Heathens # Hunter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 Heathens # Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Heathens # Hunter   Sam 1 Oct - 12:13


Heathens
Hunter et Tobias


Tobias n'en revenait toujours pas. Après plus d'un an et demi, il y avait eu plusieurs fois où il avait perdu espoir, où il s'était dit qu'il était désormais le dernier membre de sa famille. Jusqu'à ce fameux jour, il y a quelques semaines, alors qu'il rentrait d'une mission en extérieur, on lui avait annoncé la présence de sa grande sœur à Astoria. Il avait fallu qu'il la voie, de ses propres yeux, pour le réaliser pleinement. Le jeune homme ne pouvait pas dire qu'il n'était pas heureux, bien au contraire, mais ses retrouvailles étaient arrivées avec son lot de mauvaises nouvelles. Ses parents n'étaient plus, et ce depuis le tout premier jour. Quant a Megan, un seul coup d'œil avait suffit pour lui faire comprendre qu'elle n'était plus la même. Certes, lui même avait changé, l'on ne pouvait pas faire autrement dans ce nouveau monde. Mais chez la demoiselle, cela semblait encore plus profond.

Puis la vie avait repris son cours normal, qui était tout de même assez ironique lorsqu'on le disait aujourd'hui. Tobias retrouvait peu à peu sa grande sœur et l'espoir de retrouver un semblant de paix au milieu des morts. Il avait refusé la dernière mission de recrutement afin de prendre soin de Megan, et pour occuper ses journées, le jeune homme proposait son aide à qui en avait besoin. Ce qui était toujours le cas a Astoria. Il y avait encore tellement à faire, a reconstruire. Avec toujours la peur de tout voir disparaître pour tel ou tel raison. Tobias savait que dehors, il se trouvait des personnes envieuses, des hommes et même parfois des femmes, qui êtes retournés a l'état sauvage dans un monde devenu dans foi ni loi.

Aujourd'hui, Tobias avait été recruté par une autre des équipes afin de faire un peu de déménagement. Avec les nouveaux arrivants, il fallait parfois faire un peu de place et des fois, justement, il en manquait. Aujourd'hui il fallait transvaser une maison dans une autre, un peu plus bas dans la rue. Accompagné de quelques collègues, le jeune homme en était à la moitié du travail lorsqu'il décida de faire une pause. Son tee-shirt était trempé de sueur entre le soleil qui commençait à taper, mais aussi le fait de porter des choses lourdes. Après avoir mangé un petit truc et vidé une bouteille d'eau, il s'essuya le visage et se pencha sur un gros meuble qu'il fallait transporter. Ce qu'il tenta de faire. Désespérément. Mais au bout de quelques secondes a tenter de trouver une bonne prise, Tobias abandonna et s'appuya dessus, regardant autour de lui, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Heathens # Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Pseudonyme "Hunter"
» [Chaîne]- Naruto a plagié Hunter X Hunter !!! - Plagiat #01
» Strongheart, le coeur sur la plume.
» Cire au sucre aux extraits d'agrumes.
» Piou piou piou. ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: