(event 1) knockin' on heaven's door (libre)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 (event 1) knockin' on heaven's door (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (event 1) knockin' on heaven's door (libre)   Dim 2 Oct - 15:00

/ knockin' on heaven's door /
Dans l'absolu, tu n'es pas contre les célébrations organisées par Astoria tous les six mois. Tu n'en es pas un grand fan non plus pourtant, te demandant si ça ne force pas à creuser l'écart entre ceux qui savent comment se porte dehors et les autres. Bien sûr quelques uns jouent le jeu mais pour le reste c'est seulement une raison de plus de se mépriser, de diviser le monde en deux castes. De là à dire que seulement deux jeunes recrues allaient s'occuper de la sécurité pour ce soir ? Clairement, non. Tu n'avais pas remis en question la décision de Noah, c'était pas ton rôle de le faire - hell, pour ce que tu en sais ce sont peut-être ses deux conseillers qui l'ont convaincu de faire ça - mais ça t'avait démangé un peu. Tu les connais les deux gamins, prompts à se distraire, tu t'étais porté volontaire pour endosser le rôle de surveillance ce soir mais le Marshall te connaissait bien : il savait que tu voulais juste éviter la foule et peut-être même éviter de te confronter à James. L'œil bien affuté du flic.

Avec un brin de mauvaise volonté, tu t'étais emparé d'une simple veste noire qui encadrait plutôt bien ta carrure (sois honnête allez!) et arrangé la tignasse qui te servait de chevelure. Arrivé devant la mairie, tu hésites un instant ; juste un petit détour pour vérifier s'ils vont bien ? tu te demandes, tenté par la possibilité. Après tout, Noah ne t'en voudrait pas de faire ton travail, non ?
Alors, plutôt que pousser la porte, tu tournes les talons. Tu vas juste vérifier que tout se passe comme prévu.
Et tu ne sais pas si c'est le vent ou la forêt avoisinante mais il y a ces sons
(ces cris)
qui fendent l'air, suivis d'un silence bien trop pesant pour être supportable. "Vous avez entendu quelque chose ?" tu lances à qui veut l'entendre (et surtout à la personne qui avait la chance de se trouver à côté de toi à cet instant). Le vent ne te donne pas raison, se contentant de faire trembler les feuilles et les téméraires.
Revenir en haut Aller en bas
staff / ruler of astoria
avatar
INSCRIPTION : 01/10/2016
MESSAGES : 1022
IDENTITÉ : dragonfly in amber // léa.
FACECLAIM : tatiana maslany, avatar @hepburns.
MULTILINKS : margot la badass™, murphy le connard et elsie la sauvgeonne.
POINTS : 620

STATUT CIVIL : (célibataire), maman célibataire, coeur rouillé, t'es plus certaine de savoir comment ça fonctionne.
ANCIEN MÉTIER : (policière), véreuse, on t'achetait au meilleur prix pour faire disparaitre des preuves ou te faire fermer les yeux.
PLACE DANS LE CAMP : (the defender), t'es la figure forte, la chienne de garde des montangards.
HABITATION : (diamond peak), parmi le groupe des montagnards. elle partage un chalet de fortune avec lincoln et clementine, sans sa fille depuis qu'on lui a arraché.
ARME DE PRÉDILECTION : (beretta 92 et poing américain), tu ne quittes jamais ton arme fétiche, celle de service. ancienne boxeuse, tu collectionnais les poings américains sans te douter qu'ils te serviraient un jour.
ÂGE : (vingt-huit ans), qui t'en paraissent cent. t'arrête de compter, tu veux plus que ça te file entre les doigts.


MessageSujet: Re: (event 1) knockin' on heaven's door (libre)   Sam 8 Oct - 13:25


knockin' on heaven's door / ❀

Dans la cuisine, tout le monde s'affole. Autour de la brune, c'est une valse silencieuse entre les fourneaux et la salle de réception, qui se remplie déjà bien remplie. Les robes de soirées et les smoking élégants se confondent dans le salon, un tableau qui contraste avec les tenues quotidienne. Les treillis troués et les rangers pleines de boue n'avait jamais convenu à Flora qui n'avait jamais voulu abandonner sa coquetterie, même après la fin du monde. Ses placards étaient à présent remplis de vêtements de créateurs, que son frère avant ramené de ses missions de ravitaillement, des tenues hors de prix qu'elle n'aurait jamais pu porter, avant ; mais maintenant, elle s'en donnait à cœur joie. Perchée sur de hauts talons, la belle portait une longue robe noire fendue le long de sa jambe jusqu'au haut de sa cuisse, l'une de celle qu'on portait autrefois sur les tapis rouge. Un rêve pour l'élégante jeune femme, qui tâche de trouver un peu de réconfort dans la situation. Son regard parcours la scène, anxieux ; où est-elle ? La majorité du camp est arrivé à la soirée, pourtant, Flora n'arrive pas à trouver sa sœur cadette. Ava devrait être arrivé depuis longtemps. Dans la cuisine, on semble pouvoir se débrouiller sans elle, alors la belle décide de s'échapper quelques minutes pour mettre la main sur sa sœur.

La nuit est tombée, les rues de Sherwood sont plongées dans l'obscurité. Seule la lune pleine éclaire la route, une route que Flora connait de toute manière par cœur. En face d'elle, une silhouette est arrêté sur le trottoir. Le claquement de ses talons contre le sol se stoppent à ses côtés alors que l'homme -qu'elle reconnait comme l'un des natifs du camp- souffle doucement. « Vous avez entendu quelque chose ? » La belle ne répond pas. Un frisson lui parcours l'échine. Quelques secondes de silence, puis un grondement bien trop familier. Les deux silhouettes commencent finalement à se dessiner à quelques mètres au devant d'eux. Des rôdeurs. « On doit partir d'ici, on doit prévenir les autres !  » souffle-t-elle en saisissant le bras du survivant de la main intacte. Elle l'attire vivement, faisant volte-face pour retourner à la mairie, mais elle se stoppe aussitôt. Dans leur dos, la démarche boitillante d'un autre pourris vient leur barrer la route.

_________________
I'll wrap up my bones And leave them out of this home, Out on the road.  Two feet standing on a principle, Two hands longing for each others warmth. Cold smoke seeping out of colder throats, Darkness falling, leaves nowhere to go. //

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pnj / queen of astoria
avatar
INSCRIPTION : 01/08/2016
MESSAGES : 360
IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp.
FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider
POINTS : 2561

STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte.
ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville.
PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit.
ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement.
ÂGE : cinquante et un ans.


MessageSujet: Re: (event 1) knockin' on heaven's door (libre)   Sam 8 Oct - 13:25

Le membre 'Flora Wägner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite mission' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (event 1) knockin' on heaven's door (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(event 1) knockin' on heaven's door (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a vu nacho libre
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA
» Thème libre forumactif
» Rang " Libre "
» Widget "Tribune libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: