the night (pv)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 the night (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: the night (pv)   Mar 27 Sep - 22:20

Je n'ai pas vu passé la journée. Tant mieux dans un sens. Cela me permet de ne pas trop penser. Je me fonds ainsi dans mes tâches quotidiennes sans trop de difficultés. Observer, diagnostiquer, soigner, assister, nettoyer. Des tâches répétitives, qui me font oublier pourquoi je suis là. Pourquoi les gens avec qui je vis sont ici. Mais lorsque j'estime trop sombrer dans une forme de noirceur, je reviens aussitôt à la lumière (comme j'aime le dire).

La journée se termine. Je vais chercher Jackson à l'école et je rentre avec lui. Il me parle de sa journée, limite en sautillant. Il me pose quelques questions sur la mienne, si j'ai soigné des gens ou bien encore sauvé des vies. Les tâches quotidiennes s'enchaînent ensuite. Sauf que je ne suis plus seul. Jackson est là. Kelly finit par être là aussi. Sans s'en rendre compte, on finit par dîner puis on envoie le petit se coucher.

Douches, puis c'est à notre tour d'aller nous coucher. Sauf que je ne dors pas encore au bout d'une heure. Je suis allongé dans le lit, mon homme à mes côtés. Le regarder quelques secondes, même dans le noir, me donne des idées. Je me redresse un peu et m'approche de lui, tout en douceur. Comme un prédateur sur sa proie presque ... Je l'embrasse doucement sur sa barbe puis ses lèvres. Je tente le tout pour le tout en venant à califourchon sur lui.
« Tu dors ? » demandais-je dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the night (pv)   Mar 27 Sep - 23:04



(the night)


La journée s'était passée comme d'habitude pour Kelly. Il travaillait avec plusieurs nouveaux arrivés qu'il suivait depuis un jour pour la dernière arrivée et presque deux semaines pour le plus "vieux". Ce n'était pas de tout repos malgré ce qu'on pouvait imaginer et le brun faisait de son mieux pour les aider à s'acclimater à cette nouvelle vie, cette vie qu'ils avaient autrefois connue et qui leur semblait si étrangères après les épreuves qu'ils avaient du affronter par la suite. Il était rentré après les deux hommes de sa vie, une douleur sous le genou gauche à cause de sa prothèse. Un raid datant de plusieurs mois lui avait permit d'avoir une prothèse pour pouvoir mieux se déplacer dans le camp. Il avait fallu l'adapter à son moignon mais malgré les efforts de l'équipe médicale, certain jour elle lui faisait mal et l'ancien pompier préférait la retirer. Il avait prit l'habitude de se débrouiller avec une jambe et la maison avait été accomodée pour lui avec plusieurs rampes et il avait toujours une béquille à portée de main.

La suite après son arrivée était la même chaque soir : la cuisine, les devoirs, jouer avec Jackson, lui faire prendre son bain. Si on les observait par la fenêtre, on aurait pu croire à une vie classique, sans rôdeurs dans les parages qui n'auraient fait qu'une bouchée des trois. La soirée arriva et les deux hommes ne tardèrent pas à aller au lit après avoir couché Jackson qui s'était rapidement endormi pendant son histoire. Kelly s'était également endormi peu après s'être allongé. Il avait prit un anti-douleur pour sa jambe et il somnolait lorsqu'il sentit un baiser sur son visage, puis un autre sur ses lèvres. Mais ce qui le réveilla complétement fut Casey qui s'installa sur lui et lui demanda s'il était réveillé. Kelly ne pu s'empêcher de rire à cette question et vint poser ses mains sur les hanches de son compagnon. "Maintenant oui." répondit il, se redressant pour venir embrasser le blond avant de se rallonger. "Quelqu'un est en forme ce soir..." reprit Kelly alors que ses mains passaient dans le dos de l'infirmier, s'infiltrant sous son tshirt sans pour autant monter trop haut. Dire que Casey et lui profitaient de quasiment chaque moment pour s'envoyer en l'air était vrai. Avant l'apocalypse c'était déjà comme ça et si le fait de devoir survivre dans la nature entourés de rôdeurs les avaient quelques peu freinés, ça et la présence de Jackson et d'autres personnes autour d'eux, leur libido avait retrouvé sa vie d'avant tout ça assez rapidement une fois la quarantaine passée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the night (pv)   Sam 1 Oct - 12:31

Ma relation avec Kelly a débuté par le sexe, pour finir sur quelque chose de plus sérieux. Mais cela a toujours été important pour nous, une sorte de " ciment " de notre couple. Avant l'apocalypse, on devait le faire quotidiennement. Au tout début même, ça nous arrivait de nous voir deux fois par jour, juste pour le faire. Pendant une pause-déjeuner par exemple.

Nos priorités ont changées au moment de l'apocalypse mais, vu que nos vies retrouvent une forme de normalité, nous reprenons nos activités de couple. Et ce soir, j'en ai envie. « Tant mieux alors, j'avais peur de devoir te réveiller. » dis-je avec un petit sourie. Bien sûr, je me doute parfaitement que j'ai réveillé Brennan, mais je fais comme si de rien n'était. Je sens alors ses mains dans mon dos, tandis qu'il répond à mes baisers.

« Après tout, on n'a rien fait depuis avant hier. » Cette fois, je parlais de façon plus coquine. Je retire mon tee-shirt et me trouve torse nu. En même temps, mon corps se montre très entreprenant, en se frottant à celui de mon compagnon, afin de réveiller sa libido. Puis, je viens lui murmurer à l'oreille ce que je veux qu'il me fasse. En gros, ça commence par bai- et se termine par -se.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the night (pv)   Sam 8 Oct - 20:41



(the night)


A la réponse de Casey, Kelly ne peut s'empêcher de rire avant de secouer la tête. Comme si le fait de dormir avait autrefois empêcher Casey de tenter quelque chose avec lui. Heureusement qu'ils étaient tous deux sur la même longueur d'onde à ce niveau là. Après plusieurs baisers et un début d'exploration avant que Kelly ne relâche ses lèvres pour venir les poser dans le cou du blond. Il se laissa retomber sur le lit pour que Casey puisse retirer ce vêtement de trop sur son corps, permettant au brun de pouvoir l'observer. Son corps était marqué par ce qu'ils avaient vécu, tout comme le sien. Une similitude qui les rapprochaient et les avaient rendu plus forts. Même après la perte de sa jambe, les choses étaient restées les mêmes entre eux. Kelly s'amusait à tracer les différetes marques sur sa peau avant que Casey ne lui murmure ce qu'il voulait, en des termes plus que clairs. "Tu es insatiable, tu le sais ça ?" demanda Kelly, sans vraiment attendre de réponse de sa part. Il connaissait très bien les envies de son compagnon. Après tout il avait les mêmes.

Il passa ses mains sous la couvertures afin d'atteindre l'intimité de son compagnon mais fut arrêté dans son entreprise par plusieurs cris qu'il reconnu en quelques secondes. Il regarda Casey, attendant de voir si Jackson continuait ou s'arrêtait. Parfois il lui arrivait de crier mais de se calmer seul, d'autres fois, lorsque c'était beaucoup plus grave, il avait besoin de son oncle et de Kelly pour se sentir mieux et rassuré. "Je crois que ça sera pas pour ce soir chéri..." dit Kelly alors qu'il pouvait entendre les pas de Jackson sur le parquet ainsi que des pleurs et reniflements.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the night (pv)   Sam 15 Oct - 12:37

Même si Kelly et moi, nous ne sommes pas mariés, nous avons des devoirs conjugaux à réaliser. Et notre plaisir sexuel en fait partis. C'est d'ailleurs l'un des devoirs que l'on réussit le mieux et depuis le début. Brennan sait en plus quoi faire et comment le faire pour convenir à mes pulsions. Celles de ce soir étaient claires de toutes façons. Les mains et les doigts de mon hommes parcouraient ma peau nue et me donnèrent des frissons. Je ne me formalisais pas des marques qu'il touchait, j'ai finis par m'y habituer. Mes lèvres continuèrent, elles, d'embrasser les siennes ou sa nuque. Quand à mon bassin, sa mission était claire : faire durcir mon compagnon.

Sauf que ça n'allait pas être pour ce soir. On entendit des pleurs venant de la chambre de Jackson. On s'immobilisa, attendant qu'ils s'arrêtent. Je me disais " faites qu'ils s'arrêtent, je veux baiser ce soir ". Sauf que ça ne sera vraiment pas pour ce soir. On entendit des pas et des reniflements. On a gagné un invité supplémentaires dans notre chambre, à Kelly et moi. La porte s'ouvre tandis que je descends de Brennan. Je vois alors mon neveu, en pyjama, tenant sa peluche Ewoks. Il ne dit rien, je ne dis rien. Puis, je lui fais signe de la tête pour nous rejoindre.

Sans plus attendre, il court presque pour monter ensuite sur le lit et se mettre entre le brun et moi. Sauf qu'il était particulièrement proche de Kelly. Il se calma aussitôt, serra son Ewoks contre lui et ferma les yeux. Il faut croire que c'est son autre oncle qu'il voulait et pas moi. Je m'allonge et regarde Jackson se calmer et s'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the night (pv)   Mer 19 Oct - 21:43



(the night)


Kelly eut tout juste le temps de se redresser que la porte s'ouvrit que Jackson, serrant sa peluche contre lui avec sur son visage des traces de larmes et les yeux rougis. Kelly sentit son coeur se briser en voyant cela, il savait que les terreurs nocturnes étaient une partie de leurs vies, après tout, son neveu avait vécu de chose que personne de son âge n'aurait du vivre. Et le fait qu'il ne puisse rien faire pour l'aider tuer le brun, même s'il n'en montrait rien. Jackson attendit que Casey l'invite à les rejoindre et Kelly se poussa pour faire de la place, le petit garçon venant se coller contre lui. Kelly se mit sur le côté, passant sa main dans le dos de son neveu pour le rassurer avant de lever la tête vers Casey.

Avant l'apocalypse, il n'aurait jamais imaginé cette scène, et à vrai dire, après non plus. Il ne pensait pas qu'ils auraient survécus jusqu'à arriver au campement d'Astoria. Et maintenant qu'ils y étaient établis et en sécurité, cette scène était devenue une scène habituelle. Comme de vrais parents, ils essayaient de rassurer Jackson de leur mieux. "C'est de plus en plus fréquent...je m'inquiète pour lui." dit Kelly après quelques minutes. Il tendis sa main vers Casey pour la nouer avec la sienne. "Tu crois qu'un jour...tu crois que ça ira mieux ?" demanda le brun, très inquiet pour ce petit garçon qu'il voyait désormais comme son fils qu'il devait protéger quoi qu'il lui en coûte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the night (pv)   Mer 26 Oct - 17:56


La scène que j'assiste est familière. Jackson venait de faire un cauchemar et cherchait du réconfort auprès de Kelly et moi. Sans nous en rendre compte, mon petit-ami et moi étions devenus ses parents et agissons de la sorte. Je laisse mon neveu nous rejoindre et ce dernier vers vers Kelly. Je dois avouer que cette scène m'attendrit un peu. Après tout, mon neveu s'attache et considère Brennan comme sa famille, autant que moi. D'un autre côté, ce genre de choses se manifeste dans cette situation précise.

Je finis par m'allonger à nouveau et pose une main sur le plus jeune de notre trio. Doucement, sa respiration se calme, ses larmes disparaissent et il s'endort. Kelly et moi restions silencieux. Je prends sa main dans la sienne et regarde mon neveu. Puis lui. J'ai conscience que cette scène est récurrente. Comment ne pourrait-elle ne pas l'être, avec ce qu'a vu cet enfant en moins d'un an ? Mais je ne sais pas quoi faire alors que c'est de ma responsabilité. Parfois, je me dis que j'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même. Alors d'un petit garçon, bien qu'il soit débrouillard ...

« J'aimerais. » finis-je par dire. « Mais je ne sais pas quoi faire pour qu'il aille mieux. » À part l'accueillir quand il pleure et lui offrir autant de normalités que peut avoir notre monde actuellement. Sans oublier la " famille " particulière que nous formons Kelly, Jackson et moi. Mais ce n'est peut-être pas suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the night (pv)   Mer 9 Nov - 22:54



(the night)


"Je ne sais pas non plus..." répondit Kelly en déposant un baiser dans les cheveux du petit garçon. Il serra ensuite la main de Casey dans la sienne, entrelaçant ses doigts avec ceux de son compagnon. Sans eux, Kelly aurait sûrement abandonné la partie. Il ne serait probablement pas ici à l'heure actuelle à vivre un tel moment. S'il n'avait pas rencontré Casey, beaucoup de choses seraient différentes à l'heure actuelle. Et malgré ce qu'ils avaient vécu, Kelly ne souhaitait pas que les choses soient différentes. Casey et Jackson étaient les deux lumières de sa vie, il ne se voyait pas vivre sans l'un ou l'autre. "On devrait peut être l'emmener voir le médecin, il a du mal à nous parler de certaines choses mais peut être qu'avec quelqu'un d'autre ça serait différent..." Kelly plongea son regard dans celui de Casey avant de l'embrasser. "Le monde n'est pas prêt de changer...il faut qu'on l'aide à grandir le mieux possible." reprit Kelly avant de serrer un peu plus la main de Casey dans la sienne.

Jackson se mit à bouger, se tournant pour prendre encore plus de place entre les deux hommes étant désormais ses parents. Kelly ne put s'empêcher de sourire en voyant cela. "Regarde le petit malin, il nous pique déjà toute la place." dit il avec un petit sourire. "On se trouvera un petit moment demain, pour toi et moi...tu me manques mon amour..."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the night (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
the night (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMOOTH.NIGHT
» Trailer: Fate stay night
» Dylan Dog: Dead of Night
» LGDC THE NIGHT
» Série limitée > Renault Twingo Night and Day 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: