I'm a dark star

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici I'm a dark star 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions I'm a dark star 870026516
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 I'm a dark star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm a dark star Empty
MessageSujet: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyLun 10 Oct - 8:03


duncan thomas westfall
/my heart was burn out the fire /

âge ≡ J'entame ma quarante-sixième année de vie.Certains me trouveront vieux. Il est vrai que mon éternelle jeunesse est loin derrière moi.  date et lieu de naissance ≡ 22 juin 1970, dans un orphelinat de Dublin, Irlande.  origines ≡ Je ne sais pas vraiment qui étaient mes parents, mais je suis d'origine irlandaise. ancien métier ≡ Retraité militaire. J'étais membre de l'armée américaine terrestre. Pour subvenir aux besoins de mes filles, j'ai ouvert un petit garage dans mon patelin. Une affaire qui marchait bien. Puis, j'ai été appelé près d'Edmonton, au Canada pour la quarantaine. ancien lieu d'habitation ≡ Je vivais à Washington, DC jusqu'à l'épidémie.. statut civil ≡  Divorcé depuis déjà quinze années.  orientation sexuelle ≡ Complètement hétérosexuelle. Je n'aime que les femmes mais je respecte l'homosexualité et la bisexualité. situation familiale ≡ Je ne sais pas si mes filles sont vivantes à l'heure actuelle, ni même mon ex femme. Je vis donc dans l'angoisse depuis quelques temps déjà bien que j'essaie de chasser le tout en me concentrant à faire ce que j'ai à faire dans le camp. date d'arrivée au camp ≡ Je suis arrivé deux semaines avant l'anniversaire d'Astoria.. place dans le camp ≡ Technicien de gestion d'armes. C'est moi, avec l'aide de deux autres membres, qui font l'inventaire des armes, confisquent au besoin et en surveillent le bunker.aptitudes de survie ≡ J'ai un background militaire assez précis ( Oui j'ai été soldat tout ma vie ) , je maîtrise également les arts martiaux et je manipule à merveille toutes formes de fusil. Je suis un atout pour le camp. armes de prédilection ≡ Tous les fusils en général. Dans l'armée , j'ai appris à les manipuler maintes et maintes fois.Mais j'ai trouvé la machette fort utile lors de la quarantaine. traits de caractère ≡ Froid - Fin stratège - Déterminé - Autoritaire - Égocentrique - Calculé - Rusé - Très peu impressionnable - Loyal - Impulsif - Intuitif  - Attachant, en quelque sorte
the killer within

(i)Je suis né à Dublin dans un orphelinat mais un couple d'américain a décidé de m'adopter alors que je ne possédais que six petits mois à mon compteur. (ii) Fils unique, j'ai vécu toute ma vie dans la richesse, la bourgeoisie. Mon père adoptif était un homme autoritaire , particulièrement adepte du suivi de protocoles. Malgré la froideur de notre lien, je respectais beaucoup l'homme qu'il était. Ma mère était une femme timide, mais chaleureuse. Quand je pense à elle, je pense à ses plats mijotés et son sourire exclusif, qui incitait à la confiance. Ma mère était un ange venu du ciel. Désormais, mes parents ont gagné le leur. Quand l'épidémie frappa Washington , ils furent les premiers à en succomber. Les voir mourir a été sans aucun doute l'épreuve ultime de ma vie. Mais j'ai dû me relever. Comme tous.(iii) À un moment j'ai quitté Washington avec pour ordre de surveiller la quarantaine ( j'étais après tout un ancien colonel )  on a tous été obligés de quitter la quarantaine,mais moi j'suis restée avec eux, loyal jusqu'à la fin. Et puis ce bon vieux Al' a été infecté. Je les ai tous vu crever, un après l'autre. Ce fut la deuxième tragédie de mon existence.Ne pas pouvoir les sauver, le sentiment, c'était indescriptible.(iv) Ce ne fut que le préambule d'une série de morts collectives. Je voyais les cadavres tomber littéralement sous ma vigilance. À un tel point que j'en suis devenu complètement fou. J'ai décidé de repousser mes propres limites, et faire taire mes sentiments. J'suis devenu  bestial, instinctif. (v) Je faisais parti d'un groupe d'individus monstrueux quand je l'ai rencontré, elle, Cirilla. (vi) Nous avons fait un bout de chemin ensemble, et nous nous sommes nettement reprochés  mais je me suis retrouvé blessé parce qu'elle rejetait toutes formes d'avance (vii) Rien ne dit que je ne retomberai pas bestial un jour, car je n'ai qu'à appuyer sur un bouton et pouf, mes émotions disparaissent
weekly appointment


≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? Un retraité de l'armée. Je menais une vie paisible, divorcé, mais heureux.Je voyais mes filles autant que je le voulais. Je gagnais ma vie à réparer les voitures des bourges du coin. J'étais l'homme rangé, parfait.Un mec sans histoire malgré son lourd passé. J'ai trimé dur pour en arriver à ce point, vous savez ? J'étais presqu'heureux aussi bien qu'il manquait un peu de Cirilla à ma vie, à bien y penser.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? Toute l'expérience walker/humanité m'a métamorphosé en cet homme indestructible. Autrefois beaucoup plus sensible, j'ai appris à ne me fier qu'à moi-même. Je suis devenu une copie meilleure, plus performante de mon ancienne personnalité. J'ai même l'impression que la vie m'a accordé une seconde chance, un nouveau départ.  C'est quelque chose d'exaltant et de terrifiant toute à la fois. 
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? Honnêtement? J'ai arrêté de les compter. Il vaut mieux ainsi, pour ma santé mentale. Jadis soldat, je ne sais plus le nombre de vies humaines que j'ai dû fauchées en mission pour " Les États-Unis d'Amérique ". Patriotique, j'ai parfois commis des atrocités en leur nom. Mais c'est fini maintenant que je suis ici. J'essaie de me racheter maintenant.  Quant aux rôdeurs, j'en ai tué par centaines. Parce qu'une chose est certaine , en dépit de tout, je n'ai que pour seul but de sauver l'humanité. Rien de plus, rien de moins.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ?  Pas grand chose, honnêtement. Déjà survivre à la quarantaine était ma seule attente envers la vie.Maintenant que cela est fait. Je ne sais plsu quoi penser. Ni comment agir. Dois-je me sentir chez moi? Ou au contraire, me méfier ? Mon mécanisme naturel est de craindre l'avenir, et craindre ce camp. Je me laisse donc guider par mon instinct, pour l'instant. Et ce dernier me dit de ne jamais dormir trop profondément puisqu'on ne sait jamais ce qui peut arriver.
≡ qui avez-vous perdu ?  Mon ex-femme avec qui j'étais en mauvais terme. Pour nos filles, cependant, je m'efforçais de maintenir une bonne communication même si elle était parfois très cartésienne. Et évidemment mes deux jeunes filles, Elizabeth et Madison, des jumelles qui ont vingt-cinq ans. Des amis, des soldats pour la plupart, ma famille proche et un peu plus éloignée. L'épidémie a décimé la plupart d'entre eux. L'humanité est devenue synonyme de solitude et ce en très peu de temps vous savez. J'crois que l'univers a décidé de tester, et de ne garder en vie que ceux qui étaient aptes de survivre.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ?  Pour dire vrai, je ne suis pas un homme d'espoir. Je ne suis pas non plus qui rêve à un avenir. Je suis profondément attaché aux vestiges d'un passé qui n'existera plus jamais. En même temps, je ne peux m'empêcher d'espérer m'épanouir ici bien que j'en doute. Peut-être est-il préférable d'être quelque peu défaitiste plutôt qu'idéaliste dans des situations comme la nôtre? Je n'en sais rien.
gorgeousmali // amélie
âge ≡ trop vieille. fuseau horaire ≡ Celui du Québec. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ J'ai ouvert une page. fréquence de connexion ≡ Tous les jours dans la mesure du possible ? des questions ? des suggestions ? ≡ J'veux plein de liens! Vous avez intérêt de m'en donner tout plein voilà mes suggestions I'm a dark star 2056294328 un dernier mot ? ≡ I'm a dark star 3697028799


Dernière édition par Duncan Westfall le Mar 11 Oct - 14:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyLun 10 Oct - 8:03

can't remember what makes me forget
/ unbroken /
Le psy me fixe ardemment, comme s'il essayait de sonder les espaces plus ombragés de mon esprit. Je le voyais venir, avec son analyse à deux balles sur mon langage corporel. J'avais déjà été interrogé dans le passé. On m'avait appris à me protéger contre ce type " d'assaut ". Ce gars, Joseph Warhol, il pouvait me poser toutes les questions du monde entier, mais si j'avais décidé que je ne voulais pas parler, il était fait. Fait comme un rat. Sauf que je désirais ardemment rester ici, avec Cirilla. Alors je devais me forcer un peu. Les lèvres du presqu'inconnu formèrent une ligne mince. Me souriait-il? Je ne saurais dire. Il finit par porter son index sur ces dernières, faisant mine de réfléchir, bien évidemment. Quelques secondes plus tard, sa première question fusa sur ses lèvres « Parlez-moi de votre enfance. » Je relève le visage, incrédule. On allait vraiment parler de ma vie? entièrement? Je soupirai en levant les yeux au ciel. Je ferai ce qu'il faudrait pour avoir ma place à Astoria, mais j'avais le droit de ne pas trouver cela agréable de devoir raconter ce qui faisait de moi l'homme que j''étais devenu aujourd'hui. « Vous allez prendre des notes, je sens que vous allez écrire beaucoup » Un rictus se forma sur mes lèvres gercées par la déshydratation. J'inspirai profondément et je commençai un long monologue en prenant le temps d'espacer chaque phrase de courtes ponctuations.

[...]


Je suis né à Dublin, Irlande, semble-t-il du moins dans un orphelinat. Mes parents ne voulaient pas de moi c'est d'une évidence, n'est-ce pas? Un gentil couple d'américains m'ont pris, voyez, le jour de mes six mois, sous leurs ailes. Du moins,c'est ce qu'ils m'ont raconté, comme je n'étais pas là pour témoigner.... Enfin bref, mes " nouveaux " parents étaient des gens très riches. Mon père était un sergent dans la us army, et fier de représenter son pays.Ma mère était propriétaire d'une boutique haute couture en vogue à l'époque. Je m'arrêtais à cet instant précis de parler, je me sentais tel un profond abruti. Mais le Psy détourna son regard de son foutu carnet de note, il me sondait. M'analysait.Quid enim « Et comment décririez-vous votre relation avec eux  ? » Je détestais cela et ça se voyait, à ma façon de piétiner inutilement le sol de ma chaussure usée, jusqu'à ce ton que j'empruntais, un peu dur, un peu froid. Ce qui n'était pas sans me rappeler mes origines Disons qu'avec mon père, c'était parfois disons difficile. Je veux dire.. mon père était  un homme de coeur, mais il ne démontrait pas vraiment ses sentiments, vous saisissez ? Ma mère, elle,  s'émouvait pour des riens! C'était une femme chaleureuse, adorable , malgré le fait que nous étions une famille aisée, bien on ne rentrait pas forcément dans les clichés de famille de riche, enfin,  pas quand je pensais à ma mère du moins. Je m'accorde une pause, ce qui laisse le temps au psy de noter ce que je venais de dire, je sifflai amèrement et regardai ailleurs.Je laissais mon esprit vaguer ailleurs. Je me rappelais que ce n'était pour moi que j'étais ici.Que c'était pour elle, Cirilla. Sans quoi j'aurais probablement resté avec ces vauriens à faire taire mon humanité.

« Je vois que vous avez quarante six ans, avez-vous laisser des proches derrière vous? » La question qui fait mal. Je sentais mon coeur qui se serrait douloureusement dans ma poitrine. Je pensais à mes filles, bien évidemment. Mais aussi à tous mes amis,mon ex femme, à des anciens soldats avec qui j'ai combattu en Irak non sans une quelconque fierté. Je revins poser mes prunelles dans celle de l'homme, plus froidement encore. « Oui. Aux dernières nouvelles, mes filles étaient encore vivantes, ainsi que leur mère. » Le psy arquait les sourcils « Vous êtiez mariés? » J'éclatai de rire, ce qui n'est clairement pas dans mes habitudes « Non, nous sommes divorcés depuis quinze ans déjà mais dites-moi, à quoi cela vous sert de connaître chaque petits détails de ma vie? » Le psy s'arrêta dans son écriture pour me fixer le visage impassible.Oh c'était un bon celui-là « Parce qu'on ne laisse pas entrer tout le monde ici, monsieur Westfall. Rappelez-moi , quel métier vous faisiez avant de débarquer ici ? » Je rageai. D'une part parce que je n'avais pas envie de répéter ce que j'avais dit, d'une autre parce qu'il y avait tout au fond de moi, la peur qu'il ne s'agisse que d'une question piège et que l'entrée à Astoria ne me soit refusée. Cirilla. J'avais toujours son foutu prénom en tête. « Je suis un retraité militaire, comme mon père l'a jadis été. J'ai été formé par l'armée américaine pour combattre, protéger et servir mon pays. J'étais même colonel. » Disais-je l'air de dire que je pourrais très certainement être un atout pour eux. Le psy lui, était imperturbable et cela m'irritait, vaguement. Son petit air suffisant me donna des envies de strangulation mais je me retins, me rappelant moi-même à l'ordre que cet individu était ma porte d'entrée dans ce camp mystérieux. « Très bien. Vous serez mis sous quarantaine.Si tout se passe bien, j'aimerais vous voir gestionnaires des armes du camp. Votre expertise sera requise en la matière.  Vous pouvez disposer. Suivez Andrew , il vous dira où aller » Je soupirai bruyamment. Il était temps. Je me levai donc pour aller m'installer dans cette maison, me laissant sagement faire, trimbaler comme un vulgaire jouet à travers le camp, me sentant épier sous tous les angles inimaginables.

[...]

« Je te l'avais dit qu'il était pas fait pour toi » j'étais sur le pan de la porte, je la fixais avec une intensité telle qu'on pouvait y ressentir une tension électrisante, palpable, violente. La brune croisait les bras d'un air maussade. Déjà qu'elle ne coulait point de bons jours depuis la récente révélation de sa vie, je revenais au galop avec mon attitude exécrable. Oui. Je savais que sur le coup, j'étais un fumier.Essuyer plusieurs refus de sa part n'avait guère aidé à amorcer un peu l'amertume. Et depuis que je lui avais dis que je l'aimais bien, les choses avaient changé entre nous. Nous le savions tous les deux. Et puis elle a fréquenté Adriel, puis j'ai dû me résoudre à faire un trait sur elle.Puis... je me fis distant. Tout en veillant sur elle. N'était-ce pas là mon rôle depuis qu'on s'était rencontrés? N'était-ce donc pas moi qui devait assurer ses arrières s'il arrivait quelque chose? « Duncan, je t'ai dis que je ne veux pas parler de ça avec toi » elle me regarde de ses yeux de louve. Je sais très bien qu'elle ne veut pas en parler ça se ressent à la tension qui habite son corps tout entier. Mais quand serait-ce le bon moment pour parler du fait qu'elle soit tombée amoureuse de son propre frère, parler du fait qu'elle aie été incestueuse et que ce devait être traumatisant. Parler de cette fois où j'étais trop ivre, où je n'avais pas su fermer ma grande gueule? Le camp d'Astoria était un cercle bien fermé, vous savez.Nul ne peut se défiler en son sein. Même les plus grands secrets étaient révélés tôt ou tard....



Dernière édition par Duncan Westfall le Ven 14 Oct - 16:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
I'm a dark star Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyLun 10 Oct - 11:49

Il aime les fusils ? Yancy va être folle de lui MOUAHAHAHAHAHAH I'm a dark star 1991088473 Et puis il est beau, quoiqu'un peu vieux mais elle se formalise pas de ce genre de choses I'm a dark star 4042738192

PARDON ! I'm a dark star 870026516

Hellcome back chez toi ! Superbe choix pour un DC ! Tu me réserves un lien mon chat I'm a dark star 158420215
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyLun 10 Oct - 13:07

Rebienvenue officiellement.
Que tu es beau ! I'm a dark star 636420871
Juste c'est 2 semaines avant la fête d'anniversaire d'Astoria I'm a dark star 422299362


Dernière édition par Cirilla Blackthorn le Lun 10 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Villalobos
staff / ruler of astoria
Ashley Villalobos
INSCRIPTION : 23/09/2016
MESSAGES : 2609
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : james mcavoy :: sandrider (ava, sig, colos) + tumblr (gif)
MULTILINKS : hailey lyndon :: rory wyatt :: swan jacobs
POINTS : 5094
I'm a dark star ODuizse
STATUT CIVIL : récemment veuf, une certaine démone rousse ayant mis fin à la vie de sa femme d’une balle en plein crâne, « pour l’exemple » :: ça lui apprendra à descendre un gars d’Echo sans demander la permission, à coucher avec une traîtresse, et à ne pas avoir les couilles de déclarer sa flamme à son premier véritable amour avant qu’il ne soit trop tard
ANCIEN MÉTIER : patron d'un club de strip-tease à las vegas qui servait aussi de couverture pour blanchir l'argent de la branche locale d'un cartel de drogue dont il était responsable :: ce qu'il a traduit à son arrivée à astoria par « businessman dans l'import/export de pharmaceutiques, et gérant philanthrope d'un centre d’accueil et réhabilitation pour les femmes de petite vertu »
PLACE DANS LE CAMP : officiellement distributeur de rations, rétrogradé par la démone rousse histoire d’enfoncer le clou :: officieusement leader de la résistance interne :: let’s fuck those bitches up
HABITATION : sunset square, 36 w/ xiomara villalobos, sa mère, qui habitait déjà sous ce toit avant l'épidémie
ARME DE PRÉDILECTION : ses poings, à défaut de pouvoir porter une arme sur lui au sein du camp, mais il doit bien s'avouer que la sensation d'avoir une arme à feu entre les mains lui procure un plaisir immodéré
ÂGE : 37 ans


I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyLun 10 Oct - 14:23

GEGE !!! SEXY SCOTTISH UNITED I'm a dark star 1220424070 I'm a dark star 1220424070 I'm a dark star 1220424070
T'as pris du poil mais je t'aime toujours, t'sais, p'tite cachottière I'm a dark star 2364300635
Re-bienvenue à la maison, et réserve-moi un lien I'm a dark star 3469621788
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t251-hijo-de-la-chingada-ash https://nottomorrowyet.forumactif.org/t308-mi-vida-loca-ash
Invité
Invité

I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyLun 10 Oct - 15:09

omggg, c'est sexy par ici I'm a dark star 141149601 I'm a dark star 141149601 I'm a dark star 3108447679 I'm a dark star 636420871 j'adore ton choix d'avatar, et de tout en fait I'm a dark star 870026516 rebienvenue chez toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Byers
staff / ruler of astoria
Margot Byers
INSCRIPTION : 02/08/2016
MESSAGES : 1477
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : gal gadot, avatar @hepburns, signature@hallers.
MULTILINKS : elsie la sauvageonne, ofelia la montagnarde et murphy le looser.
POINTS : 1074
I'm a dark star Tumblr_obt32qF6gT1s7vilgo3_250
STATUT CIVIL : future maman à contrecoeur, le coeur retourné par cet homme qui refuse de la laisser affronter cette épreuve seule.
ANCIEN MÉTIER : lieutnant colonel dans les forces armées us, la belle était une militaire entièrement dévouée à son pays.
PLACE DANS LE CAMP : avant, l'amazone était à la tête des opérations hors du camp, fière chef du ravitaillement. maintenant, c'est une vulgaire surveillante à la frontière nord.
ARME DE PRÉDILECTION : la belle manie l'épée, une arme trouvée par hasard lors d'une mission. margot est aussi particulièrement douée avec le fusil d'assault qu'elle maniait avant.
ÂGE : trente-quatre longues années, trop longues au goût de la belle qui cherche la force de continuer.


I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyLun 10 Oct - 16:17

Liv Warren a écrit:
omggg, c'est sexy par ici I'm a dark star 141149601 I'm a dark star 141149601 I'm a dark star 3108447679 I'm a dark star 636420871
je plussoie I'm a dark star 4042738192 I'm a dark star 3660923273 I'm a dark star 636420871 REBIENVENUE PAR ICI, courage pour cette nouvelle fiche I love you I'm a dark star 459229441
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/ https://nottomorrowyet.forumactif.org/
Invité
Invité

I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyLun 10 Oct - 16:32

bienvenue parmi nous. I'm a dark star 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyLun 10 Oct - 16:41

Cirilla Blackthorn a écrit:
Rebienvenue officiellement.
Que tu es beau ! I'm a dark star 636420871
Juste c'est 2 semaines avant la fête d'anniversaire d'Astoria I'm a dark star 422299362

petit détail que j'ai changé illico presto I'm a dark star 2056294328
I'm a dark star 2439174401 toi aussi t'es belle I'm a dark star 3108447679

Ash' I'm a dark star 141149601 oh mais bien sûr, j'ai même peut-être ma petite idée mais on verra après mon histoire XD I'm a dark star 595811157 I'm a dark star 3767940883

Yancy tu sais qu'il est amoureux d'une jeune poule? Duncan est jeune de coeur Arrow On va bien s'entendre si elle aime les armes I'm a dark star 2056294328 I'm a dark star 2056294328 I'm a dark star 2056294328
& puis les hommes mûrs ont de l'expérience I'm a dark star 47295253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyLun 10 Oct - 17:55

rebienvenue chez toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyLun 10 Oct - 19:21

rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyLun 10 Oct - 20:24

ReBienvenue parmi nous ! I'm a dark star 636420871
Vu le caractère froid de ton perso, je sens que ça ne passera pas entre nous ! I'm a dark star 3324032039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyLun 10 Oct - 22:07

rebienvenue toi I'm a dark star 2439174401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyMar 11 Oct - 0:13

(Re)bienvenue. I'm a dark star 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Hunter O'Laughlin
member / settler of astoria
Hunter O'Laughlin
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 544
IDENTITÉ : Samuel
FACECLAIM : Travis Fimmel- (Kaï)
POINTS : 1260
I'm a dark star Tumblr_n53403VyxG1qcdqb0o1_r2_500
STATUT CIVIL : Mon coeur et mon âme est à une seule... Sinon personne.
ANCIEN MÉTIER : Propriétaire d'un magasin de chasse et fait des leçons de survit en forêt
PLACE DANS LE CAMP : Instructeur de défense
ARME DE PRÉDILECTION : Couteau de chasse et des couteaux de lancer
ÂGE : 37 ans


I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star EmptyMar 11 Oct - 0:33

bienvenue !! Honnête citoyen !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm a dark star Empty
MessageSujet: Re: I'm a dark star   I'm a dark star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a dark star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» whispers in the dark (ræve)
» in the dark you are my light (artemisia)
» Dark paradise(maddie) - délai 08/03
» (radha) the rapture in the dark puts me at ease
» the night is dark and full of terrors. (event - thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: