espen + i am terrified, i think too much

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici espen + i am terrified, i think too much 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions espen + i am terrified, i think too much 870026516
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 espen + i am terrified, i think too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyJeu 29 Sep - 17:31

 
Espen Peter Hamilton
/ In the great shipwreck of life, we all fall down /

âge ≡ vingt-ans tout rond. on lui dit souvent qu'il fait plus jeune, qu'il a une tête de gamin mais il s'en fiche. date et lieu de naissance ≡ le 20 août 1996, à Boston. origines ≡  il  a des origines américaines, venant de son père qui est un américain pur souche, et norvégiennes du côté de sa mère. c'est d'ailleurs elle qui a décidé de son prénom, espen, qui vient de ses origines. alors pas la peine de lui faire remarquer que son prénom est bizarre, il le sait déjà. ancien métier ≡ étudiant en droit où il est allé par dépit. il n'a jamais voulu faire de grandes études mais par peur de décevoir ses parents, il est allé à l'université pour au final ne rien faire une fois là-bas... son rêve, c'était de tenir sa propre boutique de comics. ouais, « c'était » car ce n'est plus du tout possible maintenant. ancien lieu d'habitation ≡ Boston, dans une grande maison dont il regrette le confort. il n'a jamais quitté sa ville natale... enfin, jusqu'à ce qu'il en soit forcé pour survivre et venir dans ce camp qui, pour lui, se basait sur de simples rumeurs. statut civil ≡ il est actuellement célibataire et il n'est pas dans l'optique de se caser avec qui que ce soit. l'amour, très peu pour lui. il ne pense même pas le connaître un jour et il se considère comme trop jeune et immature pour se lancer dans quelque chose de sérieux. et il y a franchement beaucoup plus important... comme sa survie et celle de sa famille, par exemple. orientation sexuelle ≡ il aime les mecs, ça a toujours été une évidence pour lui mais il ne l'a jamais assumé et ne pense pas pouvoir le faire un jour. à tel point qu'il s'est casé avec une nana de son université pour avoir une couverture, pour ne pas laisser de doutes planés à son sujet. c'est mal de jouer avec les sentiments, il le sait pertinemment mais c'est de l'histoire ancienne à présent. d'ailleurs, il n'a aucune idée de ce que cette fille est devenue après l'épidémie... situation familiale ≡ avant que les rôdeurs débarquent, il était entouré de ses parents et de son grand-frère. sa famille, c'est très important pour lui alors autant vous dire qu'il a mal vécu le fait de se retrouver loin d'eux lors de l'apocalypse... mais miraculeusement, il a réussi à retrouver son grand-frère par hasard avant de débarquer au camp. néanmoins, il n'a plus aucune nouvelle de ses parents et il espère secrètement qu'ils soient toujours  tous les deux vivants. arrivée au camp ≡ il est arrivé il y a un mois à peine ; ceci s'explique principalement car Boston se trouve à l'opposé du camp alors ce n'est pas vraiment la porte à côté pour y accéder rapidement. place dans le camp ≡ l'envoyer dehors, ce serait du suicide et le mettre à la surveillance, ce serait mettre en danger les habitants du camp. il s'occupe donc de la distribution des rations. au moins, aucun risque qu'il fasse une grosse connerie. quoi que... aptitudes de survie ≡ lui ? des aptitudes de survie ? il ne compte même plus le nombre de fois où il s'est mis en danger sans même réfléchir. il n'est pas doué pour la survie, c'est un fait et même s'il a lu des dizaines de comics parlant de zombie, il n'est clairement pas fait pour ce genre de situation. heureusement, son grand-frère compte lui apprendre à utiliser une arme à feu. armes de prédilection ≡ une batte de baseball... c'est son meilleur pote qui lui a passé et comme espen est incapable de tirer correctement, il se débrouille avec. de toute façon, défoncer du rôdeur n'a jamais trop été son truc même s'il n'a pas trop eu le choix à certains moments. traits de caractère ≡ énergique, bavard, souriant, chanceux, rêveur, enthousiaste,  maladroit,  joueur, impulsif, taquin, sans gêne, persévérant, sociable, impatient, têtu, irresponsable, curieux.
the killer within

(i) Espen, c'est le boulet par excellence. Toujours une remarque au moment où il ne faut pas, toujours à se retrouver dans des situations extrêmement gênantes... Sans son meilleur pote et son grand frère, sûr qu'il n'aurait pas survécu plus de dix minutes à l'épidémie. C'est typiquement le genre de personne pour qui on s'demande comment il a réussi à s'en sortir jusqu'à présent sans trop d'égratignures. Son secret ? Être entouré des bonnes personnes et surtout... beaucoup de chance.  (ii) Il est toujours souriant, Espen. On dirait que rien ne peut le toucher, qu'il est constamment de bonne humeur et pourtant... Il en cache des secrets, comme tout le monde. Il ne s'est jamais remis de la mort de son meilleur ami et il fait souvent des cauchemars depuis ce jour. En fait, il n'est pas sûr d'avoir passé une bonne nuit depuis l'épidémie. Et il a constamment cette peur qui le hante ; cette peur de perdre une autre personne qu'il aime. (iii) Avant l'apocalypse, il était un rêveur optimiste qui ne s'imaginait jamais le pire, peu importe les nombreux choix qu'il avait pris et qu'il avait parfois regretté. Pour lui, il y avait toujours un moyen de s'en sortir. Puis il y a eu l'épidémie, et il a compris que la vie n'est pas toujours rose, qu'il y a des hauts et des bas. Il était dans son petit confort à Boston, Espen. Il n'a jamais eu à se soucier ni se plaindre de quoi que ce soit auparavant parce que sa mère l'a toujours surprotégé. Maintenant c'est différent. Il a grandi en même temps que l'apocalypse, 'faut le dire mais cela ne l'empêche pas d'avoir des espoirs même s'il doit faire une croix sur ses rêves d'adolescent. (iv) Grâce aux nombreux comics qu'il a lu traitant du sujet des morts-vivants, Espen s'est toujours douté qu'il devait y avoir des endroits sécurisés quelque part pour les personnes encore humaines. De la fiction à la réalité, il n'y a qu'un pas ; voilà ce qu'il pense. Alors avec son meilleur ami, ils ont décidé d'en trouver au moins un coûte que coûte sans trop d'indices. Pourtant, ce n'est qu'après la mort de ce dernier qu'Espen va faire la rencontre d'un type solitaire dans un ancien hôtel. Il sait que ce n'est jamais une bonne idée de parler aux autres, que c'est dangereux et qu'il risque de se faire voler le peu ressources qui lui reste et même si ce mec le faisait flipper au premier abord, il a quand même pris le risque de lui parler. C'est Espen, il a du mal à voir la méchanceté dans qui que ce soit. Ainsi, il apprend de cette manière qu'il y a des rumeurs d'un camp vers Portland, pas plus, pas moins. Mais discrètement, Espen va le suivre. Le sens de l'orientation ? Cela n'a jamais été son fort alors il doit bien se débrouiller autrement. Bien sûr, le type va vite capter qu'il est suivi et ils vont faire un sacré bout de chemin tous les deux, aussi improbable leur duo soit-il. (v) Seul, apeuré, paniqué. C'est de cette manière que Jimmy, son grand-frère, va le retrouver avant qu'ils passent ensembles les portes du camp d'Astoria. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il en arrive là ? Du jour au lendemain, son « partenaire de galère » l'a lâché pour une raison qu'il ignore encore et il se retrouve une nouvelle fois totalement démuni, à devoir affronter la réalité de ce nouveau monde avec comme compagnie la solitude. Il est réaliste, Espen, il sait qu'il a peu de chance de survie mais il se donne tout de même un essai. De toute façon, il n'a pas vraiment le choix et il tient à sa vie alors autant abattre les quelques cartes qui lui restent, n'est-ce pas ? Alors il marche avec une carte dans les mains. Pendant longtemps. Trop longtemps. Et un soir, il est à deux doigts de laisser tomber, de tout abandonner pour la première fois de sa vie. Un coup de faiblesse, sûrement. Mais à croire qu'il est chanceux ce gars-là, assez pour tomber nez à nez avec son grand-frère qui a toujours été un exemple pour lui. C'est de cette manière qu'ils ont continué ensembles, comme avant. Et quelques mois plus tard, ils font leur arrivée dans ce fameux camp.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Un mec banal, j'suppose. J'étais à l'université, j'étudiais le droit, j'avais une bande d'amis avec qui je sortais souvent... Ça m'ennuyait mais au moins, j'étais avec mon meilleur ami. Puis il y avait ma famille aussi... Mon père était à la tête d'une entreprise, plutôt classe non ? On ne manquait de rien, mon grand-frère et moi. D'ailleurs, je suis venu avec lui au camp, j'savais qu'il allait survivre et qu'on allait se revoir un jour si je réussissais à rester vivant. Il a toujours été le plus doué de nous deux.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? J'aimerai pouvoir dire que je n'ai pas changé, que je suis toujours le même ou que je suis enfin devenu un super-héros mais ce serait mentir. Tout le monde a changé, j'suppose et je n'ai pas échappé à la règle. Disons que je suis un peu plus débrouillard qu'auparavant parce que j'ai dû apprendre à marcher seul par moment. Bon pas trop longtemps non plus, 'faut pas trop m'en demander... Non oubliez ce que je viens de dire... En y réfléchissant, j'sais vraiment pas me débrouiller seul. Mais j'ai appris à vivre avec presque rien. C'est déjà ça, non ? Autant vous dire que ce n'était pas gagné d'avance. Mais il n'y a eu pas de grand miracle, faut pas rêver. Je ne pense pas être devenu doué dans la survie... loin de là même. Faut savoir rester lucide.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? J'ai une tête à avoir tué qui que ce soit, franchement ? Je n'ai touché à aucun humain. Il en reste déjà peu alors ne comptez pas sur moi pour qu'on en perde d'autres. Des rôdeurs... hm. Bonne question. A chaque fois que j'ai dû me défendre face à l'un d'entre eux, je préférais me barrer après les avoir mis au sol sans chercher à comprendre. Des coups avec ma batte, j'en ai donné. Mais impossible pour moi de savoir combien ont été tué et entre nous, je ne préfère pas le savoir.  
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? Je n'sais pas. Avec tout ce qui se passe encore en dehors même après tout ce temps, c'est compliqué de s'imaginer rester au même endroit durant des années. Dans les comics que j'ai lu, il y a toujours une merde quelque part. Désolé, je ne devrais peut-être pas dire le mot merde devant vous... mais c'est la vérité ! Enfin, un peu de stabilité ne fait pas de mal même si cela ne dure qu'un temps et puis, ça fait plaisir de voir de nouveau du monde, de vivre en communauté. Même si les quelques personnes que j'ai déjà croisé en quarantaine tiraient une tronche pas possible... Bref, je pense qu'à tout moment, tout peut s'écrouler mais si on vit constamment dans la peur du pire qui puisse arriver, c'est difficile d'avancer et je suis bien content d'être ici. Peu importe le temps que cela durera.
≡ qui avez-vous perdu ? Mon meilleur ami. Mes parents aussi, peut-être. En fait, je préfère ne pas y penser pour mes parents et je garde espoir de les revoir. Mais mon meilleur ami, c'est certain que je ne le reverrai plus. Il comptait beaucoup pour moi, vous savez ? Depuis tout petit, on était comme les doigts de la main. J'ai passé une grande partie de ma route jusqu'au camp avec lui. Jusqu'à ce que je me mette en danger pour la... cinquantième fois ? Ouais, sûrement. Et c'est lui qui m'a sauvé de ce rôdeur. C'est de ma faute s'il s'est fait mordre. Il m'a demandé de l'achever avec son arme à feu et je n'ai même pas été foutu de le faire. Puis il m'a demandé d'aller chercher du bois. J'aurais dû me douter qu'il se tramait un truc... C'est quand j'ai entendu le bruit bien distinct que fait une arme à feu lorsqu'on appuie sur la détente que j'ai compris. Il a préféré mourir que de devenir comme eux.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? Il m'en reste pleins ! J'attends de revoir mes parents. J'ai retrouvé mon frère et je sais que notre famille va bientôt être de nouveau réunis, comme avant. C'est tout ce qui m'importe pour être sincère... Et puis j'ai  aussi espoir que l'humanité redevienne comme avant. Ce sera long et compliqué, cela mettra sûrement des années et moi-même je ne serais certainement plus là pour le voir mais je crois en l'évolution.
sko, deborah
âge ≡ 21 ans espen + i am terrified, i think too much 2272504867 fuseau horaire ≡ FR comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ une amie m'a passée le lien, ça faisait longtemps que je cherchais un RPG sur ce thème-là espen + i am terrified, i think too much 563204646 fréquence de connexion ≡ plusieurs fois par semaine des questions ? des suggestions ? ≡ pas pour le moment ! un dernier mot ? ≡ espen + i am terrified, i think too much 492345765


Dernière édition par Espen Hamilton le Ven 30 Sep - 12:55, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyJeu 29 Sep - 17:31

+1 au cas où. espen + i am terrified, i think too much 1325147808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyJeu 29 Sep - 17:39

j'ai hâte de lire la suite espen + i am terrified, i think too much 141149601
bienvenue ici et tom il est tout mimoune espen + i am terrified, i think too much 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyJeu 29 Sep - 17:40

TROP MIMI !!!!
j'espère que tu mourras pas trop vite espen + i am terrified, i think too much 1991088473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyJeu 29 Sep - 18:10

TOOOMMMM espen + i am terrified, i think too much 636420871 espen + i am terrified, i think too much 636420871 espen + i am terrified, i think too much 636420871 espen + i am terrified, i think too much 636420871 espen + i am terrified, i think too much 4042738192 j'en suis amoureuse depuis civil war, si contente de le voir sur un forum espen + i am terrified, i think too much 459229441 espen + i am terrified, i think too much 459229441
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyJeu 29 Sep - 18:23

PARKER espen + i am terrified, i think too much 2311721126 j'ai tellement hâte que le prochain Spider-man sorte tellement Tom est génial dans ce rôle. espen + i am terrified, i think too much 3960315829
En tout cas j'adore le début de ta fiche, j'ai également hâte de pouvoir en lire plus. espen + i am terrified, i think too much 630891913 Et bienvenue sur nty. espen + i am terrified, i think too much 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyJeu 29 Sep - 18:25

tom c'est un super choix ! bienvenue sur nty espen + i am terrified, i think too much 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Haner
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085
espen + i am terrified, i think too much Tumblr_ngl5d2dRsm1s7xoeto4_250
STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyJeu 29 Sep - 18:31

je connais pas ce petit homme ! espen + i am terrified, i think too much 870026516
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche espen + i am terrified, i think too much 3767940883 espen + i am terrified, i think too much 595811157
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner https://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyJeu 29 Sep - 19:27

Merci beaucoup pour votre accueil ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyJeu 29 Sep - 19:59

Ooh trop mimi ce Tom espen + i am terrified, i think too much 1577312087
J'aime beaucoup déjà ton personnage et ta plume espen + i am terrified, i think too much 3108447679
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous espen + i am terrified, i think too much 2311721126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyJeu 29 Sep - 20:33

Bébé Tom. espen + i am terrified, i think too much 595811157
Bienvenue parmi nous. espen + i am terrified, i think too much 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
espen + i am terrified, i think too much Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyJeu 29 Sep - 20:34

OK, TOM C'EST LE NOUVEL HOMME DE MA VIE, je suis tombée amoureuse de lui dans cw, son spidey est juste génial espen + i am terrified, i think too much 2272504867espen + i am terrified, i think too much 3960315829espen + i am terrified, i think too much 2311721126espen + i am terrified, i think too much 2439174401espen + i am terrified, i think too much 636420871 bienvenuuuue ici, bon courage pour cette fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyJeu 29 Sep - 22:07

han, tom, quel bon choix espen + i am terrified, i think too much 3660923273 espen + i am terrified, i think too much 636420871 il est parfait en spidey, je plussoie mvdds espen + i am terrified, i think too much 870026516 j'ai bien hâte de voir le reste, et en passant j'adore le pseudo espen + i am terrified, i think too much 595811157 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyVen 30 Sep - 0:07

C'est CW qui m'a fait tomber amoureuse de lui alors je ne peux que vous comprendre... espen + i am terrified, i think too much 870026516 (et puis j'ai fait du forcing avec le deuxième prénom d'Espen un peu espen + i am terrified, i think too much 1325147808)

Merci à vous ! espen + i am terrified, i think too much 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much EmptyVen 30 Sep - 0:59

bienvenue sur le forum espen + i am terrified, i think too much 563204646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

espen + i am terrified, i think too much Empty
MessageSujet: Re: espen + i am terrified, i think too much   espen + i am terrified, i think too much Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espen + i am terrified, i think too much
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the thought of you (feat Espen)
» (intrigue) ≡ jules, cleo, mercy, lana, espen, reese, cecil, sveta, edric, alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: