≈ it's good to see you again, brother (jayden&blake)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 ≈ it's good to see you again, brother (jayden&blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ≈ it's good to see you again, brother (jayden&blake)   Mar 4 Oct - 2:05



it's good to see you again, brother
/ jayden & blake /

Elle n'arrive toujours pas à croire qu'ils sont en vie. Reese et Jayden. Enfin une bonne nouvelle dans ce monde dominé par la mort. Si elle a déjà croisé sa petite soeur, ce n'est pas le cas du frangin dont on l'a informée qu'il travaille avec la deuxième équipe de ravitaillement. Partout, on lui dit qu'il y a bien un Jayden Ashcroft au campement mais elle ne l'a pas encore croisé. Mais Blake, elle a besoin de le voir. De ses propres yeux. Les paroles, les promesses que son petit frère est en vie ne veulent rien dire tant qu'elle n'aura pas posé ses yeux sur lui. Tant qu'elle ne l'aura pas serrer dans ses bras. Car bien que Blake n'est pas la plus démonstrative des femmes, et loin d'être douce comme bien d'autres, sa famille a toujours su éveiller ce côté caché d'elle-même. C'était le cas avec sa fille et il en a toujours été ainsi avec Jayden et Reese. Cependant, après avoir vu cette dernière, elle commence à craindre des retrouvailles avec son frère. Ils ont changé. Tous les trois, c'est inévitable avec tout ce qu'ils ont dû endurer dehors. Mais à quel point ? C'est ce qu'elle ignore encore. Avec Reese, elle a eu un bon aperçu... et elle espère seulement que Jayden se porte... mieux. C'est ce qu'elle redoute, c'est la raison pour laquelle et fait les cents pas. Dès qu'elle a ouvert les yeux ce matin, elle a enfilé quelques vêtements pour ensuite se rendre au garde-manger de leur petit ville. C'est le meilleur endroit pour retrouver son frère, elle en est certaine.

Elle attend donc devant les portes pour être certaine de ne pas manquer l'équipe deux de leur bande du ravitaillement. Elle sait qu'ils doivent rentrer bientôt de leur raid et passer inévitablement par le garde-manger. Alors, elle attend, appuyée contre le mur de briques et le regard perdu dans le vide. Après plusieurs minutes, presque une heure même, elle finit par voir la bande arriver. Les premiers ravitailleurs sont de retour et elle cherche le visage de son frère parmi eux. Son coeur accélère et ne veut plus répondre de rien. Elle craint que le destin et sa charmante ironie lui arrache son cadet au moment où elle est sur le point de le retrouver. Après avoir entendu tant parler de sa présence à Astoria, ce serait trop douloureux d'apprendre que ce raid aura eu raison de lui. Juste au moment de le retrouver. Non... Elle doit sortir de telles pensées de sa tête car elle ne fait que sentir l'anxiété l'envahir de plus en plus. Et soudain, elle croit le voir. Juste là, parmi les autres et le temps semble s'arrêter. C'est lui. Alors, elle s'avance et vient s'arrêter devant lui, incapable de dire quoi que ce soit, elle s'arrête sur son chemin et enfin le frère et la soeur se retrouvent. Pour une des premières fois de sa vie, Blake est incapable d'agir ou de dire quoi que ce soit, se contentant de regarder Jayden de la tête aux pieds, incapable d'effacer le sourire soulagé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ it's good to see you again, brother (jayden&blake)   Sam 8 Oct - 19:02

It's good to see you again brother
Blake & Jayden



Jamais, au grand jamais Jay’ avait baissé les bras. Il était certain que sa grande-sœur Blake, avait survécu. L’éventualité qu’elle ait pu se faire attaquer, ou être en train de grogner contre un arbre ou à déchiqueter des corps à moitié-vivant lui semblait improbable. C’était la plus forte d’entre eux, elle se devait d’avoir survécu à l’épidémie. Ils l’avaient cherchée partout, pourtant, en vain mais Jayden se rattachait à ce petit espoir. C’était bien le seul d’ailleurs, mais c’en était vital, pour lui. Tout s’en était allé, tout était foutu. Ils étaient brisés, cassés. Un retour de la sœur prodigue était sans doute la seule manière d’apporter un peu de lumière dans ce bordel qu’était leur vie. Ils avaient besoin d’elle. Même maintenant, probablement surtout maintenant. Ils sont en sécurité, à présent mais Jayden n’a jamais eu autant peur de perdre sa sœur cadette, Reese. Le mur qui s’imposait entre eux, le gouffre même, était presque visible, les jours passants. Il sait que plus rien ne sera comme avant, rien n’est réparable. Comment ça pourrait l’être ? Le jeune homme ne pourra jamais lui ramener son William. Ils n’oublieront jamais tout ce dont ils ont vécu durant des mois qui lui semblaient être une vie entière. Il envie les amnésiques, s’imagine se réveiller un jour et que tout ceci ne soit qu’un cauchemar, un peu trop réel. Ce n’est pas le cas, chaque matin, Jay’ se réveille la boule au ventre, dans cette chambre qui n’est pas la sienne, dans ce camp bien loin des ruelles familières de Boston.

Ça lui manque. C’est étouffant comme atmosphère, et pourtant, c’est son quotidien maintenant. Se lever à l’aube, se rendre à l’armurerie, et partir avec son équipe de ravitaillement. C’est un job qui lui convient, il a cette impression d’être réellement utile – mais surtout, il lui permet de sortir d’ici. Pas que la vue lui manquait réellement, mais ça donne un sens à sa survie, et l’aide à ne pas devenir complètement taré. Cette nuit-là, Jay’ n’avait pas dormi, des cernes ponctuels s’étaient plantées sous ses yeux, mais ce n’était plus les cauchemars qui l’avaient tenu en éveil, non. Reese lui avait dit avoir retrouvé Blake. Depuis cette annonce, le jeune homme ne faisait que penser à elle, et du moment où il pourrait enfin la retrouver. Il en avait parlé à un ses collègues, Richie, mais ce dernier ne semblait pas en savoir davantage. C’est d’ailleurs avec ce dernier qu’il reprend le chemin du camp, puis du garde-manger pour y déposer leurs trouvailles. En pleine conversation avec son collègue, Jay s’arrête soudainement de parler, lorsque son regard se perd devant lui, sur un visage qui lui est plus que familier. Comme un mirage en plein désert, il écarquille plusieurs fois les yeux, un peu comme un idiot, un peu comme quelqu’un qui a bien trop rêvé de ce moment pour réaliser qu’il était réel. Ledit collègue ne cherche pas à comprendre et ne se fait pas prier pour continuer sa route tandis que Jay tend la main pour atteindre la joue de sa sœur, Blake. « Je suis pas en train de rêver, hein ? » Lui demande-t-il alors qu'un sourire un peu perdu s'affiche sur son visage. Il n’attend finalement pas de réponse et entoure aussitôt la silhouette de la jolie brune, de ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ it's good to see you again, brother (jayden&blake)   Mer 2 Nov - 21:04



it's good to see you again, brother
/ jayden & blake /

Qu'est-ce qu'on dit dans ce genre de situations ? Salut, tu vas bien ? Tout baigne ? Pas trop de sangs sur les mains. L'monde t'as pas reviré l'coeur à l'envers ? Y'a pas de livre d'emploi pour des retrouvailles entre un frère et une soeur qui ont toujours été très proches comme eux. Un an et demi à pas trop savoir ce que lui et sa cadette étaient devenus. C'était la pire torture qui soit. Mais rien ne rivalise avec la joie qui explose dans le coeur de la belle en ce moment. Finalement, y'a encore moyen de vivre des instants heureux même si les morts se lèvent dehors. Elle a perdu Lydia. Son ex-mari est quelque part ou est peut-être mort. Mais Reese et Jay sont sains et saufs. Ils sont ici, elle a pu le voir de ses propres yeux et elle ne compte plus jamais relâcher sa surveillance. Ouais, ils sont foutus, ils ne pourront plus jamais se débarrasser d'elle. Ils n'ont même pas échangé un seul mot que c'est déjà la certitude de Blake. Elle est trop perturbée par l'émotion pour dire quoi que ce soit et c'est finalement Jay qui la devance. « Je suis pas en train de rêver, hein ? » Et elle lui sourit en hochant doucement la tête. Non, c'est pas un rêve. C'est pas un cruel rêve qui risque de le torturer au réveil en réalisant de l'absence de sa soeur à ses côtés. Non, elle est bien là. En chair, en os bien qu'un peu brisée. Un peu malmenée par le monde épidémique qui se joue dehors. Lui aussi il ressemble presqu'à une illusion de son cerveau.

Elle ne veut toujours pas y croire et c'est peut-être pourquoi elle n'a pas encore dit un mot. Comme si l'instant où elle ouvre les lèvres, la réalité risque de la frapper de plein fouet. « Non... Non, c'est bien moi. » Elle aurait cru être émue et ne pas arriver à parler. Pourtant, elle ne peut cesser de sourire doucement. « Je suis tellement contente de te voir. J'étais certaine de vous retrouver. » Elle avait toujours su que garder espoir était un risque d'avoir le coeur encore plus brisé. C'est ce qui est arrivé avec Lydia mais elle ne regrette pas d'avoir continué à espérer. Autrement, elle n'aurait aucune raison d'avancer. Survivre pour pouvoir retrouver sa famille. C'est la seule chose qui lui reste avec l’apocalypse. Vivre pour protéger les siens. Elle le regarde un instant de la tête aux pieds, n'arrivant toujours pas à croire qu'elle est assez chanceuse pour trouver son frère et sa soeur dans tout ce merdier. « T'as pas changé. » Bon, ils ont l'air tous les deux fatigués mais pour le reste, il se tient aussi droit qu'avant et ça, elle ne manque pas de le remarquer. Cette fois, elle n'en peut plus et vient serrer son petit frère dans ses bras. Et elle le serre si fort qu'elle pourrait en briser ses os. Jamais elle n'a été très sensible la Ashcroft mais quand ça vient à sa famille, elle devient une vraie guimauve. Et quand vient le temps de les protéger, elle peut se transforme un dévastatrice tornade. Les retrouvailles avec Reese et Jay... c'était tout ce dont elle rêvait depuis les derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ it's good to see you again, brother (jayden&blake)   Jeu 3 Nov - 1:36

It's good to see you again, brother
/ Blake & Jayden /

Si Reese ne lui avait pas dit la veille, le jeune homme ne l’aurait certainement pas cru, non. Et pourtant, elle était bien là, Blake, face à lui, comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Il n’en revenait pas, et ne pouvait s’empêcher de se sentir tellement soulagé. Pas qu’il pensait que Reese mentait, non, mais le jeune homme avait besoin de le voir pour le croire, et surtout de retrouver sa sœur qu’il n’avait pas vu depuis plus d’une année et demi. C’était trop long. Elle lui avait manqué comme un dingue, et il s’était pourtant jusqu’alors toujours refusé de penser qu’elle aurait pu y rester. Il se disait que s’il y en avait bien une qui devait survivre, ce serait elle. Et ils étaient tous les trois en vie. Il délaisse complètement le monde tout autour de lui pour franchir les quelques pas qui les séparaient. Il resta au total quelques secondes silencieux, en la regardant d’haut en bas, comme pour s’assurer que tout allait bien, comme pour réaliser ce qu’il se passait, avant de prendre la parole. C’est là qu’il entendit la voix de sa sœur ainée lui assurer que c’était bien elle. Le jeune homme esquissa un sourire, qui s’agrandissait au fil des secondes tandis que Blake lui confiait sa joie de le revoir, mais surtout sa certitude de finir par les retrouver.

« J’ai jamais arrêté d’espérer non plus. » Lui avouait Jay, sans exagération. Si Reese avait perdu la foi, Jayden en avait pour eux deux. Il a été fort pour eux, il a pris des décisions pour deux. Pas forcément les plus faciles, mais celles qu’il fallait pour qu’ils puissent survivre. Aujourd’hui, la jeune femme le blâmait pour ça. Quelque chose s’était brisé entre eux, ils avaient changés, ça les avaient cassés. Alors, forcément, lorsque la jeune femme lui faisait savoir qu’il n’avait pas changé, le blond ne réprima pas un léger sourire, un peu triste. Si seulement. « C’est parce que je me suis fait beau aujourd’hui. » Lançait-il, dans un semblant d’humour, pour ne pas répondre quelque chose de négatif. Ils venaient de se retrouver, il n’avait pas envie de lui balancer tout le poids de leurs galères sur ses épaules. Elle en avait probablement tout autant bavé. Alors en attendant, ils partageaient une étreinte qui se prolongea quelques instants. Il ferma presque les yeux durant ce moment. Ça avait un côté rassurant, et d’un coup, il se disait que ça irait. Il finit cependant par mettre fin à cette étreinte, ses pupilles cherchant les siennes alors qu’il lui demandait : « T’es arrivée depuis combien de temps ? Et Lydia.. elle ? » Osait-il, enfin lui demander, en se pinçant la lèvre.  Il se devait de l’interroger. Reese n’avait rien dit à son sujet – et forcément, le jeune homme, qui était devenu particulièrement pessimiste, n’avait pu qu’en tirer certaines conclusions. Il veut en avoir le cœur net. Il fallait qu’il sache.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ it's good to see you again, brother (jayden&blake)   Ven 11 Nov - 18:22



it's good to see you again, brother
/ jayden & blake /

Les marques d'affection n'ont jamais été le genre de la Ashcroft, sauf quand ça concernait sa famille. La fratrie a toujours été incroyablement proche. Ou bien quand ça vient à Jack, son berger allemand. Son compagnon silencieux cependant, ne peut pas lui faire l'effet que Jay a sur elle en ce moment. Comme un baume sur son coeur endurci par l’apocalypse. Une preuve qu'elle a eu raison d'espérer malgré tout ce temps séparés. Elle connait son frère, elle savait qu'il aurait survécu. Si elle a réussi, lui aussi. C'était une évidence depuis toujours et la seule chose qui permettait à Blake d'avancer après la mort de Lydia. De se dire que lui et Reese étaient encore en vie quelque part et que si elle survit assez longtemps, elle aurait la joie de les revoir une dernière fois. Maintenant qu'elle sait qu'il est bien vivant, qu'elle le sert dans ses bras si fort qu'elle en a mal aux muscles, elle sent un regain d'énergie. Non, un regain de volonté de vivre. Elle sourit doucement dans le creux de son épaule à sa petite touche d'humour. Se faire beau au milieu des morts, c'est une grande ironie tout cela. Jay a toujours eu un sens de l'humour particulier. Il a toujours réussi à faire rire l'aînée beaucoup, beaucoup plus sérieuse que lui. Parfois trop. Après un instant, il finit par se détacher et elle plonge son regard dans le sien. Ils ne se ressemblent pas du tout et techniquement, ils ne partagent aucune ADN mais c'est son frère et il le sera toujours. Et présentement, elle ne peut être plus heureuse de le retrouver.

Quand il aborde Lydia, Blake a l'impression de perdre pied. Elle s'acharne corps et âme dans le ravitaillement où l'aide aux habitants pour ne plus avoir à penser à la balle dans la tête qu'elle a dû loger entre les deux yeux de sa fille devenue un corps pourri. Sa mine jusque-là réjouit s'assombrit et elle doit crisper la mâchoire pour s'empêcher d'éclater en sanglots. Ouais, Blake doit se retenir de pleurer. Elle est humaine et comme tout le monde, la perte de sa tendre enfant l'a détruite plus qu'elle ne veut se l'avouer ou même le montrer. « On était tous les trois pendant plusieurs mois et... y'a eu un accident, on a perdu de vue Lydia. » On, son mari et elle. Ex-mari, plutôt. Il y a bien des choses dont Jay n'est pas au courant. Elle doit s'arrêter quelques secondes et détourner les yeux. Elle a honte d'avoir été une mère si médiocre qu'elle n'a pas été capable de garder un oeil sur sa petite puce. Elle a honte et le silence qui s'allonge ne peut qu'être de très mauvaise augure. Ouais, Lydia est morte et en plus, son mariage est terminé. Mais le pire de tout, ce sont les cauchemars qu'elle a encore du corps mutilé de sa fille transformée en rôdeuse. « Je l'ai cherché pendant des mois, peut-être six. Quand je l'ai trouvé, elle était comme eux. » Elle aurait simplement pu dire qu'elle était morte et ne pas s'attarder sur les détails mais comme Jayden est son frère, elle a besoin d'en parler. Elle a gardé cela en elle pendant trop longtemps, à laisser pourrir ce souvenir. Incapable de se tenir debout plus longtemps, Blake s'assit sur un des bancs en fixant le sol. « J'ai été obligée de l'abattre. » Elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ it's good to see you again, brother (jayden&blake)   Lun 14 Nov - 7:45

It's good to see you again, brother
/ Blake & Jayden /

Hayden était bien trop content de retrouver sa sœur, pour être celui qui se plaindra. D’un coup, toute la misère, toute la souffrance accumulée, semblait, le temps de quelques minutes, s’être évaporée. Comme par magie, comme par miracle. C’en était un, qu’après une année et demi à galérer, ils en soient venus à se retrouver à l’autre bout du pays. Ils en ont mis du temps. Si on lui avait dit qu’il traverserait les états-unis pour venir se réfugier vers Portland, Jayden ne l’aurait pas cru. Il y a tellement de choses qui lui semblent encore invraisemblables. Il ne se laissait, de toute manière pas l’occasion d’analyser plus que ça, car au fond, s’il s’arrêtait, se retournait, qu’une fraction de secondes, Jayden ne savait pas s’il pourrait continuer à regarder devant lui. Il se permit alors une légère dose d’humour, pour rebondir sur le fait qu’il n’avait pas changé. En apparence, sans doute pas, mais si l’on ouvrait cette carapace corporelle, Jayden était certain que son cœur s’était assombri. Pour autant, il n’avait pas le courage, pas encore, de lui balancer tout ce dont Reese et lui avaient vécus durant leur périple. Comment expliquer qu’aujourd’hui ils s’étaient tellement éloignés – eux qui étaient si proches, si unis ? Il fallait le voir pour le croire, et ce n’était pas une si jolie image. Il cultivait tout de même l’espoir – surtout après leur dernière conversation – qu’ils étaient, au moins sur une voie qui leur permettraient de se retrouver, de ne plus se traiter comme des inconnus, et ça, c’était une avancée toute aussi miraculeuse. Jayden osait espérer que la présence de Blake aiderait d’autant plus.

Il s’accrocha encore un instant à sa silhouette puis finit par défaire cette étreinte pour interroger sa sœur. Un sujet épineux, il s’en doute bien mais sent qu’il est obligé de l’interroger. Jay sait qu’il y avait une chance pour que sa nièce n’ait pas survécu l’épidémie. D’abord silencieuse, la demoiselle finit par lui expliquer qu’ils étaient trois, durant plusieurs mois, avant d’évoquer un accident. Il fronça les sourcils, le cœur serré. Ça ne présageait rien de bon, non. Sa main se posa sur son bras, pour l’inciter à poursuivre son récit tandis qu’elle lui annonçait la terrible nouvelle : Lydia s’était faite mordre. Il s’en était douté, et pourtant, ça ne rendait pas les choses plus faciles, non. Il dégluti, en la regardant, prenant sur lui, pour ne pas s’effondrer. On a tendance à penser que parce qu’il s’est endurci, parce qu’il est un homme, qu’il n’est pas spécialement sensible. C’est le cas. Celui qui disait que ce qui ne tuait pas rendait plus fort… ne faisait que balancer des grosses conneries. Il ne se sent pas plus fort, non. Il a l’impression d’avoir des bleus partout sur le cœur et qu’on continuait à appuyer dessus. « Blake… » Souffle-t-il en se pinçant la lèvre inférieure. Il se mit à son hauteur, face au blanc, alors que ses mains se posèrent sur celles de son ainée. « Je suis tellement désolé. » Dit-il, le cœur serré. Il sait que ce n’est pas suffisant, que ça ne consolera pas sa sœur, et surtout : ça ne ramènera pas Lydia. Il s’installa sur le banc, à côté d’elle, en baissant les yeux. « J’sais que ça aide pas, j’aimerais pouvoir faire quelque chose. » Lui confiait-il, en passant une main sur sa nuque, nerveusement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ it's good to see you again, brother (jayden&blake)   

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ it's good to see you again, brother (jayden&blake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [eden team] the good the bad and the ugly (flo55)
» It's raining today !
» [résolu] Demande de diagnostic
» [Résolu] bbox est il good ?
» Claptons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: