Octavia Mears pnj / queen of astoria INSCRIPTION : 01/08/2016 MESSAGES : 362 IDENTITÉ : compte pnj, ne pas mp. FACECLAIM : viola davis, avatar @sandrider POINTS : 2621 STATUT CIVIL : veuve, sa compagne est morte à l'aube de la fin du monde. elle a nommé le camp en l'honneur de la défunte. ANCIEN MÉTIER : ancienne mairesse de sherwood, octavia a pris les choses en mains quand l'armée évacua sa ville. PLACE DANS LE CAMP : fondatrice d'astoria, octavia est à la tête du conseil et gère d'une main de fer ce qu'elle a durement construit. ARME DE PRÉDILECTION : les mots. la belle sait cerner les gens comme personne et elle s'en sert pour désarmer ses adversaire. cela ne l'aide pas face aux rôdeurs, mais elle sort rarement. ÂGE : cinquante et un ans. | Sujet: ≡ les missions Mer 31 Aoû - 22:56 | |
| les missions / explications et fonctionnement / ≡ mission spéciale résistance interne Vous faites partie de la résistance d'Astoria ! Afin de rendre le jeu plus intéressant pour vous, il est possible d'assurer des missions pour la résistance dans le but de faire avancer l'intrigue et de pouvoir exploiter les prises de risques dues au choix de votre personnage de ne pas se soumettre à la tyrannie du clan Echo. Chaque mission vous fait gagner des points que vous pourrez utiliser dans la boutique pour obtenir des lots intéressants pour la survie de vos personnages sur le camp. Si votre personnage n'appartient à aucun camp spécial, vous pouvez vous inscrire en neutre, et vous vous retrouverez ainsi plongé dans une des missions d'un des deux camps. ≡ mission spéciale résistance externe Vous êtes à l'extérieur du camp d'Astoria, et vos missions ressemblent aux missions générales, puisqu'il vous faut chercher de la nourriture, et tuer des rôdeurs pour survivre à l'extérieur. Chaque mission vous fait gagner des points que vous pourrez utiliser dans la boutique pour obtenir des lots intéressants pour la survie de vos personnages à l'extérieur. ≡ mission spéciale clan écho Vous faites partie des tyrans d'Echo! En d'autres termes, vous interprétez les personnages qui ont le plus de pouvoirs actuellement. Ils vivent comme des rois, se plaisent à humilier certains Astoriens en se moquant d'eux, les provoquant pour les pousser à faire un mauvais pas. Ils ont beau être faibles, certains Astoriens sont à surveiller. Dans ce sujet, vous aurez l'occasion de mener des missions pour le compte d'Echo, que ce soit en surveillance (du camp, des astoriens, fouilles des maisons, etc), du ravitaillement (mission avec des astoriens, pillage d'autres survivants). L'implication et la loyauté de vos personnages lui feront gagner des points (aux yeux d'Echo) mais également des points pour s'offrir des plaisirs non négligeable dans un pareil contexte. information importante N'hésitez donc pas à vous inscrire, mais gardez une chose en tête : participer à une mission, c'est laisser le hasard faire les choses et prendre prendre le risque que votre personnage se fasse blesser, ou même tuer. En contre-partie, grâce à ces missions, vous avez la possibilité de gagner facilement des points. Un bonus vous sera d'ailleurs accordé en fonction de la rapidité à laquelle la mission sera achevée ( 100 points si le RP est achevé en 1 mois, 50 si il est achevé en 2mois). ≡ fonctionnementIl y a deux possibilités : soit des contextes de missions seront postées ci-dessous, et vous n'aurez qu'à vous inscrire (premier arrivé, premier servi !) ou si aucun contexte est posté, et que rien ne correspond à la situation de votre personnage, vous pouvez vous inscrire via le formulaire ici pour que le staff vous trouve une mission sur mesure et le staff se chargera de former les équipes et de fournir un contexte à la mission. Mission de repérage, de ravitaillement, de recrutement, de nombreuses possibilités vous seront offertes mettant souvent en jeu des pnj. Pour pouvoir profiter du système de lancer de dés, chaque personnage prenant part à la mission se verra attribuer un numéro. Le staff postera ensuite le premier message avec les numéros, l'ordre de passage et lancera les dés. Le nombre qui apparaîtra déterminera de la réussite ou non de la mission. Les détails seront listé à la suite. Une fois ce premier message posté, les membres de la mission pourront commencer le rps en fonction du contexte et du résultats du dés. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à prévenir le staff. - résultats mission hors astoria / résistance externe :
Pour les résistants extérieurs deux choses sont à prendre en compte : la réussite de la mission, et indépendamment, la survie hors du camp. Pour cela, un critère supplémentaire est à prendre en compte : si le résultat est pair, le but de la mission sera atteint ; s'il est impair, la mission sera un échec. Indépendamment, le résultat définira si votre personnage ou d'autres membres de la missions sont blessés. Une mission peut-être réussie malgré la mort d'un personnage, et au contraire elle peut être ratée malgré le fait qu'aucun rôdeur n'est été rencontré.
Attention : ces résultats sont aussi valables pour toutes les missions des autres (échos/montagnards/astoriens) qui se retrouvent à l'extérieur du camp.
≡ résultats entre 1 et 3 / aucune perturbation des rôdeurs
entre 11 et 13 / le personnage 1 est blessé, blessure handicapante à choisir (bras cassé, entaille profonde ...) entre 14 et 16 / le personnage 2 est blessé, blessure handicapante à choisir (bras cassé, entaille profonde ...) entre 17 et 19 / le personnage 3 est blessé, blessure handicapante à choisir (bras cassé, entaille profonde ...)
20 / une horde surprend le groupe et tous ressortent blessés
21 et 22 / le personnage 1 est mordu, une amputation est nécessaire (membre au choix, bras ou jambe) 23 et 24 / le personnage 2 est mordu, une amputation est nécessaire (membre au choix, bras ou jambe) 25 et 26 / le personnage 3 est mordu, une amputation est nécessaire (membre au choix, bras ou jambe)
27 / une horde surprend le groupe mais aucun blessé
28 / mort du personnage 1 29 / mort du personnage 2 30 / mort du personnage 3
- résultats mission résistant interne:
≡ résultats 1, 2 et 3 / réussite de la mission 4 ou 5 / échec de la mission : vous n'êtes malgré tout pas repéré par les sbires d'echo 6 / échec de la mission : vous vous êtes fait prendre par les membre du groupe d'écho. merci de mpotter le staff pour être mis au courant des représailles.
- résultats mission échos:
≡ résultats 1, 2 et 3 / réussite de la mission 4 ou 5 / échec de la mission : rien à signaler à echo 6 / échec de la mission : vous êtes victime de la rébellion. merci de mpotter le staff pour être mis au courant des conséquences de cet échec.
Dernière édition par Octavia Mears le Mer 31 Aoû - 22:57, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: ≡ les missions Lun 17 Avr - 23:52 | |
| les missions proposées / premier arrivé, premier servi (liste non exhaustive) / ≡ mission résistants externes/montagnards : les membres + (places restantes : 3)
- résumé de la mission:
≡ résumé mission Mission chasse pour les résistants externes. Possibilité d'interaction avec les montagnards.
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