≡ le trombinoscope - Page 4

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 

≡ le trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Dim 16 Oct - 12:37

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©hepburns
MULTILINKS : quinn forman, la détraquée.

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : tu fais partis de la première équipe de ravitaillement.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Dim 16 Oct - 15:09

allez montrez vos bouilles

"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.

Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Lun 7 Nov - 13:40

z'êtes tous canons. Ceux qui hésitent, j'vous tue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Lun 7 Nov - 13:49

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Lun 7 Nov - 13:52

LA VEINARDE LA PLATEFORME 9 ET ¾
t'es toute belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Lun 7 Nov - 14:03

la plateforme 9 3/4 et 3/4 d'heure d'attente Arrow ça brise le mythe
mercii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Lun 7 Nov - 14:28

aaah énorme la photo, j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Lun 7 Nov - 18:20

Hahaha j'avais pas vu XD I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Lun 7 Nov - 19:12

vous êtes tous beaux (uui j'ai regardé les 4 pages )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Jeu 19 Jan - 17:25

ce sujet est un peu mort, alors petite apparition de @Charlotte Wyatt et moi-même, sans précisions sur qui est qui

oupsi:

IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan

STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Jeu 19 Jan - 17:42

Moi je veux savoir qui est qui

Et vous êtes trop choupiiiiiiiiiiiiiis      

Allez, j'montre ma sale tête. Parfois, au boulot, j'me fais des p'tits selfies histoire de  
Photo grand format, faites gaffe à vous XD:

FAITH

Faith isn't a feeling, it's a choice to trust God even when the road ahead seems uncertain.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Jeu 19 Jan - 17:45

Ouais moi aussi je veux savoir qui est qui

Hahahaha Caïn XD t'es choupie aussi t'es secrétaire médicale ? ou secrétaire de dentiste là, bref t'as une blouse blanche I SEE EVERYTHING XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Jeu 19 Jan - 17:48

J'AIME TROP TES CHEVEUX ENFIN TON TIE AND DYE ENFIN PUTAIN TOUT
t'es trop choupi Cain

sinon, Cha' c'est la fille avec le manteau rose, et moi j'suis le mec qui a photobombé derrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Jeu 19 Jan - 17:50

Hahaha t'es la meuf qui fait un petit sourire de bg genre "oh un selfie ? pas de problème "
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Tom Payne || Miss B (avatar) - a bunch of gif hunt (gifs) - Beylin (code signature)
MULTILINKS : Yancy || Rose || Randall || Morgan

STATUT CIVIL : Son cœur appartient au Seigneur. Il appartient aussi à une femme mais seule la concernée le sait.
ANCIEN MÉTIER : Il était aumônier militaire. Prêtre et militaire donc.
PLACE DANS LE CAMP : Pasteur. La place lui était toute attribuée et ce dès son arrivée au camp. Il aurait pu mettre ses autres capacités au service du camp mais même si on lui avait proposé, il aurait très probablement dit non. Aujourd'hui, l'arrivée d'Echo l'a obligé à accepter de faire autre chose en plus et il a finalement été désigné comme "homme à tout faire".
ARME DE PRÉDILECTION : Sa foi, mais quand elle ne suffit pas, son Sig Sauer P226 fait l'affaire.
ÂGE : 36 années passées sur cette planète mais physiquement, il est difficile de deviner son âge : il fait à la fois plus vieux et plus jeune, un véritable paradoxe à lui tout seul.

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   Jeu 19 Jan - 17:51

HAN MERCI BARBRA ça me touche d'autant plus que je me débrouille toute seule pour faire le rose alors si c'est vraiment réussi
Mais là j'suis lassée du rose, j'attends que ça disparaisse et j'ferai une autre couleur What a Face

Et oui Raven, j'suis secrétaire médicale Même pas en rêve je bosse chez un dentiste J'aime PO ça !

FAITH

Faith isn't a feeling, it's a choice to trust God even when the road ahead seems uncertain.
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1399-feed-your-faith-and-your-fears-will-starve-to-death-mason http://nottomorrowyet.forumactif.org/t1408-let-your-faith-be-bigger-than-your-fear-mason#51895
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≡ le trombinoscope   

≡ le trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant