alfie ≡ killing me softly

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 alfie ≡ killing me softly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 15:15


Alfie Lindemann
/ citation citation citation /

âge ≡ vingt-sept conneries. vingt-sept battement de coeur pour lui. vingt-sept amour imaginaires. vingt-sept corps à prendre. date et lieu de naissance ≡ trois mars 1989. new-york. Manhattan. le succès, mais plus rien qui ne compte maintenant.  origines ≡ américaines et slave de ton paternel. ancien métier ≡ les doigts pour caresser les cordes, les doigts pour filer sur la guitare et ta voix pour se faire entendre. musicien. c'est ce que tu étais. toi et ton groupe. maintenant t'es plus rien. ancien lieu d'habitation ≡ Manhattan. statut civil ≡ le coeur pour lui. lui que tu n'as jamais oser approcher. ton meilleur ami. le chanteur du groupe. lui. tu sais rien, tu sais pas ce que tu aurais du faire, mais t'as comme un manque. tu crains sa mort. orientation sexuelle ≡ les hommes. les femmes. tu t'en fou vraiment. tu prends ce qui te tombes sous la main, mais tu préfères les hommes. tu préfères lui. situation familiale ≡ tes parents. des années que tu n'entends plus parler d'eux et encore moins depuis la peste sur le monde, depuis les cadavres ambulants. tu ne cherches pas à les retrouver. arrivée au camp ≡ t'en sais rien. ca fait surement trois semaines. un mois. t'es assez nouveau et tu parles pas trop. tu fais pas de bruit. tu te contentes de faire ton boulot. place dans le camp ≡ secteur et tâche attribuée, se référer ici pour plus d'informations. aptitudes de survie ≡ surveillance/technicien en gestion des armes à feu. tu veilles aux armes, tu restes là à t'occuper des les regarder. t'avais les doigts agiles pour la musique et avec le temps, avec la mort autour de toi. t'as appris à les manier. t'as toujours été agiles de tes mains. armes de prédilection ≡ pistolet. c'est ce que tu utilises depuis le début. ca et tout ce qui tombe sous la main. traits de caractère ≡ indépendant, connard, arrogant, moqueur, gamin, provoquant, impulsif, têtu, secret.
the killer within

(i) la musique. c'était ta vie. c'était ce qui t'allumais. toi. tu te laissais bouffer par la vie. les conneries. la drogue. lui. ton ami. ton meilleur ami. ta moitié. ton âme soeur musical. t'en sais rien. le chanteur. tu savais plus te passer de lui. tu voulais te rapprocher, mais t'avais la foutue peur de te faire remballer, parce qu'il aime les femmes lui. enfin. c'est ce que tu penses. t'as jamais vraiment demandé. t'as jamais vraiment osé. (ii) t'as jamais été près de ta famille. parce qu'il voulait des conneries dont tu ne rêvais pas. de l'argent sur un plateau et l'avenir qui ne te plaît pas. t'as décidé de foutre le camp et t'as eu les vivres coupés. t'as accumulé les petits boulots et t'es arrivé à te payer des cours de musique de peine et de misère. mais t'as réussi. (iii) depuis le foutu virus, tu les as perdus de vu. ton groupe. tes amis. t'as pas la moindre idée de s'ils sont encore en vie. t'as pas la moindre idée de s'il est encore en vie lui. t'as les doutes. t'as les peurs. t'as tenté de le retrouver. c'est ce que tu fais depuis le début. tu baisses les bras, tu perds espoir maintenant. t'en sais rien, mais t'as encore ce rêve qu'il est pas crevé comme le reste du monde. (iv) ca fait quelque semaines que t'es là. t'es pas le plus sociable. t'es pas le plus gentil. t'es pas celui qui pose les sourires sur ton visage. t'arrives plus à t'attacher aux autres. parce que t'as plus envie de perdre qui que ce soit. t'as trop vu de monde crever sous tes yeux. t'arrives plus à le supporter. (v) la musique te manque et t'espères pouvoir trouver une guitare pour passer le temps. tu voudrais demander à quelqu'un de t'en rapporter, mais t'oses pas vraiment. tu voudrais y aller par toi-même, mais t'as pas vraiment le droit de faire comme bon te sembles, t'as pas vraiment le droit d'agir sur un coup de tête. tu dois te plier aux ordres et t'as un peu de mal en fait.
weekly appointment

≡ qui étiez-vous avant que l'épidémie se déclenche ? j'étais un musicien. c'est ce que j'aimais. je vivais de ma passion, je me laissais bouffer par la musique, par la foule et je brûlais la chandelle par les deux bouts.
≡ comment avez-vous changé depuis le début ? je savais pas faire grand chose. je pensais que j'allais crever comme les autres, mais j'ai croisé le chemin d'un homme qui à décidé de me donner un coup de main. j'sais pas pourquoi. mais j'ai appris à manier les armes. j'ai changé. comme n'importe qui surement. personne reste vraiment pareil avec ce genre de connerie.
≡ combien de rôdeurs avez-vous tué ? combien d'humains ? pourquoi ? j'en sais rien. je tiens pas vraiment un tableau pour savoir comment de tête j'ai éclaté, mais j'ai tué personne, personne d'encore vivant, personne de normal. je préfère pas.
≡ qu'attendez-vous d'astoria ? j'sais pas. j'en ai marre de courir. j'en ai marre d'avoir du mal à dormir parce que j'ai peur de me faire bouffer pendant mon sommeil. j'en ai marre de la solitude.
≡ qui avez-vous perdu ? ma vie. comme n'importe qui. puis j'sais pas trop. j'ai perdu mon meilleur ami. j'sais même pas s'il est encore envie. j'ai pas pu le revoir depuis l'épidémie et j'arrive pas à ne pas penser à lui. c'est compliqué.
≡ quel(s) espoir(s) vous reste-t-il ? j'en sais rien. de l'espoir. j'ai l'espoir qu'il est encore en vie, mais après je préfère pas me monter d'histoire. parce que j'en sais rien.
spf.
âge ≡ 27 ans. fuseau horaire ≡ planète terre. comment êtes-vous tombé sur le forum ? ≡ merci bazzart. fréquence de connexion ≡ 3/4 jours sur 7. des questions ? des suggestions ? ≡ pas pour le moment. un dernier mot ? ≡   .


Dernière édition par Alfie Lindemann le Lun 3 Oct - 2:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 15:15

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 15:19

bienvenue jvais pas m'étaler plus sur le choix d'avatar hein  
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 15:21

dylan, omg, ce choix si parfait. c'que t'as mis dans ton profil m'intrigue fortement, j'ai bien hâte de voir le personnage au complet.
bienvenue dans le coin. I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 15:26

Ræve Falk a écrit:
bienvenue jvais pas m'étaler plus sur le choix d'avatar hein  
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme perso
Merci mademoiselle, content de voir qu'il plait. je me tâte à ma fiche

Rosalind Larsen a écrit:
dylan, omg, ce choix si parfait. c'que t'as mis dans ton profil m'intrigue fortement, j'ai bien hâte de voir le personnage au complet.
bienvenue dans le coin. I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche.
merciiiiii je m'y mets rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 15:44

j'adore le pseudo bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 15:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 15:54

DYLAN ! ohlalala, je l'aime trop ce gars-là. (c'est un de mes avatars fétiches )

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
member / settler of astoria
Kaï Haner
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 688
IDENTITÉ : lélia
FACECLAIM : katheryn winnick ©eriam
POINTS : 1085

STATUT CIVIL : de nature seule, ton coeur est comblé par hunter depuis un certain temps.
ANCIEN MÉTIER : anciennement militaire tu as pourtant vite compris que le système été corrompu.
PLACE DANS LE CAMP : astoria est perdu. désormais tu hantes la forêt avec ton chasseur, ton sauveur.
ARME DE PRÉDILECTION : tu t'armes principalement d'une machette mais durant ton voyage tu as trouvé une épée assez pratique pour découper des têtes donc tu t'en sépare rarement.
ÂGE : tu foules le sol de cette terre depuis maintenant trente-sept années. guerrière tu ne comptes pas abandonner maintenant.


MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 16:11

oh dylan, le beau dylan
un bon choix d'avatar + de pseudo
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________
on évite pas l’inévitable.
"si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais. Avant il n'y avait rien qu'un homme à part et solitaire". ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nottomorrowyet.forumactif.org/t178-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-kai-haner http://nottomorrowyet.forumactif.org/t192-n-est-pas-peur-je-suis-la-maintenant-kai-haner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 16:22

Lindemann, ça me fait penser au chanteur de Rammstein
ton avatar est canon même si je le connais pas
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 16:24

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 16:48

bienvenue sur le forum :ass:
je ne connais pas ton monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 17:42

Bienvenue sur nty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 19:44

ta plume me dit quelque chose.
en tout cas bienvenue, ton perso va envoyer du lourd, je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   Dim 2 Oct - 21:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alfie ≡ killing me softly   

Revenir en haut Aller en bas
 
alfie ≡ killing me softly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: quarantine :: les fiches abandonnées-
Sauter vers: