i thought i lost you. (blake)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur not tomorrow yet I love you
les infos pour comprendre le lancer de dés et les jokers sur le forum sont par ici
retrouvez le guide de nty pour répondre à toutes vos questions

Partagez | 
 

 i thought i lost you. (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i thought i lost you. (blake)    Mar 4 Oct - 11:46

--------------------------

Les yeux vides, elle traine des pieds en se dirigeant à son poste. Depuis son arrivée à Astoria, tous les jours, c’est la même rengaine. Elle s’éveille en priant pour que l’apocalypse ne soit qu’un mauvais rêve. Puis elle ouvre les yeux, et elle réalise. Tout est vrai. Elle retrouve cette chambre qui n’est pas la sienne, ces gens qu’elle ne connait plus. Elle croise parfois Jayden dans le couloir, parfois Jean qu’elle salue d’un simple regard. Et machinalement, sans un mot, elle se prépare pour retrouver les potagers. Elle rencontre les mêmes yeux qui la scrutent, les mêmes personnes qui se succèdent dans le parc sans faire attention à elle. Tout semble si facile à Astoria, comme si le monde avait recommencé à tourner rond. Reese, elle est pas stupide, elle sait bien que derrière ses barricades, la mort leur tend les bras. Elle sait qu’il suffit d’un mauvais pas pour que tout s’effondre autour d’eux. Pourtant, personne ne semble s’en rendre compte. Chaque jour, les mêmes visages passent devant elle, certains sont mêmes illuminés d’un sourire, d’autres se laissent porter par un rire. Elle les observe, et elle réalise qu’elle n’appartient définitivement plus au monde des vivants. Dans son monde, les sourires ne sont plus de circonstances. Ses parents sont toujours morts. William a toujours été tué. Blake est toujours introuvable. Elle ne se fait plus trop d’illusion, si sa sœur a toujours été une force de la nature, elle n’est pas invincible. Elle a espéré pendant trop longtemps la retrouver sur leur chemin, et puis elle a compris que l’espoir n’était pas permis en de telles circonstances. Elle ne dit rien parce que Jayden est convaincu qu’elle est quelque part, déterminée à survivre et à en faire voir de toutes les couleurs au rôdeur qui tentera de la mettre six pieds sous terre, mais pour Reese, il est simplement incapable de la laisser partir. Si Blake était toujours vivante, elle le saurait. Pourtant, Reese, y’a rien dans son cœur qui lui prouverait le contraire. Y’a qu’un immense vide.

Quand une des équipes de l’extérieur traverse le parc, elle relève la tête. De retour de leur mission, elle leur jette quelques regards à la recherche d’une quelconque lueur qui lui confirmerait que le monde est bien mort mais ils ne s’intéressent pas vraiment à elles – ou si peu qu’elle ne saurait y voir ce qu’elle attend dans leurs yeux. Prête à retourner à ses tomates, Reese croise son regard. Un air de déjà-vu s’insinue en elle. Elle a vécu cette scène des millions de fois dans ses rêves d’enfant. Des réunions de famille, de ceux qu’elle espère tant revivre. Est-ce que c’en est encore un ? Est-ce que c’est bien elle qui la regarde comme si elle croisait un fantôme ? Son fruit lui tombe des mains, et pendant un instant, Reese n’ose plus faire un geste, de peur que Blake ne disparaisse à nouveau. Blake Ashcroft est bien vivante et elle est devant elle, en pleine forme. Dans son imagination, elle l’imaginait plus amochée, plus touchée par la vie, mais elle est toujours aussi belle, toujours comme sa sœur, la même qu’elle a quitté en abandonnant Boston avec son frère. Reese cligne des yeux, persuadée qu’elle sera de retour dans son lit, mais non, elle est toujours là. Alors elle s’avance, avec mille et unes précautions, toujours aussi silencieuse, et lorsqu’elle n’est plus qu’à quelques centimètres d’elle, elle se jette dans ses bras. La fratrie est de nouveau réunie. Ils sont tous vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i thought i lost you. (blake)    Lun 24 Oct - 4:58

Une mission de plus qui se termine. Plus le temps passe, plus elle veut être dehors. Parce que le calme d'Astoria est insupportable. C'est trop silencieux pour lui permettre de se tenir occuper et oublier les horreurs du dehors. Son berger allemand qui la suit partout est resté au petit logement qu'elle partage avec de parfaits inconnus. Cette vie n'est pas pour la mère éplorée qu'elle est depuis des mois. Elle voudrait arriver à oublier le souvenir de sa fille cadavérique marchant vers elle avec l'envie de la bouffer. Oublier le son frappant de son berretta qui tire en plein tête de ce qui avait été sa petite Lydia. Alors les missions à l'extérieur sont un échappatoire. Quand elle rentre, c'est presque une torture. Aujourd'hui, elle revient à Astoria à contre-coeur également. Elle doit passer prêt des potagers pour aller redonner ses armes et marche parmi l'équipe de ravitaillement quand son regard vague vers le parc, elle s'arrête de marcher d'un coup. Ce visage, cette jeune femme... Son cerveau doit lui jouer des tours. Elle cligne des yeux mais elle est encore là. Reese. Parmi les légumes. Cette dernière s'avance vers elle, l'air de ne pas y croire autant qu'elle. Quand sa soeur se jette dans ses bras, Blake l'attrape et la serre contre elle dans un silence rempli d'une joie silencieuse. Elle s'accroche à sa cadette et ne la lâche pas pendant ce qui lui semble des heures avant de se séparer pour mieux observer son visage. Elle semble fatiguée, moins pétillante que la Reese qu'elle a connu mais elle ignore cette évidence. « Tu... tu es en vie... Je- » Sa voix se brise. Blake n'a jamais été une femme très émotive si ce n'est pour afficher un caractère de feu mais pour elle, la famille a toujours été importante. Elle tient à Reese et Jayden plus que tout et ne pas savoir ce qu'ils étaient devenus la tuait depuis plus d'un an. Maintenant, de sentir un poids de moins sur son coeur malmené vient rendre ses yeux humides par l'émotion. Il n'y a que sa petite soeur et son petit frère qui ont eu droit de la voir vulnérable et c'est exactement le cas à cet instant. « Jayden... Est-ce qu'il... » Est-il en vie ? Ou doit-elle le pleurer comme elle doit le faire avec Lydia ? Poser la question vient arrêter son coeur de battre. Il ne reprendra pas la marche temps que sa petite soeur ne viendra pas l'apaiser... ou le briser davantage. Ne pas savoir est la pire des punitions et la crainte d'apprendre le pire la tiraille. « Et les parents ? Ils sont... » S'il te plaît, Reese. Rassure-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i thought i lost you. (blake)    Ven 18 Nov - 18:45

--------------------------

Blake est en vie. Quand Reese se jette dans ses bras, elle n’en revient toujours pas. Elle est vivante. Pour de vrai. Autour d’elle, le temps s’arrête. Plus rien n’existe. Elle s’agrippe à elle comme à une bouée de secours, se refusant de la voir disparaitre à nouveau. C’est si bon d’être avec elle, si bon de voir que le monde n’est pas totalement fini. L’espoir n’est pas complétement mort. Astoria n’est pas une si mauvaise chose. Sa voix se brise, et Reese la serre un peu plus contre elle pour la réconforter. Rassurée, ses nerfs lâchent, elle s’abandonne et des larmes commencent à couler. Le trop plein d’émotions la submergent. Ce qu’elle lui avait manqué, bon sang. Elle n’y croyait plus depuis si longtemps. Elle s’en veut, Reese, d’avoir abandonné si vite la bataille, d’avoir pensé que Blake ne s’en sortirait pas. Evidemment que si, elle s’en était sortie. C’était une battante, bien plus qu’elle et leur frère, bien plus que tous ses potes réunis. Elle finit par se détacher péniblement d’elle pour l’observer un peu plus attentivement. Blake est émue, ses yeux sont mouillés par l’émotion. Comme pour soigner son cœur meurtri et la réconforter, elle vient l’embrasser tendrement sur la joue, puis ranger une mèche derrière son oreille. Elle veut graver cet instant dans son cœur et ne plus jamais l’oublier. Délicatement, elle esquisse un sourire triste en l’entendant faire mention de Jayden. Elle acquiesce vivement, en nettoyant ses larmes d’un revers de la manche. « Oui oui. On est arrivés ensemble, » répond-t-elle précipitamment, souhaitant la rassurer immédiatement du sort de la fratrie. Elle n'en ajoute pas plus, ne voyant pas l'utilité de lui raconter leurs problèmes existentiels. C'est pas vraiment le moment. Le suspense avait déjà trop duré pour qu’elle se permette de laisser le doute assaillir son ainée plus longtemps. Si seulement c’était aussi le cas pour leurs parents. Blake lui pose la question, et le visage de Reese se décompose. Ses traits se crispent, la douleur est toujours là, bien présente, aussi fraiche qu’au premier jour. Les souvenirs remontent à la surface. Péniblement, elle ferme les yeux, et elle secoue de la tête sans pouvoir y mettre un mot. Elle aurait voulu que les choses se passent autrement, elle aurait voulu pouvoir lui dire qu’ils étaient tous vivants, tous enfin réunis. Elle déglutit, tente de chasser ses images et reprendre ses esprits. « Je suis désolée, Blake, » ne voit-elle rien d’autre à lui dire. « Et toi ? Tu es arrivée seule ? » Faites qu’elle ait de meilleures nouvelles à lui annoncer que les siennes, faites que Jared et Lydia soient en sécurité, entre les murs d’Astoria, à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i thought i lost you. (blake)    

Revenir en haut Aller en bas
 
i thought i lost you. (blake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackjack ♠
» Présentation de C00kies♣
» Présentation sNipe_sCk
» [Fermé] MOTEUR DE RECHERCHE LO.ST
» Hotch Addict ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT TOMORROW YET :: enjoy the little things :: les rps inachevés-
Sauter vers: