prières égoïstes - pv kace

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 prières égoïstes - pv kace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: prières égoïstes - pv kace   Jeu 29 Sep - 11:29


- kace & jean -
the things we would do for our loved ones

« C'est quoi ton problème au juste ?
Quelque chose de terrible se profilait dans son regard quand les mots éclatèrent et franchirent inopinément la frontière de ses lèvres. La parole était née de cette vive émotion qui l'étreignait dès qu'elle croisait Kace au détour du chemin de ronde, car les palissades astoriennes n'offraient aucune aspérité capable de la dissimuler aux yeux de l'être exécré.
Pourtant, tout ce que savait Jean tenait en l'espace d'un premier instant d'échange qui avait immédiatement pris le goût de cendre. Il avait su que ça ne collerait pas et en avait manifesté toute l'amplitude tous les jours.
Où s'enracinait donc cette animosité étrange qui le saisissait lui, et dont lui seul connaissait la vraie nature, quand les aléas quotidiens causaient l'enlacement fortuit de leur deux regards ?

Rivée aux pieds de l'individu mal dominant, Jean tremblait presque de retenir les traits acérés et glacials comme des stalactites qui brûlaient de percer sa rétine pour se loger dans celle de l'adversaire.
« Sérieusement. C'est quoi ton problème ? » répéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prières égoïstes - pv kace   Dim 2 Oct - 19:32

prières égoïstes
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.


« C'est quoi ton problème au juste ? »

Les mots franchissent ses lèvres sans aucun préavis alors que Kace vient tout juste de lui faire un commentaire froid et complètement détaché. Comme à son habitude, en fait. Cette habitude malsaine et complètement dénuée de sympathie qu'il démontre à l'égard de Jean ne pouvait durer éternellement. Il est même surpris qu'elle n'ait pas réagi plus tôt. Il connait très bien les raisons pour lesquelles sa collègue de surveillance lui adresse cette question directe. C'est tout à fait légitime. Il mérite cette animosité. Et pourtant, il refuse intérieurement de lui donner raison, comme s'il désirait encore et toujours cacher ce sentiment malsain qu'il peut ressentir à son égard. Son sourcil s'élève bien haut sur son front alors que ses prunelles claires croisent le regard contrarié de la jeune femme. Fusil sur l'épaule, il cesse soudainement sa marche afin de la confronter. Elle récidive et Kace serre la mâchoire. Il n'est pas prêt à lui avouer les fondements de son attitude exécrable et pourtant il est mis au pied du mur. Au sens propre et figuré du terme.

« Mon problème ? » répond-t-il bêtement, tentant de jouer aux innocents. « À part le fait que notre monde est envahi par des mangeurs de chair humaine ? J'en ai pas de problème, moi. »

Mais quelle tentative ridicule de changer de sujet. Sur ces brèves paroles, Kace hausse les épaules, se détourne de son interlocutrice et poursuit sa ronde sur la muraille séparant Astoria du reste du pays. Certes, il n'est pas dupe au point de croire qu'elle se contentera de cette réponse décevante... Mais il peut bien espérer gagner un peu de temps afin de trouver quelque chose de plus crédible à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
 
prières égoïstes - pv kace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stes d'usine pour FR1x
» PB import de stes pour Fr1x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: