stella ▬ ghost lights

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 stella ▬ ghost lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: stella ▬ ghost lights   Mer 28 Sep - 15:05


Maristela "Stella" Niven
/ of the sunny days, no traces remain /

âge ≡ 28 ans tout juste. date et lieu de naissance ≡ le 21 septembre, à Minneapolis.  origines ≡ Irlandaise . Sa famille a émigré aux États-Unis lors de la ruée vers l'Or. ancien métier ≡ Interne en médecine au PeaceHealth Sacred Heart Medical Center. ancien lieu d'habitation ≡ La ville d'Eugene, en Oregon. statut civil ≡ Célibataire, tout son temps était consacré à ses études et sa carrière. orientation sexuelle ≡ Hétérosexuelle. situation familiale ≡ Seule. Ses parents sont à Minneapolis, à l'autre bout des États-Unis, et elle n'en a pas eu de nouvelles depuis un an déjà. Son frère était l'un des patients infectés en 2015 et est décédé peu après. arrivée au camp ≡ Elle y est arrivée depuis un mois environ, en août 2016. place dans le camp ≡ Elle aurait voulu être au ravitaillement, mais les compétences en médecine sont précieuses. Elle est infirmière, et est en train de mettre sur pied un programme de formation volontaire afin d'offrir des connaissances de base (ou plus poussées) aux habitants du camp. aptitudes de survie ≡ Connaissance basique des champignons, fruits et racines comestibles en forêt ▬ On lui a appris à faire des pièges simples pour de petits animaux ▬ Endurante, elle peut courir longtemps sans s'arrêter ▬ Sait se déplacer silencieusement. armes de prédilection ≡ Le couteau de chasse et la machette, qui sont principalement des outils de survie qu'elle n'utilise qu'en dernier recours. traits de caractère ≡ battante ▬ bornée ▬ disciplinée ▬ sérieuse (trop) ▬ attentionnée ▬ sèche ▬ caractérielle ▬ loyale ▬ renfermée.
the killer within

(i) Elle ne cherchait pas le camp lorsqu'elle y est arrivée par hasard. Son plan initial était de rentrer chez elle, sans trop savoir comment elle allait y parvenir. Mais elle a rapidement réalisé que ça ne serait pas aussi simple, et sa trajectoire a fortement dévié. Elle qui avait l'habitude de se fixer un but et de l'atteindre a du se résigner. Si son objectif de départ était sa ville de résidence, il a rapidement été réduit au plus simple: survivre. Elle a rôdé autour d'Astoria pendant plus d'une semaine, pesant le pour et le contre, avant qu'on la convainque de s'y aventurer. (ii) Elle dort mal, se réveille souvent. Parfois, elle passe de longues heures sans pouvoir dormir, assise dans son lit, le dos au mur. Même après un mois, c'est toujours l'instinct de survie qui la guide. C'est peut-être un facteur qui contribue à son humeur générale, et au fait qu'on la perçoive comme quelqu'un de peu avenant. Pourtant elle se rend toujours disponible, prête à intervenir nuit et jour. (iii) Elle est toujours indécise quant à sa place au sein du camp. Pas parce qu'elle a reçu un mauvais accueil, mais plutôt parce qu'elle n'est pas encore certaine que s'enfermer entre quatre murs soit une bonne idée. Les habitants sont désarmés, à la merci de rôdeurs infiltrés ou de gens mal intentionnés. Elle s'y sait néanmoins utile et a décidé d'attendre encore quelques mois avant de prendre une décision. (iv) L'épidémie déclarée, le gouvernement tombé, elle s'est retrouvé incroyablement seule. Les groupes qu'elle a croisés n'allaient pas là où elle se dirigeait, changeaient de plans, ou posaient des gestes qu'elle ne cautionnait pas. Il lui a fallu plusieurs mois avant d'être véritablement en mesure de se débrouiller seule, sans avoir besoin de rejoindre temporairement d'autres survivants ou d'autres groupuscules. Et maintenant, c'est à nouveau l'inverse: elle doit partager son quotidien avec tout un village, et la transition est rude. (v) Son bien le plus précieux est un livre qu'elle a trouvé pendant son premier mois en vadrouille. Il s'agit d'un exemplaire d'Anne of Green Gables, dont les pages sont usées et la couverture écornée. Elle le garde toujours près, dans un sac qui contient également sa trousse de premiers soins.
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Personne. Enfin, personne d'important. Juste une petite interne au visage angélique (une de plus). Déterminée à réussir, à donner le meilleur d'elle-même pour récolter tous les honneurs. Le genre d'étudiante qui a un seul but en tête et qui n'en démord jamais, qui se bat contre vents et marées pour atteindre son objectif. Une fille qui parvenait toujours à rester joviale, qui cachait toutes ses incertitudes derrière un sourire. Une fille ennuyeuse, en somme.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? La façade est vite tombée lorsque le monde s'est mis à tourner à l'envers. Seule en terrain inconnu, il n'y avait plus personne à qui mentir. Et puis, se faire des illusions dans ce nouveau monde, c'est se passer soi-même la corde au cou. Adieu les sourires, les gants blancs. Bonjour la réalité dure et froide.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Elle ne les as pas comptés. Comment peut-on prendre le temps de faire le décompte, quand on se bat pour sa vie ? Quand l'adversaire ne ressent ni le froid ni la douleur ? Elle a éliminé ceux qu'il fallait. Les autres, elle les a semés. Les humains, elle n'y a pas touché: elle a prêté serment.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Un peu de répit. Un refuge plus chaud en hiver. Des murs. Après plusieurs mois passés à l'extérieur, malgré sa réticence à nouer de nouveaux liens, elle ne peut pas nier le soulagement ressenti une fois passé les barricades, même si elle sait très bien que ça ne garanti pas la sécurité absolue.
≡ qui avez-vous perdu ? Tout le monde. Son frère est décédé de l'infection, ses parents sont dans un autre état, ses amis dans une autre ville. Elle vit dans l'incertitude: sont-ils encore en vie ? Ont-ils été happés par l'infection eux aussi ? Plus le temps passe, plus elle tente de se convaincre qu'ils sont morts et qu'elle ne les reverra plus. C'est plus simple.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Celui de vivre un peu plus longtemps. D'aider les autres à en faire de même. Et celui, incroyablement ténu, de peut-être vivre pour voir l'humanité reprendre le dessus sur ce qui devait être sa fin. Parce que ça ne peut pas se terminer ici, n'est-ce pas ?
celebrian
âge ≡ 23. fuseau horaire ≡ UTC-05:00 Eastern Time Zone. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ on m'y a traînée de force :/. fréquence de connexion ≡ idéalement tous les jours. des questions ? des suggestions ? ≡ à quand un design foncé, pardi ?. un dernier mot ? ≡ banane.


Dernière édition par Stella Niven le Dim 2 Oct - 23:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Mer 28 Sep - 15:13

je ne connaissais pas portia mais elle a un sacré visage poupin c'est trop mignon
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Mer 28 Sep - 15:23

omg PORTIA. je crois l'avoir jamais vue sur un forum, ce choix est absolument parfait, je l'aime tellement dans mr. robot ce personnage promets en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Mer 28 Sep - 16:27

Stella Niven a écrit:
comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ on m'y a traînée de force :/.



MI AMOR
je
bienvenue
(et en plus éloquent : bienvenue ici, je suis trop contente que tu sois faible, jotem, j'ai hâte de te faire des bb   )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Mer 28 Sep - 16:47

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Mer 28 Sep - 17:45

bienvenue
une infirmière, il en faut pour réparer tous les pantins déglingués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Mer 28 Sep - 17:52

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Mer 28 Sep - 18:37

bienvenue par ici, ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Jeu 29 Sep - 3:17

Liv Warren a écrit:
omg PORTIA. je crois l'avoir jamais vue sur un forum, ce choix est absolument parfait, je l'aime tellement dans mr. robot ce personnage promets en tout cas
idem, idem. non, mais Portia, elle est tellement jolie. Et j'aime beaucoup le pseudo aussi.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Jeu 29 Sep - 10:36

Je ne connais pas Portia mais elle est effectivement très très jolie
Bienvenue à toi et hâte de découvrir encore plus ton personnage
L'Irlande c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91

STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Jeu 29 Sep - 10:42

je suis amoureuse de ton choix d'avatar parfait
bienvenue sur nty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Jeu 29 Sep - 13:50

Bienvenue sur nty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Jeu 29 Sep - 14:23

Bienvenue sur NTY
Je ne la connaissais mas du tout mais j'aime beaucoup la demoiselle sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074

STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Jeu 29 Sep - 20:38

Liv Warren a écrit:
omg PORTIA. je crois l'avoir jamais vue sur un forum, ce choix est absolument parfait, je l'aime tellement dans mr. robot ce personnage promets en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you I love you I love you I love you
tout pareil, elle est juste géniale n'hésite pas si tu des questions I love you I love you

_________________
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
| with shortness of breath, i’ll explain the infinite, how rare and beautiful it truly is that we exist.

#QUEEN:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/ http://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   Ven 30 Sep - 4:11

le pseudo trop parfait avec une bouille à craquer en plus
bienvenue & bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stella ▬ ghost lights   

Revenir en haut Aller en bas
 
stella ▬ ghost lights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» misguided ghost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: