// a force of nature

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici // a force of nature 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions // a force of nature 870026516
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 // a force of nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
// a force of nature PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


// a force of nature Empty
MessageSujet: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 0:04


flora wägner
/ she was chaos and beauty intertwined /

âge ≡ le temps passe, il file entre ses doigts fins. elle peut encore toucher l'enfance du bout des doigts, si proche et pourtant, si lointaine. vingt-six ans qu'elle se prétend princesse de son propre royaume, vingt-six battements de cils et la voila projetée dans l'âge adulte. l'innocence de la jeunesse lui manque, flora est rongée par le chaos environnant. date et lieu de naissance ≡ les terres lointaine outre atlantique de son allemagne natale. un hiver berlinois, la vieille de noël, un cadeau de plus pour les parents wägner qui ne l'espérait pas avant l'année d'après. origines ≡ racines lointaines, ancrées dans le sol allemand depuis des générations. ancien métier ≡ ses doigts volent sur les touches, l'air est bercée par sa douce mélodie. une passion qui dévore l'allemande depuis l'enfance : le piano. rêvant de vivre de cet instrument qu'elle aime tant, la belle était employée par un grand restaurant de portland pour jouer le soir. mais la fin de ses mois était délicats, aussi en journée elle travaillait chez un fleuriste de sherwood. ancien lieu d'habitation ≡ éminent scientifique, monsieur wägner fut embauché par un laboratoire de recherche américain, à portland. la belle flora n'avait que deux ans lorsqu'elle est arrivée dans la petite ville de sherwood, dans cette grande maison qu'elle habite encore aujourd'hui.  statut civil ≡ cœur à prendre, esseulé depuis trop d'années. la belle n'a jamais accordé beaucoup d'importance à ses relations, se concentrant sur sa famille, sur ceux qui comptent vraiment à ses yeux.  orientation sexuelle ≡ les traits fins de celles qui s'égarent dans son lit, la douceur des caresses sur sa peau douce. seules les femmes savent éveiller le désir de flora, qui a eu du mal à accepter cette différence pendant son adolescence. aujourd'hui pourtant, c'est sa fierté. situation familiale ≡ grande fratrie soudée, flora est la deuxième née du couple wägner, après son frère âgé de deux années de plus. après elle, il y a les jumeaux -avait. si sa jeune sœur à survécu, son frère cadet est décédé lors de la première invasion d'astoria. son père est lui mort à l'aube de l'invasion. et sa mère, elle, voila des années qu'elle a été emportée par le cancer. arrivée au camp ≡ sous ses yeux apeurés, l'allemande a vu les murs de la zone militaire s'élever autour d'elle, elle a vu le corps sans vie de la byers, cette femme qu'elle fréquentait souvent. flora est là depuis le début, citoyenne de sherwood, elle n'a jamais eu à connaître la peur et la précarité de la vie dehors. la maison de son enfance fait partie de l'enceinte d'astoria, pour elle la vie continue presque à l'identique. place dans le camp ≡ la belle était recruteuse, une vocation pour la sociable flora qui savait s'y faire avec les étrangers. douce, patiente, rassurante, l'allemande était la parfaite recruteuse, une place qui la passionnait, qu'elle n'aurait échangé pour rien au monde. pourtant, il y a trois mois, la wägner s'est faite embusquée par un rôdeur qui enfonça ses dents dans son avant bras droit. depuis son amputation, la belle ne sors plus du camp ; on l'a placé comme superviseuse de la quarantaine, un travail qui commence à lui plaire tout autant. aptitudes de survie ≡ agile comme un chat, la belle flora préfère souvent prendre la fuite plutôt que de se défouler contre les rôdeurs. particulièrement rapide, elle n'a souvent aucun mal à les semer, et son esprit aiguisée lui permet souvent de se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se fourre. maligne, débrouillarde, si la fleur n'aime pas la violence elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds et sait se débarrasser des pourritures trop collantes. depuis le début de l'épidémie, elle s'entraîne au combat au corps à corps, pour savoir se défendre, mais son entraînement a été mis entre parenthèse depuis l'accident.  armes de prédilection ≡ se contentant durant longtemps d'une simple machette, la belle trouva pourtant, lors d'une de ses sorties, un élégant couteau papillon. flora ne l'a depuis jamais quitté, arme fétiche qu'elle manie maintenant avec perfection. à sa ceinture, un beretta qu'elle utilise en cas de besoin ; la wägner sait viser, mais ce n'est pas son point fort. traits de caractère ≡ joviale, douce, souriante, impulsive, forte tête, bornée, altruiste, blagueuse, maternelle, râleuse, fermée, rassurante
the killer within

(i) voila onze ans que des traces de cancer ont été trouvé dans le sein de madame wägner. flora avait seize lorsque sa mère est morte, et que son père est sombré dans une profonde dépression. l'allemande endosse alors le rôle de chef de famille, s'occupant de ses frères et soeur telle une mère pourrait le faire. c'est beaucoup à porter sur ses épaules frêles d'adolescente, mais la belle tient son rôle avec brio. flora a pourtant l'impression d'avoir élevé son frère et sa sœur cadette ; aujourd'hui elle ne veut plus d'enfant, elle a déjà joué le jeu. (ii) une des aubaines de cette apocalypse, c'est que la belle peut enfin se permettre le goût vestimentaire dont elle a toujours rêvé. la princesse à toujours eu des goûts de luxe, mais ne pouvait que baver devant les grands couturiers. depuis la fin du monde, elle harcèle son frère aîné, ravitailleur, pour qu'il lui ramène des vêtements de créateurs et des bijoux autrefois hors de prix. flora fait tâche avec ses beaux vêtements et ses talons, entourée par les treillis et les grosses rangers. mais l'infection n'est pas une excuse pour se laisser aller. (iii) trois mois de cela, flora est en repérage à la recherche de survivants aux alentours de portland. une porte lâche, et la masse afflues ; de toutes part, des rôdeurs. elle voit les dents du pourris s'enfoncer dans sa peau avant de sentir la douleur. son palpitant s'emballe, à ses yeux, c'est déjà la fin. puis d'un coup sec, son compagnon de fortune abat sa hache un peu avant son coude. la wägner n'a jamais eu aussi mal de sa vie, mais au moins, elle est en vie. (iv) flora s'adapte rapidement à sa nouvelle condition, ou tout du moins, elle fait très bien semblant. la belle n'a jamais eu droit de laisser filtrer ses moments de faiblesses ; ni devant ses frères et soeurs à la mort de sa mère, ni quand la dépression la rongeait quelques années plus tard, ni quand son père n'est jamais revenu de portland après le début de l'épidémie. elle refuse de montrer aux autres ses faiblesses, et arbore quotidiennement un large sourire, et un optimiste increvable. ce n'est qu'une façade instable, qui ne demande qu'à s’effondrer. à force de prendre soin de tout le monde, flora s'oublie, et meurt à petit feu, dévoré par cette tristesse qu'elle réprime. (v) les wägner possèdent une chienne, une jeune cavalier king charles du nom de scarlett. pour flora, l'animal est son ultime point de repère, celle qui l'aide à se lever chaque matin. (vi) depuis qu'elle a perdu son bras, la wägner possède une prothèse que lui a ramené son frère de l'hôpital. n'ayant pas été créé pour elle, la prothèse est un peu bancale, mais c'est toujours mieux que rien. (vii) lorsqu'elle parle à sa famille, flora utilise son allemand natal. c'est une langue qui lui tient très à cœur, et qu'elle utilise souvent lorsqu'elle est plongée dans ses pensée ou lorsqu'elle s'énerve. même si elle a quasiment toujours vécu aux états-unis, la belle garde un accent qui se remarque facilement. (viii) trônant au milieu du salon de la maison familiale, dans le quartier d'higgins hill, le piano de flora. ses parents lui ont acheté pour son onzième anniversaire, une très belle pièce que la wägner tient plus qu'à n'importe quoi. depuis qu'elle a perdu son bras droit, la belle refuse de toucher aux touches de son précieux instrument, ne pouvant supporter l'idée de ne plus pouvoir jouer comme avant. (iv) flora est une figure maternelle au camp, une figure vers laquelle on se tourne facilement en cas de besoin. malgré son jeune âge, la belle a un besoin pressant de s'occuper des autres, quitte à souvent être trop pressante et énerver certain. elle a la mauvaise tendance à vouloir fourrer son nez dans les affaires des autres, mais la wägner est toujours portée par de bonnes intentions. elle veut simplement aider. (x) lorsqu'elle s'ennuie, ou qu'elle sent ses idées noires la ronger, la belle s'égare parmi les animaux de la ferme. la wägner a toujours adoré leur présence reposante, elle pourrait passer des heures assise à leurs côtés à jouer avec scarlett. si elle avait eu le temps, flora se serait probablement lancée dans des études vétérinaires, mais elle avait trop de choses à faire à la maison.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? « personne. » la belle rigole. son sourire est triste, ses yeux, éteints. « une étrangère, avec un drôle d'accent. une figure discrète au dessus du piano de ce restaurant réputé. une voisine toujours souriante. » nerveuse, elle replace une mèche derrière ses oreilles. « je n'avais rien d'extraordinaire, si ce n'est une facilité pour la musique et pour m’attirer des ennuis. je tentais de vivre ma vie, de prendre soin de tout le monde. »
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? une drôle de question, elle pense. « je ... je ne pense pas avoir changé. pas réellement. j'ai la chance de pouvoir vivre dans ma propre maison, avec toute ma famille. » son regard fuit celui du psychologue. ses mains s'affolent contre le tissu de sa jupe. « presque toute ma famille. » l'image de son père la hante encore, il n'est jamais revenu de portland ce jour là. « je continue à rire, à sourire. à espérer. c'est le plus important à mes yeux, la seule chose qui ne doit pas changer. »
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? rapidement, elle compte sur ses doigts fins. « huit rôdeurs. » elle sent encore leur sang et leurs tripes sur ses mains. « quand je sors dehors, pour amener les gens ici, j'évite de les tuer. je préfère fuir, c'est plus simple. plus propre. » le rire cristallin de flora s'élève dans la pièce. innocente. « des humains, aucun. jamais. je ne pense pas en être capable. »
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? elle marque une pause, pensive. « de l'espoir. » sa réponse est simple, concise. « l'espoir pour les gens qui n'en n'ont plus, l'espoir qu'un jour ils le retrouve. je ne serais pas naïve au point de croire qu'on pourra retrouver une vie normale, même ici. » un sourire triste étire ses traits. « mais l'espoir de s'en approcher, le plus possible. de créer un échappatoire au chaos en dehors des murs. un havre de paix. »
≡ qui avez-vous perdu ? « j'ai eu beaucoup de chance. » sa gorge se noue ; elle ne remerciera jamais assez le ciel pour avoir épargné ceux qu'elle a pratiquement élevé. « mes deux frères et ma sœur sont en vie, ici, à astoria. » puis son sourire se fane. « mon père, par contre, je n'ai plus de nouvelles. il travaillait à portland, il n'est jamais revenu. je ne peux que croiser les doigts. quand à ma mère, le cancer l'a emporté il y a dix ans. »
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? « tout l'espoir du monde. j'ai toujours été optimiste, je ne compte pas baisser les bras aujourd'hui. » elle fait semblant, bien sur. à ses yeux, tout est déjà perdu. mais elle doit se montrer forte. tout le temps. « si on n'a même plus l'espoir, alors il ne reste rien. et je ne peux pas le supporter. » son regard s'allume ; c'est la vérité, cette-fois ci.
dragonfly in amber, léa
âge ≡  // a force of nature 320977091  fuseau horaire ≡  // a force of nature 2557558845  comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡  // a force of nature 3198832412  fréquence de connexion ≡  // a force of nature 1485420778  des questions ? des suggestions ? ≡  // a force of nature 3697028799  un dernier mot ? ≡  // a force of nature 2132150574  


Dernière édition par Flora Wägner le Mer 5 Oct - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Jacobs
staff / ruler of astoria
Swan Jacobs
INSCRIPTION : 18/09/2016
MESSAGES : 386
IDENTITÉ : sandrider :: marie
FACECLAIM : charlie hunnam :: sandrider (ava, colos gifs, code sig) + tumblr (gifs)
MULTILINKS : ashley villalobos :: hailey lyndon :: leto callaghan :: rory wyatt
POINTS : 363
// a force of nature JfLSryD
STATUT CIVIL : divorcé :: père du petit Max, deux ans et demi
ANCIEN MÉTIER : chercheur (à l'agence pour l'emploi), habitué des petits boulots
PLACE DANS LE CAMP : technicien en maintenance des clôtures
HABITATION : higgins hill, 11 w/ baby max, alf & misia, tom, javi
ARME DE PRÉDILECTION : couteau de chasse, marteau
ÂGE : 33 ans


// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 0:46

Coquine va // a force of nature 870026516
Re-bienvenue dans ton royaume ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves // a force of nature 2132150574
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t130-l-apocalypse-c-est-pas-cool-swan https://nottomorrowyet.forumactif.org/t166-est-ce-qu-on-ne-serait-pas-en-train-de-se-battre-contre-le-destin-swan
Invité
Invité

// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 0:50

jenna est vraiment trop cute. // a force of nature 563204646 rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 1:58

la belle jenna // a force of nature 459229441
re-bienvenue et bon courage pour ta fichounette // a force of nature 601189480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 2:10

flora est làààààà. I love you I love you I love you je dois toujours nous brainstormer des liens. // a force of nature 4042738192 je vais aller réfléchir à ça. // a force of nature 2364300635
rebienvenue chez toi. // a force of nature 636420871 bon courage pour cette fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 3:44

Tu sais qu'être canon, toi, hein? // a force of nature 3660923273
Jenna est mignonne x 1000 et j'aime trop ce pseudo. // a force of nature 459229441

(Re)bienvenue chez toi. // a force of nature 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 3:55

JENNA! // a force of nature 665424321 J'aime tellement cette actrice! (Tu me gardes un petit lien au chaud, diiis diiis diiis? // a force of nature 870026516)
Re-bienvenue et bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 8:00

j'aime déjà tellement ta flora, omg // a force of nature 3388488557 // a force of nature 3388488557 // a force of nature 2311721126 // a force of nature 3767940883 // a force of nature 3108447679 // a force of nature 665424321 // a force of nature 459229441 // a force of nature 492345765 ce personnage est juste parfait, tout comme toi d'ailleurs // a force of nature 636420871 // a force of nature 459229441 et c'est chouette d'avoir une nouvelle membre dans le club des amputés, noah se sentira moins seul // a force of nature 4040848939 // a force of nature 2350221473 jenna te va à ravir, t'es belle, je t'aime, rebienvenue chez toi I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 11:10

mais il est magnifique ce personnage ! ("feu d'artifice, il est pas magnifique ce carrelage ?")
rebienvenue à la maison // a force of nature 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
// a force of nature Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 11:32

FRANCHEMENT TU ABUSES // a force of nature 3904664468 . mais j'adore le choix d'avatar - she's so cute // a force of nature 3660923273 - et ton pseudo // a force of nature 158420215 . allez. t'es belle quand même I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 12:10

re(...)rebienvenue sur le forum // a force of nature 88395795 // a force of nature 141149601 :ass:
j'ai hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 12:27

omg // a force of nature 3597701691 // a force of nature 3597701691
mais tout est parfait en plus, et tu es géniale, et rebienvenue à la maison // a force of nature 636420871 // a force of nature 909028702
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Ramos
staff / ruler of astoria
Ofelia Ramos
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620
// a force of nature PUQlnj8
STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 13:20

MERCI BEAUCOUP A TOUS I love you // a force of nature 636420871 // a force of nature 1873710903 // a force of nature 2132150574

moe ; ouai, c'est ma malédiction, obligée d'être canon // a force of nature 870026516 Arrow

jimmy ; ouiii, je te garde ça I love you

noah ; hiiiiiii, j'suis trop contente qu'elle te plaise // a force of nature 870026516 // a force of nature 870026516 I love you // a force of nature 2439174401 ils vont se retrouver, pour parler de tout ça // a force of nature 2364300635 puis genre flora pourra courrir pour noah, et noah applaudira pour flora What a FaceArrow ILU // a force of nature 492345765 // a force of nature 492345765

ren ; JE SUIS MORTE, cette référence // a force of nature 2350221473 // a force of nature 2056294328 // a force of nature 3660923273

daddy ; j't'aime aussi // a force of nature 3904664468 // a force of nature 3904664468 nous faudra un lien entre allemand, qu'ils puissent comploter ensemble // a force of nature 601189480

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 15:01

Reuh-Bienvenue // a force of nature 563204646 et bon courage pour ta fiche ! // a force of nature 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature EmptyDim 2 Oct - 16:19

tu vas nous tuer avec tes comptes // a force of nature 4042738192 // a force of nature 3660923273 // a force of nature 3660923273
trop de perfection // a force of nature 3108447679 // a force of nature 3108447679 (moi qui pensais faire un dc avec rufus // a force of nature 630891913 // a force of nature 4082897442 )
Rebienvenue chez toi, homonyme // a force of nature 870026516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

// a force of nature Empty
MessageSujet: Re: // a force of nature   // a force of nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// a force of nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» May the Force be with us - Lorna Hayworth
» a temptress smitten by the blackest force (délai 27/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches validées-
Sauter vers: