produit de l'Oncle Sam, de ce que le pays à fait de mieux, mais aussi de pire. ancien métier ≡ il à gravit l'échelle sociale alors que tout le monde pensait qu'il finirai aussi pathétique que son pauvre père. la vérité c'est que Ren il voulait combattre ses putains de gènes de fainéant, alors il étudié à un perdre la raison et il est devenue avocat, preux chevalier défendant la veuve et l'orphelin. ancien lieu d'habitation ≡ Ren partageait un appartement avec sa fiancée, Dylan, au cœur d'Atlanta. statut civil ≡ fiancé à la plus belle femme qu'il n'ait jamais vu, son monde à lui tourne autours d'elle. mais c'est devenu plus compliqué depuis quelques temps, depuis qu'il lui arrive de se perdre dans sa propre tête. orientation sexuelle ≡ Ren il à toujours aimé les femmes, souvent différentes chaque mois, mais depuis qu'il a rencontré Dylan tout à changé. situation familiale ≡ ses parents c'était pas le genre à organiser des anniversaire pour leur gamins, plutôt de ceux qui achètent des armes et tirent sur les panneaux routiers pour se marrer. sa mère elle à tout compris quand son mari à commencé à taper sur ses gosses, elle a pris ses jambes à son cou avec les gamins. Ren il sait que sa mère est morte, elle était dans le cœur de la ville quand l'épidémie battait son plein, y'a peu de chances qu'elle s'en soit sortie. Pour son père disons qu'il s'en fout bien, mais il aimerai surtout savoir si sa soeur est morte ou bien si elle vit quelque part. arrivée au camp ≡ ça fait deux mois qu'il a mis les pieds dans la ville avec Dylan, pour trouver un refuge, la promesse d'un lendemain meilleur. place dans le camp ≡ c'est Ren qui fouille les nouveaux arrivant à Astoria, mettant côtés leur affaires le temps pour eux de passer la quarantaine. Il pose pas de questions, fait ce qu'on lui dit de faire, mais il aime penser qu'il est la première porte du camp. aptitudes de survie ≡ ≡ élevé à la dure dans un état prônant le deuxième amendement avec ferveur, Ren il sait se débrouiller avec une arme. C'est une deuxième nature, un retour aux sources. Et puis il costaud, aussi, pas facile de le mettre à terre pour lui envoyer des coups, c'est surtout lui qui les donnent. traits de caractère ≡ autoritaire, borné, compliqué, impatient, nerveux, accessible, altruiste, bienveillant, combatif, digne de confiance, loyal, humain, intelligent.
the killer within

(i) Ren est né dans une famille profondément ancrée dans la culture redneck, son père était le cliché même de l'américain profond, croyant et raciste. De tout ça l'homme en à tirer une grande conviction que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, et les coups répétitivement portés contre lui et sa jeune soeur lui ont toujours laissé un goût amer au fond de la gorge. Il a son père en dégoût et ne veut surtout pas devenir comme lui. (ii) Il avait treize ans quand sa mère à enfin eu le courage de se barrer de la maison. Ren il s'en souvient encore, de son père endormi sur le canapé - décuvant une énième fois - alors que le reste de la famille était en train de plier bagages. Un sentiment de justice lui à parcouru tout le corps et il à vite compris que sa vie allait changer du tout au tout. (iii) Pas con, plutôt débrouillard, Ren il avait des tas d'amis à l'école et à toujours fait de son mieux pour être un exemple aux yeux de sa sœur. C'est d'ailleurs au lycée qu'il à rencontré Dylan, pendant un projet de sciences, et le bourreau des cœurs c'est vite transformé un guimauve pour les beaux yeux de Dylan. (iv) Il était tellement fier de sa carrière, d'avoir réussi là où tout le monde dans son patelin pensait qu'il finirai comme son père. Après l'examen du barreau il s'est concentré sur sa carrière, pour défier les lois des gènes qu'on lui avait transmis, tout ce qu'il voulait c'était rendre fière Dylan, et lui donner une vie plus que convenable. (v) Mais l'homme c'est aussi quelqu'un de difficile, constamment tiraillé entre le bien et le mal. Il arrive souvent à Ren de faire des terreurs nocturnes, revoyant sans cesse l'image de son père levant la main sur lui. (vi) Ren c'est aussi un homme simple, plein de valeurs qu'il essaie toujours de mettre à profit. Il aime le café, le football, les dîners au restaurant, toutes ces choses qui lui manque aujourd'hui. (vii) Gare à ceux qui voudraient faire du mal à sa belle, même si Dylan sait parfaitement se défendre, Ren ferait tout - et surtout n'importe quoi - pour protéger sa fiancée. (viii) De sa jeune soeur il n'a maintenant plus de nouvelles, et ça le ronge au quotidien de savoir qu'elle est peut-être morte quelque part et qu'il ne fait rien pour la retrouver. (ix) Enfant né de l'hivers il aime quand le temps se refroidit, que les journées deviennent plus courtes que le corps se serrent pour trouver de la chaleur. (x) Récemment Ren à mis fin à la vie de quelqu'un, un homme pas plus vieux que lui, et cette vision n'a de cesse de le perturber depuis. Il évite de croiser son reflet dans le miroir et il est souvent pris d'une tristesse qu'il n'arrive pas à expliquer.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ?
un gars ordinaire, simple, le genre de mec que l'on croise partout dans la rue et qui n'attire pas l'attention. un fils, aussi, prêt à tout pour défier la génétique, pour ne pas être le même connard raciste et pathétique qu'étais son père. un homme intelligent, sur de lui, passionné par son boulot et par les choses qu'il pouvait faire pour défendre ceux qui en avait besoin. un mec que l'on croise tous les jours, dont tout le monde se fout bien.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? c'est le fait de tuer qui ronge, là-dedans, au creux de son ventre. et puis toute cette marche aussi qu'ils ont du faire Dylan et lui avant de se retrouver ici, toute cette marche et toutes ces choses qu'ils ont vus. la mort, la pestilence, l'abandon. Ren, il est plus triste qu'avant, accablé de voir un monde qu'il aimait tant transformé en champ de bataille. il montre rien, cache tout au yeux de sa fiancée, mais le jour où il à tué pour la première fois l'a complètement changé.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? les rôdeurs il pourrait pas les dénombrer, il y en a beaucoup trop depuis que Dylan et lui se sont mis en route. Ren il sait qu'il n'y a rien derrière leur visage pendants, alors il n'éprouve rien quand il le tue. Des humains l'homme n'en à tué qu'un. Et ça le ronge, ça le bouffe à l'intérieur. Il était menaçant, il les auraient tués, ou pire, si Ren n'avait rien fait. Alors il a pris la pierre et à frappé le visage de l'homme tellement fort, tellement longtemps, que les traces sont toujours marquées sur ses mains.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ?
pouvoir trouver un havre de paix, de calme. Prendre le temps, laisser l'attention retomber quelques instants afin de ce concentrer sur sa belle. Pouvoir lui offrir autre chose que de longues journées de marche entourés de rôdeurs, de tueurs. Une meilleure vie, sans doute.
≡ qui avez-vous perdu ?
la mère Stonebridge est morte, c'est sûr. Elle se trouvait en plein cœur du centre ville quand l'épidémie à frappée, et puis elle était pas capable de se battre. Alors Ren sait qu'elle morte. Mais la pire des sensations c'est encore de ne pas savoir où se trouve sa jeune sœur. Elle se trouvait à bord d'un bus la ramenant d'une compétition de natation, et Ren n'a plus de nouvelles d'elle. C'est elle qu'il a perdu.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ?
l'espoir qu'un jour le monde se redresse, renaisse des cendres fumantes que laisse les morts sur leur passage. égoïstement il garde aussi l'espoir que son mariage ait lieu, même si il à peur de perdre Dylan. Et puis il veut revoir le sourire de sa sœur, ses cheveux blonds et son air de gamine. Il sait qu'elle est là quelque part. .
sleepyhead, amélie
âge ≡ toujours vingt-quatre ans. fuseau horaire ≡ douce France. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡  entre le marteau et l'enclume (ren) 563204646 . fréquence de connexion ≡ un peu tous les jours. des questions ? des suggestions ? ≡ vous êtes beaux. un dernier mot ? ≡ je vous fait tous des enfants.


Dernière édition par Ren Stonebridge le Mar 27 Sep - 11:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyLun 26 Sep - 16:34

Mon dieu, face à Eastwood junior, j'me tiens plus. entre le marteau et l'enclume (ren) 1220424070 entre le marteau et l'enclume (ren) 1811884331 entre le marteau et l'enclume (ren) 3660923273
Rebienvenue, le personnage promet. I love you
(Si mon post te gêne pardon entre le marteau et l'enclume (ren) 665424321 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyLun 26 Sep - 16:36

Leo Starks a écrit:
Mon dieu, face à Eastwood junior, j'me tiens plus. entre le marteau et l'enclume (ren) 1220424070 entre le marteau et l'enclume (ren) 1811884331 entre le marteau et l'enclume (ren) 3660923273

je suis d'accord entre le marteau et l'enclume (ren) 1220424070 il tient tout de son père entre le marteau et l'enclume (ren) 4016830093
rebienvenue entre le marteau et l'enclume (ren) 3890377261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyLun 26 Sep - 16:53

(Re)bienvenue sur NTY. entre le marteau et l'enclume (ren) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyLun 26 Sep - 16:53

tu es beau, jotem entre le marteau et l'enclume (ren) 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyLun 26 Sep - 17:33

Excellent choix de vava & de prénom entre le marteau et l'enclume (ren) 3767940883 Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ! entre le marteau et l'enclume (ren) 3767940883
Bienvenue parmi nous ! entre le marteau et l'enclume (ren) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyLun 26 Sep - 17:35

Rebienvenue sur nty ! entre le marteau et l'enclume (ren) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
entre le marteau et l'enclume (ren) Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyLun 26 Sep - 18:29

omfg t'es trooooop beau. même plus beau que moi, c'est pour te dire entre le marteau et l'enclume (ren) 3660923273 . en plus ton personnage a l'air de tout dépoter, ça me met les hormones en ébullition entre le marteau et l'enclume (ren) 2056294328 .
rebienvenue chez toi btw I love you , et bonne chance pour le reste de ta fiche entre le marteau et l'enclume (ren) 3767940883 .

_________________

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.


personnage actuellement gravement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr http://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyLun 26 Sep - 19:09

Merci à vous les petits loups, vous êtes beaux entre le marteau et l'enclume (ren) 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyLun 26 Sep - 20:43

ah putain, j'adore ce prénom, genre, J'ADORE. I love you puis bon, l'avatar, voilà quoi. allez la rebienvenue et bonne chance pour ta fiche. entre le marteau et l'enclume (ren) 665424321
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
entre le marteau et l'enclume (ren) Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyLun 26 Sep - 21:25

REBIENVENUE CHEZ TOI, bon courage pour cette fiche entre le marteau et l'enclume (ren) 2364300635entre le marteau et l'enclume (ren) 595811157 ce choix, d'avatar, je bave, je meurs, mais quel choix entre le marteau et l'enclume (ren) 636420871entre le marteau et l'enclume (ren) 3108447679entre le marteau et l'enclume (ren) 2439174401 par contre, pour le métier, ce n'est pas réellement lui qui décide où sont envoyés les nouveaux entre le marteau et l'enclume (ren) 665424321 il s'occupe seulement de gérer leurs affaires et leur arrivé, mais c'est le psychologue qui pose les questions entre le marteau et l'enclume (ren) 3890377261 puis si les recruteurs pense que la personne en question est un psychopathe, il ne passerait même pas l'étape de recrutement entre le marteau et l'enclume (ren) 1811884331

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyLun 26 Sep - 21:53

omgggggg, scott entre le marteau et l'enclume (ren) 3660923273 entre le marteau et l'enclume (ren) 3660923273 et puis le pseudo, et le personnage entre le marteau et l'enclume (ren) 3660923273 entre le marteau et l'enclume (ren) 3660923273 que de beauté par ici entre le marteau et l'enclume (ren) 870026516 rebienvenue ici, bon courage pour ta fiche entre le marteau et l'enclume (ren) 3767940883 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyLun 26 Sep - 22:01

Désolée, c'est moi qui ai mal compris le sens du boulot entre le marteau et l'enclume (ren) 3660923273 entre le marteau et l'enclume (ren) 3198832412 je vais changer ça de suite ! Et merci pour les petits mots de (re)bienvenue ! entre le marteau et l'enclume (ren) 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyMar 27 Sep - 18:30

SCOTT. entre le marteau et l'enclume (ren) 2439174401 entre le marteau et l'enclume (ren) 2439174401 et ce pseudo. entre le marteau et l'enclume (ren) 2439174401 et toi.entre le marteau et l'enclume (ren) 2364300635
rebienvenue chez toi. entre le marteau et l'enclume (ren) 630891913 bon courage pour cette fiche. entre le marteau et l'enclume (ren) 1991088473 et j'ai trop hâte de vous stalker avec vicky ok. entre le marteau et l'enclume (ren) 2439174401 entre le marteau et l'enclume (ren) 2439174401 entre le marteau et l'enclume (ren) 3108447679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) EmptyMar 27 Sep - 22:26

Merci beaucoup mon beau entre le marteau et l'enclume (ren) 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

entre le marteau et l'enclume (ren) Empty
MessageSujet: Re: entre le marteau et l'enclume (ren)   entre le marteau et l'enclume (ren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre le marteau et l'enclume (ren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: