≡ trouver un partenaire de rp - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 909028702
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 870026516
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ≡ trouver un partenaire de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paxton Chisholm
member / settler of astoria
Paxton Chisholm
INSCRIPTION : 17/09/2016
MESSAGES : 380
IDENTITÉ : sleepyhead; amélie
FACECLAIM : théo james (shiya), the neon demon (gavin james), vic
MULTILINKS : clive le rêveur, beck le branleur
POINTS : 91
≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Tumblr_nsrb0oMaKL1qafjlko2_400
STATUT CIVIL : cœur trompé, abusé, qu'il n'arrive plus à faire battre.
ANCIEN MÉTIER : ancienne gloire du baseball, une tête éphémère dans les magazines, un nom que l'on scandait dans les stades.
PLACE DANS LE CAMP : technicien en gestion du ravitaillement, il trie la bouffe pour que tout le monde ait sa part.
ARME DE PRÉDILECTION : une batte de baseball, comme l'extension de son bras, qui ne le quitte jamais.
ÂGE : vingt-neuf années de perdues, de ratés, de peut-être.


≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:32

Cirilla Blackthorn a écrit:

Solut ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 3767940883
Ta demande est toujours d'actualité ? Elle m'intéresse beaucoup. Je vois bien Cirilla se moquer, puis aider. ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 459229441

Malheureusement Jack me prête main forte sur celui-ci ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 3767940883 mais on peut en lancer un autre si tu veux ! ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 636420871 Je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Rosenwald
staff / ruler of astoria
Phœnix Rosenwald
INSCRIPTION : 19/09/2016
MESSAGES : 3526
IDENTITÉ : djesus getnaked. swann. j'aime le blasphème.
FACECLAIM : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature).
MULTILINKS : philip le gouverneur.
POINTS : 4382
≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Giphy
STATUT CIVIL : célibataire. la femme de ta vie morte dans tes bras alors qu'elle portait ta progéniture. tu as perdu goût en l'amour. cependant une belle tignasse rousse hante tes nuits.
ANCIEN MÉTIER : tueur à gage. cependant, si peu peuvent le comprendre, c'était un choix de vie pour irradier la pourriture de ce monde.
PLACE DANS LE CAMP : bras-droit du chef du secteur de ravitaillement. si pendant longtemps tu n'avais pas de place au camp à cause de ta haute surveillance, aujourd'hui on te fait confiance et tu prends ton travail très au sérieux.
ARME DE PRÉDILECTION : un fusil de précision, que tu as gardé précieusement depuis tes années de service. et un couteau, particulier à ton cœur puisqu'il t'a été offert par un être cher.
ÂGE : quarante-et-un ans. étrangement, tu n'as jamais eu honte de ton âge, toutefois tu n'assumes pas forcément le fait d'être à présent quadragénaire.


≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:14

Carmo Serafim a écrit:
pseudo ≡ carmo serafim
situation particulière ? ≡ https://nottomorrowyet.forumactif.org/t241-libre-chercher-l-avenir-au-fond-des-bouteilles-vides
Petit rp libre ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 2364300635 faites vous plaisir, je l'ai fait surtout pour lancer Carmo et m'habituer à écrire avec, donc yolo total, on peut se contenter de parler des étoiles comme on peut aller voler le stock de whisky du vieux Bill dans la cabane au fond du camp, voir même s'amuser à escalader les arbres pour sauver un bébé chat, 'fin bref, je vous suis ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 630891913
je comptais effectivement y répondre. j'essaie de me speeder et de le faire dans la journée I love you . - si quelqu'un n'y répond pas avant ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 2056294328 -

edit je me suis fait devancer Arrow .


Dernière édition par Phœnix Rosenwald le Dim 25 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t176-ni-salaud-ni-honnete-ni-un-heros-ou-un-insecte-pr https://nottomorrowyet.forumactif.org/t208-mockingbird-pr
Invité
Invité

≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:38

Ok Paxton, j'attends ton mp dans ce cas. ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 492345765

pseudo ≡ cirilla blackthorn
situation particulière ? ≡
idée 1. Un petit billard dans le bar ça intéresse quelqu'un ?
idée 2. Un petit entrainement au corps à corps ou à l'arme blanche.
idée 3. Sinon on peut faire un rp quand Cirilla était en quarantaine, deux semaines avant la fête d'anniversaire d'Astoria.
un dernier mot ? ≡ Profitez-en, je n'ai pas de rp pour l'instant.  ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 3767940883


Dernière édition par Cirilla Blackthorn le Mer 28 Sep - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 7:54

pseudo ≡ ræve falk
situation particulière ? ≡ ræve s'est levé de mauvais pied et bouscule violemment quelqu'un par inadvertance avant de l'engueuler, ça intéresse quelqu'un une petite dispute ?  ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 141149601
un dernier mot ? ≡ c'est du simple mais si vous avez mieux moi jsuis partante, niveau idées "sur le tas" j'en ai pas masse, mais jtrouve ça pourrait être drôle comme situation ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 158420215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:37

pseudo ≡ alfie lindemann
situation particulière ? ≡ j'ai rien de particulier. une prise de tête. quelqu'un pour venir emmerder alfie alors qu'il veille sur les armes, j'suis ouverte à tout.
un dernier mot ? ≡ VENEZ, je mords pas ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 158420215


Dernière édition par Alfie Lindemann le Mar 4 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:48

Alfie Lindemann a écrit:
pseudo ≡ alfie lindemann
situation particulière ? ≡ j'ai rien de particulier. une prise de tête. quelqu'un pour venir emmerder alfie alors qu'il veille sur les armes, j'suis ouverte à tout.
un dernier mot ? ≡ VENEZ, je mords pas ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 158420215

Je peux? ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 630891913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:00

OUI. je veux ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 3520512984 ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 3520512984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:14

pseudo ≡ Soledad Villalobos
situation particulière ? ≡
Idée uno. : Soledad fait sa ronde de surveillance au matin et aperçoit qu'une personne est sortie du camp. Donc elle va voir la personne & fait sa loi.
Idée dos. : Sol te fout un vent si tu aimes bien draguer. ( mec ou fille, Sol est bi' )
Idée tres. Sol se fait prendre dans une situation assez comique dont on discutera ensemble.
un dernier mot ? ≡ Je n'ai aucune préférence pour le rp, homme, femme... QU'IMPORTE. Je veux rp, et je veux des liens suite à ces rps. ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 595811157
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Reyes
member / settler of astoria
Jorah Reyes
INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 366
IDENTITÉ : perséides, mary.
FACECLAIM : asa butterfield, martyr (pour l'avatar)
MULTILINKS : james. jax. jeremiah.
POINTS : 944
≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Tumblr_nhx56iIRzM1tk6pa1o1_500
ÂGE : vingt ans.


≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:00

pseudo ≡ jorah reyes
situation particulière ? ≡ j'suis assez open à ce niveau, en vrai je cherche surtout des rps pour partir mon petit jorah ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 2364300635 sachant qu'il est à Astoria depuis trois mois, mais qu'il a passé quand même pas mal de temps en quarantaine parce qu'il est assez instable émotionnellement ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 4082897442 mais il est gentil, il a juste besoin d'amis ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 870026516 du coup un rp de rencontre, ou encore une simple discussion qui peut partir dans tous les sens ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 2364300635 hésitez pas à me mp ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 870026516
un dernier mot ? ≡ petit ours.
Revenir en haut Aller en bas
Yancy Gordon
member / settler of astoria
Yancy Gordon
INSCRIPTION : 08/10/2016
MESSAGES : 235
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Imogen P. // Miss B. (avatar) - Imogen Poots RPH (gifs) - Alas (code signature)
MULTILINKS : Rose || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 335
≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Tumblr_n91pprubUO1rd55amo1_250
STATUT CIVIL : Coeur en miettes, c'est chiant.
ANCIEN MÉTIER : Techniquement, elle était sans emploi. Bon, elle travaillait à l'atelier d'électricité de la prison mais c'était pas vraiment un boulot hein donc... Mais avant ça elle était braqueuse de banques et ça payait franchement bien.
PLACE DANS LE CAMP : Elle fait partie de la troisième équipe de ravitaillement parce que rester tout le temps au camp, même pas en rêve. Et officieusement, elle fait partie de la bande qui alimente le marché noir. Et doublement officieusement, elle fait partie de la résistance interne. #fuckEcho
ARME DE PRÉDILECTION : Elle aime tout ce qui tire des balles mais bon, son bébé est un Colt Python 357 Magnum.
ÂGE : 25 piges


≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:18

pseudo ≡ Yancy Gordon
situation particulière ? ≡ Alors idéalement il faudrait que ce soit avec un mec ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 601189480 Ensuite, la situation, ce serait que Yancy serait curieuse concernant ce jeune homme qui serait à Astoria depuis peu finalement, et qu'elle le suivrait alors qu'il sort pour s'approcher du lac ou du cinéma, au choix, là encore curieuse. Et on se laisse porter, on voit où ça nous mène. ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 2275288384
un dernier mot ? ≡ C'est un appel au secours en fait ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 3388488557 Le RP est écrit mais la personne avec qui il était prévu s'en va et je me retrouve le bec dans l'eau comme dirait l'autre alors PLEASE HELP (comme dirait Leeloo dans Le Cinquième Elément) ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 1811884331 ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 1811884331 ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 1811884331 ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 1811884331

N'hésitez pas à me MP hein ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 4040848939
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t487-i-have-come-here-to-chew-bubblegum-and-kick-ass-and-i-m-all-out-of-bubblegum-yancy#17756 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t508-i-would-kill-you-with-kindness-but-kicking-ass-is-more-my-style-yancy-cie
Invité
Invité

≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:26

pseudo ≡ Cian Fritzpatrick
situation particulière ? ≡ Avec des corones cela serait mieux ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 601189480 Sinon, ouvert à tout. Cherche des personnes qui pourraient apprendre des choses à mon Cian : protection, armes, médecine ou savoir construire des choses : pièges, barricades. Tout ce qui peut aider pour la survie et donc plutôt quelqu'un qui s'y connait. Sinon, Cian étant le gentil bisounours, cela peut être quelqu'un qui vient d'arriver, quelqu'un que Cian aiderait à trouver ses marques. Quelqu'un qui a pu subir un traumatisme ?
un dernier mot ? ≡ Je veux bien l'ouvrir pour vous ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 492345765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:57

pseudo ≡ Sveta Kozlov
situation particulière ? ≡ J'ai pas trop d'idée en particulier on est en fin de journée j'ai le cerveau ramollo... Bref, homme ou femme qu'importe, une rencontre ou une coupe de cheveux sans aucun soucis, je suis seule et il me faut des amis (genre j'suis toute seule sans pote c'est trop naze)
un dernier mot ? ≡ Je peux commencer le RP sans aucun soucis et je veux d'abord le faire avant de pouvoir partir en mission et me faire tuer, car poisseuse comme je suis je serai la première morte XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose O'Toole
member / settler of astoria
Rose O'Toole
INSCRIPTION : 27/10/2016
MESSAGES : 168
IDENTITÉ : Miss B.
FACECLAIM : Ruth Negga | Miss B. (avatar) - Tumblr (gifs) - Code signature (Solosand)
MULTILINKS : Yancy || Mason || Randall || Morgan
POINTS : 251
≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Tumblr_o7j63mTVEv1r5rk9to4_r1_400
STATUT CIVIL : Elle a été mariée. Deux fois. Et elle est veuve. Une fois.
ANCIEN MÉTIER : Boxeuse professionnelle : ça cognait et ça cognait bien. Double championne du monde des poids légers, rien que ça. Du coup, ses poings sont à éviter au possible.
PLACE DANS LE CAMP : Technicienne en maintenance des clôtures
HABITATION : uc
ARME DE PRÉDILECTION : Ses poings mais à notre époque, ça n'est pas assez efficace alors, Rose, elle use de tout ce qu'elle trouve. Faut dire qu'elle n'est pas difficile mais bon, on va pas se mentir : elle affectionne particulièrement les armes à feu. Elle a les boules depuis que les autres cons se sont pointés parce qu'on lui a retiré son Desert Eagle.
ÂGE : Quand les cons de morts se sont relevés, elle venait de fêter ses 32 ans : elle a décidé d'arrêter de compter à ce moment-là donc 32 ans et on cherche pas plus loin.


≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:28

pseudo ≡ Joseph Warhol
situation particulière ? ≡ Alors ça peut très bien être quelqu'un qui vient d'arriver et est en quarantaine Joseph verrait donc cette personne en entretien (il y en a plusieurs, pas simplement celui de la fiche  ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 4042738192 ), cela peut aussi être quelqu'un qui viendrait le trouver pour discuter, une personne de laquelle il ne serait pas forcément proche, au contraire, quelqu'un qui aurait évité le psy depuis un moment mais qui pour une raison X viendrait le voir. Après, si vous avez une autre idée et que vous avez envie d'un RP avec Joseph n'hésitez pas  ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 2275288384 Il est demandeur d'apprendre davantage de choses sur la survie depuis la mort de sa femme donc on peut aussi voir de ce côté-là  ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 4280613140
un dernier mot ? ≡ Chouquettes et macarons ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 2976260922

EDIT : Place prise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1565-huh-all-right-bitches-let-s-go-rose#54859 https://nottomorrowyet.forumactif.org/t1576-i-got-this-shit-handled-rose-cie#55239
Invité
Invité

≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:46

pseudo ≡ Kellyn Foster
situation particulière ? ≡ Pas de recherche particulière, Kellyn est arrivée mi-octobre à Astoria, elle ne connait donc pas grand monde donc pourquoi pas jouer une rencontre avec votre personnage ?  ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 2275288384
un dernier mot ? ≡ Je peux ouvrir le rp si ça vous arrange quand on aura trouvé le fil conducteur ensemble ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 636420871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:53

pseudo ≡ Cleo Wheeler
situation particulière ? ≡ Pas d'idée particulière, je cherche un partenaire de rp masculin ou féminin, pourquoi pas quelqu'un qui pourrait apprendre à Cleo à faire d'autres choses en ville ? Elle s'occupe la journée d'enseigner aux enfants d'Astoria, mais elle ne serait pas contre apprendre d'autres choses pour occuper ses week-end par exemple  ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 1991088473 ou toute autre idée de rp qui vous passerait par la tête  ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 4016830093
un dernier mot ? ≡ Prête à ouvrir le topic si vous voulez ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 320977091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ trouver un partenaire de rp   ≡ trouver un partenaire de rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ trouver un partenaire de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ event 2 : trouver un partenaire de rp
» ≡ devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: this sorrowful life :: what lies ahead :: le coin rp-
Sauter vers: